Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

Retour de Triple H cette semaine ! Il fait équipe avec HBK, va t-il apprécié ou non ? En attendant y'a Gangrel en face qui est pas passé loin de gagner contre Lethal et Marella et surtout Kane qui a fait un massacre dans la bataille royale avant de se faire éliminé par Finlay ! Deux vieux amis ou ennemis contre deux monstres assez remontés, ça va saigner ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
HHH
Future star
Future star



Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

Deux défis par personne, ça vous convient?
Et sinon je serai heel.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

désolé je pourrai que faire 1 défis en coop ou solo comme vous le voulez sa m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Future star
Future star
Gangrel


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:31

hg ; 1 RP chaque pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Future star
Future star
Shawn Michaels


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:05

"Héhéhé... si ça c'est pas un commencement exceptionnel, j'sais pas ce que c'est!" C'est a peu pres ce que je me suis dit, moi, narrateur officiel de Shawn Michaels, lorsque j'ai vu le pauvre Taker se prendre 4 Sweet Chin Music dans la tronche!! Enfin, c'est pas tout à fait ça que je me suis dit... ça ressemblais plutot à ça... "HAHAHAHAHA!! Comment tu t'es fait défoncé homme d'outre tombe!! Cherche pas, Shawn Michaels... tu peux pas test!" Voilà c'est ça que j'ia dit!! Et en parlant de Shawn Michaels, ce que je fais certainement le mieux, je tiens a vous dire que ce dernier a fêter sa victoire à Malibu... les premieres images, pour toi... public!

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Avptl3

Shawn Michaels:
Heyyyy!! Salut toi!! Ca va mieux?? enfin si je te dis ça c'est parce que j'ai fais peur a tout le monde quand j' ai dit que t'avais sauté sans elastique... nan nan, t'es toujours en vie hein? Comme tu peux le voir, moi, tout va pour le mieux! J'ai gagné mon premier match a la FSW et je passe une ptite semaine tranquille, ici a Malibu a me dorer la pilule... Comme tu peux le voir, j'ai mis ma panoplie de mec cool car ici... tout le monde est cool! Et crois moi, ça fait du bien de récuperer apres ce match difficile que j'ai donné lors de High Stakes number #1! J'suis venu a bout de la face de macchabé apres quatre chin kick... so sweeeeet! Mais j'ai pas douté une seule seconde de ma victoire lors de ce match... apres tout... I'm Shawn Michaels... the Showstoppa ect ect... Alors me voila bien avancé dans le tournoi, un match une victoire, et nul doute que la semaine prochaine, j'aurais la peau de Jericho de la même façon que j'ai eu celle du euh... deadman! En tout cas... je serais présent lors de leur match puisqu'a ce que j'ai entendu, ce cher Ric Flair, mon ami, s'est arrangé pour que je porte la tenue noire et blanche d'arbitre lors du combat opposant mon ex et mon futur vaincu! Oupla!! Je parle, je parle... mais je dois me rendre dans une soirée VIP!! A plus tard mec!


PLUS TARD...A LA BOUFFE!!!!

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane 2a8ruq8

Shawn Michaels:
Nan mais tu vois... La différence entre le bon et le mauvais catcheur... le mauvais catcheur, il voit son adversaire...il le frappe! Alors que le bon catcheur... il voit son adversaire, il frappe.... mais... mais c'est un bon catcheur quoi! Dis moi si je t'ennuie hein? Je sais que je parle beaucoup boulot hein... mais c'est ma grande passion! Alors je sais pas si t'as suivi ce qu'il s'est passé lors du dernier show mais c'était tres chargé pour moi... Carlito m'a quelque peu cassé les corones et en voulant lui botter le cul, j'me suis planté de cible et ai quelque peu froissé la barbe de Stone Cold Steve Austin... bah au final qu'importe, j'espere qu'il m'en voudra pas, voilà tout! Mais le plus interessant, c'est cette déculotté que j'ai foutu à cet Undertaker! Hein?? Ha, ce que j'ai de prévu pour ce show? Ben écoute... Il paraitrait que ce cher Ric Flair voulait a tout prix voir deux de ses meilleurs potes sur le même ring... dans la même équipe!! Alors je vais faire équipe avec ce tres cher Hunter... bien que je ne lui accorde qu'une confiance toute relative....Et a priori... je devrais encore une fois botter les fesses de créatures de l'enfer.... bouuuuuh, je tremble de peur!!


Shawn se détourne de son interlocuteur en voyant une jolie fille!

Shawn Michaels:
Oh My God!! Le soleil est entrain de se coucher pourtant je sens qu'il n'est pas encore fatigué car il vient de m'apparaitre en tenue de soirée... Comment allez vous mademoiselle? Quoi? Vous etes sur le départ? vous me privez déja de votre présence alors que celle ci avait fait de cette soirée un reve... restez, je vous en supplie... Non? C'est votre dernier mot? laissez moi vous raccompagner alors... Je vous en supplie!


Apres un court trajet!

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane 29yoac4


Shawn Michaels:
Je ne peux me résoudre a vous quitter sans vous avoir laisser quelque chose de moi... puis je vous voler un baiser... Vous laissez le gouit de mes levres sur les votres... Hein??? Nan!! Mais... tu sais pas qui je suis? Je suis Shawn Michaels damn!! The showstoppa!! The Main Eventa! The Headlina!! THE HEART BREAK KID!! Tu ne me connais pas... la c'est toi qui me brise le coeur... Tu sais quoi je vais devoir me venger de ce que tu m'a fais... Je vais te parler de ce que je vais faire aux deux hurluberlus qui seront sur le ring face a cet enfoiré de Hunter et moi... Je vais leur faire mon plus grand numéro, encore plus grand que celui que je viens de te faire... sauf qu'eux, j'vais réussir a les baiser... pas comme toi!! Je vais tellement bien les baiser qu'ils n'en pourront plus et me supplieront d'abréger leur souffrance pour aller rejoindre leur papa satan! En attendant... a un de ces quatres... ALLUMEUSE!!


Shawn Michaels quitte la belle et s'enfonce dans les couloirs de l'hotel quand... les yeux écarquillé, il aperçoit!

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane 2w58u8i
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Future star
Future star



Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

Triple H ! Triple H à la fête ! Si ça c'est pas une putain de coïncidence.. Ouais je sais, je fais aussi narrateur officiel de Triple H en heures supp', c'est qu'il paye mal le HBK ! En tout cas il est sur le cul ! Par contre, l'Hunter ne l'a pas vu, et Shawn Michaels en profite pour s'eclipser !

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane 158tv1

Triple H:
Putain mec'.. J'suis vénère.. Ouais, un Triple H enervé, ça fait un Quadruple H ! Quoi?.. Putain mec', je pensais pas qu'un gars comme toi s'intéressait au catch (en pointant le t-shirt du mec à qui il parle) ! Et encore plus qu'il s'habillait comme ça à ce type de soirée ! Toi t'es un loser ou je m'y connais pas ! Bon allez, tu dois être connaisseur, t'es surement au courant de la.. MST.. Euh.. FS.. euh.. nouvelle fédération qui a ouvert où j'suis dedans, hein? Et bah devine avec qui j'vais devoir faire mon retour, hein? Devine avec qui mon supposé meilleur ami m'a mis en équipe, hein? Avec mon deuxième supposé meilleur ami ! Sauf que moi.. J'ai pas besoin d'ami en ce moment, tu comprends? C'est un peu comme si je m'auto-satisfaisait moi-même, tu comprends? Ouais, tu m'as l'air de comprendre, hein ! Enfin, tu vois de qui j'parle ! Le GutsBreakKid Shawn Michaels ! Ohh, j'attaque ton idole, qu'est-ce que tu vas me faire.. Quoi que tu fais déjà assez peur comme ça.. Moi qui pensait que l'alcool rendait beau, j'crois qu'avec toi on est plutôt mal barré, man'.. Bon, quoi qu'il en soit, t'as plus l'air de boire mes paroles que de boire ton verre.. Tiens, d'ailleurs je vais me le mettre derrière la cravate celui-là ! Hop-là, cul sec ! Ouais.. Donc.. Où j'en étais.. J'vais faire équipe avec l'HBK.. Tiens, celui de ton t-shirt ouais.. J'vais pas te faire un cours d'histoire hein, tu sais déjà ce qui s'est passé entre lui et moi.. D-X et tout ça..


SUCK IT!

Triple H:
Hein, c'était quoi çà?


Triple H se lève ! Enfin.. Essaye tant bien que mal, il semblerait qu'il ait bien entammé la soirée si je puis dire ! Il se dirige vers la voix qui a crié ce "Suck It" ! C'est.. une porte fermée ! Il demande à un gars de passage qui il y'a dans cette pièce il lui répond qu'il a vu l'illustre Shawn Michaels avec une compagne y entrer à l'instant.. Ceci explique peut-être celà.. HHH retourne à sa table, dépité, retrouvant son accolyte d'un soir.. Qui se lève ! Il en avait surement marre de subir le débit de conneries que sort l'Hunter ce soir ! Le jeune homme se retourne.. On voit son t-shirt..

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Mbkzt3

MBK? Ce type avait un t-shirt d'une marque de scooter qu'HHH a confondu avec le blaze de son pote? Et bien, il est beaucoup plus arrangé que c'que je pensais ! En tout cas il choppe un autre gars qu'il fait asseoir à sa table !


???:
Mais.. Mais arrêtez ! Okok, je vais m'asseoir ici.. Mais il y'a pas de jetons.. Et les cartes, elles sont où? Putain où est-ce que je suis tombé moi? COMMENT VAIS-JE FAIRE SANS CARTE?


Triple H:
Déjà commence par me dire ton nom!


???:
Anis Benkhelifa, mais tu peux m'appeler ABKiss.. Pour vous servir, monsieur !


HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Picture9rq1

Triple H:
Ouais bah reste assis-là, ça suffira ! Tu m'as l'air un peu con-con, ça va, tu risques pas de te tirer.. Donc comme j'étais en train de dire au gars qui t'as précédé, j'fais mon retour à la.. euh.. mon retour ! Et ouais.. Il paraît que ça va être aux côtés de Shawn Michaels.. Alors je t'explique les grandes lignes.. Wouh, un petit renvoi. Ouais, les grandes lignes mon pote.. Alors euh en fait Shawn c'est mon meilleur pote tu vois.. Mais comme je me dois d'être méchant, faut pas que j'lui montre, tu comprends? Tu sais que t'es l'un des seuls à le savoir çà, je suis en train de violer le.. le kayf.. enfin bref.. Et je t'interdis de faire un jeu de mot sur violer, t'entends? Quoi qu'une fois, j'me rappelle d'une soirée avec Shawn, c'était pas du viol mais presque.. On était avec deux jolies dames.. et..


Anis:
Une paire quoi?


Triple H:
Bon maintenant tu fermes ta gueule ou sinon tu vas te manger ma suite de doigts dans la gueule, tu comprends? Oh, elle était jolie celle-là, non? Bref.. Je me dois d'agir en méchant, tu comprends? C'est pour ça qu'on me paye gamin.. Et une p'tite coupe de champagne, une ! Oui, donc, je peux pas me permettre de déconner.. Je peux plus me permettre de déconner ! Mais comment veux-tu, je me retrouves dans la fédération de mon meilleur ami, en équipe avec mon meilleur pote? Il manque quoi selon toi? Le Sledgehammer? Ouais, pas faux.. Non, mais allez.. Dis moi.. Y'avait combien de chances que je tombe dans ce genre de situation, hein?


Anis:
Je dirais 0,006 % de chances si on compte le nombre d'habitants sur terre et la probabilité que trois individus se rencontrent dans un même lieu à des postes différents. C'est marrant, non? C'est le même pourcentage que la chance d'avoir une quinte flush..


Triple H:
C'est que tu commences à me les briser toi.. C'est pas parce que j'dis tout ça que t'es à l'abri de t'en prendre une dans la gueule, tu comprends ça? Oh putain j'commence déjà à avoir la gerbe.. Oups..


Anis:
Non mais je rêve où on vient de me gerber sur ma toute nouvelle GameBoy?


HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane 161nw9

Triple H:
Y'avait une caméra?


Et oui il y'avait une caméra Triple H ! Toute cette aventure a été montré à des millions de spectateurs, et on ne peut nier que cette vidéo va choquer le monde entier, et personne ne verra Triple H du même oeil maintenant ! Serait-il devenu subitement gentil? La suite.. euh.. quand y'aura une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Sanstitre42

|| Deux Jobbers ce trouvent sur le ring en attentent de leur adversaire.Puis tous a coup les lumiere de l'aréna s'éteignit et l'aréna fut plonger dans le noir le plus profond.Puis les lumiere ce rallumit et les deux lutteurs attendut de nouveau leur adversaire puis cette fois-ci les lumiere s'obsurcit et le Theme de Kane résonna dans l'aréna ! ||

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Sanstitre38

|| Kane fut immédiatement siffler par la foule .Paul Bearer lui parla tous en avançant vers le ring puis il y monta et fit jaillir des flammes des poteaux , les deux jobbers eu peur puis alla attaquer Kane... ||

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Sanstitre39

|| Mais Kane les détruisa directement avec des droites qui les enmena au sol . Puis les deux lutteurs ce relevent et Kane ls prend les deux par la gorge et arrive a porter un terrible Double Chokleslam sous les cries de Paul Bearer qui lui dit de continuer la Destruction.Il prit un des deux jobbers et il le balança en dehors du ring et quand a l'autre il le releva et porte un Piledriver puis Paul Bearer prit un micro et il fixa la caméra . ||

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Sanstitre40

Paul Bearer with Kane

» Oh Yess Misérable Mortel ! Voyez vous toute l'étendue de la force des tenebres ! Cette force qui menera mon poulain Kane vers le titre de champion ! Oh Yesss Les tenebres l'emporteront dans ce bas monde de vermisaux , la destruction deviendra le maitre mots . Vous ne pouvez pas échapper a la destiné de mon cher Kanee , comme il a détruit ces deux misérable corps si frele et mortel , il détruira n'importe quel lutteur de la Five Star Wrestling . Ce temps ou vous mortel , dominer cette fédération et belle est bien finit , Kane frappera telle le fossoyeur de la mort ! Il semmera a terreur , la destruction , la désolation ce qui rendra ce bas monde si paisible ! Kane signifira destruction , quand les misérables lutteurs l'affronteront , ils en ressortiront ensanglanter , meutrit de l'intérieur leur ame ne leur appetiendra plus ! Leur seul souhait sera de mourrir que plutot etre de nouveau confontrer a la Big Red Machine ! Kane l'homme d'outre monde ou il a imposer ces regles les imposera de nouveau ! Ce Monde ne peux déroger a sa vision car vous etes si imparfait face a cette etre si grand ! Chaque Show vous plongera un peu plus dans la peur et Kane agrandira sa domination dans ce bas monde ! Et cette semaine il détruira , étripera , aucun mot de votre misérable vocabulaire ne peux signifier ce qu'il fera endurer a ces misérable adveraire qui ressortiront de ce match meurtrit a vie ! Triple H et Shawn Michaels peuvent deja commander une tombe car mon cher Kane les y enverra ! Mais avant cela il les ferra connaitre l'extreme douleur , une douleur si singuliere qu'il preferont la mort que continuer a subir cette destruction ! La Destruction de la semaine derniere n'étais qu'un avant gout de ce qu'il fera subir cette semaine a ces deux vermissaux ! La destruction sera a son apogée , ce bas monde aura trouver son maitre...Kane ! Mais mon cher poulain sera en équipe avec un coéquipier qui est talentueux mais si inférieur a Kane ! Gangrel sera aussi de la partie il détruira avec Kane toute forme de vie sur le ring , il ne sera juste accompagnateur de cette destruction car le talent de Kane est beaucoup trop grand comparait au sien ! Seul il ne peux lutter face a Triple H ou Shawn Michaels , ils sont plutot robuste pour des misérable mortel mais face a Kane ce ne sont que de misérable fourmis face a un éléphant ! Shawn Michaels le briseur de coeur aura son coeur briser comme son corps ! L'homme sexy qu'il étais ne sera plus , son visage sera marquer par le passage de Kane sa figure sera indiforme n'importe quel chirurgie ne poura pas enlever la trace du passage de Kane ! Triple H ne dérogera pas a la regle que mon poulain aura établit . Il sera lui meme détruit , il aura voulu jouer au jouer et il ce brulera et IRA BRULER EN ENFER ! «

|| La Caméra fit un gros plan sur Paul Bearer. ||

Paul Bearer with Kane

» Mais Kane ne s'arretera pas qu'a ces deux vermiceau ! Il ira aussi dans la Battle Royal ou comme la semaine derniere exterminera ces adversaire ! Ils passeront tous par dessus la troisieme corde détruit , ensanglanter plus vite qu'ils ne le pensent Kane fera de ce ring l'enfer réel de ce bas monde ! Tous le monde entiers comprendra enfin l'immensité du talent de Kane .Que personne ne peux l'arreter et que ça route vers le titre est inarétable .Comme dans la religion ont croit en dieu mais dieu n'est pas réel mais la route vers le titre pour Kane sera belle est bien réel ! Le sang qui aura couler et les victimes aussi , Kane sera champion alors que ces adversaires iront bruler en Enfer ! Je peux deja leur dire a tous Rest In Peace ! «

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Sanstitre41

|| Puis Paul Bearer cria ces derniers mots et quitta le ring avec Kane pendant que les medecins soigner les pauvres lutteur massacrés. ||



Image & Rédaction
By Trice


Ps:Je sais pas si mon partenaire va poster mais je l'espere sur ce bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Future star
Future star
Gangrel


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:38

.:: Tout est calme quand tout à coup Gangrel apparait au titantron très en colère. ::.

HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Gangrel11np5

Gangrel // Cette semaine, je ne perderai plus de temps avec de simple mortels minable comme HBK et Triple H ! Moi et Kane sommes une équipe de l'enfer et tout peu triompher de cette équipe car l'enfer est plus fort que vous tous ! Je leur cracherai mon sang par dessus la tête et gagnerai ce match avec mon très cher partenaire Kane. Vous pensez que j'ai perdu mon match de la semaine passé hein ?! Vous vous trompé, j'ai déjà tout gagner ici d'avance. Le monde m'appartien au grand complet car l'enfer triomphe du monde de minable ici ! Moi et Kane nous metterons de l'ordre que vous le vouliez ou non ! La puissance, la résistance, la folie, la vengence... Et plus encore ! Tous réunis ensemble... Tout ça que moi et Kane nous sommes... Et vous allez le payer pauvre mortel. On va vous écraser aussi fort qu'une roche sur un minable insecte ! Cause Gangrel is the vampire warrior and Kane the Big red monster !

Vous vous croyez malin Shawn et Hunter ? Vous penser vraiment gagner contre le vampire et le monstre ? Vous pensez vraiment ?! Non mais... Allez.. Vous êtes dans la cours des grands. Les buveurs de sang... Et euh, les monstres gigantesque qui vont vous mettres K.O en deux minutes et encore... Ce n'est pas fini ! Je compte me rattraper sur vous pauvre déchets humains ! Laissez moi rire si vous croyez gagner ! Vous êtes faible, vous êtes des humains tout simplement... Vous ne voyez donc pas que l'enfer s'approche à grand pas de vous ! Laissez- là vous envahir et vous deviendrai de grand guerrier tel que moi ! Des guerrier puissant qui ont besoin de sang frais ! Comme le votre ! Laissez-moi vous dégustez !!





hg ; Pas le temps pour plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane   HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker
» HS 4 :: Jay Lethal et Shelton Benjamin VS Gangrel et Kane
» Triple H !!!!!
» HS 3 :: Triple Threat Match
» HS 1 : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser