Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PUNK PUNK PUNK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Nouveau venu
Nouveau venu
Mr. Kennedy


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

PUNK PUNK PUNK Empty
MessageSujet: PUNK PUNK PUNK   PUNK PUNK PUNK Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:25

PUNK PUNK PUNK Sanstitre17ow1

CM Punk : C'est ça toi là bas. Ouais je parle bien de toi là bas je gros avec la bière en main, tu sais quoi j'espère que tu vas t'étrangler avec la saloperie que tu tiens dans ta main. Je vais évité de m'embrouiller avec la pouffe du premier rang hein. Ouais toi la blonde avec la cigarette en bouche c'est bien de toi qu'on parle ma jolie, les panneaux interdit de fumer si ils sont là c'est pour quelque chose tu ne crois pas ? Tes trop bien pour respecter la loi ? Huh ne reste pas après le show je suis trop bien pour me faire sucer par une pute. Quand à toi le petit dealeur au fond là bas si tu restes encore 1minute ici je viens moi même prendre tes seringues et te les planter dans le cul tu m'entends ? Mais que vous et t-il arrivait ? Comment vous avez pu passé du beau côté au mauvais côté. Vous pensez que vous serez plus fort avec les merdes que vous prenez ? Vous pouvez vous mettre vos idée droit dans le cul c'est moi qui vous le dit. Je suis la preuve que c'est chose ne rendent pas meilleur, j'ai toute les qualités que les plus grand sportif ont si ici il y a quelqu'un qui est au dessus de la melée c'est bien moi et non vous. Que ce soit dans ma tête que physiquement. J'ai été assez malin pour ne pas toucher à ses saloperie plus jeune mais vous n'avez pas eu cette intelligence au dirait. Pour ce qui est du physique j'ai du travaillé, encore et toujours jusqu'à en arriver ou j'en suis. Aujourd'hui beaucoup envie ma carrure de lutteur saint ! Aujourd'hui je débute une nouvelle aventure qui se nomme " Five Star Wrestling ".

PUNK PUNK PUNK Sanstitre25ey9

CM Punk : Et oui aujourd'hui l'aventure recommence et je compte bien y rentrer à fond dedans. Le temps quel durera cette aventure sera vécu à fond par moi même. Car aujourd'hui je vise plus haut de plus en plus haut au fil du temps qui passe. Je me fiche de savoir que les Shawn Michaels ou Undertaker sont dans le Main Event pour le moment la seul chose auquel je pense c'est ma propre personne. Aujourd'hui certain son sûrement au top mais croyez moi que les aiguilles bougent comme les places de favoris de certain. Aujourd'hui j'arrive et peut-être que demain je serais toujours au même endroit que je suis actuellement seul le futur me dira ceci. Mais maintenant je suis belle et bien là. Je suis frais comme je ne l'ai jamais été avant, je suis chaud comme un volcan pour débuter ma carrière ! Et pour tout débuter il faut un adversaire. Mais je ne veux pas ces superstar tout droit sorti de leur sport entertainement bidon, je veux un gars qui sachent ce battre peut importe le style peut importe la carrure que le gars peut avoir. Aujourd'hui je suis là et je ne compte pas disparaitre, alors toi en backstage prend ton courage qui est au fond de toi et vient en face à face avec moi sur ce ring ... Right now !

PUNK PUNK PUNK Sanstitre19mj4
Revenir en haut Aller en bas
Edge Heads | Shaman King

Edge Heads | Shaman King


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Ah.

PUNK PUNK PUNK Empty
MessageSujet: Re: PUNK PUNK PUNK   PUNK PUNK PUNK Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:53

Voix Off // Le Titantron s'allume dis donc . On voit ... On voit les Edge Heads ! Oh My God, Ils sont là, à la FSW ! Attendez, écoutons ce qu'ils ont à dire à notre cher C. Punk .

Curt Hawkins // Alors Punk, comme ça tu cherches un Adversaire à ta taille ? Haha, rassure moi, ce n'est pas très compliqué de t'arriver à la cheville dis donc . Néanmoins, nous n'avons trouvés personne qui ose nous affrontez, donc tu oras l'honneur d'affronter, non pas un adversaire, mais deux adversaires ! Si tu as peur, tu peux toujours refuser ... | Curt regarde Zack en rigolant | S'il n'y a pas de problème, on se retrouve sur le Ring, Punky ... Bye Kid !

Voix Off // Les Edge Heads sont en forme dîtes-moi ! Nous aurons droit à un Match exeptionel si Punk accepte le défi des Edge Heads .


Dernière édition par | Edge Heads | le Sam 8 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

PUNK PUNK PUNK Empty
MessageSujet: Re: PUNK PUNK PUNK   PUNK PUNK PUNK Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:32

(C'est Hawkins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Edge Heads | Shaman King

Edge Heads | Shaman King


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Ah.

PUNK PUNK PUNK Empty
MessageSujet: Re: PUNK PUNK PUNK   PUNK PUNK PUNK Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:00

Merci. J'arrive jamais à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Nouveau venu
Nouveau venu
Mr. Kennedy


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

PUNK PUNK PUNK Empty
MessageSujet: Re: PUNK PUNK PUNK   PUNK PUNK PUNK Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:18

PUNK PUNK PUNK Sanstitre17ow1

CM Punk : Dites bonsoir aux deux tarlouses sur sport entertainement tout le monde. Vous pensez vraiment pouvoir venir me narguer ici sur un ring qui sera bientôt le mien ? Vous les petits gars qui on était vite propulsé vous vous pensez déjà très fort alors qu'en faites vous n'êtes que des hontes dans ce métier. Vous faites honte à des lutteurs comme moi qui donnons tout ce que nous avons. La seul chose que vous offrez au public c'est de l'ennui gratuit. Et moi ce que j'ai à vous offrir c'est une correction par ce qu'on appelle un véritable catcheur. Que vous soyez seul ou tout les deux présents dans ce match cela ne change rien à la correction que je compte bien vous mettre. Mais maintenant dites moi, que diriez-vous de venir tout de suite sur ce putain de ring et montrer que vous en avez un petit peu dans le pantalon les gars je pense pas que vous avez été castré alors ou et le problème hein ? Venez tout les deux on va pouvoir discuter entre homme enfin je pense. Car c'est bien d'organiser des petites rencontres mais moi j'aime l'officiel, et tant que vous je ne vous aurais pas sur ce ring il y aura pas de match, alors montrez nous que vous êtes des bon petits heel qui n'ont pas peur de se faire casser la gueule. Car votre gueule les nabots je compte bien l'exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUNK PUNK PUNK Empty
MessageSujet: Re: PUNK PUNK PUNK   PUNK PUNK PUNK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUNK PUNK PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: 5*Wrestling[dot]com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser