Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hahahaha!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Future star
Future star
Shawn Michaels


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2008

Hahahaha!! Empty
MessageSujet: Hahahaha!!   Hahahaha!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

Five Star Wreslting... BITCH!! C'est le premier truc qui m'vient en tete la tout de suite... une insulte des plus primaires mais carrément sympa a dire... ça fait américain, ça fait classe, ça fait... ben rien en fait!! Et pourquoi Haha en titre de topic?? Haha rigolé?? Haha peur?? Haha plaisir sexuel intense... Tout cela est possible avec nul autre que... HIIIIIIIM!!

Hahahaha!! 15rchfmHahahaha!! 2v33aer

Shawn Michaels:
Comme je suis ému... ému par cette acceuil des plus chaleureux... je vais pleurer...snif...
...
...
...
Minute d'émotion... TERMINEE!! Shawn Michaels is damn back on business!!
La foule hurle a tout rompre! Calm down Calm down!! Laissez moi parler sinon j'ai plus qu'a me barrer!! Naaaaan!! Continuez un peu!! La foule repart de plus belle et HBK attend, un grand sourire aux levres! Comme j'suis heureux d'etre ici... Vraiment, j'm'emmerdais ferme dans ma semi retraite pépere et j'ai eu vent de cette fédération 5 étoile!! Et qui dit 5 étoiles dit forcément...The Show Stoppa!! Da Maineventer!! The Headliner!! The Heart Break Kid Shawn Michaels!!! J'ai vu qu'il y avait un bon ami a moi a la tete de cette putain de fed... hein? Ric?! Tu fais partie de la génération des papys maintenant... Alors tu ouvres ta fed sans même convier ton pote Shawn?? T'inquiete pas Ric, j'suis dans le wagon juste derriere... moi aussi j'suis un papy... mais j'en ai encore au fond des semelles pour botter tous les ptits culs serré de cette putain de fédération... Alors pointe toi sur le ring, dis moi que ça te fais plaisir de me voir et file moi un match pour décrasser les tuyaux!

C'est beau... c'est toujours beau de voir Shawn Michaels sur le ring!! mais la quelqu'un d'autre doit s'pointer... alors ce sera forcément moins beau!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau venu
Nouveau venu
The Undertaker


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Hahahaha!! Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha!!   Hahahaha!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

Shawn attend impatiemment la venue de son vieux pote Flair mais il ne semble pas arriver. Un son de gong se fait entendre et immédiatement les lumières s'éteignent. Un second son de gong se fait entendre et voici que l'écran géant prend soudainement vie...un visage prend doucement fome..C'EST LUI !!! THE PHENOM !!!

Hahahaha!! 59gw4

°The Undertaker°
Vos yeux ne vous trompent pas, The Phenom fait désormais bel et bien partie du roster de cette fédération. Vous me croyiez tous finit mais malheureusement pour vous...vous avez eu tord. The Phenom revient plus fort et plus cruel que jamais, je promets une domination sans égale ici bas.
YOU, Shawn Michaels. Je ne pense pas me tromper en disant que tu recherches un adversaire de taille pour ton premier combat ici...ça tombe plutôt bien j'ai un besoin énorme de destruction et de sang. Shawn Michaels, tu ne vas pas être mon premier adversaire..tu vas être MA première victime. Ta déchéance signifira le début d'un règne...de mon règne Shawn.
You will rest...in...peaaace !!!


L'écran géant s'éteint tandis que les lumières reviennent. Shawn Michaels vs The Undertaker ? Voilà qui serait un bien beau combat pour ce premier show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahaha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser