Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HS 3 :: HHH VS MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 3 :: HHH VS MVP Empty
MessageSujet: HS 3 :: HHH VS MVP   HS 3 :: HHH VS MVP Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Les lutteurs en trois lettres s'affrontent !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

HS 3 :: HHH VS MVP Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: HHH VS MVP   HS 3 :: HHH VS MVP Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:23

Plusieurs défis de petite taille ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Future star
Future star



Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008

HS 3 :: HHH VS MVP Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: HHH VS MVP   HS 3 :: HHH VS MVP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:16

Ok ! Mon premier surement cette après-midi, mais je te promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

HS 3 :: HHH VS MVP Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: HHH VS MVP   HS 3 :: HHH VS MVP Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:29

Bonsoir à tous et à toutes. Bienvenue dans ce nouveau show de la FSW. Les billets se vendent comme des petits pains et les ratings explosent tout !!! Ce soir le show va encore plus exploser que les premiers et le deuxième show juste en regardant la carte on n'en n'a plein les yeux. Le tournoi qui enmenera les deux lutteurs pour le titre World va bientôt être à sa fin et les rivalités comment à débutès. Mais actuellement nous sommes dans le ring avec MVP et tout son décord, effectivement il va nous présenter son show, nous lui laissons la parole.

HS 3 :: HHH VS MVP Dzlitem3249copieqz5HS 3 :: HHH VS MVP Dzlitem3258copiejn0

MVP : Welcome to the MVP's V.I.P Lounge. [Huèes] Meilleur que le Highlight Real, meilleur que le Carlito's Cabana, the VIP Lounge. Et j'en n'ai completement rien à foutre de vos hurlements incensès envers ma personne et mon show car vous êtes tout simplement jalou du pouvoir que j'ai dans cette fédération. Ce n'est pas un décord à la noix avec un panier de pommes et un hamac... J'ai tout simplementce qu'il faut pour faire un bon show qui ne sera pas pathétique... Ce qui s'est passer la semaine dernière n'est pas une erreur de ma part... Je me suis fait sortir par un chien mais ce n'est pas par hasard, je ne suis pas près pour ce titre US. Je laisse ces mauviettes s'occuper de mon titre qu'ils le gardent au chaud et quand le moment sera venu, MVP le défoncera pour ensuite remporter mon titre. Que ça soit Relik, Finlay ou autre bouffon je vais le faire redescendre sur terre et lui faire comprendre que ici seul un homme a le véritable pourvoir d'acquérir ce titre, the Most Valuable Player in the FSW, Montel Vontavious Porter, me ! Cesse de m'attarder plus longtemps sur ce sujet, le moment sera venu pour en parler. Hier, j'ai reçu un appel de la part de Eric Bischoff il devait m'annoncer un adversaire pour ce soir et j'ai cru un instant qu'il allait être enfin intelligent pour une fois et qu'il allait réfléchir pour faire la carte de son show minable. Quand j'ai apprit que mon adversaire de ce soir serait Triple H, je ne l'ai pas cru. HHH avec son gros pif et ses tas de blessures ne vaut plus rien face à moi. Je suis jeune et en pleine forme, déjà que la semaine dernière je me suis fait éliminer de la battle royal par un vieu clochard qui vie avec les chiens ce soir on me donne un match contre un alcoolo qui forme un clan minable et qui ne sait même plus tenir debout... La DX, c'est la team des bouffons handicapès. D'ailleurs dans the VIP Lounge, le première invitée sera un ancien membre de la DX, un membre de la DX aura l'honneur de mettre ses pieds ici et assoir son cul tout sale sur mes canapès en cuire. Alors qu'il soit content et que Triple H soit content que j'invite ses potes ringards dans mon show pour parler de lui ! Ca ne sera pas Shawn Michaels car on n'a pas installer de rampe pour monter sur le ring car avec sa chaise roulante il aura du mal de venir ici, haha ! Je garde du suspense pour savoir quel attardé de la DX parmis un grand nombre viendra dans mon show?

HS 3 :: HHH VS MVP Dzlitem3279copietd7

MVP : Alors, The Game ? C'est comme ça qu'on te surnomme ? Je vais te dire une chose, notre match ne sera pas un jeu pour toi, je suis le lutteur le plus rapide, le plus intelligent et le plus balaise de cette fédération et croit moi que ce n'est pas derrière tes titres World où tu as sucès la queue de Eric Bischoff qui va me faire trembler. Tu devrais continuer de lui sucer la bite pour qu'il t'épargne de ce match. Sâches que la semaine dernière j'ai voulu la jouer cool comme dirait Carlito qui m'a laisser me faire pousser par ce chien comme un enfoiré mais maintenant c'est fini. C'est fini pour toi mec et pour ta carrière. Laisses la place aux jeunes qui ont du mérite et qui ne leches pas deux couilles pour avoir des combats arrangés. [MVP commence à s'énerver] Et à cette heure-ci c'est pas les boules de Eric que tu devrais lecher mais les miennes pour que j'essaye de ne pas t'exploser ta gueule et te blesser ENCORE UNE FOIS !!! [Huèes] Et vous... Fermez vos gueules ! [Il se calme] Quand vous aurez compris quels lutteurs il faut acclamés et les quels il faut sifflès pour leur incompétence je crois que j'aurais déjà battu le record des titres de Ric Flair...Ric Flair, une ordure de plus... Je le respecte pour la grande carrière qu'il a fait mais ses idèes sont à chiès et elles le sont à cause de quelques personnes, VOUS ! Vous et vos applaudissements de merde, vous et vos réclamations de merde et bien y'en n'a qui vous écoutent c'est pitoyable. Et HHH en refait partie maintenant, on ne sait jamais de quel côté il est, vous allez voir d'ici quelques semaines il va planter le nez de HBK dans le ring avec son Pedigree, il va le trahir encore une fois car Triple H n'est qu'un lâche! Regardez, la semaine dernière il lui a fallu d'un joueur de poker minable pour lui faire comprendre ce qu'un poivrot embulant était entrain de lui raconter... Et ce joueur de poker il lui manquait effectivement une paire... une paire de couille ! Car après la gerbe qu'il t'a laisser sur le pantalon, t'aurais du avoir les crans de lui en collès une dans son pif mec.

HS 3 :: HHH VS MVP Dzlitem3381copiejp4

MVP : Mais je vais prevenir Hunter que je ne veux aucune intervention dans ce combat parce que je sais que tu as toujours tes petits potes pour venir te défendre quand t'es entrain de te faire battre mais pas cette fois Hunter, pas cette fois ! Il ne doit rien m'arriver parce que je suis ce qu'il y'a de mieux ici c'est moi qui fait tourner la fédération ! Alors me mettre tes potes dans mes pieds ne servira à rien ça n'aura aucun sens car pour la plupart ils sont déjà bien assez blessès comme ça. Je suis la plaque tournante de cette fédération, je vais distribuer les PlayMaker gratuit s'il le faut. C'est bête ce qui est entrain de t'arriver Triple H, il n'y a pas si longtemps tu es entrain de gagner tes titres World comme si c'était de simple combats et maintenant tu n'es plus rien alors que moi il y a quelques annèes je débutais et ce soir je vais pouvoir te botté le cul. C'est là où on différencie le HAUT de l'échelle moi et le BAS de l'échelle, toi ! Les vieilles annèes où toi et tes potes regnaient sont fini... Ton match de la semaine dernière n'était rien à celui qui t'attends. Tu aurais affaire à moi, le meilleur lutteur de cette industrie qui monte tout droit en puissance. Tu n'auras même pas le temps de réaliser où tu es que tu seras déjà entendu comme une étoile au centre du ring et quand tu vas reprendre tes esprits tu verras que tu étais coucher sur le ring après ta défaite. L'avenir est devant nous HHH et mon avenir est plutôt brillant, mon avenir ce sont les deux prochains PPV de la FSW celui où j'aurais l'occasion de prouver ce que je vaux dans un grand match je suppose et le deuxième pour remporter ce qui m'appartient, le titre US. D'ailleurs Hunter je ne sais pas ce que tu vises et j'aimerais même pas le savoir tout ce que je peux te dire c'est que même le titre US tu es très loin, très très loin à des kilomètres, titre que tu ne toucheras jamais. Pourquoi ? Tu n'as qu'à tout simplement te regarder dans un miroir et regarder un de tes matchs. Nous sommes dans une grande fédération maintenant devant des milliers de personnes et tu ne peux pas te permettre de reposer tout sur les efforts de ton partenaire comme tu l'as fait la semaine dernière. Tu vas devenir un mid-carder comme moi je vais devenir un main-eventer. Je suis peux-être direct avec toi boy ? Peux-être que comme maintenant tu deviens une fiotte, ce que je dis te blesse peux-être? Tu veux peux-être que je sois doux? Okay, okay... Triple H... Tu n'est plus... RIEN ! La seul chose qui peut te sauver ici c'est tes lèvres ou alors ton pote HBK quand il ne sera plus dans sa chaise roulante... Une fois que Jericho en aura fini avec HBK et moi avec toi Hunter, la DX n'existera plus, fini...terminé...plus jamais... Bref, une fois que j'ai assez utilisé ma salive pour ton égo Triple H je vais passer peux-être à l'inviter de ce soir il doit s'impatienter... Mesdames et Messieurs, veuillez acceullir et applaudir, X-PAC !

Nous sommes dans le noir et des lumières vertes éclair la salle. La musique de la DX retentit dans l'arèna, est-ce que nous allons vraiment avoir X-Pac dans ce ring ? ...Oui ! C'est X-Pac qui arrive sous les applaudissements de la foule, il marche assez vite vers le ring où se trouve MVP. Il monte maintenant sur le ring et MVP reprend la parole.

HS 3 :: HHH VS MVP Dzlitem3387copiedr8

MVP : C'est bon vos gueules. Alors X-Pac, tu es maintenant dans mon show the VIP Lounge le meilleur show actuellement. Ca fait longtemps que tu n'étais pas monter sur un ring je suppose, enfin bref on s'en fou de toi enfaîte vu qu'il n'y à que moi qui est intérréssant ici... Si je t'invite c'est pour que tu me parles de ton pote, avec son gros pif' là... Celui qui fait partie ou faisait partie parce qu'on ne sait pas s'il t'on éjecté mais on s'en fou aussi...Mais tu sais qu...

X-Pac : MVP, MVP, MVP... SHUT UP ! Je suis venu dans ton show ce n'est pas pour voir ta petite gueule de con, je suis simplement venu sur le ring pour mes fans, YEAH!

MVP : Comment ça ? Tu salis mon tapis avec tes godasses et tu salis mon canapé en cuir avec ton cul tout grade et tu ôses me dire que tu es ici pour les fans? J'espère que c'est une blague, tu n'attires pas le public si tu n'aurais pas ce signe DX... Tu pus tellement qu'il voudrait fuir... Je t'ai invité pour que tu me parles de Triple H, et non de ta vie... Donc ferme-là et parle nous de lui.

X-Pac : Tu veux savoir quoi ? La seul chose que je peux te dire... C'EST QU'IL VA TE BOTTER LE CUL !

MVP : Je vois que le niveau d'intélligence et haut chez la DX. Tu sais mon petit X-Pac que je suis la seule personne qui ai demandé que tu te pointe à la FSW, tu ne crois quand même pas que Eric Bischoff et Ric Flair veulent de ton incompétence ici ? Tu n'es rien ici, tu n'es qu'un invité pour une soirée et si tu veux être un invitée vivant après ce soir tu devrais commencer à parler correctement au Most Valuable Player, M.V.P. Mais je ne te demanderas même pas de parler, tu peux la fermer et dégager à présent tu n'as aucune importance tu es aussi con que je le pensais...

X-Pac : LA FERME LOOSER !

MVP prend le micro mais il ne prend pas la parole il met un coup de micro dans la face de X-PAC ! Ca commence à devenir tendu entre les deux lutteurs, MVP distribut des coups de poings dans la face de X-Pac qui est au sol et qui ne réagit plus... MVP reprend le micro et s'acharne sur la tête de X-Pac il est completement fou ! MVP commence à quitter le ring et repartir sous les huèes de la foule... Non, X-Pac commence à se relever avec tant de mal, MVP fait demi tour et remonte sur le ring. Il prend X-Pac et PlayMaker sur le ring !!! MVP reprend le micro:

HS 3 :: HHH VS MVP Dzlitem3460copieam9HS 3 :: HHH VS MVP Dzlitem3467copiege6

MVP : Tu vois ça X-PAC ??? Voilà pour ton insolance... Et en ce qui te concerne Hunter, attends-toi à ça !

MVP lâche le micro et sors du ring sous les huèes de la foule et X-Pac allongé sur le ring qui est complétement dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 3 :: HHH VS MVP Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: HHH VS MVP   HS 3 :: HHH VS MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 3 :: HHH VS MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser