Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HS 4 :: MVP VS ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 4 :: MVP VS ??? Empty
MessageSujet: HS 4 :: MVP VS ???   HS 4 :: MVP VS ??? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:24

MVP affronte quelqu'un.. Mais qui ? L'adversaire recevra un MP pour en être informer. Il m'enverra son défi par MP que je posterais avant la deadline. Bien entendu je posterais un message à la réception du MP pour signaler à MVP que son adversaire a posté. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 4 :: MVP VS ??? Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: MVP VS ???   HS 4 :: MVP VS ??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:11

L'adversaire a envoyé son défi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

HS 4 :: MVP VS ??? Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: MVP VS ???   HS 4 :: MVP VS ??? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:48

FIVE STAR WRESTLING
HIGH STAKES #4
MIAMI, FLORIDA


Krystal: Bonsoir à tous et à toutes. Je me présente, je m'appelle Krystal je travail pour la FSW. Comme vous le savez, nous sommes à High Stakes 4 il ne reste plus longtemps avant le PPV et nous avons un show de folie. Un main event avec 6 superstars, les trois contenders pour le titre World seront en équipe contre Carlito, Triple H et Ken Kennedy, trois lutteurs de haut niveau. Malgrès leurs défaites pour deux d'entre eux, ça reste de grand lutteur qui ne feront pas de cadeau à HBK, Y2J et SCSA. Mais ce soir, je vais interviewer un lutteur qui a fait des preuves la semaine dernière, vous commencez à le connaître, Montel Vontavious Porter, MVP ! Bonsoir MVP, je ne vais pas prendre plus de temps, je vais commencer par poser mes questions... Alors tout d'abbord j'aimerais que vous nous dîtes deux, trois mots sur la semaine dernière.

HS 4 :: MVP VS ??? Dzlitem13806gw5

MVP : Sur la semaine dernière ? Je n'ai pas grand chose à dire, j'ai dit que je batterais Triple H ce que j'ai fait parfaitement. D'ailleurs ce soir, Hunter en main event ? Bonne blague, peux-être qu'il veut prouver qu'il est encore un main eventer mais on l'a tous vu la semaine dernière qu'il ne vallait rien, je l'ai bousiller comme j'aurais bousiller n'importe qui, vous avez pouvez dire que j'ai gagner salement ou autre chose mais MVP a tout simplement été plus intelligent, plus compétent et plus réaliste que Triple H. Quand sa propre massue s'est cogner sur sa tête et qu'il était en sang sur le ring c'était juste un reflet de ma carrière à la FSW, voilà ce que Montel Vontavious Porter va faire... Un massacre ! A cette heure je n'ai pas à me plaindre, je suis le lutteur le mieux payès et j'ai battu un lutteur qui se disait « grand », comme il l'a dit lui même... Pour être l'homme, il faut battre l'homme et cette homme je l'ai pas simplement battu, je l'ai humilier !

Krystal : C'est vrai que vous avez fait un beau match et...

MVP : C'est bon fermes-là, je sais très bien que tu n'es qu'une salope qui pense comme tout le monde. Je n'avais pas fini de dire ce que j'ai à dire alors ne recommence plus à me couper la parole parce que même si tu te mets à 4 pattes en dessous du bureau de Flair je te fairais renvoyer, compris? Triple H, tu reflètes un peu Orlando dans le match Orlando - NYK de hier soir, tu y as cru juste qu'au bout et à la fin tu t'es fait surprendre mais on ne peut pas me comparer à ce match car rien qu'à moi tout seul, je suis bien plus fort que ces pauvres cons de New York ! MVP et le meilleur dans tout les domaines et je ne vais pas dire que je vais le prouver ce soir car je l'ai déjà prouver la semaine dernière en battant The King of Kings, tu parles d'un roi mais tu n'es rien Triple H, ça ne sert à rien de te le répéter tu es toujours dans tes délires avec ta petite fiotte de HBK, comme tu le dis... THE GAME IS OVER. Enfin, je ne vais pas m'attarder sur toi, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que toi, il y a moi. Bon toi, viens ici tu peux continuer tes questions...

Krystal : Ok, merci. Je vais vous posez une autre question, que pensez vous de ce que Eric Bischoff et Ric Flair font avec vous ?

HS 4 :: MVP VS ??? Dzlitem13808vt9

MVP : Eric Bischoff et Ric Flair font un sale boulot, ce sont les deux plus grands ennemis du monde et ils font une fédération ensemble... il faut vraiment être borné ! Enfin ça ce n'est pas mon problême, mon problême c'est qu'il n'arrive toujours pas à reconnaître mon talent. La semaine dernière, j'ai détruit Triple H mais ce n'est même pas pour ça que je voudrais être en haut de l'échelle, c'est tout simplement parce que je suis moi même, M.V.P le meilleur lutteur de la FSW. MVP ne lutte pas pour l'argent comme la plupart de ces lutteurs je lutte pour mon talent. Je mérite et je vaux plus que n'importe qui ici personne ne peut m'atteindre et ça les deux gérants ne l'ont pas encore vu trop bien occuper à se mettre des batons dans les roues au lieu de s'entre-aider pour faire des shows potable où MVP y sera les 3/4 du temps. Je ne suis d'aucun partie, ni celui d'Eric ou de Ric. C'est eux qui devrait être avec moi, pas moi avec eux. Well, maintenant que je t'ai fait plaisir en répondant à tes quelques questions minable, d'ailleurs il faudrait préparer mieux pour The Most Valuable Player, the V.I.P, M.V.P. ! Enfin bref, si ça t'auras fait gagner un peu de fric, chacun sa façon de gagner son fric... Je m'en vais maintenant sur le ring...

MVP rentre maintenant dans son vestiaire. Il ressort après quelques minutes avec sa tenue de combat. Il marche maintenant dans les backstages , il salue quelques lutteurs en prenant la direction du ring. Sa musique retentit maintenant dans l'arènan, nous sommes dans sa ville natale, Miami. Une partie de la foule l'acclame mais l'autre partie plus nombreuse le hue. Il passe maintenant sur la rampe d'entrée en regardant à droite et à gauche et monte maintenant sur le ring. Il demande un micro et commence à prendre la parole.

HS 4 :: MVP VS ??? Dzlitem2405copiehj2

MVP : Well... Miami, ce soir je n'ai pas le temps de parler de vous... Parce que vous ne m'interresser pas et que la ville elle même ne m'interesse pas... La seul chose qui est interressante c'est moi. Ce soir je ne vais pas y passer par 4 chemins je ne vais pas vous faire mon show qui a faire monter les ratings la semaine dernière ni démolir un jobber comme X-Pac la semaine dernière. Je vais y aller droit au but ! Alors c'est comme ça que Eric Bischoff et Ric Flair me récompense ? En me mettant contre un adversaire mystere ? Ou peux-être que c'est lui même qui a demander qu'on le signale comme mystere tellement il avait peur d'annoncer son nom dans un match contre moi... Je sais que ce n'est pas facile pour vous de me trouver un adversaire... Et c'est donc peux-être pour ça que vous allez choisir un lutteur au hasard et je peux dire à ce lutteur que ce match ne sera pas joyeux pour lui... MVP n'est pas d'humeur à affronter des lutteurs « mystere », je suis LE meilleur lutteur de cette fédération, le plus beau, le plus intelligent, le plus rapide, le plus riche, le plus naturel, je suis tout simplement MVP, celui qui fait monter les ratings de la FSW... Et sûrement qu'il m'ont mis contre un lutteur mystere pour monter encore plus les ratings, parce que les fans de ma ville veulent voir quel lutteur aura le cauchemard de m'affronter ! La semaine prochaine, nous serons à Five Star Hotel et je ne fairais aucun cadeau à qui que ça soit... Je peux faire couler la fédération avec un claquement de doigts, ils n'ont pas interet à me décevoir ça fait déjà deux semaines de suite que je suis déçu par mes combats. Regardez tout les bling-bling que vous voyez là ce n'est pas du plastique c'est du vrai je ne vais pas vous dire le prix mais ça doit correspondre à tout ce que vous avez dépenser à Burger King depuis que vous avez l'âge de vous enfillez des Big Mac.

HS 4 :: MVP VS ??? Dzlitem2411copielp8

MVP : Ce soir, je vois déjà le scenario... Quand je vais demander au lutteur mystère de ce pointer personne viendra personne n'aura le cran de me défier. Et je les comprends, personne n'auraient envie d'affronter un lutteur qui est en pleine progression, celui qui est partie de tout bas pour arriver tout en haut. Je n'aurais pas monter la colline en beaucoup de temps, il m'aurait fallu de quelques semaines pour monter les marches. Et si un lutteur veut être suicidaire et bien je l'attenderais sur le ring... J'ai aussi entendu que y'avait beaucoup de « legend » de retour, Hulk Hogan, Mick Foley etc... Sâchez que vous n'avez plus l'âge pour monter sur un ring contre moi. Vous n'aurez pas le temps de voir ce qui va vous arrivez. Sâchez aussi que je n'ai peur de personne et ce n'est pas parce que ça fait des nombreuses annèes que vous êtes dans le métier que ça va m'effrayer je vais accomplir ce que vous avez fait en 30 ans en quelques mois. Et cela grâce à mes competences... J'ai de quoi faire trembler tout le roster de la FSW. Tout les lutteurs dans les vestiaires doivent trembler à l'idée qu'ils peuvent m'affronter ce soir. D'ailleurs, je renommerais même ce lutteur en lutteur « suicidaire » et non « mystère », revenons à nos moutons. Le lutteur de ce soir ne pourra rien faire face à moi, comme Michael Jordan ne pourrait rien faire au Basket-Ball contre moi ou comme Mark Henry ne pourrait rien faire dans un combat de sumo contre moi, haha. Maintenant, j'ai un emploi du temps chargé donc si vous voudriez bien m'excuser j'ai d'autres choses à faire... Ce soir, après la cloche qui sonnera je dirais qu'un mot... Ballin'. Quand à toi le lutteur mystère, on se retrouve ce soir.

MVP prend le micro et fait un shoot comme si c'était un ballon de basket-ball dans le public. Il descend du ring et rejoint les vestiaires sous les huèes de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 4 :: MVP VS ??? Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: MVP VS ???   HS 4 :: MVP VS ??? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:49

HS 4 :: MVP VS ??? 0102ga5

Joey Styles : 1..2..3 ! Superbe victoire de Shawn Michaels face à Carlito ! Un grand match de la part du Heartbreak Kid, qui savoure sa victoire avec la foule ! Sympa cette idée d’un house show retransmis sur la chaine locale, pas vrai Taz ?

Taz : tout à fait, Joey, ça fait un peu trop « happy few » à mon goût, mais je dois avouer que l’idée n’est pas mal du tout. Surtout quand on voit l’accueil auquel on a eu le droit ici, à Gainesville en Floride ! Sont sympa ces étudiants. Bref, messieurs-dames, ça va être l’heure de la « kiss cam », si vous avez autre chose à faire, c’est le moment !!!

HS 4 :: MVP VS ??? 01ij5

What !?! Qu’est-ce que c’est que cet écran ?


Joey Styles : mais c’est.. ? Le « Legend Killer », messieurs-dames, Randy Orton ! Je le croyais chez lui soignant une vilaine blessure ? Écoutez les huées qui balisent son arrivée dans le ring. Il ne manquait à personne ! Qu’est-ce qu’il fout là ?

HS 4 :: MVP VS ??? 02nz9

Taz : on va le savoir très rapidement.

HS 4 :: MVP VS ??? 05rz8

Randy Orton : si je suis ici ce soir, c’est pour vous faire part d’un événement exceptionnel. Vous savez tous que lors du prochain « High Stakes », Montel Vontavious Porter va affronter un adversaire mystère. Et je suis en mesure de vous annoncer dès ce soir qui est ce fameux adversaire mystère.

JS : qui diable cela va-t-il être ???

RO : cet adversaire mystère, vous l’avez devant vous, mesdames et messieurs ! C’est moi, Randy Orton, qui suis chargé de faire dégonfler la tête d’MVP !

Taz : Orton face à MVP ? Oh my, comment est-ce possible ? Orton est blessé, je ne comprends pas…

HS 4 :: MVP VS ??? 06fy2

RO : …n’était qu’une feinte, une ruse, d’un commun accord avec Eric Bischoff et Ric Flair. Je me suis volontairement écarté des rings, et simulé une blessure, pour prendre du recul, et voir ce dont les soit-disants cadors de la 5SW avaient à proposer. Et tout ce que j’ai pu voir, c’est une bande d’amateurs, incapables de faire correctement leur travail, MVP le premier ! Quand je pense qu’il a fallu que j’intervienne la semaine dernière, en assénant un coup de chaise à Triple H afin de le diminuer physiquement pour son match. Sans quoi MVP ne l’aurait jamais emporté !

JS : c’est Orton qui a mis K.O. pour le compte HHH la semaine dernière ? In-croy-able !!! HHH aura à cœur de se venger !

Taz : très certainement.

HS 4 :: MVP VS ??? 04if9

RO : …n’est qu’une imposture. Cette demie-victoire lui a permis de monter d’un cran la hiérarchie, et il va devoir faire ses preuves face à moi, le « Legend Killer », le bras armé de la Vengeance, de la Justice ! Car il n’est question que de ça, ce soir, de justice. Voyez-vous, lors de ma période de repos, j’ai eu largement le temps de me poser des questions ; beaucoup de questions. Certaines sont demeurées sans réponses, et peut-être que je ne les trouverais jamais. Mais j’ai pu trouver certaines réponses qui me sont apparues comme évidentes. Comme « pourquoi Randy agis-tu de la sorte ? » Je vais vous le dire pourquoi. Si j’ai agi ainsi, m’éloigner des rings, et revenir en envoyant un adversaire direct au tapis, permettant à un autre adversaire direct de l’emporter, c’est pour le bien de tous ! C’est pour votre bien, messieurs-dames !!! Je suis revenu chargé d’une mission par le Tout-Puissant : éradiquer toutes sortes de vermines de ce ring, préparer la place pour l’avénement du plus grand champion que le catch professionnel ait jamais connu, moi, Randy Orton ! Je pars en Croisade contre l’ennui, la médiocrité, l’hypocrisie, la pose. Je suis la Sainte-Inquisition de la Five Star Wrestling ! Prosternez-vous devant moi, je suis votre dieu ! Montel Vontavious Porter, tu seras le premier à subir mon châtiment. Ton attitude emplie de suffisance n’impressionne personne, il est temps que tu sois mis à nu, que ta vraie nature soit exhibée à la face du monde.

Tu n’as aucune chance face à moi, Montel ! J’ai le pouvoir des Dieux en moi. Je suis plus fort, plus rapide, plus technique que tu ne le seras jamais. « Tout ce qui brille n’est pas de l’or » te colle si bien à la peau. Tu es fait de strass et de paillettes, Montel, tu brilles, mais tu ne vaux rien. T’es une pâle copie de catcheur. On pourrait te prendre pour un vrai, tu en as l’aspect. Mais qu’as-tu au fond de toi, si ce n’est un vide que tu combles tant bien que mal en t’entourant de nymphettes et autres parasites qui vivent à tes dépends ? Le public l’a d’ailleurs bien compris. Il ne te supporte pas, Montel ! (des « MVP ! MVP ! » montent des gradins, de plus en plus fort) Tu entends ça, Montel ? L’entends-tu ? Ce sont les cris de la foule qui demande ta mise à mort. Ton match face à moi est un examen de passage. Si tu le réussis, alors tu auras prouvé que tu mérites d’être dans le même ring que moi. Si tu le loupes, je vais devoir te renvoyer chez toi pendant quelque temps. Tu auras tout le temps pour te reconstruire, physiquement et humainement.

Tu seras face à ton Destin, Montel ; face à ta plus grande peur. Je serai ton croquemitaine, et tu ne pourras t’échapper de mon étreinte. Je t’étoufferai tel un constrictor, tu ne sauras plus où donner de la tête, je serai partout et nulle part à la fois, invisible et insaisissable ; quand j’en aurai fini avec toi, la Nouvelle-Orléans ressemblera à un jardin à la française. Je suis ton Katrina, Montel, ton Tsunami. Un nettoyeur divin, voilà qui je suis. Parviendras-tu à arrêter un dieu ?


HS 4 :: MVP VS ??? 07bw7

Orton jette son micro, et repart sous les huées de la foule, qui scandent le nom d'MVP à tout rompre.

JS : les dés sont jetés, Taz ! Randy Orton est de retour pour se faire MVP ! Ca sent la poudre, non ?

Taz : j’ai bien peur que nous n’assistions à un match rempli de colère et de fureur. Porter va jouer sa plus grosse partie face à Orton. Mais est-ce qu’il saura tirer son épingle du jeu, et envoyer Orton au tapis, franchement, je suis loin d’être convaincu. Mais il n’y a qu’une Vérité, c’est celle du ring.

JS : bien parlé, Taz. Et maintenant, une page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HS 4 :: MVP VS ??? Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: MVP VS ???   HS 4 :: MVP VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 4 :: MVP VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: High Stakes Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser