Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis Roleplays

Aller en bas 
+12
HHH
.:C.Daniels:.
Christian Cage
Rellik
Shawn Michaels
Jay Lethal
Kane
Edge Heads | Shaman King
Edge
Ric Flair
Carlito
Booker T
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:05

Un petit avis sur mon rp contre le gros chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

Je lirais ça et je vais te dire mon avis =D ( dis moi le tiens au passage xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Patron
Patron



Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:04

J'ai lu tous les rps, mais pour le mystère je dit rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:05

J'aimerais que quelq'un donne un Avis du Mien Sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge Heads | Shaman King

Edge Heads | Shaman King


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Ah.

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

Edge // La Gimmick y est, mais la présentation est bien, mais tu peux faire un peu mieu .
Des avis sur mon Rp ?.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:32

Des Avis ?

Spoiler:
¨

Pour les Edge Heads je trouve que vous ne parlez pas assz de Edge alors qu'il est a la base de leur gimmick , je pense aussi que vous pourriez beaucoup plus parler de Sex & Violence apres c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:43

@ Kane = Bon début. Par la suite essaye de continuer sur ta lancée avec des angles plus "Démoniaque" bien dans la gimmick de Kane à l'époque. Et un Paul Bearer plus agressive que sa.

@ Edge Heads = Comme Kane je pense que t' aurez du faire participer Edge dans ton rp. Sinon Tu pourrais aussi accentuer leurs caractère, personnalités ( Un des deux plus vulgaires etc..) parce que hormis êtres les toutous de Edge on ne sait rien de plus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Jay Lethal a écrit:
@ Kane = Bon début. Par la suite essaye de continuer sur ta lancée avec des angles plus "Démoniaque" bien dans la gimmick de Kane à l'époque. Et un Paul Bearer plus agressive que sa.


Merci des conseils j'essayerait de les appliquer au mieux a mon prochain Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:28

Bon comme cette section qui est quand même très interressante mais inexploité je vais donner mon avis sur les rp que j'ai lu !

@ Jericho: Pas mal ! un début qui laisse sur notre faim mais l'arrivée sur le ring j'ai pas très bien compris sinon sa reste dans la gimmick heel de Jerichoo !

@Booka: Rien a dire c'est five star five star five star wrestling !

@ Relik: Ba étant donné que j'ai rarement vu un angle de Relik je peux rien te dire mais c'est TRES bizarre xD

@ RVD: Je vois pas trop de RVD même si certaines Répliques sont cultes sinon je me repère pas trop. En esperesrant que tu te rattrape sur le prochain !

@ Daniels: On sait tous que t'es déja fortiche en Daniels j'aime rien a redire...

@ Robidou: Perso j'aime pas trop y'a pas trop le vrai Roode HEEL Qui s'emballe les reins du public ricains mais sa reste plaisant à lire.

désoler pour le reste mais sa serait bien qu'un admin fasse une review quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Future star
Future star
Shawn Michaels


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

Des avis sur le défi du Heart Break Kid?

J'dirais ce que je pense demain apres lecture des défis (ptetre pas tous mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

Je vais lire le tiens et j'éditerai ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:51

[quote="Jay Lethal]@ Relik: Ba étant donné que j'ai rarement vu un angle de Relik je peux rien te dire mais c'est TRES bizarre xD[/quote]

lool je sais que c'est bizzare, mais en fait je joue Rellik de la facon dont je l'ai entendu parler, dans une entrevue il parlait de Young et lui disait qu'il allait lui arracher le coeur, etc. Donc c'est pour ca qu'il a l'air vraiment bizzare de la sortes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:57

Ok mais c'est par pour autant que t'es rp sont pourris je l'es trouvent même plutôt plaisant à lire.

@ F to the X: Pas mal La gimmick de Michaels c'est ma période préféré de lui pour moi. Sinon sa va t'es rps si on les enchaînes sa se concorde vraiment mais se que je trouve dommage c'est qu'il bouge tous le temps il pourrait très bien faire une appartiion à la 5SW. mais dans l'ensemble c'est un des rp qui se consume rapidement et plaisant à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Future star
Future star



Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:40

Des avis sur mon petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
.:C.Daniels:.
Nouveau venu
Nouveau venu
.:C.Daniels:.


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Paris

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:53

Jay Lethal a écrit:
Bon comme cette section qui est quand même très interressante mais inexploité je vais donner mon avis sur les rp que j'ai lu !

@ Jericho: Pas mal ! un début qui laisse sur notre faim mais l'arrivée sur le ring j'ai pas très bien compris sinon sa reste dans la gimmick heel de Jerichoo !

@Booka: Rien a dire c'est five star five star five star wrestling !

@ Relik: Ba étant donné que j'ai rarement vu un angle de Relik je peux rien te dire mais c'est TRES bizarre xD

@ RVD: Je vois pas trop de RVD même si certaines Répliques sont cultes sinon je me repère pas trop. En esperesrant que tu te rattrape sur le prochain !

@ Daniels: On sait tous que t'es déja fortiche en Daniels j'aime rien a redire...

@ Robidou: Perso j'aime pas trop y'a pas trop le vrai Roode HEEL Qui s'emballe les reins du public ricains mais sa reste plaisant à lire.

désoler pour le reste mais sa serait bien qu'un admin fasse une review quand même


Merci ma poule Very Happy jsui un fou du chauve moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Patron
Patron



Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:41

Jay Lethal a écrit:
Bon comme cette section qui est quand même très interressante mais inexploité je vais donner mon avis sur les rp que j'ai lu !

@ Jericho: Pas mal ! un début qui laisse sur notre faim mais l'arrivée sur le ring j'ai pas très bien compris sinon sa reste dans la gimmick heel de Jerichoo !

@Booka: Rien a dire c'est five star five star five star wrestling !

@ Relik: Ba étant donné que j'ai rarement vu un angle de Relik je peux rien te dire mais c'est TRES bizarre xD

@ RVD: Je vois pas trop de RVD même si certaines Répliques sont cultes sinon je me repère pas trop. En esperesrant que tu te rattrape sur le prochain !

@ Daniels: On sait tous que t'es déja fortiche en Daniels j'aime rien a redire...

@ Robidou: Perso j'aime pas trop y'a pas trop le vrai Roode HEEL Qui s'emballe les reins du public ricains mais sa reste plaisant à lire.

désoler pour le reste mais sa serait bien qu'un admin fasse une review quand même
Pour donner une occasion de se faire dire qu'on copie la PAW ? Non merci, mais je ferrais quelque chose de semblable !
J'ai eu une iddée qui remplaceras le classement que j'ai jamais commencé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Future star
Future star



Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:51

On s'emballe les reins !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Nouveau venu
Nouveau venu
Randy Orton


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:22

HHH a écrit:
On s'emballe les reins !

??? s'emballer les reins...Connais pas. Je connais "s'en battre les reins/les couilles/la race", mais s'emballer, non c'est trop récent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Future star
Future star



Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:10

Je ne faisais que citer le passage de Jay Lethal Razz.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

Moi aussi je m'emballe les reins mais pas dans le papier d'alu..

Ok je sors, ++.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:16

Spoiler:

Des Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:12

Spoiler:

Des Avis ?

Je relance le sujet Smile

Bret Hart : Bon Rp j'ai bien aimer que tu revienne dans la maison des Hart House .Sa sera difficile pour moi mais je me donnerait a fond ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Edge.

Edge.


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Nord, Bourbourg, France.

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Topic mort, il faut lui redonner un petit coup la vie Smile.

Allez, avez-vous des petits avis concernant mon tout premier défi avec Edge disponible à cette adresse : https://fsw-efed.forum-actif.net/high-stakes-defis-f5/hs-4-open-challenge-t168.htm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:43

Ca va, j'ai bien aimé. J'aime bien la présentation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio.




Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:59

Yep ! J'aimerais avoir des avis sur mon roleplay, à savoir que j'ai pas feudé pendant des mois et que même avant j'étais pas siper .. Merci d'avance Very Happy

https://fsw-efed.forum-actif.net/high-stakes-defis-f5/hs-4-open-challenge-t168.htm#2848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Roleplays Empty
MessageSujet: Re: Avis Roleplays   Avis Roleplays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Roleplays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Hors-gimmick :: Bar détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser