Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HS 4 :: Rellik VS Finlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 4 :: Rellik VS Finlay Empty
MessageSujet: HS 4 :: Rellik VS Finlay   HS 4 :: Rellik VS Finlay Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

Finlay a battu Daniels la semaine dernière, Daniels étant un membre de la Ministry ?! Finlay pourra-t-il stopper Rellik et Rellik pourra-t-il stopper Finlay ? Réponse lors de High Stakes 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 4 :: Rellik VS Finlay Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Rellik VS Finlay   HS 4 :: Rellik VS Finlay Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:48

Rellik S'amene au ring comme d'habitude en faisant peur a tout les amateurs de la FSW dans la salle présentement. Il se positionne dans le ring et en un claquement de doigts, des membres humains envahis la foule. Rellik s'en prend quelques morceaux et s'adresse au public avec un voix emplifier

Ce soir...J'affronte Finlay, cela me semble tout a fais normale puisque depuis tellement longtemps je reigne sur cette federation, par contre, je suis sous les ordre du seigneurs des tenebres, il est donc seule maitre de cette federation et c'est en détruisant Finlay que ce soir, je prouverais a Eric Bischoff et Ric Flair que la Ministry of Darkness est la plus grande et plus puissante Faction de la FSW. Ce soir, je montrerai a tout les fans pour quelle raison je fais partit du US title face a Finlay et un autre sans importance. Donc Finlay, tu peux etre irlandais et aimer te battre, par contre, je suis un monstre de l'enfer, je suis seul maitre de ton destin et bientot, tu comprendra la vrai signification du mot Douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay




Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

HS 4 :: Rellik VS Finlay Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Rellik VS Finlay   HS 4 :: Rellik VS Finlay Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:14

High Stakes 3 fait dorénavant partit du passé ! Place maintenant au 4éme show de la FSW qui promet d’être autant explosif que le précèdent ! De grands matchs nous attendent avec notamment un certain Finlay vs Rellik, deux prétendants au titre US ! Rellik, l’homme étrange à la solde de l’Undertaker ! Finlay s’est déjà débarrasser de Daniels, va-t-il en faire de même avec Rellik ?

HS 4 :: Rellik VS Finlay 041hv2

AND HERE HE COMES !!! IT’S FINLAY LADIES AND GENTLEMEN!!! Il traverse le couloir de la FSW et il a pas l’air content!!! Comme d’habitude devrais-je dire !!! Il bouscule les techniciens sur place qui préfèrent s’écarter plutôt que de le gêner, Finlay a vraiment pas l’air content ! Il percute un technicien du son….

Technicien : Hey !! Tu peux pas faire attention un peu ????

Le technicien se retourne et constate a qui il a affaire et devient tout blanc !

Finlay : TU PEUX REPETER CA CONNARD ????

Le technicien prend ses jambes à son cou …..

Finlay : ppppfffff ……. Encore une tappe …..

HS 4 :: Rellik VS Finlay 10tq8

Krystal : Mister Finlay ….. Pouvez vous m’accorder quelques minutes de votre temps ?

Finlay : T’es encore toi là Miss « gros seins qui sert à rien » ? T’as toujours pas compris ton inutilité ou il faut que je te le répète ?

Krystal : Mais …c’est juste quelques questions ! Je peux ?

Finlay : NON !!! Tu peux pas ….. pas de questions …. Perdre mon temps en blabla inutile n’est pas mon passe temps favori figure toi ! J’suis pas comme les autres « superstar » qui veulent faire savoir au monde entier qu’ils ont mangé une pomme a midi et qui se lavent avec du petit marseillais !

Krystal : Mais …. Qu’est ce que je fait alors ? Il faut que je fasse mon job moi !!!

Finlay : Tu peux dégager, l’air deviendra plus respirable !!! Ou plutôt non … donne moi ce putain de micro ! J’ai un message a faire passer !

Krystal s’exécute et Finlay la repousse brutalement !

Finlay : CASSE TOI !!!! ALLER !!! …….. Enfin seul …. Ah ah …. Vous voyez là, je suis sympa encore ! A vrai dire, JE SUIS EN ROGNE !!! Pourquoi me direz vous ? Parce que je m’ennuie ….. C’est emmerdant de se battre contre des mauviettes qui n’ont rien dans le ventre…. Daniels, tu as voulu te frotter à moi …. Tu t’es crut le plus fort avec tes conneries de je sais pas quoi !! Tu as perdu …. LAMENTABLEMENT !!! Et moi je suis là, toujours prêt à en découdre ! J’espérai que les dirigeants allaient enfin me placer dans un niveau autre que le milieu de carte là ou s’affrontent les moustiques …… EH BEN NON !!!!! Faut que je me tape encore un gros con !!!

Finlay marque une pause …..son visage se durcit sérieusement !

Finlay : Y’EN A MARRE !!! C’est quoi ces conneries ? Après le débile mental, l’écervelé religieux a deux dollars, faut que je me tape un sous Undertaker encore plus moche et puant que lui !!! Un gars rouge et noir qui passe son temps à baver du charabia inutile et grotesque ! Un folklore retentissant, puissant … un mélange du QI d’Eugène et des problèmes mentaux du croc mort qui est aussi invincible que visible en ce moment …. ON LE VOIT PAS !!! SO RELLIK …. Je vais pas y aller par quatre chemins ! SHUT YOUR FUCK UP!!!! J’ai pas le temps pour entendre tes « BWAH …. BOUARG…. RRRRRR …….AAAAAHHHH » ! T’as qu’une chose a faire, UNE SEULE GAMIN !! Va a la salle de muscu, fais des exercices, des pompes, des abdos, transpires de tout ton corps ! PREPARE TOI !!! Car quand tu te retrouve dans l’arène des lions avec le plus grand prédateur qui existe ! Tu risques de pas faire long feu si tu restes dans ton monde de sous-Undertaker !

Finlay pose les yeux vers le sol et les remonte brusquement vers la caméra !

Finlay : TU M’ENTENDS RELLIK ????? TU LA SENT MA RAGE ???? TU LA SENT MA PUISSANCE ??? TU ES A MOI !!! TU VAS MORFLER !!! TU VAS MANGER !!! JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR !! JE VAIS ME SERVIR DE TOI !!! Je vais tellement te matraquer de coups que tu deviendras peut être même beau ! QUI CROIS TU EFFRAYER AVEC TON MINISTRY OF DARKNESS ???? J’ai déjà exploser un de vos membres et montrer le ridicule de votre clan a High Stakes 3 ….. maintenant je vais vous enterrer et vous plonger dans l’incertitude pour le match du titre US ! Personne d’autre que moi ne mérite plus ce titre ! J’aime me battre, j’adore la violence, c’est elle qui me guide ! Etre le plus fort, encaisser le plus fermement les coups sans broncher ! C’est ça ma vie, c’est ça qui fait ce que je suis ! Un fier Irlandais avec plus de bravoure, de courage que n’importe quel gus qui pullulent dans ces couloirs ! Sois fier de m’affronter, sois fier de faire face à un véritable cauchemar ! Toi t’es qu’un fake, une copie d’un mec obsolète qui n’existe plus ! Tu ne me fait pas peur, je ne crains rien de toi ! Pitoyable animal sans cervelle ! Tu es pathétique sale avorton ! Tu vas voir ce qu’est un véritable homme, un homme qui ne se cache derrière aucune façade et qui sait faire face a la réalité ! T’ES PRET ??? T’ES SUR D’ETRE REELEMENT PRET A SUBIR CA ???? EST-CE QUE TU COMMENCES A COMPRENDRE ???? CA VA ETRE TA FETE !!!

Mais pourquoi est-il si méchant ?

Finlay : Et comme il faut bien que je m’amuse un peu au PPV !! Je vais essayer de pas trop t’amocher !! C’est pas dit que j’arrive à me contenir car tu vois moi je sais pas me contrôler ! Quand je vois mon adversaire à terre …. Je n’ai qu’une envie, c’est de le finir et de l’envoyer aux urgences ! C’est plus fort que moi je peux pas faire autrement…. C’est ma nature et c’est bien dommage pour toi !!

HS 4 :: Rellik VS Finlay 003yi9

HEY !!! It’s Hornswoggle !

Hornswoggle: Hey Fit! Tu me reconnais ??? C’est moi, on s’était bien amuser a la World Wrestling Enter….

WHAT ??? Finlay porte un Kick sur Hornswoggle !! Mais il est malade ???? Finlay soulève le lutin et le jette comme un alcoolique jetterai sa cannette de bière … c'est-à-dire pas très doucement !!!

Finlay : DEGAGE LE NAIN !! Tu vas pas continuer à m’emmerder comme la dernière fois ! Je veux plus te voir dans mes pattes sinon je t’extermine !! OKAY ???

Hornswoggle part en courant à toutes jambes ! Finlay revient vers la caméra !

Finlay : N’oublie pas Rellik !!! MY NAME IS FINLAY …….AND I LLOOOOVVVEEE TO FIGHT !!!!!

HS 4 :: Rellik VS Finlay 047ej5

Finlay s’en vat puis revient !!!

Finlay: TTTOOOO FIGHT !!!!!!!!! Spécial dédicace à Kennedy!! Aller a dimanche pour un peu plus de sang !

Finlay s’en va finalement ! Il a fait passer un message clair a Rellik qui n’a qu’a bien se tenir ! Comment celui-ci va-t-il réagir ? Vous le serai en regardant la suite des programmes de la FSW ! A plus


HG: J'viens de voir que t'as posté un tout petit truc! Je sais pas si tu croyais que j'allai pas faire mon RP mais si tu veux tu peux éditer, ca serai plus équitable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 4 :: Rellik VS Finlay Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Rellik VS Finlay   HS 4 :: Rellik VS Finlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 4 :: Rellik VS Finlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 1 : Rick Steiner VS Rellik
» HS 2 : Fit Finlay VS Eugene
» Finlay (c'est quoi cette histoire de longueur ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: High Stakes Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser