Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RVD , Come back to Wrestling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Boogeyman
Future star
Future star



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Lorgies , France , 62

RVD , Come back to Wrestling Empty
MessageSujet: RVD , Come back to Wrestling   RVD , Come back to Wrestling Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:02

..:: Voix Off ::..

Dans l'emission TV local , nous pouvons apercevoir une personne penché sur un balcon regardant ,la rue , les personne , le ciel... Cette personne au cheveux long , lunette de soleil , commence a s'adresser a la camera , nous apercevons Rob Van Dam...


..:: Rob van Dam ::..

Bonjours , j'ai fais venir une equipe TV , qui est en face de moi , pour pouvoirs vous annoncer une nouvelle , Bonne ou mauvaise selon les personne , mais ce matin j'ai signer un contract , un contract de catch professionelle a la 5 Star Wrestling , j'ai regarder leur premier show , et celui-ci ma donner envie de reprendre ce grand sport qui est le catch , ainsi pour recupéré un titre , seulement un , car ma carrière est deja faite et je voudrais la terminer en boter par une fédération tel que la 5SW , donc c'est par ce message , que je demande un adversaire pour me remettre en jmabe pour le prochain show... En esperant un adversaire a ma taille.


..:: Voix Off ::..

Rob Van Dam a fais passer son message, il attends donc un adversaire pour une remise en Jambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-62-star.skyrock.com
Sting
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

RVD , Come back to Wrestling Empty
MessageSujet: Re: RVD , Come back to Wrestling   RVD , Come back to Wrestling Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan




Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]

RVD , Come back to Wrestling Empty
MessageSujet: Re: RVD , Come back to Wrestling   RVD , Come back to Wrestling Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:14

Ca fait deux jours Sting... Je te chourre ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan




Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]

RVD , Come back to Wrestling Empty
MessageSujet: Re: RVD , Come back to Wrestling   RVD , Come back to Wrestling Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:16

Journaliste
Il y a quelques jours, une vidéo était montrée sur nos antennes de la 5 Star Wrestling. Il s’agissait d’une annonce, faite par l’ancien champion du monde, Rob Van Dam. La Five Star Wrestling est une fédération qui monte en grade jours après jours et de nouveaux lutteurs arrivent à chaque instant, nous avons pu le remarquer depuis quelques jours justement. Nous sommes dans le seizième arrondissement de la ville de Paris, où se trouve le QG de la Five Star Wrestling. Il y a des individus partout qui chantent quelque chose…

RVD , Come back to Wrestling Djjkl02uj1

Populasse
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! … JOYEUX ANNIVERSAIRE ANIS ! JOYEEEUUXXX ANNIIIVVEERRSSSAAIIIRRREEE !

Journaliste
On peut dire que ce gars là est très aimé. Mais ce n’est pas par là que ça se passe pour nous. Nous allons à quelques mètres de là et nous sommes devant le Hard Rock Café où se trouve une légende du catch, Hollywood Hulk Hogan !

RVD , Come back to Wrestling Djjkl10cj0

Hulk Hogan
Bonjour à toutes, bonjour à tous. Ca me fait vraiment plaisir d’être ici parmi vous, surtout en France, dans un pays que j’aime beaucoup. Je ne pensais pas que j’allais rencontrer des journalistes ici mais cela tombe à pic. Vous savez tous que je suis en vacances, et j’ai le plaisir de vous annoncer que ce sont les dernières que je vais prendre avant un bon bout de temps. En effet, la Five Star Wrestling, nouvelle fédération qui rayonne dans son domaine m’a appelé il n’y a pas longtemps pour me proposer un contrat. Après mûre réflexion, j’ai décidé d’accepter cette offre d’emploi. Il y avait bien longtemps que je ne m’été pas senti aussi bien dans ma peau, que maintenant que je sais que je vais remonter sur un ring. J’entends déjà toutes les mauvaises langues qui vont me dire tous les jours que je suis trop vieux pour aller combattre e nouveau. Mais ces gars là, je les emmerde, et je vais leur montrer de quel bois je me chauffe ! Et ce, dès la semaine prochaine, puisqu’en effet, je vais affronter Rob Van Dam un autre champion de la profession. J’espère que vous êtes prêt, parce que la question que je me pose en ce moment… Watcha gonna do when Hulkamania will run one more time on you ?

RVD , Come back to Wrestling Djjkl19to8

Journaliste
Et c’est par les traits tirés de la vieillesse que Hulk Hogan nous annonce son retour. C’est très bien à savoir. En ce qui me concerne, je vais retourner à l’anniversaire, il y a de l’alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Patron
Patron



Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2008

RVD , Come back to Wrestling Empty
MessageSujet: Re: RVD , Come back to Wrestling   RVD , Come back to Wrestling Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:37

Razz
Il n'est plus RVD et il ne vient plus.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan




Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]

RVD , Come back to Wrestling Empty
MessageSujet: Re: RVD , Come back to Wrestling   RVD , Come back to Wrestling Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:24

Ric Flair a écrit:
Razz
Il n'est plus RVD et il ne vient plus.. ^^

PTDR xD... Et merde pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD , Come back to Wrestling Empty
MessageSujet: Re: RVD , Come back to Wrestling   RVD , Come back to Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD , Come back to Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated-R Superstar is back on FSW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser