Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?

Aller en bas 
+6
MVP
Rik Steiner
Rellik
Ric Flair
Eric Bischoff
Gangrel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Jericho
Future star
Future star



Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Future star
Future star
Shawn Michaels


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:25

Booker T a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
Le classique c'est les ragnagnas!!

French X parle le Gremlin (dog faced ?)

Couramment en plus!! Nan ptetre qu'en suisse on connait pas ce terme qui signifie menstruations? Ou ptetre que C que en Lorraine qu'on l'utilise!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Patron
Patron



Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:26

Pour ma part, j'amais entendu ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:26

VIVE LA LORRAINE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:27

Shawn Michaels a écrit:
Booker T a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
Le classique c'est les ragnagnas!!

French X parle le Gremlin (dog faced ?)

Couramment en plus!! Nan ptetre qu'en suisse on connait pas ce terme qui signifie menstruations? Ou ptetre que C que en Lorraine qu'on l'utilise!!

Mais bien sûr que je connais... Un peu d'humour PAUVRE CON!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Future star
Future star
Shawn Michaels


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

J'nen manque pas...enfin, j'aime a le croire... mon message a ton encontre n'étant d'ailleurs en aucune façon une attaque contre ce merveilleux pays qu'est la suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:29

Ouais ben ............................................................................................... Je t'aime alors
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Future star
Future star
Gangrel


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:27

Ric Flair a écrit:
Elle m'as déja dit qu'elle se trouverait des excuses pour ne pas aller au cours de piscine, elle déteste ca apparament.. study

Je déteste pas au contraire, j'fais de l'exema... Si t'as pas remarqué bah c'est que mon cas est pas si pire. Razz
Sinon merci d'avoir fait trois pages pour moi haha.

GANGREL IS HERE FOR DRINKING YOUR FUCKING BLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Rik Steiner
Future star
Future star
Rik Steiner


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Joliette, Canada

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:16

Visons le 9 pages, tu pourras te vanger de la fille sur Semcatch ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Future star
Future star
Gangrel


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:13

Non, ça va. xD
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:31

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?   Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangrel.......... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères NEUH ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finlay (c'est quoi cette histoire de longueur ?)
» HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel
» HS 4 :: Jay Lethal et Shelton Benjamin VS Gangrel et Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Hors-gimmick :: Puis-je voir vos papiers monsieur ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser