Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HS 1 : Stone Cold VS Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Carlito, je suis avec toi. Je promets d'intervenir en la faveur de Carlito. Very Happy
Sérieux, bonne chance les jumpers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:50

HG : Thanks guy.
on s'le fait en 1-1 ou 2(petits)-2(petits) ??
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

En direct des coulisses de la 5SW. On y voit Carlito, lisant le journal...

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 05HS 1 : Stone Cold VS Carlito 08

Carlito : Mhhhhhhh... Hmmmmmmmmmmm... Mmmmmmhh ! Oooooh... Look at that... Ce cul ! Ses formes me feraient b... WHAT'S THE FUCK ?! AUSTIN ?! Qu'est-ce qu'il branle dans le journal le plus cool des Etats-Unis ?! Il me gâche tout mon plaisir ... Ohh... That's not cool !

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 09

Torrie : Hey Carlito !! Les filles, je vous présente Carlito, c'est lui qui va affronter Steve Austin, il a fait ça pour éviter qu'il me fasse du mal !

Les filles (en coeur) : Haaan Carliiito !

Carlito : Eh ouais mes gazelles, je suis cool !

Les filles (en coeur) : Si coooool !

Carlito : Tout le monde sait que je suis l'homme le plus cool dans cette industrie.. Et NI Austin NI un autre ne pourra me changer car je les démolirai tous ! Austin est, malencontresement pour lui, le premier sur la liste du Caribbean Cool !

Stella : Ce gros buveur !

Carlito : ... euh.. ouais.. that's not cool ! Alors que je lui botterai les fesses ,vous préparrez les vôtres mesdemoiselles, pour fêter ma victoire !

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 20

Monica : Oohhhhhhhh vous avez entendu ça les filles ? Carlito veut s'amuser avec nous !! ( Gloussement )

Carlito : Qui voudrait ne pas jouer avec vous les filles ? Regardez-vous, vous êtes si bo...belles ! ( Elles gloussent )

Stella : Carlito, c'est quoi que tu as dans les mains ?

Carlito : ça ?! Le journal le plus cool des Etats-Unis ma belle. Il y a un tas de jolies filles... ( Elles le regardent ) Mais pas plus belle que vous voyons ! Mais y a pas que ça là dedans, c'est noté que Steve Austin affronte un novice dans le business. THAT'S NOT COOL ! Carlito n'est pas novice, et Carlito va montrer à tous les rédacteurs pas cool qu'il vaut plus que le texan de merde.

Les filles (en coeur) : Haaaan c'est cooool !

Carlito : Un peu que c'est cool ! Carlito va le réduire en poussière, va faire saigner ce porc ! Ensuite je le servirai en repas à tous les gros tas de graisse qui se goinfreront pendant que je célèbrerai ma victoire avec Eric Bischoff et vous mes gazelles ! Et ça... c'est cool !

Torrie : Carlito ! ( Torrie Wilson semble jalouse et fait une grimace - voulant tout dire - à Carlito )

Carlito : Soit cool ma jolie ! ( Les filles s'en vont ) Oh my god... THAT'S COOL ! Je dois gagner contre cette grande gueule alcoolique d'Austin pour avoir droit à ces trois bombes... Austin n'aura pas de chance, quand il s'agit de sexe Carlito range sa coolitude et déballe le grand jeu. Austin est fait comme un rat, qu'il prépare ses obsèques !! Yeah !! That's Cool !!!

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 65


HG : On se la fait en plusieurs parties j'espère mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:17

Nous venons de voir Carlito faire une petite apparition dans les coulisses de la 5SW. Il nous a fait son petit jeu de loveur de carreaux avec les gonzesses de la fédération. Il a parlé de son match avec le poivrot d’Austin qui aura lieu au premier show et… BAAAM BADABOUM BOUM BAAAM !!! (bruit de gros bordel). C’est quoi ce putain de bruit ? Vite une caméra !

??? : Barrez de vous de mon chemins bande de fiottes !

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa002ra7

C’est qui ce malade ? Regardez le logo sur la voiture ! C’est Austin ! Stone Cold est venue en 4x4 aujourd’hui. Il conduit comme un Belge et n’est pas loin d’écraser toute l’assistance. Il continue sa route jusque sur la rampe et descend de son véhicule. La foule l’acclame. Il monte sur le coin et fait des doigts à tout le monde.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa003yu8

C’est bien le seul homme qui peut rendre heureux quelqu’un en faisant un fuck. Il fait les quatre coins comme d’habitude et demande un micro. Il se racle la gorge avant de parler.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa004cb1

SCSA : AH AH ! Pas foutu de construire une route pour « Stone Cold » Steve Austin dans cette fédération ! Y’en a qui vont entendre parler de Stone Cold ici. Et le premier qui va entendre parler c’est toi machin chevelu. Mais tout d’abord sache que Stone Cold tient à te remercier, ouais ouais, je te remercie d’avoir répondu à ma demande de bottage de culs gratuit. Tu vas être le premier à figurer sur la liste de Stone Cold, tout en haut de la liste, un honneur pour toi abruti ! Stone Cold t’entend parler et Stone Cold se marre à chaque fois d’entendre une tarlouze comme toi se plaindre et essayer de choper de la gonzesse. Le Rattlesnake en a ras le cul de t’entendre dire des conneries, toi je vais te prendre le cul, toi aussi, et toi la pute là bas, t’auras ta dose ici. C’est fini crâne des îles, je vais te dire une bonne et unique fois ce que Stone Cold lui dit. Stone Cold 3 : 16 dit qu’il va te botter le cul ! T’es quoi toi ? Un homme ou une nana avec tes cheveux longs et ta dégaine de gay ? Viens voir ici au lieu de rester dans les couloirs, tu vas finir par te faire violer mon gars. Putain je commence à avoir soif moi… UNE BIEREUUUH !!!

Une bière apparaît dans les mains d’Austin comme par magie.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa005om3

SCSA : HELL THANKS ! Ca c’est la marque des vrais mecs mon gars. Je pense que je vais rester poser là, sur le ring, avec mes bières, mes enfoirés de fans, mes bières, mon envie de te foutre une raclée et aussi mes bières. Ramènes un peu ton cul par ici que tu fasses un petit tête à tête en amoureux avec « Stone Cold » Steve Austin. Putain, elle est quand même bonne cette bière ! J’espère que tu va trop tarder à ramener ton fion parce que Steve Austin n’a pas tout ce temps à t’accorder. Il t’en accordera déjà bien assez lors du match qui aura lieu. Bah, tu me diras, ça sera vite torché en 2 minutes à coup de Stunners dans ta gueule. Allez le chevelu, vient ramener ta pomme sur le ring, et si t’oses pas venir, je vais faire venir ta gonzesse pour qu’elle goûte au délice du Stone Cold Stunner. Attends avant de faire ton entrée, j’ai un petit sondage à faire, je viens de penser à ça. Hey mes enflures ! Si vous voulez que « Stone Cold » Steve Austin botte le cul de cet enfoiré de chevelu, donnez-moi un HELL YEAH !

La foule : HELL YEAH !

SCSA : Tu vois fils de pute, les gens ne veulent qu’une chose, que je te défonce la gueule lors de la première édition de High Stakes. Et c’est ce qui va arriver… ‘Cause Stone Cold Sais So !

Stone Cold va chercher une chaise et se pose sur le ring avec une bière dans la main, en train d’attendre Carlito…


Dernière édition par Steve Austin le Mer 5 Mar - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:15

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 012

Maria : Ladies and Gentlemen, please welcome my guest at this time… The coolest man of this industry.. CARLITO !

Carlito : Yeah… that’s cool…

Maria : Well… Carlito, on t’as vu apparaître tout à l’heure en compagnie de jeunes filles à qui tu faisais des avances… et tu as parler de Steve Austin…

Carlito : En effet. J’ai parler de ce gros alcoolique gay qui n’est pas cool quand on l’entend parler. D’ailleurs il vient de nous faire sa petite apparition pas cool devant ses fans pas cool à dire quelque chose de pas cool ! Ce mec invente tout à sa fantaisie, chez lui tout le monde a l’habitude de l’écouter comme un oracle and that’s not cool ! Mais carlito ne mange pas de ce pain là, il ne se laisse pas déstabilisé par un gay en force.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 020

Maria : Ayant entendu, personnellement, le discours de Steve Austin, je l’ai trouvé dur dans ses mots, qu’en penses-tu ?

Carlito : Carlito n’est pas outré par les propos d’Austin le gay. Parce qu’Austin a osé m’insulter de gay, mais regardes, c’est bien lui qui veut me défoncer le derrière, homosexuellement. Je suppose que les rumeurs qui courent à son sujet, comme quoi son attirance va envers les homme est vraie, et j’aurai bien peur que dans le ring… ses hormones le trompent et qu’il commence à m’attaquer avec son « snake ». C’est un alcoolique qui ose encore demander une bière devant des milliers de fans qui l’acclament comme des gros cons. C’pas cool de dire que la bière c’est la marque des vrais mecs. Quel est l’intérêt de boire ta merde ? Chopper un gros bide comme le tiens et ne plus avoir la cote au près des fille, comme toi ? That’s not cool ! Désolé, mais étant THE COOLEST MAN OF THIS INDUSTRY, je me dois de rester sobre et très classe, n’est-ce pas maria ?

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 023

Maria : Oui carlito, les hommes de classe nous sont très appréciés… Mais revenons à mes questions : Stone Cold t’as insulté… très violement dans son discours, tu n’as rien à y répondre ?

Carlito : Mhhh… Austin m’a insulté avec violence… and that’s not cool… mais c’est ça quand on est incapable de pouvoir botter le cul de quelque un. Il s’enfonce. Il est au plus bas qu’il puisse être. Et je pense qu’Eric Bischoff n’a pas apprécié comment ce chien galeux bien poisseux et ivre m’a insulté et je pense qu’il interviendra, because Bischoff is cool ! Comment les gens de ce pays peuvent-ils adorer cette racclure ? Mais je connais la réponse… ils sont aussi cons que lui, and that’s cool ! Qui se ressemble avance ensemble (cf. le dicton que j’ai modifié). C’est pour ça qu’Austin ne va pas avancer dans cette industrie, il va stagner au bas de la carte et au statut de gros crade ivre à chaque apparition.

And you know what ?


Maria : No…

Carlito : I spit on face of people who don't want to be cool and you're not !

Oh my god ! Carlito a croqué sa pomme et a craché le tout dans la face de Maria ! Difficile à croire, venant d'un sexsymbol !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:35

Carlito vient de répondre à Austin avec le biais d’une interview. Stone Cold est encore sur le ring assis sur sa chaise, il regarde son poignet comme si il avait une montre et jette des regards à la con vers la foule. Il reprend la parole.

SCSA : Et Stone Cold attendit… attendit… attendit… attendit que cet enfoiré de chevelu vienne montrer sa touffe sur le ring, mais comme prévu, il ne se montra pas ! Regardez-moi là la tarlouze, pas capable de venir boire un pack de Steveweisers avec moi. Et tu sais ce qui arrive aux gens qui ne veulent pas venir boire un coup avec « Stone Cold » Steve Austin ? Je viens leur botter le cul en personne donc je vais rendre mes salops de fans témoins de mes actes et prouver que quand « Stone Cold » Steve Austin dit quelque chose, il l’exécute dans la minute qui suit. Si vous voulez que « Stone Cold » Steve Austin descende de se ring pour aller foutre une branlée à cette pucelle de Carlito, donnez-moi un HELL YEAH !

La foule : HELL YEAH !

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa006yz3

Austin descend du ring et s’enfonce dans les coulisses de la 5SW. Ils y croisent de nombreux lutteurs qu’ils menacent sans bonnes raisons, c’est Austin quoi ! Il rencontre même Maria…

SCSA : Où qu’il est ton copain avec son palmier sur la tête salope ?

Maria : Euh… je ne sais pas mais je ne permets pas que l’on…

SCSA : TA GUEULE !

Austin fait un Stunner sur Maria ! Aucune pitié, c’est la seule règle de Stone Cold. Il cherche encore en coulisses mais ne trouve pas Carlito. Finalement, il décide de revenir sur le ring pour reprendre la parole.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa007sm7

SCSA : Vous êtes tous témoin que cet abruti se cache quelque part hein ? Vous êtes tous témoin qu’il a peur de « Stone Cold » Steve Austin ! Tu vois sac à merde, le Rattlesnake se doutait un peu qu’il ne trouverait pas, qu’il penserait que tu serais planqué quelque part en train de pisser par terre en espérant que Stone Cold ne te trouve pas. Bravo, tu as réussi ton coup, tu es passé pour la plus grande des fiotte devant un public entier et des millions de téléspectateurs, Stone Cold applaudit pour ça. Mais Stone Cold n’est pas du genre à rester sur un échec donc il compte bien te trouver et de n’importe quelle façon, même à aller fouiller dans toutes les boites gays de la ville de Charlotte ! Et Stone Cold a aussi cru entendre que tu n’aimais pas sa philosophie ? Que tu n’aimes pas sa façon de parler et sa façon de voir la vie ? Stone Cold serait malpoli ? Ecoutes moi bien Georges Michael ! Stone Cold 3 : 16 dit qu’il t’emmerde du plus profond qu’il peut, ça vaut tous les arguments du monde.

Austin commence à élever la voix.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa008hu5

SCSA : TU VAS RAMENER TON CUL OUAIS ! « Stone Cold » Steve Austin commence vraiment à être enragé là, tu ne sais même pas se que tu va bouffer le chevelu. Il est l’heure là, la Stone Cold pendule à sonner le réveil de ta déculottée. Il va falloir arrêter de pomper palmito. En fait, « Stone Cold » Steve Austin t’as caché qu’il savait où tu te cachais, qu’il savait que tu étais dans le bureau de Bischoff en train de lui manger la bite mais je te laisse une dernière chance de venir ici, en face de moi, pour s’expliquer d’homme à fiotte. Arrête de te planquer parce que sinon tu sais…

La foule : What ?

SCSA : Stone Cold va te trouver…

La foule : What ?

SCSA : Et là tu vas comprendre…

La foule : What ?

SCSA : Que Stone Cold est à la 5SW…

La foule : What ?

SCSA : Pour botter le cul de certains…

La foule : What ?

SCSA : CERTAINS ABRUTIS COMME TOI ! HELL YEAH !

La foule acclame Stone Cold.

SCSA : Le voilà ton public débile le chevelu, tu as vu comme ces gens aiment « Stone Cold » Steve Austin ? Viens, ose venir confronter le Rattlesnake au lieu de balancer des conneries derrière le cul de certains. Ramène-toi mon con ! Je vais me remettre sur cette chaise que j’ai installé toute à l’heure et recommencer à t’attendre, on va voir si les couilles t’ont poussé durant ce temps. Et balancez-moi des bières, enfin des tonneaux, l’attente va être longue pour « Stone Cold » Steve Austin !

Et Austin se remet dans la même position qu’avant, en train de picoler sur la chaise au milieu du ring en attendant Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:17


Tandis que « Stone Cold » Steve Austin attendit que Carlito ramène son derrière sur le ring… Une musique retentit.


I spit on face of People who dont want to be Cool !

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 001

Les fans huent le thème song, quelle bande de cons ! Carlito s’avance vers le ring, sans aucune peur… Il s’empare d’un micro, alors qu’Austin tente de prendre la parole.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 050

Carlito : Ta gueule pour voir ? Yeah that’s cool ! My name is Carlito, and everyone knows then I’m Cool ! Vous aurez la chance de me voir au côtés d’Eric Bischoff tout au long de la vie de cette fédération, en tant que champion, bientôt, mais surtout en tant que Superstar de la 5SW, and that’s cool ! Pour ton information cher gay je ne me cachais pas, j’étais en compagnie de ta charmante maman ! ( Hués du publique) Je peux te dire que c’est un bon coup ! She’s cool !

Le publique entame un chant « Stone cold, stone cold » ce qui empêche à Carlito de parler.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito 049

Carlito : Vos gueules ! Laissez moi vous rappeler qui je suis : I am Carlito and I am Caribbean Cool ! You’re not cool at all, so shut up ! Carlito a entendu ce que tu as dit, et j’ai trouvé ça plutôt… Pas cool ! En effet Austin, tu m’insultes de tous les côtés dans tes discours, tu oses encore dire que tu veux me trouer le derrière… Mais de quelle planète tu sors ? La planète gay, rose, huh? C’pas cool tout ça ! J’espère pour toi que tout ce que tu as dit, tu l’assumes car lorsqu’Eric Bischoff apprendra que « Stone cold » Steve Austin ne respect pas son poulain… Mhhhh j’ose imaginer ce qu’il te ferait ! LOOK AT THIS ! ( Carlito montre comme une pancarte invisible ) Steve Austin… IS FIIIIIIIRED ! Et juste en dessous sera écrit : Carlito, The number one contender for the WOOOORLD TITLE ! That’s cool, huh ?

Huées du publique.

Carlito : Et ce soir, lorsque tu seras dans ce ring, face à Carlito, j’espère que tu auras déjà fait ta prière et que t’auras bu la dernière bière de ta vie, car Carlito ne te fera pas de cadeau !

Carlito descend du ring, il cherche sous le ring et sort un sac, il remonte dans le ring…

Carlito : Mais avant le combat, j’ai quand même un cadeau pour toi…

Carlito donne le sac à SCSA, il l’ouvre mais il dit qu’il n’y a rien, Carlito lui arrache des mains.

Carlito : Tu es sûr qu’il n’y a rien ? Mais si regarde, j’ai trouvé !

Carlito lui fait un FUCK !

Carlito : THAT’S COOL !


Dernière édition par Carlito le Mer 5 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

Carlito est enfin arrivé sur le ring au grand bonheur de Stone Cold, ce dernier reprend la parole en s’approchant de Carlito.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa009ud7

SCSA : WHAT ? WHAT… WHAT… WHAT… WHAT ??? Pas possible, le chevelu a enfin ramené son gros cul des îles sur le ring en face de « Stone Cold » Steve Austin, le Rattlesnake te félicite pour ça. Mais le Stone Cold te félicite aussi pour autre chose, ouais, il te félicite aussi pour l’avoir extirpé d’un sommeil profond. Stone Cold t’as trouvé tellement pathétique qu’il s’est réveillé pour vouloir te faire manger un Stunner mais Stone Cold ne va pas passer par cette voie si simple. Stone Cold attendra le match pour te foutre une raclée, ou du moins une fessée car Stone Cold a remarqué que tu n’es rien d’autre qu’un gamin pleurnichard qui tète encore les gougouttes à sa mère ! Stone Cold te donne un conseil en te disant de vite prendre tes jambes à ton coup et de fuir le Rattlesnake, car tu l’as vraiment foutu en rogne et tout le monde sait ce qu’il arrive lorsqu’un Stone Cold énervé est en face d’un abruti comme toi. Stone Cold te conseille aussi de retourner en coulisses, prendre un jus d’orange et ensuite de te cacher comme tu l’as déjà fait avant. Et Stone Cold t’as aussi entendu parler de sa mère, tu as osé parler de la mère du Rattlesnake sans son autorisation, « Stone Cold » Steve Austin reste perplexe face à cette situation. Il hésite entre te faire un Stunner et te faire un gros Stunner, seul le destin choisira…

Austin fait mine de s’approcher encore plus près de Carlito pour faire un Stunner mais se retient au dernier moment et recommence à parler.

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa010ay4

SCSA : Non non, Stone Cold a dit qu’il attendrait le match pour pouvoir se faire plaisir et te cogner, et tout le peuple sait que Stone Cold n’a qu’une parole. Mais au fait enfoiré, tu t’es tapé la mère de « Stone Cold » Steve Austin parce que tes gonzesses t’ont lâché ? T’es obligé de te taper une vieille pour combler le vide ? Et si tu t’étais vraiment tapé la mère du Rattlesnake, tu ne serais pas là sur ce ring en train de me faire pitié. Et tu sais pourquoi ? Parce que le Stunner se transmet d’Austin en Austin et que la mère de Stone Cold le maîtrise encore mieux que son propre fils. Elle t’aurait vu approché et t’aurais botté le cul comme Stone Cold va le faire au premier épisode de High Stakes… HELL YEAH ! Tu sais, la mère de Stone Cold à déjà essayé d’avorter trois fois de son fils et au final, Stone Cold est quand même sur ce ring en train de te parler. Les médecins ont dit que « Stone Cold » Steve Austin serait trop robuste pour être enlevé de l’utérus de sa mère. Même dans un état de fœtus, Stone Cold faisait déjà des Stunners sur le placenta de sa mère alors en ce qui te concerne, Stone Cold va te pulvériser. Stone Cold va se souvenir les jours où il jouait étant enfant… Où il jouait à mettre des branlée à tout le monde. Et au nombre de toutes les branlées de Stone Cold va s’ajouter la tienne, ouais mon gars, car à High Stales, Stone Cold va te botter le cul tellement fort que tu va pouvoir faire trois fois le tour de la terre sans toucher le sol. Et c’est ce qui va arriver… ‘Cause Stone Cold Sais So !

HS 1 : Stone Cold VS Carlito Scsa011yf0

Stone Cold ouvre des bières et encourage le public à scander son nom, le match s’annonce énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 1 : Stone Cold VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Stone Cold VS Carlito   HS 1 : Stone Cold VS Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 1 : Stone Cold VS Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser