Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HS 4 :: Open Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 4 :: Open Challenge Empty
MessageSujet: HS 4 :: Open Challenge   HS 4 :: Open Challenge Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:19

Les nouveaux lutteurs ou ceux qui n'ont pas de matchs, si deux participants ça sera un single match, si y'en a trois ça sera un triple threat.. Et ainsi de suite.. Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Edge.

Edge.


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Nord, Bourbourg, France.

HS 4 :: Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Open Challenge   HS 4 :: Open Challenge Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

~ Bonsoir à toutes et tous pour ce nouveau rendez-vous de la Five Star Wrestling. Après le dernier show, tout le monde se dit que ce sera difficile de faire mieux, mais sait-on jamais. Nous débutons ce show avec la venue sur le ring d'une nouvelle recrue, ni plus ni moins que The Rated R Superstar Edge. Il semble vouloir déblatérer, il prend un micro, écoutons-le. ~

HS 4 :: Open Challenge 738422289 HS 4 :: Open Challenge 281135454

~ Edge ~ At first shut up Miami ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de recevoir vos huées que je demande que vous la fermiez, mais bien car j'ai envie de parler dans le calme. Je mérite ce calme et le respect. Mais vous autres américains ne connaissaient pas cette notion de respect. C'est pathétique. Ce n'est pas tous les soirs que vous avez l'immense privilège de pouvoir contempler le champion des champions, le meilleur des meilleurs, le summum du summum, la perfection pour faire simple. Il faut absolulement que vous gâchiez ce moment unique dans votre misérable vie, déjà que vous n'étiez pas fort bien placé dans mon estime, là vous n'êtes plus rien. Est-ce que quand vous accueillez les merdes que vous adorez je viens vous perturber ? Non, donc faites pareil. Bien, je peux enfin parler de quelque chose de sérieux et d'important plutôt que de vous, sujet aussi intéressant que les croûtes que peut avoir ma grande tante. Well, maintenant que je suis arrivé tous les faibles qui ne se comptent même plus ici à la FSW risquent de passer un sale quart d'heure les uns après les autres jusqu'à ce qu'une chose me revienne de nouveau : la gloire.

HS 4 :: Open Challenge 593992511

Ca y est, Edge a manqué quelques shows ici et on l'oublie complètement alors qu'il est le meilleur lutteur que cette Terre ait pu connaître jusqu'à ce jour. Maintenant vous considérez des merdes comme des lutteurs exceptionnels, tout a changé pendant mon absence trop longue à ce qu'on dirait. Mais maintenant que je suis de retour tout va revenir en ordre, bientôt tout sera comme avant. Je serai bientôt courronné champion et je dominerai cette fédération. Des personnes vont prétendre que je suis trop sûr de moi, mais non ! Après tout c'est vrai, j'ai tout pour moi : la classe, un sex appeal énorme, le talent de tous les minables de cette fédération et surtout dès que des femmes me voient, elles peuvent se rinçer l'oeil. Elles me désirent toutes, si elles le pourraient elles me violeraient toutes ces coquines. Ce n'est pas pour rien que je suis The Rated-R Superstar.. Vous voyez, ma vie se résume à deux mots : sex and violence. En effet, pas un soir ne se passe sans que je ne procure du plaisir à une femme, sans qu'ait lieu une partie de sexe. Et pas un jour ne peut être parfait sans que je ne botte les fesses d'au moins une personne, sans que je ne me défoule sur un misérable faible. Ceci fait partie intégrante de ma vie, sans ça je ne suis rien tout comme ce Monde n'est rien sans moi.

HS 4 :: Open Challenge 794452155

Certains sots diront que je suis un détraqué, mais qu'ils le fassent because I DON'T CARE ! Ce soir je prendrai ma dose de violence en défonçant plusieurs personnes sans aucun doute, mais le problème c'est que je ne peux pas encore dire quels seront les noms de mes futures victimes. Tout ça pourquoi ? Car ces foutus dirigeants n'ont rien trouvé de mieux que de me mettre dans un Open Challenge Match. Ce qui signifie que n'importe qui peut venir sur le ring et se battre, mais d'un côté cela me fait plaisir d'un autre ça me désole. Ca me fait plaisir car cela signifie que j'aurai plus de culs à botter, plus de coups à donner, plus de sang à faire couler, plus de personnes à faire souffrir. Rien de tel que pour montrer ma suprématie. Et d'un autre côté ça me désole car les dirigeants n'ont pas encore compris que je suis un main eventer, la personne qui allai révolutionner cette fédération, la pousser au sommet ! Ce que j'espère c'est qu'ils ne reproduiront pas cette stupide erreur deux fois, sinon ça risque d'aller mal pour eux. Dans n'importe quelles stipulations je peux battre mes adversaires, que ce soit dans de simples matchs avec disqualification, des matchs hardcores ou encore des matchs à échelle, domaine dans lequel je brille encore plus qu'une étoile. Je préviens d'ores et déjà les quelques personnes qui avaient l'intention de venir participer à cet Open Challenge, j'y participerai et je le remporterai. Sur ce, je vous retrouve tout à l'heure lorsque sonnera le glas de ma victoire.


~ Edge remet correctement ses lunettes qu'il avait enlevé quelques temps auparavant puis lâche le micro et quitte le ring sous une vague immense d'huées de la foule de Miami. Passons à la suite voulez-vous.. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Rey Mysterio.




Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

HS 4 :: Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Open Challenge   HS 4 :: Open Challenge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:55

Rey Mysterio était dans les coulisses de la Five Star Wrestling en début d'après midi et a souhaité enregistré un message vidéo pour sa signature dans cet fédération. Nous sommes qu'à quelques heures avant High Stakes 4, mais voici déjà la vidéo.


HS 4 :: Open Challenge Rey2as6


. Rey Mysterio . Well, aujourd'hui c'est le Jour J, ma première apparition sur un ring FSW. Pour vous rassurez car vous n'êtes pas le seul à le penser, moi non plus je croyais ne plus jamais pouvoir remonter sur un ring, et bien si, j'vous annonce que j'ai encore accompli cet étape de ma vie, surtout de ma vie professionnel car une fois de plus je suis de retour sur les rings. Cependant, tout a changé ! J'avais toujours un voile devant la face, qui me faisais croire que catcher et fermer ma gueule aller m'avancer à quelque chose mais j'ai enfin ouvert les yeux, dans ma vie j'ai eu deux fois la chance de pouvoir être champion du monde, on m'a beaucoup utilisé, on ne m'as pas respecté par la gentillesse, et bien à partir de maintenant ça sera par force ! Oui personne le savait mais je sais être ce mec gore qui peut faire saigner un amigo jusqu'à sa mort si il le mérite, mais j'avais jamais montré cet facette de ma personnalité ! Personne dans ce business m'a respecté sauf une exception ! C'était Eddie ... Mais j'vais pas reparler du passé car justement c'est du passé, j'veux penser à mon futur, à c'que les latinos règnent dans cet fuckin industry ! C'est mon seul moyen de me faire respecter pour le reste de ma carrière, et je serais prêt à tout faire pour que mon public de merde et toutes les superstars en coulisses, et même Flair et Bischoff me respectent ! Comme on dis " si tu veux tu peux " , c'est exactement ça, comme je le veux, je vais pouvoir !


HS 4 :: Open Challenge Rey3ua9


Now comme toute merdes qui signent dans cet fédération, j'ai aussi un but ! Comme je l'ai dis celui de faire régner ma patrie mais aussi ramener des titres à la maison. Et je prouverais, comme je l'ai déjà prouvé des centaines de fois, que je mérite des ceintures plus que n'importe qui, et ce n'est pas que des paroles en l'air vous le verrez par vous même ! J'ai déjà un match ce soir pour commencer, je ne sais pas encore mes adversaires, on m'a dis qu'il y aura Edge ... Hum un ex amigo, qui faisait le meilleur ami mais que quand j'avais besoin de lui n'était jamais là .. C'est de ça que j'parle quand je dis qu'on ne m'a jamais respecté ! Personne n'a tenu la parole qui m'ont faites, donc pourquoi les respecter ? Pourquoi respecter Edge, quand lui ne m'respecte pas ?! Quand j'étais dans ce fuckin lit d'hopital, je n'ai pas recu un appel d'Edge pour savoir si j'alais bien, il se pré-occupait de qui ? D'une de mes meilleurs amies, Vickie ... Well passons, Edge le sait que je lui en veux, il le sais que pour gagner ce match et même me venger j'irais jusqu'à lui prendre la vie que sa mère lui a donné! J'ai assez parlé maintenant hombre, dans quelques heures c'est High Stakes 4, le show où tout change grâce à l'arrivé de Mr. Rey Mysterio. Ah aussi, on ne m'appelle plus Rey mais Mister Rey Mysterio. Hola Perras !



HS 4 :: Open Challenge Rey1ma1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 4 :: Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Open Challenge   HS 4 :: Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 4 :: Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 2 : Master Lock Challenge for Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: High Stakes Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser