Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:07

Plusieurs journalistes ont été réunis dans une aréna de New York pour un communiqué de presse d'Eric Bischoff, personnalité importante du monde de la lutte. Ce dernier aurait donc une annonce de la plus haute importance à faire au sujet d'un projet mis en place par lui même et une autre personnalité du monde de la lutte. Ecoutons sans plus attendre l'annonce d'Eric Bischoff, le connaissant nous aurons droit à quelque chose qui sera très controversé.

Conférence de presse Eric_Bischoff

Eric Bischoff
Si je vous ai tous réunis ici aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. ce n'est pas non plus pour faire une annonce banale. J'ai pris une décision des plus importantes, pas plus tard que ce mercredi soir. Vous savez j'ai un regard très global sur le monde de la lutte, et qu'on se le dise franchement. C'est pas la joie en ce moment, on a la grosse fédération d'un côté, la fédération la plus compétitive qui peine à avoir des ratings suffisamment élévé mais qui produit un bon spectacle. Et puis nous avons les autres petites fédérations qui restent renfermés sur elles sans vouloir s'ouvrir au monde extérieur. Je peux vous dire de part mon expérience dans le milieu que la situation actuelle me déplait. Elle déplaisait déjà lorsque j'étais dans la dite grosse fédération. Mercredi soir, je parlais avec un homme que j'ai côtoyé très longtemps à la WCW. Il y a remporté de nombreux titres de champion poids lourd. On s'est dit merde, il faut changer le monde de la lutte. C'est plus difficile à dire qu'à faire, mais nous avons décidé de nous donner les moyens de le faire. Ce moyen c'est d'ouvrir notre propre fédération, sans prétention. Juste celle de poser notre pierre à l'édifice, de faire parti de ce beau monde qui s'arrache les parts du marché de la lutte. De participer au combat des ratings, car oui nous avons déjà un contrat avec une chaine de télévision. Tout est allé très vite, peut être même trop vite. Mais nous l'assumons pleinement, et nous sommes prêts à démarrer au plus vite. Nous promettons de faire de notre mieux pour offrir un spectacle cinq étoiles. Pour ce qui est de l'identité de mon collaborateur, vous l'apprendrez pour notre premier show : High Stakes. Ne manquez pas l'ouverture de la FIVE STAR WRESTLING. Je compte sur vous tous pour médiatiser l'ouverture imminente de cette fédération. J'espère avoir répondu à vos attente, mesdames et messieurs, vous pouvez disposer, j'ai du travail. Il faut bien commencer à signer des contrats voyez vous, bonne journée.

Il s'agissait donc de l'ouverture d'une fédération, la Five Star Wrestling. Il faudra donc attendre l'ouverture de la fédération et le premier show High Stakes pour avoir du nouveau. Et ben attendons.. Pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
 
Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser