Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première apparition d'Austin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Austin
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

Première apparition d'Austin. Empty
MessageSujet: Première apparition d'Austin.   Première apparition d'Austin. Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:02

Nous sommes dans les coulisses de la 5SW. Un gros bruit se fait entendre et une caméra s’en va voir ce qui se passe. On aperçoit une personne de dos qui frappe comme un sourd à une porte. Le gars en question se retourne et il s’agit de « Stone Cold » Steve Austin. Il fait deux gros doigts à la caméra et continue de frapper comme un con à la porte. Il regarde à travers le store.

Première apparition d'Austin. Scsa001br6

SCSA : BORDEL DE MERDE ! Y’a personne dans cette fédération ou quoi ? Steve Austin est en train de se broyer la main à taper sur cette foutue porte et personne ne lui dit d’entrer. Il n’y a plus qu’une seule solution…

Austin recule et défonce la porte,, il ramasse un écriteau.

SCSA : C’est quoi ça ? « Absent ». Mais je m’en branle moi qu’il est absent, je veux un match, y’a quelqu’un qui m’entend là ? « Stone Cold » Steve Austin veut un match, Stone Cold est prêt à botter ses premiers culs de pucelle au sein de la Five Star Wrestling. Donnez-lui de la viande sinon Stone Cold va commencer à s’énerver et un Stone Cold énervé vaut facilement tous les abrutis de cette fédération. Stone Cold va faire quelque chose d’officiel, deux secondes…

Austin prend un bout de papier, marque qu’il veut un match et le signe.

SCSA : Voilà, celui qui veut se faire botter officiellement le cul par « Stone Cold » Steve Austin vient dans ce bureau et signe cette putain de feuille. Et j’ai pas tout mon temps alors magnez vous un peu que Stone Cold ne reste pas planté là à attendre un abruti qui ne viendra jamais. Stone Cold veut botter des fesses, HELL YEAH !

Austin met les deux pieds sur le bureau et attends un lutteur de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

Première apparition d'Austin. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition d'Austin.   Première apparition d'Austin. Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:19

Première apparition d'Austin. 04ss8

Carlito : Hey ! Torrie ! Qu’est-ce qu’il y a ?

Torrie : Ah ! Carlito… Stone Cold vient d’arriver dans la fédération…

Carlito : Oh ! That’s not Cool ! Et qu’est-ce qui te rend si… nerveuse, beauté ?

Torrie : En fait, il demande un match, et connaissant les médiocres dirigeants de cette fédération, j’ai peur qu’ils me mettent contre cette brute qui n’hésitera pas à me frapper…

Carlito : Hey Torrie ! Stone Cold ne sera pas ton adversaire… Car il sera le miens !

Torrie : Oui !!!! Quelle galanterie !

Carlito : Yeah, that’s cool… putain va falloir assurer au show après (dit-il tout bas)


Première apparition d'Austin. 45ai3
Revenir en haut Aller en bas
 
Première apparition d'Austin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser