Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

Match d'ouverture de la fédération, bonne chance à vous et bon match Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:25

Je propose 2 voir 3 rp de petite taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:22

Gangrel et Lethal, votre adversaire veut changer pour MVP. Est-ce que cela vous pose problèmes ? Réponses par MP? si c'est bon tu seras obligé de te débrouiller pour expliquer que Santino soit remplacé par MVP dans ton défi. Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Gangrel
Future star
Future star
Gangrel


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:48

hg ; C'est vraiment du caca pour rien tout ça, attend de faire ce match et change après s'il te plait.
Sinon on peut s'en faire 2 petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:01

Va pour deux Petits ^^ Mon premier arrive il serra petit et le second arrivera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

~ Welcome Ladies and Gentleman. Aujourd'hui je vais allé vite parce que voilà quoi 5SW Style. Nouvelle fed pour un nouveau concept que j'ai nommée le " Wrestler 's life " On a proposé à plusieurs lutteurs de la fed ce projet qui consiste à les suivre durant une journée complète. Plusieurs ont refusés on va dire qu'ils ont tous refuser sauf un ! "Black Machismo" Jay Lethal... Let's Go ~

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Lethal

On Commence par rejoindre Jay qui était à sa première itw à la Five Star Wrestling.

Journaliste: Bonjour Jay, merci de vous êtes bouger pour venir répondre à mes quelques questions... Bien commencons ! Déja Pourquoi quitter la TNA pour la FSW ?

Jay Lethal: Questions Subtile. Black Machismo va te répondre avec une seul phrase. J'économise mon temps de parole maintenant. La TNA ma aider et j'en remercie ceux qui mon aider à être la où je suis mais Black Machismo arrive à tourner les pages maintenant à changer de style et bien sur de se tourner vers de nouveaux Horizons !

Journaliste: Quels Horizons plus précisément ?

Jay Lethal: Glory, Sex et la célébrité Oh Yeahhhh !

Journaliste: C'est se qu'on attend de vous à la 5SW ?

Jay Lethal: Personne n'attend quelque chose du Black Machismo c'est le Black Machismo qui attend quelque chose envers certaines personnes...

Journaliste: C'est bien beau mais Quelqu'un va forcément vous barrer la route un moment ou à un autre !

Jay Lethal: Quelqu'un barrer la route à Jay Lethal... Possible, surement même il y a déja quelqu'un qui veut me déplumer. Is name: Gangrel Oh Yeahhh. Il n'aime pas mon look mais qui lui demande son avis !? Non tous le monde sans fout alors ses paroles je met les serrent bien profond dans le cul !

Journaliste: En tous cas on vous souhaite bonne chance pour cette future carrière à la 5SW autant qu'a la TNA ! Et...

Jay Lethal: Chance qui ta parler de chance ! Nobody ! C'est bien plus subtile que sa, faut être aider par certains dogs certes mais dans la plupart des cas faut l' avoir dans le sang, Sang... Tiens sa me fait penser encore à mon amis Gangrel. Cette Itw était une perte de temps j'aurais du rester chez moi en train de regarder des Documentaire sur les vampires même si c'est Son Of Bitch son in-interressant Oh Yeahh !

Jay se leva et se plaça devant la caméra

Jay Lethal: J'espère que t'écoute bien Gangrel car j'ai horreur de me répeter ! This Week tu baignera dans ton propre sang donc faute de pouvoir boire le mien tu pourras te régaler avec le tien ! Tu vois je ne suis pas aussi arrogant je t'offre même un excellent diner. Sa va être une grosse marade je vais pouvoir faire joujou avec toi et l'autre. Et les guys sa va être le moment de se foutre sur la gueule en attendant serrer bien vos caleçons et entraîner vous je parle surtout pour Gangrel parce que hormis faire peur au Kids il ne sait rien faire d'autre ce Dogz je vais pouvoir carrer mon pied dans ton cul et tu hurlera 'stop jay' 'stop jay' ! Après vous avoir mis une bonne raclée et élourdir mon palmarès in this Fuckin' fédération je vais monter, monter, monter ! Oh Yeah ! Même les Générals Manager vont me sucer tellement ils seront éblouit par ma force... N'oubliez jamais mon nom les mecs: Jay Lethal ! the Black Machismo | Jay se tourne vers le journaliste puis hurle | OH YEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !

Jay se cassa en sortant un sifflet à ruban et en sifflant à le gueule du journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:37

~ Toujours connectés sur vos téléviseurs !? Bon c'est bien un point pour vous... Il y a quelques minutes on as pu voir un Jay Lethal sur-motivé et bien sur comme à son habitude, de gros fétard, A accepté de se faire suivre par nos caméras de tv toute une journée. Après être passé par une petite interview il finit par decider de se ramener sur le ring. Avec c'est Machismo Fanatics comme il dit ~

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel 016

Jay Lethal se poste devant le tron et s'agite comme un pingouin. Il se ramène au milieu du ring demande un mic puis prend la parole


Jay Lethal: Oh Yeah mes Black Machismo fanatics, Comment sa va today | Le public répond par des hurlements | Oh Yeahh tant mieux pour vous. Comme vous le savez tous si vous suivez la 5SW, Au premier show j'ai un match de signé contre un Vampire et un italien. Qui est la pute qui disait que le catch n'était pas varié !? Qu'il aille ce faire foutre ce guy ! Gangrel à osé me traiter de fiote ! Première erreur de ta part. Avoir une chemise remplit de sang comme une pute de vierge sa fait pas "fiote" sa peut-être ?! Ta deuxième erreur sa a été de provoqué le Black Machismo dans le ring car la parlotte sa te connaît mais quand on sera tous les deux dans le ring, face à face tu ne souriras plus guy Tu t'agenouilleras devant Jay Lethal et je te demanderais d'embrasser mes pieds, à ce moment là tu réaliseras les deux grosses erreurs que tu as fait mais sa sera trop tard mon gars tu es déja rentré dans la spirale du Black Machismo. Oh Yeahhhh !

Mais l'histoire ne s'arrète pas là, business is business ont se doit d'offrir du spectacle aux fanatics qui sont présent dans cette salle. Donc je vais vraiment te donner la leçon que tu merites depuis longtemps. J'espères que tu m'écoute même si on sait tous que tu es bien plus occupés à faire des cunnilingus aux Bitchs que tu rencontres mais vraiment Guy je te souhaite bonne chance car il t'en faudrait crois-moi ! Well je n'ai pas parler de mon deuxième adversaire, l'italien dont je ne me rapelles jamais de son nom. N'essaye pas de profiter de ma rancoeur envers Gangrel pour gagner non parce que sinon je te renverrais manger des pattes chez ta "mama". So on se revois à High Stakes Sons Of Bitchs !
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Future star
Future star
Gangrel


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:06

.:: Gangrel et Luna Vachon sont en backstages. Celle-ci est venue rendre visite à notre ami Gangrel le vampire. La caméra arrive directement sur eux et Luna prend la parole directement. ::.

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Ganlq3

Luna // Une caméra pour nous Gangrel regarde... Laisse moi lui dire quelque mots. Vous savez quoi tout le monde ? Gangrel a soif ! Soif de pouvoir,de victoires, de victimes... Et de sang ! Il est ici pour pouvoir montrer ce qu'est un vrai vampire guerrier... Il n'a peur de rien ! Ces victimes devront avoir peur de lui ! Je suis venue l'encourager car je sais ce qu'il vaut... Il est affreusement sans pitié pour l'enemi. Il veut lui ouvrir les tripes et faire couller le sang partout autour de lui ! Il est là pas que pour gagner ! Pour prouver que ses dents sont aussi éguisées qu'une lame !

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Gangyt7

Gangrel // Nous sommes ici, à la FSW pour de bonnes raisons... Et de mauvaises pour vous. Bonne raisons pour moi et mauvaises pour vous... Pourquoi ? Pour vous ça sera douloureux et pour moi ça sera un plaisir divin. I'm the Vampire Warrior... Le guerrier tout puissant avec de grandes dents. Je sais comment vous immobilisez... En un fracas, votre crâne sur le sol. Mon DDT vous fera voir la réalité de l'enfer et non de la vie ! Ensuite votre sang sera mien... Blackheart Apocalypse ne fait que commencer ! Vous allez vous en mordre les doigts et moi... Je vais vous mordre.

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Gangreqp1

.:: La caméra se coupe sur le couple effrayant. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Future star
Future star
Gangrel


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:21

.:: L'aréna est sombre, très sombre et silencieuse... La foule ne s'est pas à quoi s'attendre... C'est alors que le theme song de Gangrel retentit. ::.

.:: THEME SONG GANGREL ::.

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel 23184gangrel011231073loqb9HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel 23189gangrel03123478lony0
HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel 23191gangrel04123892lork2HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel 23192gangrel05123879lobz0

.:: Celui-ci se dirige vers le ring sous son theme song. La foule ne sait pas comment réagir. Il monte sur les marches en métals et crache son sang. ::.

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Gangrel21tz4

.:: Une fois monté sur le ring, il fait son soorire habituel puis prend un micro. ::.

Gangrel // Me voilà FSW. Tu deviendras mon enfer à moi... Et je règnerai tranquillement sur celle-ci... En douceur comme le sang qui coule sur ma bouche. J'espère que je n'ai tâché personne dans le public avec le sang que je viens de cracher ? Si oui, tant mieux, vous serez bénit à ma façon. Sinon ? Tant pis... Cela faisait un moment qu'on ne me voyait plus vraiment lutter. Éloigné de la WWE depuis des années, je refais surface sur une fédération prometteuse qui devra être bénit dans le sang comme Gangrel aime. La plus part ayant oublié qui j'étais et ce dont j'étais capable vont être surpris... Je suis bien plus qu'un simple vampire sortit de l'ombre. Je suis un guerrier... Un guerrier de l'enfer qui n'attend qu'à faire saigner ses victimes et gagner. Glorieux, planté le drapeau de la victoire dans la george gicclante de sang... Je serai votre nouvel héro mesdames et messieux. Grâce à mon charisme, ma crédibilité, ma joie pour la vie, ou plutôt l'enfer, ma joie de faire peur sans vous éloigner pour vos écorchez... Vous sauvez des éventuels perdant que compte la fédération. Je gagnerai pour vous... Et vous m'aimerez tous, car je suis... Gangrel, The Warlock ! Je vous respecte, public.. Et tout ceux qui sont avec moi pour la guerre du sang qui vient tout juste de commencer à la FSW ! Je vous regarde public et je vois en vous du sang bouillonnant. Du sang qui mérite d'être bu... Mais je ne le ferais pas car vous devez tous voir sans exception ce que le grand Gangrel est capable de faire... Cette semaine j'ai un match contre trois abomination humaine... Et ce tout premier match, sera ma première preuve.

.:: Gangrel regarde le public puis descend du ring et fait le tour de celui-ci regardant le public. Il reste devant une femme qui ne sait pas comment réagir. Gangrel devient tout à court très sérieux et enlève son sourire. ::.

Gangrel // Et toi ? Jeune demoiselle... Tu aimes le sang comment ?

Jeune Femme // Euh, j'aime pas le sang moi...

Gangrel // OH ! Quoi ?! [ Gangrel regarde la jeune femme effrayée avec de gros yeux. ] Tu n'aimes pas le sang ? C'est impossible. Moi je l'aime chaud, bouillonnant, et froid comme la glace. Je suis un vampire, j'aime le sang de toute sorte... Surtout celui de mes prochaines victimes. Non enfaite je crois qu'il sera infecte par contre... En effet, plus j'y pense, plus je ne goûterai pas à leurs sang... Je parle bien de Santino Marella et Jay Lethal... Un sang qui ne vaut même pas la peine d'être goûté ! Mais toi... Jeune femme, tu as l'air appétissante. [ Gangrel approche ses canines du coup de la jeune femme un instant mais ne la mort pas. ] Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal. Je suis ici pour tous vous sauvez des perdants de la FSW.

.:: Il remonte sur le ring et reprend la parole. ::.

Gangrel // Santino Marella... Jay Lethal... Cette semaine se sera un match entre nous trois. Que le meilleur gagne ? Oui que le meilleur gagne. Et ça, ce n'est même pas la peine de pronnoncer le nom du meilleur adversaire qui sera devant vous... Pret à vous faire souffrir et étaler votre sang sur le ring... Je suis le vampire le plus motivé pour gagner... Le clown remplit de couleurs va devenir d'un rouge total... Et l'autre affreusitée humaine devra passer son tour pour gagner car il va se battre contre Gangrel. Pareille pour Jay Lethal. Il parrait crédible peu être avec son accoutrement ? Il n'est pas digne d'être votre champion. Le seul ici qui l'est c'est The Warlock, The Vampire Warrior... L'Apocalypse du coeur noir ne fait que commencer ! Prenez-moi au sérieux même si j'ai souvent l'habitude de sortir mes canines et de sourire sadiquement...

.:: Gangrel va prendre sa coupe remplit de sang puis la verse sur lui et s'étend au sol. Il reprend le micro. ::.

HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel 35uk5

Gangrel // Regardez-moi ! Regardez à quoi vous ressemblerez Santino et Lethal... Peu être pas physiquement mais mentalement vous saignerez autant... Votre défaite est proche. Je sens votre sang bouillir... Moi, je vais rendre ce sang ignoble froid comme de la glace ! Préparez-vous car moi... J'adore les bains de sang... Regardez ! J'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel   HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 4 :: Jay Lethal et Shelton Benjamin VS Gangrel et Kane
» HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser