Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On ne fait pas attendre le Legend Killer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Nouveau venu
Nouveau venu
Randy Orton


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

On ne fait pas attendre le Legend Killer. Empty
MessageSujet: On ne fait pas attendre le Legend Killer.   On ne fait pas attendre le Legend Killer. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:05

Commentateur hors-champ : Randy, qu’est-ce que vous faites là ?

On ne fait pas attendre le Legend Killer. 10310

Randy Orton : J’attends.

Vous attendez quoi ?

On ne fait pas attendre le Legend Killer. 106dz0

Qu’un lutteur ait assez de couilles pour accepter de monter dans le ring avec moi. Et je peux te dire qu’y a pas foule. C’est compréhensible, si j’étais à leur place, je préfèrerais encore affronter un retraité comme Paul Wight plutôt que de venir me confronter à Randy Orton, le mètre-étalon de la 5SW. Du coup, j’attends patiemment qu’un lutteur, certainement fatigué de vivre, daigne répondre à mon open challenge.

Quelqu’un va bien vous répondre !

On ne fait pas attendre le Legend Killer. 12010

Je l’espère, en tout cas, je n’ai pas résilié mon contrat me liant à mon ancienne fédération pour venir ici, et me prendre un vent. Ce serait mal, très mal…je risquerais de perdre mes nerfs, et de faire n’importe quoi. Intervenir dans les matches de mes confrères, leur tendre des pièges en backstage, leur piquer leurs copines, que sais-je encore. On ne doit pas contrarier le Legend Killer, c’est écrit dans la Constitution. Je vais donc faire ma proposition une dernière fois : que celui qui en a marre de la vie me rejoigne dans un ring, je me ferai un plaisir de lui rendre service, en la lui ôtant…laisse-moi seul, maintenant, je dois me préparer à recevoir mon futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

On ne fait pas attendre le Legend Killer. Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas attendre le Legend Killer.   On ne fait pas attendre le Legend Killer. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:03

Voix Off : Quel retour ! Celui de Randy Orton ! Qui va avoir le cran d'aller l'affronter sur le ring ? Ho Ho Ho, c'est The R Rated Superstar Edge ! Un duel entre Edge et Randy ! Ca serais allechant ! Laissons le parlez.

Edge : Mesdemoiselles et Messieurs please Welcome au catcheur le meilleurs du monde The R Rated Superstar ! Edgeeee ! Et Oui Mister Randy, apres avoir vu que tu avait signé dans cette federation, je n'ai pas pu resister et moi aussi Eric m'a proposer un contract tres allechant ! Alors Alors il parait que tu veux un "Open Challenge" avec un catcheur digne de toi ? Je n'ai pas ramener seulement un catcheur digne de toi mais un catcheur qui a toujours eu le dessus sur toi, un catcheur qui a le Charisme, le talent du catcheur et biensur le Sexe qui est le plus important ! Tu vois de qui je veux parler Randy ? Ce catcheur, il est en face de toi mon Coco, c'est Moi ! Edge ! Mais si seulement je n'avais ramener que la superstar que je suis mais j'ai fait bien aussi fort. J'ai ramener la belle et ravissante Lita qui sera la pour le premier Show ! Bon je n'ai pas que ca a faire, au prochain show, Randy Vs Edge dans n'importe quelle stipulation pour ma premiere victoire qui ne sera pas la derniere !


Ps : Je poste pour avoir un Match ! Je ne suis pas chez Moi donc je n'avais pas de photos !

Pps : Un Vs Un Svp ! Jvoudrais affronter MW ! Praaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait pas attendre le Legend Killer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser