Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The 5 star dog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rik Steiner
Future star
Future star
Rik Steiner


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Joliette, Canada

The 5 star dog Empty
MessageSujet: The 5 star dog   The 5 star dog Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

WOOF ! WOOF ! WOOF !

Oh my God regardez qui arrive vers le ring ! Rick Steiner, cette ancienne star de la TNA et de la WCW, qui a eu de nombreux, très nombreux titres par équipe avec son frère Scott. Lui, ici, à la 5*W ? On s’en réjouit d’avance ! Il monte sur le ring avec un micro.

The 5 star dog 18

Rik Steiner
Well, well, well… Rik Steiner à la Five Star Wrestling… That’s it !!!
[Cris de la foule] Merci à mon public, c’est formidable d’arriver comme ça sans prévenir, de s’inviter soi-même à la fête et d’être quand même apprécier, MAIS ! J’ai des trucs à dire alors fermez-vous la gueule un peu ! [Huements] First of all, j’ai un message à faire passer à tous ces rats en backstage qui n’osent pas venir ramener leur cul sur ce foutu ring pour être devant un public ! Vous attendez quoi, hein ? Que Flair ou Bischoff viennent et vous donne automatiquement des matchs ? Qu’ils fassent les matchs à votre place même ? Et qu’il vous sacre champion immédiatement un cou parti ? Bande de merdeux ! Ramenez vous dans ce ring putain de merde ! Deuxièmement, je veux dire que je suis ici c’est pour me battre, contre n’importe qui n’importe quand n’importe comment ! Je veux gagner des matchs, écraser des faces et foutre une branlée à tous ceux qui se mettront sur mon chemin ! Et c’est maintenant que je met ça en pratique. Que quelqu’un vienne dans ce ring pour faire face à Rik Steiner, le seul lutteur de cette fédération qui ait pas peur de venir parler face à un public ! [Cris de la foule] Yeah, hear them ! Alors ramenez-vous, un, deux, trois, dix s’ils le faut, mais je veux un adversaire ! Et enfin, troisièmement, BEWARE OF THE FIVE STAR DOG !

C’est clair et précis en tout cas, on ne peut pas dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

The 5 star dog Empty
MessageSujet: Re: The 5 star dog   The 5 star dog Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:56

Alors que Steiner attend quelqu'un au ring, une musique retentit, l'arenan est ensuite plongée dans un noir total alors que des images défilent sur le tron.

The 5 star dog 00110

The 5 star dog Rellik10

Rellik
Rick Steiner, tu ose parler de la sorte, tu ose dire a tous que les lutteurs backstage ont peur de toi, ils ont peur de venir sur le ring et te confronter. Sache que Rellik n'a pas peur, Rellik est toujours pret a relever les défis et je releverai le tiens au premier show de la 5*W. Ensuite, ce n'est que seulement apres ce combat que tu découvrira la vrai valeur de la vie. Tu comprendra que la vie ne vaux rien si tu ne peux en profiter. En te mesurant a moi, tu te rendra compte a quel point tu as manquer de grande chose dans ta vie, mais plus jamais tu ne pourra faire de grande chose. Je t'enleverai la vie. Je prendrai ton dernier souffle comme preuves de ma force, comme preuve de mon grand talent, alors, je te souhaite bonne chance pour notre combat mon cher, car tu en aura vraiment besoin.


HG: je sais c'est court, mais je ne fais que starter la feud pour un match
Revenir en haut Aller en bas
 
The 5 star dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Star Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser