Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OH YEAH !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

OH YEAH !!!! Empty
MessageSujet: OH YEAH !!!!   OH YEAH !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:26

~ Alors que tous le monde semble ravis du petit house show qu'il vient d'avoir et qu'il croyait rester sur leur fin Jay "black machismo" lethal arrive et saisit un micro avant la cloture du show ~

OH YEAH !!!! 016

Jay Lethal: Wait a Minute Please ! Ladies le show et bien terminer mais le black Machismo voudrait ouvrir sa gueule une dernière fois avant la fin. Voyez-vous ce Week-end Le Black Machismo a fait une belle rencontre. J'ai voulu rencontrer du monde dans ce milieu qu'est la lutte et j'ai rencontré un homme d'affaire qui sait parfaitement ce qu'il veut je parle bien sur de Eazy-e Eric Bischoff. Il m'a parlé d'un projet qu'il tenait particulièrement à coeur et qu'il allait enfin réaliser et c'est sa Everybody dont je voulais vous tenir au courant: la Five Star Wrestling. Une fédération qui est aussi bonne du côté divertissement que celui athlétique. Eric avait besoin que d'une seule chose, des gars sur qui il pouvait compter mais pas n'importe qui, il a proposé des contrats aux meilleurs. Vous croyez que c'est comment qu'il a put rencontrer le Black Machismo. Okay ! So, See the Black Machismo every Week on Five Star-Wrestling guys.


Revenir en haut Aller en bas
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

OH YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH !!!!   OH YEAH !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:47

Je répondrais demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Future star
Future star
Gangrel


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008

OH YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH !!!!   OH YEAH !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:24

GANGREL THEME SONG

.:: Voilà que le vampire s'amène sous les yeux surpris des fans... Il arrive directement sous-terre avec les flammes qui l'accompagnent... ::.

OH YEAH !!!! Gangrel7ng5OH YEAH !!!! Gangrel8vn2
OH YEAH !!!! Gangrel9ll5OH YEAH !!!! Gangrel07il6

.:: Il crache son sang au malheur du public puis il entre dans le ring regardant Jay Lethal avec son petit sourire habituel. ::.

OH YEAH !!!! Gangrel20jn4

Gangrel // Il a trop de couleurs à mon goût sur ce ring... Tu te crois où mon petit et faible colorés pathétique de la vie ? Dans un cirque ? Oui.. Je sais que cette réplique est très clichée mais là... Ici on est pas dans un cirque mais bien en enfer avec mes amis les vampires. Ça ne se voit pas peu être ? Mais le monde n'en est remplit... Le monde c'est l'enfer et non la joie et les couleurs mon petit plein d'espoir. Alors donc ... Moi qui est le seul vampire ici... Je te confronte et accepte ce que tu dois sûrement demander... Un adversaire. Gangrel fera donc partit du premier show de la FSW. Si je suis ici c'est bien car on me l'a demandé... On m'a particulièrement demander de venir étaller le sang de pauvre minable comme toi sur le ring et ensuite le lècher. Alors prépare-toi à faire bouillir ton sang car chaud je l'adore. Mais sinon, je le ferai bouillir à ma manière.

.:: Gangrel regarde le coloré avec son sourire. ::.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

OH YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH !!!!   OH YEAH !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Alors que Gangrel a fini de prendre la parole, une nouvelle musique retentit dans la salle... C'est celle de Santino Marella ce jeune catcheur qui vient d'Italie mais qui a déjà lutter dans plusieurs fédération américaine. Il arrive sous le titantron le public le hue mais il grimpe sur le ring. Il regarde Gangrel et Jay Lethal mais s'éloigne et va à l'autre bout du ring et ne les regardent pas, il commence à parler au public.

OH YEAH !!!! Santinosm5

Santino Marella
Et vous, commencez déjà par la fermer ! Vous voyez ce contrat, c'est celui que beaucoup de lutteurs n'ont pas pu décocher chez les dirigeants.. Bande de crétins, vous croyez vraiment que Ric Flair va vous faire un contrat ? Ses feuilles de contrat, il a dû s'en servir pour se torcher le cul avec ! Il n'a aucune influance ici.. Le vrai patron c'est Eric Bischoff, Ric Flair n'est qu'un décor il n'agit qu'à par l'envie de ce public médiocre, Bischoff lui c'est ce servir de ses couilles pour prendre ses responsabilitèes. Mais tout d'abord je viens ici pour avoir un match.. Ne me dîtes pas que je dois affronter ces deux guignols il ne sont pas à mon niveau et je n'aurais aucun mérite de gagner contre eux. Je veux un vrai match, un vrai adversaire.


(PS: Euh, j'espère juste que Bi ou Ric vont venir répondre qu'on puisse enfaîte faire un bon backstage.)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

OH YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH !!!!   OH YEAH !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

Messieurs, messieurs par ici..

Gangrel, Black Machismo et Santino Marella font volte face..

OH YEAH !!!! Raw1020034cx5

Eric Bischoff
Je vois qu'il y a déjà un petit air de friction sur ce ring, Gangrel veut le sang de Lethal, et hum Santino dit de belles paroles que j'approuve énormément ! Rendons tout cela officiel si vous le voulez bien messieurs. A High Stakes vous allez en découdre, nous aurons droit à un triple menace. Santino contre Gangrel contre Jay Lethal. Messieurs, j'ai du travail évitez de vous fracasser la tronche avant High Stakes. Bonne chance Santino, remportes ce match et je te promets de grandes choses..

Le tron s'éteint, Santino est tout sourire après l'annonce de Bischoff. Vivement High STakes pour voir le match entre les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





OH YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH !!!!   OH YEAH !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH YEAH !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez voir un alcoolique, donnez moi un HELL YEAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser