Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy

Aller en bas 
+2
Edge
Eric Bischoff
6 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Empty
MessageSujet: HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy   HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

Match handicap, Kennedy a choisi Hart comme partenaire. Edge sera avec ses compères les Edgeheads, dur tâche qui attend la légende et l'arrogant Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Edge




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy   HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:23

1Rp deux pages chacun Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Edge Heads | Shaman King

Edge Heads | Shaman King


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Ah.

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy   HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:42

Spoiler:

Je finis demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy   HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Quel intérêt de poster si ton truc est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Future star
Future star
Bret Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40
Localisation : Moselle

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy   HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

Kennedy & Bret Hart Vs Edgeheads & Edge
Mercredi 12 mars 2008
En direct de Sacramento
Part 1 / 2

Nous voici en direct de Sacramento où la nouvelle bombe du divertissement sportif effectuera, avec ces « stars » un House Show archi complet ! Tout va très vite au sein de la FSW, les lutteurs viennent à la pelle, l’industrie exploite un potentiel incroyable ! Après un lancement réussit lors de High Stakes 1, le prochain show verra notamment débuter de grands noms du wrestling business !

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Hart33yy6

D’ailleurs voici l’arrivée à l’aréna de l’un d’entre eux, le Hitman a fait sensation lors de High Stakes 1, un retour surprenant mais qui a réjouit tous les fans de Bret Hart ! Bret est de retour sur les rings, mais après toutes années aura-t-il toujours autant d’envi ?!
Bret salut les gens dans les coulisses et rejoint sa loge…

~~~ Quelques instants plus tard ~~~

Nous voici de retour à l’aréna de Sacramento, en compagnie de Todd Pettengill qui lui est aux côtés du Hitman, des réactions à chaud pour vous en exclusivité !

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Segmentintrobret1xx2jh8

Todd Pettengill : Bonsoir à toutes et à tous, j’ai l’immense honneur d’être en compagnie d’une légende du catch, un « True » Hall of Famer, j’ai nommé Bret « The Hitman » Hart !!! Bonsoir Bret !

Bret Hart : Bonsoir Todd !

Todd Pettengill : Quel plaisir de vous revoir parmi nous ! Quelle joie pour tout vos fans de vous retrouvez à la compétition ! Alors parlez nous de ces dernières années…

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Segmentintrobret3pe6df3

Bret Hart : Le plaisir est partagé ! Me retrouver ici après tout ce que j’ai traversé c’est quelque d’inespéré, vous me l’auriez dis il y a de cela quelques mois encore, je vous aurez ris au nez !! Tu sais Todd, après le retrait obligatoire de ma carrière du à cette blessure des mains de Goldberg, j’ai voulu prendre du recul avec cette passion qui a fait de moi ce que je suis devenu ! Durant ces dernières années, j’ai traversé des moments personnels très délicats, tout le monde a pu suivre ma vie personnelle au travers divers magazines, la disparition tragiques d’êtres qui m’étaient chers, le divorce avec mon ex-femme, beaucoup de choses horribles !!
Emotionnellement la vie de tous les jours était devenu un enfer, je sombrer littéralement, dans ma tête c’était le flou total ! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Serais-je le prochain à passer de l’autre côté ? Très difficile de ne pas se poser ce genre de questions qui peuvent choquer !
Un jour, j’ai rencontré une personne qui m’a fait prendre conscience que j’avais encore beaucoup de beaux jours devant moi, que j’avais des enfants fantastiques, que j’avais des fans à travers le monde qui me soutiennent encore, et surtout que je pouvais revenir dans ce sport spectacle qui m’est chers !
Je me suis alors soigné intensément dans un seul et unique but retrouver les rings le plus rapidement possible mais au bon moment !!!!!! Me voici donc devant toi ce soir après toutes ces épreuves surmontées avec difficultés…


Todd Pettengill : C’était très dur et d’ailleurs je tiens à vous tirer un grand coup de chapeau pour avoir été aussi fort ! Donc vous êtes bel et bien de retour sur les rings, non pas pour quelques matches mais vous reprenez une carrière à temps plein ?!

Bret Hart : Effectivement, je reprends une carrière de lutteur actif mais je voudrais repartir de zéro ! Vous savez j’ai tout remporter dans ma carrière, j’ai battu les plus grand, on m’a considéré comme l’un des tout meilleurs, j’ai marqué les esprits, mais la façon dont j’ai terminé cette grande histoire me reste au travers de la gorge encore aujourd’hui ! Par le passé on a tout tenté pour me barrer la route dans ce business, j’ai toujours su tirer profit de ces agissements néfastes, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même, je suis toujours resté dans la tradition du catch, j’ai défendu cette idée coûte que coûte, je suis toujours rester au top du divertissement sportif…

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Segmentintrobret2fm7af3

Todd Pettengill : Par contre après toute cette longue période d’inactivité ne craignez vous pas un manque physique ou un manque d’envi de reprendre dans des conditions qui ne vous sont pas favorable ?!

Bret Hart : As-tu déjà vu Bret Hart refuser un défi ? As-tu déjà trouvé Bret abattu ou découragé ? JAMAIS !!! J’ai été le seul et unique champion du monde de ce business a défendre mon titre n’importe où, n’importe quand !! Je me suis préparé à ce retour, je vois déjà venir les critiques à mon égard mais la seule réponse que j’aurais à donner sera sur ce ring de la Five Star Wrestling ! Je suis quelqu’un de suffisamment censé et expérimenté pour être assez objectif avec moi-même, alors si j’affirme être prêt c’est que je le suis !!
La FSW relance ma carrière, c’est le début d’une nouvelle ère pour le Hitman, et elle aboutira obligatoirement à un titre de champion suprême que le Hitman ira chercher coûte que coûte !
Mon ambition reste forte, je ne veux pas être un jobber de luxe, je veux retrouver les sommets et ainsi régler quelques problèmes du passé ! Certains lutteurs dans ce backstage devraient s’inquiéter de mon retour car ils vont en subir les conséquences : The Excellence of Execution is DAMN BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Todd Pettengill : On vous sent sur motivé et c’est tant mieux ! On attend avec impatience vos débuts, lors de High Stakes 2 ! Lors de ce show vous participera à un 3 on 2 handicap match ! Vous ferez équipe avec Mister Kennedy et vous affronterez Edge et les Edgeheads !!! Comment voyez vous les choses ?!

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Segmentintrobret4al1ei5

Bret Hart : Tu sais il n’y a pas de voir les choses ou pas, la seule chose qu’il faut savoir c’est que le résultat de ce combat reste évident, le Hitman et Mister Kennedy remporteront ce matchs ! Edge est un excellent lutteur certes, mais il a voulu s’attacher les services de deux larbins, deux gros bouffons, qui sont en train d’humilier ce sport, des fillettes faisant du catch, il faut remettre de l’ordre et vite ! Je suis là pour remettre cet ordre, retrouver le bon vieux catch, repartir avec les traditions, garder ce sport clean et propre ! Regardant ces trois homos comploter ça me donne envi de gerber, ce sport n’a pas le droit d’avoir des représentants de cette médiocrité !
En plus, vous savez Todd, l’alliance avec Kennedy n’est pas si hasardeuse que cela, pour moi je vois la chose d’une autre manière : la légende et le nouveau qui se fait un nom petit à petit ! Quelle belle alliance pour leurs botter les fesses dès notre arrivée, ici à la FSW…
Mes mots sont durs mais ils me répugnent, j’en suis même malade ! A High Stakes 2, moi et Kennedy allons envoyer ces trois zigotos à la maison…


HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 01fe0

Bret est coupé par l’intervention de son coéquipier de High Stakes 2 Mister Kennedy !

Todd Pettengill : …qu’est-ce que vous venez faire ici ?!

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 32le4

Mister Kennedy : Ce que je viens faire ? Dit toi bien Kid que j'ai le droit d'être là Bret Hart est mon coéquipier pour notre prochain match alors pourquoi rater l'occasion d'être avec lui ? Et pourquoi rater une si belle occasion pour moi de me moquer de nos " adversaires " Edge ainsi que ces deux têtes. C'est vrai qu'il en a besoin vu son potentiel intellectuel ... Bref, je n'aurais aucun mal à battre l'un de ces gars dans notre match tu comprends Todd ? Vise à vis de moi ils ne sont rien, il ne représente rien alors que moi Mr. Kennedy je représente une nouvelle génération de catcheur qui compte bien s'imposer dès le prochain show en battant c'est soit disant lutteurs. Non Bret, ne lâche pas de parole tu sais que j'ai raison nous sommes fort et eux se sont des minables. Non Bret tais toi je t'ai dit ...

Bret Hart : Hey, mec essaye de respecter l’homme qui te sert de partenaire ! Tu es bien prétentieux pour un jeune lutteur, tu as tout le talent pour devenir un grand mais il te faut rester serein et modeste…

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 38da6

Mister Kennedy : La modestie Bret haha, c'est l'arme des faibles qui savent qu'ils sont mauvais. Moi je suis l'un des catcheurs les plus prometteurs dans cette industrie alors pourquoi le cacher au public, ne veulent t-il pas la vérité ? La vérité est que je suis d'or est déjà l'un des plus grands dans ce business a peine j'arrive que toute les lumières sont tournés vers moi. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que je le vaut bien ! Tu sais Bret, je ne suis peut-être pas modeste mais je te respecte, je respecte ta carrière ainsi que l'homme que tu es. Je vois en toi un modèle pour moi, après tout tu as été l'un des catcheurs que j'ai le plus vu et admirer pendant mon enfance c'est peut-être pour cela.

Bret Hart : Tu sais petit, l’avenir de ce business t’es prédestinée me semble t-il !? A High Stakes 2 je te démontrerai qu’une légende reste toujours une légende et que personne ne peut égaler l’excellence même de ce sport spectacle ! La FSW reste un nouvel objectif pour la Hitman qui compte bien prouver à tous ces détracteurs I’m The Best There is, The Best there was and The Best there ever will be…

Un long moment de silence, Kennedy regarde Bret, et se place en face du micro de Todd Pettengill…

Mister Kennedy : …Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kenneddddyyyyyyy !!!!!!!!!

Kennedy a encore une fois le mot pour rire, en tout cas les deux hommes repartent en coulisse, Bret faisant semblant de mettre une claque à son partenaire mais avec le sourire ! Que va-t-il se passer à High Stakes 2 ? Nous le saurons très bientôt…


Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Nouveau venu
Nouveau venu
Mr. Kennedy


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy   HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:22

Five Star Wrestling TV
Part 1/1


Bonsoir à tous. Je suis ici pour vous en dire un peu plus sur les évènements qui vont se dérouler dans les futurs jours dans la fédération. Lors du deuxième show nos dirigeants ont décidé de s'arrêter à Miami en Floride, le soleil va rayonner encore plus lorsque nous serons présent ! Le show aura lieu le Mercredi 19 mars si tout ce passe bien jusque là. J'ai déjà parlé de certain match et maintenant il est temps de parler d'un match que certaines personnes attendent avec beaucoup d'impatience. Je parle du match qui opposera Edge ainsi que ces deux têtes à Bret " The hitman " Hart et Mr. Kennedy. On m'informe que je dois me taire, Mr. Kennedy est prêt à faire son apparition sur le ring.

KEEENNEEDYYY

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 04-1

Mr. Kennedy qui possède beaucoup de carte en main à l'heure d'aujourd'hui. Lors du dernier show on lui a annoncé sa chance au titre World Heavyweight quel beau cadeau pour un très bon catcheur qui a encore beaucoup de chose à prouver au sein de l'effectif.

Mr. Kennedy : Le micro descend du ciel et les spotlights s'allument. Le public s'impatiente tandis que le speech commence. Un homme se trouve sur le ring, un homme assez important et imposant, un homme qui compte bien se faire montrer au sein de cette fédération. Cet homme n'a pas encore fait de choses exceptionnelles mais rien que sa présence ici ce soir est exceptionnelle. Il y a quelques semaines on pouvait le voir encore au sommet du divertissement sportif pour le compte d'une autre fédération. Mais aujourd'hui il a déposé ses bagages dans une petite fédération pleine d'ambition car lui aussi est plein d'ambition. Des ambitions qu'il compte bien réaliser. Les semaines vont défiler et vous le verrez de plus en plus, semaine après semaine vous deviendrez fan de cet homme. Vous crierez tous son nom le moment venu. Cet homme accuse 244 livres à la balance pour une hauteur de 6 pieds et 2 pouces ... Il vient tout droit de Green Bay, Winsconsin ! Il est aujourd'hui le futur du sport entertainement cet homme n'est nul autre que ... Miiisssteeerrrr Kennneeedddyyyy ! ... Kenneddyyy !

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 08

Mr. Kennedy : Vous n'avez encore rien vu .. rien vu du potentiel que j'ai par contre Ric Flair lui a sûrement dut visionner une bonne dizaine de match de moi et il a vu en moi un véritable potentiel qui n'attendait qu'à être exploité. Et le résultat des courses est que Mr. Kennedy revient au top, pour sa première apparition il retombe avec une chance au titre. Je ne remercierai pas Ric Flair, mais je me remercierai moi même ! Car je suis le seul homme qui a reçu cette chance en ayant actuellement un bilan nul. Il ne voit pas en moi un bon challenger non, il voit en moi le futur champion qui n'a plus qu'une chose à faire, s'affirmer ! Et cela va arriver, plus vite que vous ne pouvez le penser. La plupart ne sont pas méfiant quand ils se retrouvent face à face avec moi et c'est belle et bien une erreur de leur part.

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 06

Mr. Kennedy : Les premiers à faire cette erreur seront sûrement Edge ainsi que les deux bouffons qui le suit tels des toutous. Ces deux gars vont faire face à une alliance d'enfer, une équipe presque imbattable constituée de moi et de Bret Hart. Deux styles plutôt opposés mais qui vont s'unir pour vous donnez ce que vous voulez ! De l'action, du sport du divertissement et qui est mieux placé que moi pour vous divertir dans ce sport ? Bret Hart a fait les beaux jours du divertissement mais maintenant je suis là et il est temps que je reprenne le flambeau et que je continue la course ! Une course qui n'est pas prête de s'arrêter de si tôt, une course d'une importance capitale qui va déterminer l'avenir .. mon avenir dans ce sport. Soit l'échec, soit la victoire et j'ai déjà choisi mon chemin vers la gloire ! Une gloire qui me tend les bras il ne me reste plus qu'à l'attraper. Edge ainsi que Edge-Heads se préparent pour notre affrontement et ils ont raison car ils vont affronter deux hommes qui vont leur faire vivre le plus grande honte de toute leur carrière. Edge compense sa stupidité en engageant deux autres crétins pour être avec lui mais il va rapidement voir que ces deux crétins ne lui seront d'aucune utilité, il est utilise peut-être comme cerveau externe tellement il est bête .. mais mon cerveau est plus développé que ces trois crétins réunis. Une réalité qui doit sûrement leur faire mal .. très mal.

Mr. Kennedy : Mais que voulez-vous ! Mon génie nous permettre à moi et Bret de battre ces trois rigolos, ils vont essayer de nous tenir tête mais ils vont très vite comprendre que leur conviction ne sert à rien. J'ai sûrement une chose qu'ils n'ont pas, une détermination d'acier qui va me permettre de tenir le match quoi qu'il arrive. J'ai un objectif et il est dans ma tête. Et a moi qu'on me fasse un lavage de cerveau je ne pense pas qu'il va disparaitre. Cet objectif sera réalisé dans quelques semaines et ensuite je pourrai continuer mon envoler au titre World Heavyweight. Habituez-vous à mon visage car vous n'êtes pas prêt de le voir hors de vos écrans au contraire, ce visage va être de plus en plus exposer dans les magasins sur les sites et dans les journals. Aujourd'hui on parle de moi en m'appellant Kennedy. Mais dans quelques semaines vous ne verrez et vous m'appellerez " Champ " Car le futur champion a un nom, est ce nom est ...

HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 09 HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 10

MIISSSSTTEERRRRR KKEEEEENNNEEDYYYY
.
..
...
....
KENNNEDYYY


HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy 12-1

Mr. Kennedy lâche son micro qui retourne dans les airs. Les ambitions de Mr. Kennedy sont belle est bien présente mais arrivera t-il a subir le trac qui s'acharne sur lui. Tout le monde le voit comme le futur de cette fédération espérons qu'il ne se casse pas la gueule Mercredi 19 mars qui sera la journée ou aura lui le show. Mais en attendant ce grand moment je vous dis aurevoir, soyez patient nous nous revoyons mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy   HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 2 : Edge et Edgeheads VS Bret Hart et Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge est de retour
» Rayden X is Here | Edge Heads
» HS 1 : Edge VS Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser