Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HS 2 : Fit Finlay VS Eugene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Empty
MessageSujet: HS 2 : Fit Finlay VS Eugene   HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:05

Finlay a gagné la bataille royale, Eric Bischoff veut qu'il se charge de son neveu Eugene. Le vainqueur va au PPV pour le titre US, il se peut que Bischoff vienne faire gagner son favori : Le combattant irlandais.

GO FINLAY ! FUCK EUGENE ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eugene
Future star
Future star



Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Fit Finlay VS Eugene   HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:20

Je vais surment faire 1 rp Wink Anis va te faire mettre ^^


Dernière édition par Eugene le Mer 12 Mar - 1:21, édité 1 fois (Raison : J'aime les oranges.)
Revenir en haut Aller en bas
Finlay




Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Fit Finlay VS Eugene   HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

High Stakes 1 fut un grand succès ! Les fans se réjouissent que cette nouvelle fédération la FSW démarre aussi fortement ! Beaucoup d’émotions lors de ce show splendide et ce n’est qu’un début, pas question de se reposer sur nos lauriers et voici qu’arrive High Stakes 2 avec de beaux combats en perspective avec notamment un certain Fit Finlay contre Eugene ! Finlay a remporté la bataille royale et ce voit attribué un title shot s’il bat le neveu d’Eric Bischoff ! Ce même Eric Bischoff qui aimerai bien voir son neveu se faire exploser par le combattant irlandais !

MY NAME IS FINLAY AND I LLLOOOOOOOVVVVEEEEEEEE TO FIGHT!!!!!

Et le voici notre irlandais de service! Il descend le long de la rampe d’un air décidé sous les huées du public !

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene 026gq5

Finlay monte sur le ring et prend un micro ! Il n’a pas l’air content !!!!

Finlay : Et vous tous là SHUT UP !!!! J’ai quelques petits mots à dire à notre cher président Bischoff ! C’est quoi ce délire ? J’en ai rien à foutre de tes histoires avec ton neveu, si t’a des comptes à régler avec lui, tu le fait toi-même ! T’es assez grand non ? Si tu veux qu’il dégage, t’a qu’à le virer de TA fédération comme tu en a le pouvoir ! Moi je perds mon temps à affronter un débile mental que j’ai jeté en dehors du ring la semaine dernière ! Je l’ai déjà dit et je le redis encore, je suis ici pour mettre des raclées aux sois disant grandes « superstars » de cette fédération ! Les HBK, Undertaker, Jericho, Triple H et consort ! Je suis là pour les remettre à leur place ! Je suis là pour laver toutes ces tâches de ce ring …. TU M’AS COMPRIS ERIC BISCHOFF ?????

Finlay hausse le ton, il est vraiment en rogne !

Finlay: ON M’APPELLE THE BELFAST BRAWLER NON??? Et ce n’est pas pour rien! J’aime pas qu’on me sous-estime, j’aime pas qu’on me prenne pour un con alors TONTON ERIC !! J’aimerai avoir plus d’attention de ta part et je vais te montrer que je suis digne de confiance ! A High Stakes 2, je vais pulvériser ton neveu, tu vas pas le reconnaître ! Il va morfler, il va souffrir, il va hurler, ce débile mental va subir mes coups, il va se faire mettre en pièce, EN MORCEAUX !!! Si tel est ton souhait, il sera exaucé à tel point que tu ne l’aurais jamais imaginé ! Si tu n’as pas de cœur et de compassion pour cet être inférieur, tant mieux pour toi mais si jamais ce n’est pas le cas, ne va pas pleurer après avoir provoqué sa défiguration !

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene 046vg7

ASS HOLE !!! ASS HOLE !!

Finlay : VOS GUEULES LES LEPREUX !!! Je m’en cogne que ce que je dis ne vous plaise pas ! J’suis pas la pour parader et faire le fanfaron comme certains ! Les beaux discours, je les laisse pour ceux qui ont envie de raconter leur vie de minable ! Ne me faites pas chier, apprenez à me respecter car bientôt d’ici quelques semaines …. Je serai au top de cette fédération ! Après ce tas de merde d’Eugene, je m’occuperai de celui qui m’affrontera pour la ceinture US ! Je prends les adversaires un par un, match après match ! Et pour l’instant je n’ai pas vu un seul adversaire correct, à vrai dire je m’ennuie pour l’instant mais mon heure arrivera !

Finlay descend du ring, il regarde en dessous et prend son arme favorite !

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene 040bb4

Il se tourne vers la caméra !

Finlay : Tu vois cet objet Eugene ? C’est l’objet de tous tes cauchemars, je vais faire des tatouages avec ceci sur tout ton corps ! Tu vas devenir bleu foncé et rouge sanguinolent ! T’es sûr d’être prêt pour ça ? Tu as intérêt à l’être sinon ce sera ton dernier match a la FSW au plus grand plaisir de tonton Eric ! Et après toi, je m’occuperai des autres ! DE TOUT LES AUTRES !!! Regarder droit devant vous tant que vous le pouvez encore ……. Crêper vous le chignon mesdemoiselles et arracher vous bien les ongles ! Bientôt ce ne sera plus possible ! N’oubliez pas mon nom …….Remember me ……. I’M FINLAY …AND I LLOOOVVEEEE TO FIGHT!!!!

Finlay jette son micro en portant des regards durs vers le public ! Il n’a pas l’air de plaisanter l’irlandais ! Nul doute que ce match avec Eugene sera extrêmement violent !

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene 174lv7

Maintenant c’est l’heure de la pause publicitaire ! A tout de suite !


HS: Désolé de pas avoir posté avant, j'ai eu quelques soucis d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Future star
Future star



Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Fit Finlay VS Eugene   HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:54

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La planète Terre est en difficulté. Une seule solution est imaginable pour sauver la planète. 7 être surhumain se sont allier afin de former une équipe qui combat le mal partout sur la planète et encore plus loin. Le premier est le dernier homme de sa race ,la deuxième s'est fait tout les super Héros , la troisième est plus sexy que Cat Women , le quatrième porte ses cullotes par dessu ses pantalons , le cinquième peut voler , le sixième parrait vert et le septième court plus vite que la lumière . Vous avez surment deviner de qui je parlais.

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene SuperHro

Il s'agit de Jon Jones , HawkGirl , Wonder Women , Batman , Superman , Green Lantern et Flash.
Ensemble , ils forment :

La Ligue Des Justiciers

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene LogoLLDJ

Eugene : Oh Youpie !!! Regarde maman !! Mon émission préféré va commençer ! Moi j'aime beaucoup les super Héroes. Plus tard je veux devenir Super Héroe moi aussi. Ils ont des beau costumes mais surout des caps !! Eugene veut une cap pour voler comme un oiseau.

En cette journée de la St-Patrick , un grand monstre tout vert à envahis l'Irlande. Il ne s'agit pas de l'incroyable Hulk ni de Shrek mais bien de ... il n'a pas de nom alors appellons le : Yalnif le roux. Il a une salopette verte et noir et se promène avec son arme secrète : Le Bâton ! Il frappe n'importe qui avec son bâton . Homme , Femme , Nain , Roux , Farfadais etc. L'Irlande est en danger . Mais qui peut les stopper ??

Eugene : BATMAN !!! SUPERMAN !!! Aller les gars !!!

Ça y est !! Yalnif commence à tout démolir sur son passage ! Ouch ça va faire très mal. Attendez !! Il écrase un nain !!! NON !! Il s'Associe avec lui ! Quel drôle d'association. Un nain et un monstre. Voila le moment que tout le monde attendait !! On apperçoit Flash qui court très rapidement vers le monstre suivit de Haut par Batman , Superman , John Jonnes et WonderWoman. Green Lantern arrive en auto avec HawkGirl. Cette dernière relève la bretelle de son costume. On passe à un annonce.

Eugene : MAMAN !!!!!!!! Pourquoi la demoiselle elle remonte sa bretelle ? C'est quoi elle a fait Hein ?? Comment on fait les bébés ?

Maman : Tu demanderas à Tonton Bishoff. Il en connait beaucoup à se sujet. Eric est un vrai crosseur et c'est le cas de le dire.

Eugene : CHUUUUUUUUT !!!! Ça va recommencer !! On va savoir ce que Batman et les autres vont faire.

Batman et Superman s'attaque à Yalnif. Super Punch de Batman . Coup de pied dans les parties intimes du monstre. Ouch. Ça doit faire très mal. Flash met sa main sur la tête du nain et trouve sa drôle. Green Lanterne attaque Yalnif avec une chaise !! Oh mon dieu ça va fai..

| La télévision se ferme |

Eugene : MAMAAAAAAAAN !! Pourquoi tu as fermé la télévision ?????? Je voulais regarder les gentils supers héroes combattre les vilains michant! Steuplait rallume la télévision!!

Maman : Non ! Cette émission est trop violente pour toi. Maintenant tu va t'adresser à la caméra et tu va dire ce que tu penses de ton adversaire et tu va parler de ton match de ce soir.

Eugene : NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Je veux écouter mon émission bon !! Je m'en fou de Finlay et je m'en fou fe ce combat je veux voir Superman donner une volé à des méchants.

Maman : Mais Eugene ! Pense à t'a belle récompense ! Si tu gagnes ce soir contre Finlay et bien tu auras une chance pour la cienture US au premier PPV. Pense y ! Tu as une chance de devenir champion de la fédération de Tonton Bishoff.

Eugene : Eugene Champion ?? HOURAAAAAA !!! Nobody Can Beat Eugene !! And that's the Bottom Line because EUGENE said so et Finlay , If you want some , COME GET SOME !!

Like a Star @ heaven

HS 2 : Fit Finlay VS Eugene EugeneT-Shirt

Le nouveau chandail de Eugene est disponible en magasin . Pour plus de détails , visitez le www.5starswrestling.com.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Fit Finlay VS Eugene   HS 2 : Fit Finlay VS Eugene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 2 : Fit Finlay VS Eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 4 :: Eugene VS The Undertaker
» HS 4 :: Rellik VS Finlay
» Finlay (c'est quoi cette histoire de longueur ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser