Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IT BEGGINS SUCKAAAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

IT BEGGINS SUCKAAAS Empty
MessageSujet: IT BEGGINS SUCKAAAS   IT BEGGINS SUCKAAAS Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

Five Star Wrestling, une nouvelle fédération sur le plateau, lancée par deux icônes, l'un est un génie et un innovateur, il s'agit d'Eric Bischoff... L'autre est une légende du catch! Deux icônes d'une ancienne fédération, la WCW et désormais gérants de la 5SW... Le jeux commence et celui qui ouvre les festivités n'est autre que Booker T, le 5 fois WCW Champion!!!

IT BEGGINS SUCKAAAS 008

Booker T arrive sous une pluie d'applaudissements et frappe dans les mains des fans, il a son titre de WCW Champion sur l'épaule, étant le dernier à l'avoir détenu... Il pose le titre sur la table de nos commentateurs et monte maintenant sur le ring... Il attend que la foule se calme et demande un micro

IT BEGGINS SUCKAAAS 096

BOOKER T
OOOOH IT HAS BEEN A LONG TIME! Ca faisait longtemps, très très longtemps dogz... Longtemps que je ne m'étais pas senti chez moi comme à la vieille époque de la World Championship Wrestling [La foule applaudit en l'honneur de la défunte fédération] Et il y a quelque chose de jeûne, de frais et qui me donne envie de botter des culs et de "spin-a-rooner" et c'est la FIVE STAR WRESTLING !!! [Nouvelle ovation, Booker pointe le logo de la fédération dans cette immense arena] Le mieux c'est que mes vieux potes Bischoff et Celui-dont-l'identité-est-à-préserver sont à la barre ! You see dogz... I was the last champ on da block, the last WCW Champ and I was 5 TIME! 5 TIME! 5TIME! 5 TIME! 5 TIME! WCW CHAMPION!!! Et si je suis venu avec ce titre ce soir, c'est pour le remettre officiellement à cette fédération! Je ne demande pas d'être déclaré champion mais cette fédération mérite d'être persue dès le premier jour comme la digne petite soeur de la grande dame qui fit vibrer le business... NOW CAN YOU DIG THAT? Wait a minute! Wait a minute! The time hasn't come... ACCUEILLEZ COMME IL SE DOIT ERIC BISCHOFF!

Booker T offre son titre ? Booker T ne veut même pas le défendre ? Cet homme est un grand homme et il veut accueillir Bischoff dans l'arena! Wonderful!


Dernière édition par Booker T le Dim 2 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

IT BEGGINS SUCKAAAS Empty
MessageSujet: Re: IT BEGGINS SUCKAAAS   IT BEGGINS SUCKAAAS Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:03

>> I'M BACK AND BETTER THAN EVER <<

Booker T a réclamé la présence d'Eric Bischoff sur ce ring, et voilà la musique de ce dernier qui se lance dans l'aréna. Il arrive sous le titantron avec un titre sur l'épaule. La foule est choquée tout autant que Booker T. Il remet en position son titre World de la WCW.

IT BEGGINS SUCKAAAS 21

Bischoff avance fièrement vers le ring, la foule est surexcitée, on ressent l'intensité de l'évènement dans l'aréna. Bischoff monte sur le ring et fait face à Booker-T. Son thème musical se coupe et il prend la parole alors que la foule scande son nom.


Eric Bischoff
Booker, Booker, Booker.. Le fait de te voir sur ce ring, ça me rappelle beaucoup de souvenirs. Bien plus encore lorsque je te vois avec ce titre que tu as porté cinq fois. Seulement voilà, le fait que tu sois champion du monde remonte au passé Booker. Le titre que tu tiens c'est le WCW World Heavyweight Championship, ce que je tiens dans mes mains c'est la continuation de ce titre que tu as. Tu n'es plus le champion, tu peux te torcher le cul avec cette ceinture, tu peux te toucher en la contemplant dans ta chambre d'hôtel, ça m'est égal. Si tu veux le titre FSW World Heavyweight, tu vas devoir te battre, et te battre dès le premier High Stakes. Je ne suis pas si ingrat que ça Booker, je me souviens de toutes les choses que tu as faite pour moi dans le passé, c'est pour ça que je t'ai trouvé un adversaire à ta taille. Enfin à ta taille, au niveau du talent sans aucun doute. En ce qui concerne la taille et le poids physique, je ne dirais pas ça. Tu vas faire face à un homme qui a accepté de s'associer à moi, un homme qui me protègera et qui fera éxécuter mes ordres si un lutteur refuse de s'y plier. THE GIANT ! Pas le sandwich de Quick, mais ni plus ni moins que PAUL WIGHt, THE BIG SHOW ! THE GIANT ! quelque soit le nom que vous voulez lui donner, A High STakes Booker, tu seras dans le ring avec le Big Show et si tu perds ton match tu n'auras jamais d'opportunités pour le FSW World Heavyweight Championship.. Can you dig that ? SUCKA !

Booker T n'en croit pas ses oreilles, Bischoff a un comportement étrange, la foule n'est plus aussi admirative d'Eric Bischoff. On entend même quelques huées dans l'aréna. Mais que va répondre Booker à cette annonce choc de Easy E ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

IT BEGGINS SUCKAAAS Empty
MessageSujet: Re: IT BEGGINS SUCKAAAS   IT BEGGINS SUCKAAAS Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:17

Etrangement, Booker T rigole et tapote l'épaule de Bischoff, il montre le nouveau titre de la 5SW et applaudit Bischoff qui commence à sourire mais Booker perd son sourire d'un seul coup et regarde Bischoff droit dans les yeux, il fait semblant de lui envoyer une droite ce qui fait presque tomber Bischoff mais Booker ne touche pas au "président"

IT BEGGINS SUCKAAAS 135

BOOKER T
So dog, tu ne veux plus rire ? Tu sais que je suis Booker T, tu sais ce que je vois quand je regarde autour de moi ? 10'000 screaming, cheering fans and ONE SUCKA! [La foule applaudit Booker T et commence à insulter Bischoff de tous les noms Je vais être okay avec toi dog, je vais éviter de te ridiculiser devant MON PEUPLE, je vais t'éviter de faire la une de CNBC dès le premier jour... High Stakes numba' one, the fat assed show, Paul Over-weight Wight will need a lot of luck... NOW CAN YOU DIG THAT... [La foule balance un énorme Sucka et Booker T fait semblant de s'en aller sur ces mots mais envoie Bischoff par dessus la troisième corde !!!] SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!!!!!!!!

IT BEGGINS SUCKAAAS 264

Booker y va du Spin-A-Roonie alors que Bischoff s'en va, outré, laissant Booker célébré en héros avec la foule... Heureusement pour Booker T que The Giant n'est pas là ce soir... Ca va chauffer à High Stakes n°1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT BEGGINS SUCKAAAS Empty
MessageSujet: Re: IT BEGGINS SUCKAAAS   IT BEGGINS SUCKAAAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT BEGGINS SUCKAAAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser