Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HS 1 : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
+4
Chris Jericho
Eugene
Robert Roode
Eric Bischoff
8 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:37

Les lutteurs n'ayant pas de matchs peuvent participés. Je pense à Kennedy, Kane, Jericho, Raven et les autres..
Bonne chance, le gagnant aura une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Robert Roode
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:33

Bonsoir medames, monsieurs ! Bah oui, encore l'introduction old-school, mais bon c'est bien le concept de cette fed ? Alors on va la suivre à la lettre et aux pieds ! Alors comme je le disais, bonsoir ! Ce soir nous passerons une grande soirée, parce que une nouvelle fédération nommé Five Star Wrestling, Five * Wrestling ou bien 5*W comme vous le voulez, vient d'ouvrir ces portes. Deux anciennes personnalité de la lutte américaine décide d'ouvrir leur fédération, je parle de Ric Flair et Éric Bischoff, deux Old-School. Sérieusement, on se le cachera pas, ça promet en tabarnak ça ! Mais bon, évitons d'être vulgaire, il est pas passer les 22 heures ! Alors restons calme. Alors, le show vient tout juste de commencer. Les fans sont survolté !! Les jeunes enfants de 9 ans crient de toute leur force et on dirait des petites filles. Bref, le générique vient tout juste de finir et déjà un autre commence et c'est celui de Double R, Mister Money ou Robert Roode, comme vous le voulez ! Bref, il arrive avec sa demoiseille, (pensée : tu vu les jo toé) Québec Style ) Bref, il est sur le ring avec un micro, un pantalon, les cheveux longs et avec une barbe .. Bref il parle !! MIRACLE !!

HS 1 : Invitational Battle Royal 026td2HS 1 : Invitational Battle Royal 030ei9

RR : For those of you, who don't know me, my name is Robert Roode ! Je suis ici et c'est pour deux raisons bien simple : Gagné, empocher ! Robert Roode, l'homme que je suis, n'est pas du genre à dire des paroles en l'air. Ce que je dis, je le fais ! [Huées] Ce n'est surtout pas toi au premier rang ou toi en haut dans le fond qui va m'empêcher de faire ce que j'ai à faire ! Vous les ''fans'', vous n'êtes que là pour regarder. Vos petits commentaires me passe 10 pieds par-dessus la tête, vous comprenez cela ? Anyway, vous êtes là à regardé, mais vous payez en plus. Que demander de mieux.. Un contract au sein de la Five Star Wrestling ? Mais bien sur ! Avec plaisir !

HS 1 : Invitational Battle Royal 053jr8

RR : Vous voyez cela ? Ceci est le contract de Robert Roode ! Un conract que vous les spectateurs, ne verez jamais dans votre triste vie. Seulement les gens comme moi peuvnt avoir une telle somme d'argent. Je suis important et la Five Star Wrestling le sait très bien ! C'est pour cela que j'ai décidé de signer ! La situation semble trop facile à mes yeux. Prendre le controle semble assez facile. Mais pour cela j'ai besoin de faire ma marque. Faut bien que je vous prouve de quoi Robert Roode est capable, pour cela je vais vous faire une petite démonstration ce soir. Pas maintenant, mais plus tard. Étant donné que je n'ai pas de match de signé officiellement, j'aimerais bien qu'un leader sorte des backstages, qu'il s'avance vers moi et qu'il me dise clairement dans le blanc des yeux qu'il veut m'affronté, and I want with right now !

HS 1 : Invitational Battle Royal 028ts7

Oh bin caliboire ! Robert Roode qui fait déjà son venteux. La soirée va être longue avec lui et son contract. Bon allez, il y en a qui va sortir, c'ets déjà assez long comme ça..


HG : On s'en fait plusieurs, parce qu'un c'est pas assez, enfin pas dans une battle royale, bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Future star
Future star



Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dans les backstages de la Five Star Wrestling , Eugene joue avec des petits bonhommes de lutte fait de plastique véritable. Dans le ring il a mis Shelton Benjamin , Shawn Michaels , Carlito , John Cena , Randy Orton et Chris Jericho. Tous réunis dans le même ring pour un seul but : Devenir le prochain Mister Money In The Bank et obtenir une chance au titre. On peut même appercevoir Eric Bishoff & Ric Flair près du ring. Eugene vous laisses même admirer ce combat. Enfin , une partie !

HS 1 : Invitational Battle Royal Bonhommedelutte

Eugene continue le combat et il fait finalement gagné le Heart Break Kid : Shawn Micheals

YAOUHH !!! Shawn a gagné !!! Shawn a gagné !! Et il va faire pareille contre The Undertaker. Car moi il me fait peur Undertaker. Il a des yeux de michant. Shawn est monami et il va gagné se soir .. and thats the bottom line because Stone Co.... euh , Eugene said so !!

Eugene fait un Fuck You à la caméra.

Est-ce que vous filmez ??

Le Caméraman fait oui de la tête.

Ne le dites pas à ma maman que j'ai fais sa !! Elle va me chicaner si elle voit sa !! S'il vous plait ne montrer pas sa à la télévision !! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !

Ah Non !! Eugene s'est mis à pleurer !! C'a y est !! J'espère que t'es content pauvre caméraman inculte qui sait pas faire son métier !! Renvoyer le Tabarnack il va innonder toute l'arèna. Quoi ? Ok je ne sacre plus ! Il est juste

JE VEUX VOIR MON TONTON ERIC !! JE VEUX VOIR MON TONTON ERIC !!

Quelqun lui apporte un ourson en peluche. Eugene a arrêter de pleurer.

HS 1 : Invitational Battle Royal Eugene

Merci Monsieur !! Vous êtes très gentil !! Vous voulez être mon ami ?? Eugene aime se faire des amis ! C'est pour sa qu'il participe à la bataille royal !! Car il a plein de monde dedans. Je peux me faire plein d'amis !! Aller vous participer vous Monsieur ?

Non . Voyons Eugene , je ne suis pas un lutteur. Et tu ne devrais pas participer toi non plus ! Tu vas te faire massacrer. Eugene , ne le prend pas mal mais les autres lutteurs sont beaucoup plus fort que toi !

I am The best there is , The best there was and The Best there ever will be if your don't damn with that Eugene got two words for you ! .... SUCK IT !!!

Eugene mes ses mains sur sa bouche .

Oh non j'ai dis quelque chose de mal . Ma maman va me chicaner maintenant c'est sur ! Je vais demander à mon tonton favoris , Eric Bishoff , de parler avec ma maman comme sa elle ne me chicanera pas . Mon Tonton à moi il est cool . Mais j'aime beaucoup Ric Flair aussi. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Mais il est ou le vieux avec une démarche de Canard ? Il était rigolo !

Il est encore à la WWE . Euh , Eugene ... tu savais que tu n'es plus à la WWE j'espère !

On est plus à la WWE ?? Comment ça ??? Ou est-ce qu'on est alors ?

HS 1 : Invitational Battle Royal Eugene2

Eric Bishofff a ouv..

Tu peux l'apeller Tonton Bibish si tu veux. Moi je l'apelle comme sa !

Tonton Bibish et Ric Flair ont ouvert une fédération nommé Five Star Wrestling. Ils sont les dirigeants.

Mon Tonton Bibish il dirige ?! That's Cool !! Maintenant on joue à quoi l'ami ? J'ai plein de jeu amusant !! On peut jouer à serpant et échelle , regarder Caillou à la télé , jouer avec mes petis bonhommes de lutte ou bien enco..

Et si on jouait à la cachette ?? Toi tu te caches très loin et moi je vais essailler de te trouver ! Ça marche ?

OH YEAAAAAAAH !! La cachette !! J'adore ça !! Aller va te cacher je compte jusqu'a Dix !! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... euh ..10 !! Oh c'est trop dure !! Je vais aller te chercher tout de suite. Attention !! What cha gonna do when Eugne will find you ??

Voila Eugene qui part à la recherche de son nouvelle ami. Son ami qui est d'ailleurs partie en courant. Ah la la ! Pauvre Eugene . Nous allons faire une pause .

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Future star
Future star



Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36

HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:25

Nous y sommes ! La Five Star Wrestling a enfin ouvert ces portes et toutes les plus grandes star du catch l'ont logiquement rejoint dès son ouverture voir avant. La féderation de Eric Bischoff qui aspire a devenir une des plus importantes de l'histoire aura bessoin de tous les talent actuel du bissnes, beaucoup de ces talent se sont déjà manifester de part des intervention multiples au micro ou autres intervieuw mais certaines n'ont pas encore signaler leurs présences mais parmit les superstar qui sont intervenue ont retiendra surtout l'intervention de Rober Roode qui a profiter de l'annonce de sont arrivée pour nous rappeller qu'il était toujours un des catcheurs les plus arogant qui n'est jamais éxister......Pourtant un autres catcheur semble vouloir profiter des paroles de Roode pour peut-etres le contredire ou peut-etres confirmer ces paroles qui sais ?! Cependant je pense que la personnes qui fait retentir son théme musical a l'instant vient certainement pour annoncer qu'il sera lui aussi présent pour le show d'ouverture de la FSW. Les fans sont intriguer par le théme musical qui réssone car il leurs est encore inconnue, alors qui est-ce ?!

HS 1 : Invitational Battle Royal Ohg1t

Tout le monde a recconue....Chris Jericho !!!!!!

Les Fans qui réagissent plutot de façon positive a l'arrivée de Y2J a la Five Star Wrestling ! Jericho qui n'as pas changer ça façon d'arrivée dans l'aréna en se méttant dos au ring une fois placer sous le titantron puis il se retourne et fait façe au fans enchanter du retour de Chris Jericho qui ne boude pas sont plaisir de revenir dans une aréna et qui profite des aclamations qui lui sont reserver alors que sont théme musical c'est areter il aurais put prendre la parole mais il préfere saluer les fans qui scande son surnom a savoir " Y2J ".

HS 1 : Invitational Battle Royal 2lc368i

Chris Jericho finit par prendre la parole


/-|-|-\ The King Of Bling Bling /-|-|-\

WELCOME TO HIGH STAKES IS JERICHOOOOOOOOOO !!!!!!

[ ovation ] Que ça fait du bien de revenir dans une aréna !! Bon je ne vais pas commencer un discour long et aussi inutile que celui de Roodes......Alors ont va faire court car je suis surtout venue pour calmer le jobber qui est au millieu du ring ! Alors oui Chris Jericho est a la Five Star Wrestling, oui Chris Jericho sera présent a High Stakes numéro 1, oui Chris Jericho est un leader, oui Chris Jericho veut t'affronter et surtout OUI CHRIS JERICHO VA TE BOTTER LES FESSES ROODE !!!!! [ nouvelle ovation ]
Ecoute Roode je sais que est sure de toi mais je sais égalment se dont je suis capable et en prennant en considération ces deux critéres je peut t'affirmer que lors du premier show de la FSW je serais le vainqueur du Invitationnal Battle Royal que tu soit présent......ou non. Je te sent un peu tendu depuis que je suis arrivée y a un problémes ?! [ Roode esquice un sourire et invite Jericho a le rejoindre sur le ring ] [/color] Ho, j'ai comprit tu veux qu'ont regles nos comptes directement ?! Tu veux m'affronter tout de suite ?! Je suis sure que les fans en seraient ravis, alors si les fans le veulent.....

Chris Jericho abaise son micro et s'avance vers le ring ou Roode l'attends les fans sont surexister a l'idée de voir déjà un affrontement entres deux catcheurs a la FSW.......Y2J est a présent a mi-parcour mais il s'arrete net et ne fait plus un pas, il affiche simplement un sourire qui surprend Robert Roode

HS 1 : Invitational Battle Royal 2dgukie

Puis bizarment il se retourne et commence a retourner vers les backstages tout en reprennant la parole.


/-|-|-\ The King Of Bling Bling /-|-|-\

Finalment......non ! Laisse tomber, je vais etres honnetes je m'en contre fou de ceux que pensent et de ceux que veulent les fans !! [ Les Fans restent silencieux ] Hé oui la seul choses qui m'interessent c'est MOI ! Je ne vais pas monter sur le ring pour te donner une lecon Roode mais se n'est pas par crainte envers toi, seulment je ne suis pas assez fou pour me blessé betement en te détruisant a quelques jours d'un match qui fera de moi un des catcheurs les plus respecter et je le mérite amplement. Alors Roode retient bien que si je suis aussi sure de moi c'est parce que je sais que je serais LA superstar de la FSW dans les années a venir contrairment a toi, a présent revient sur terre et regarde moi devenir le prochain champion du monde !! D'ailleurs je m'adresse a toi mais se message est valable pour tous les participant a la bataille roya.
Roode une derniéres chance.....WELCOME IN MY WORLD !!!!!!

HS 1 : Invitational Battle Royal 6xx1s0


Chris Jericho qui est arrivée sous des ovations est a présent huer après sont discour mais cela ne semble pas le déranger plus que ça mais Roode regarde Jericho avec un regard inquetant pour le canadien mais nul doutes que d'autres superstar ne tarderons pas a se manifester peut-etres même avant que Roode ne reponde a Y2J.....Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Prime-Time

Jeff Hardy | Prime-Time


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Cannes [06'

HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:28

x Promo x

HS 1 : Invitational Battle Royal 0032vo2

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

x Jeff apparut au Titantron x

HS 1 : Invitational Battle Royal 4livejeffhardy1401081hj3

.:: Les fans sont déchainés ::.

| Jeff Hardy |
Hey Everybody ! I'm come back to Five Star Wrestling, j'ai quitté l'ancienne fédération come vous pouvez le voir à cause de ma popularité & de mon niveau, je suis comment dire, attendez je cherche mes mots, ah oui.. Je suis juste le meilleur High Flyer de tout les temps ! Je suis pas la pour me venté, je n'aime pas ça. Hé pour tout vous dire cher public, a votre avis je suis la pour quoi ? Je suis là pour remporté cette battle royal est montré le vrai visage de Jeff Hardy, le vrai coté extreme que l'on ma empéché d'utilisé pendant un certain moment ! Hé comme vous pouvez le voir aussi, mes cheveux changent toujours de couleurs, vous devez vous dire mais quel "clown" qu'est ce qu'il fou ! Mais seul moi peut comprendre ça, je suis le Rainbow Haired Warrior, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel ! Bref je vais passé a un sujet nettement plus important ! Vous avez bien compris je vais parlé un eu des talentueux concurrents que composent ce ring !


.:: Le Public le regarde & l'écoute attentivemment ::.

| Jeff Hardy | Commençons par Y2J, le plus gros & beau parleur que l'histoire de la lutte n'est jamais connu, il parle, il parle mais au bout ça mène à rien.. alala Y2J on mesurera ta capacité a te battre ! Parlons de Roode, tiens son visage mais familier, mais oui je me souviens dans une ancienne fédération je l'avez tout simplement humilié, petit twist of fate enchainé de mon magnifique swanton bomb & le match fut facile a gagner ! A je n'avais pas vu Eugene, la superstar qui c'est tout faire, surtout faire le c** mais bon on peut pas lui en vouloir c'est naturel, un adversaire assez facile a éliminé contrairement à moi The Charismatic Enigma, je vais tous vous faire passé par dessus la 3ème corde un par un !

.:: Le public l'ovationne & crie 'Hardy Hardy' ::.

| Jeff Hardy | J'allais oublié une petite chose, je fais parti de la nouvelle génération de la lutte, je vais la performé jusqu'au plus haut niveau ! je vais vous prouvez que je eux être un Champion incontésté & innarétable ! Certe le ring ce soir sera recouvert de talent, mais il n'y pas que le talent qui compte, il y a la classe, le petit coté extreme que moi même bizzarement me colle très bien à la peau !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

x Pub x

HS 1 : Invitational Battle Royal 20071010154809ef2

I am Jeff Hardy superstar Of FSW, with a important message for the fans. Many superstars Of FSW are a professional, for our catches it falsehood of the years of training, please don't try this at home !

x Son Frère Matt arriva x

HS 1 : Invitational Battle Royal 1231raw46nt2

| Matt Hardy | Hey Jeff, je suis de passage car je passé par là pour rentré au domicile, j'espere que t'es belle & bien en forme pour ce soir, extreme pour la vie my brother ! Juste fais gaffe car en face il n'y à pas n'importe qui, Jericho, Roode, Eugene.. ils peuvent te surprendre à tout moment !

| Jeff Hardy | Matt, c'est pas possible malgré leur talent caché, il ne peuve pas me battre je leur prouverais par tout les moyens que je suis le meilleur içi ! & que je mérite mieu que eux ! Bref toute façon je verrais bien ce soir, j'aime pas me venté ! En tout cas c'est cool que tu sois passé fréro, là je vais allez me préparé donc je vais te laissez & je te dis a ta l'heure après ma victoire, allez Ciao man !

| Matt Hardy | Je te fais confiance pour le spectacle Jeff, Good luck pour ce soir & a toute a l'heure pour qu'on fête ça, Ciao Man
Revenir en haut Aller en bas
Edge Heads | Shaman King

Edge Heads | Shaman King


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Ah.

HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

HS 1 : Invitational Battle Royal Billarshu6

|| Le Titantron s'allume dans l'Arène de la FSW . L'image est sombre, puis s'éclaire peu à peu . La foule essaye de voir quelque chose et voit finalement un Billard au centre d'une grande pièce spacieuse . Après quelques secondes, Deux jeunes Hommes arrivent, ce sont les Edge-Heads, plus précisement Curt Hankins et Zack Ryder, ces derniers qui prennent une queu pour jouer au Billard tout en parlant ||

Curt Hawkins // Alors Man, tu es prêt pour prendre ta défaite au Billard ? | Les deux rigolent | Je sais, aucun de nous deux peut perdre, nous sommes les meilleurs, ce n'est pas pour rien que nous sommes les sosies d'Edge . Tu vois, le Palmares de Edge est immense, tout comme notre futur palmares ! Personne ne nous arrive à la cheville ! Tu vois, si nous participons à la Battle Royal, ça sera facile, donc on peut y participer ! Il n'y aura que des larves qui y participeront, à par nous bien sûr . Nous, nous sommes des Dieux du Catch, les Meilleurs ! Eux, ce ne sont que de vulgaires Jobbers . | Curt prend sa queu et rentre 2 boules | Et Oui, cette Federation a de la chance d'avoir des Stars du Catch comme nous ! Tu vois, si on ne serait pas venu, il n'y aurait que des vulgaires Lutteurs qui ne sont enfaîte que des minettes qui ne savent pas Catcher . Heh, au fait, je ne t'es pas dis, le Vainqueur de la Battle Royal aura une surprise, c'est le Chairman de la Federation qui le dit ! | Curt reprend le jeu en tournant autour de la table pour mieux se positionner . Après quoi, il rentre une deuxième boule dans un trou | Je pense déjà à ce que peut être notre surprise, Eh oui, les Résultats sont donnés d'avance, nous allons gagner la Battle Royal ! Il n'y a pas d'excuse, nous sommes les Meilleurs ! Yeahhhhhhh

Zack Ryder // Ouai, tu as parfaitement raison Curt ! Nous sommes les Meilleurs, il n'y a rien à redire, nous allons les écraser ! Bischoff peut être content de nous avoir dans son Roster de fillettes ! Mais je me demande comme toi qu'est ce que peut être la sois-disante surprise de Bischoff ... Surement un Match de Championnant ! Si c'est ça, nous gagnerons facilement et nous serons les Prochains Champions de la Federation ! | Curt fait "oui" de la tête tout en donnant un coup de queu, mais il ne met pas de boules dans un trou . Zack commence et met une première boule dans un trou | Hey, tu vois ça ?! Ryder is The Best ! Edge-Heads is The Best ! Je gagne dans tout les domaines, que ce soit Billard, Catch et ... Enfin tu m'as compris . | Zack remet une autre boule quand un Homme habillé d'un Costard arrive, un bloc-note à la main | Hey, Mais t'es qui toi ? L'assureur de l'un de nos futurs adversaires qu'on va massacrer ? | Zack et Curt rigolent tout deux, sauf l'homme sui reste sérieux | T'es coincés ou quoi Mec ?!

Homme // Je suis le scripteur de votre prochaine Promo . Personne ne vous en a parlez je pense puisque c'était une surprise de la part de Mr. Bischoff . Je vais vous lire ce que vous devrez dire dans la Promo . Zack, je commence avec vous : "Je suis Zack Ryder, un Catcheur de la FSW . J'espère avoir un bon Palmares tout au long de ma carrière", voilà pour vous Mr. Ryder, maintenant, pour vous Curt : "Mon nom est Curt Hawkins, Lutteur de la FSW, tout comme Zack . Comme lui, j'espère que mon Palmares sera complet . Nous sommes une Team parmis tant d'autres . Nous esperons gagner face à de très grandes Teams comme les Hardy Boys ou autres ..." Voilà Mr. Hankins . Je vous laisse un quart d'heure à une demi-heure pour apprendre ce petit Texte . Retrouvez moi au Studio juste à côté . A tout à l'heure .

Curt Hawkins // Hey, mais tu rigoles ! | Curt le rattrape par le col | C'est une Blague ça ! Tu crois vraiment que Nous, Curt Hankins et Zack Ryder, ont va dire ses conneries dans ce genre ?! Haha mais t'es fou toi ! Nous sommes la Meilleur Team que le Monde du Catch n'est jamais connu ! Déjà le "Nous sommes une Team parmis tant d'autres", c'est vraiment du n'importe quoi ! | Curt bascule sa bouche en direction de l'oreille de l'Homme | Nous sommes une Team unique ! Ensuite "Nous esperons gagner face à de très grandes Teams comme les Hardy Boys ou autres ..." C'est vraiment une phrase qui ne veut rien Dire !!! Les Hardy Boys ?! Une Grande Team ?! Mais tu as grain toi ! Nous sommes la Plus grande Team du Monde, les Hardy Boys, ils n'ont jamais étés une Grande Team à eux deux ! Même si le Public les aimais, ça ne fait pas d'eux une Grande Team ! Nous, le Public ne nous aime pas, mais nous avons la Gloire ! Donc tu as interêt à changer ça sinon tu auras à faire à nous deux ! Comprit ?!!!

Zack Ryder // Alors ?! Tu réponds ?!!! | L'homme est appeuré et n'arrive même pas à répondre | Hey ! Ta perdu ta langue ou quoi ? Si tu ne changes pas ces Texte dans les prochaines minutes, tu auras à faire à nos 4 poings dans ta figure, Pigé ?! | L'homme ne répond toujours pas ! Zack décide alors de le mettre à terre avec des coups de poings et coups de pieds | Voilà ce qui en coute de manquer de respect aux Edge Heads Because ... Edhe Heads ... Is ... The ... Best ... Team !!!

|| Curt donne un dernier coup de pied à l'homme avant que lui et Zack partent pendant que le Titantron resombrit, puis s'éteignt brusquement ||


:: By Raiden X
:: Battle Royal | FSW
:: V. 7 Mars -08
Revenir en haut Aller en bas
Finlay




Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Une nouvelle fédération vient de naître et à pour nom FIVE STAR WRESTLING !!! De nombreux catcheurs reconnus ont déjà signés dans cette nouvelle fédération qui représente l’espoir de l’Entertainment ! Shawn Michaels…Triple H…..Chris Jericho….. Undertaker…… que de grands noms sont déjà parmi nous et bien d’autres lutteurs ! Pour le show d’ouverture, les dirigeants Flair et Bischoff nous ont concoctés une bataille royale ouverte à tous et nul doute que beaucoup de catcheurs avides viendront y participer quand on sait qu’il y’a une bonne récompense à la clé !

HS 1 : Invitational Battle Royal 01gg3

Krystal : Ladies and gentleman …. Ici Krystal pour vous servir ! J’ai le grand honneur de participer aux interviews de nos futures stars ici à la FSW ! Nombreux sont ceux ici présent qui veulent obtenir le grâle, nombreux sont ceux ici qui veulent marquer tout de suite l’esprit des dirigeants mais seuls quelques élus auront cette chance et ……….

????? : Bla….bla…..bla….BLA…..BBBLLLLLLLLAAAAAAA !!!! TA GUEULE !!!!

HS 1 : Invitational Battle Royal 17nu5

HEY!!! C’est Finlay …. FINLAY IS HERE!!! A-t-il signé un contrat à la FSW?

Finlay : Et si t’arrêter ton baratin mielleux HEIN GROS SEINS ?? Si tu fermais ta bouche à turlutte afin d’éviter de saouler tout le monde avec tes conneries … « Mon nom est Krystal….. J’aime les pommes…. Je passe sous le bureau et c’est pour ça que j’ai ce job… »… On s’en fout de ta vie et de ce qui se passe dans ta cervelle de pigeon ! T’es là en tant que meuble et un meuble ça parle pas, ça se tient immobile sans broncher et sans esquisser le moindre mouvement ….COMPRIS !!!!

Krystal fait un hochement de tête pour montrer qu’elle a bien compris ! Un homme très galant ce Finlay !

Finlay : Voilà qui est mieux ! Maintenant messieurs ou plutôt mesdemoiselles qui se tiennent sur ce ring ou qui se cachent en coulisses….J’ai quelques mots à vous dire !!! Tout d’abord merci, oui merci car grâce à vous je vais pouvoir me défouler non pas sur un adversaire mais sur une multitude d’adversaires ! Je vais pouvoir vous montrer pourquoi on m’appelle le « bagarreur irlandais » ! Souplesses, cordes à linges, soumissions, étranglements, torsions, souffrances, douleurs….. Vous allez en chier avant de vous faire jeter comme de vulgaires merdes par-dessus la troisième corde !!! Secundo, j’espérais vraiment trouver ici des lutteurs différents de ce que j’avais croisé mais je remarque que c’est toujours pareil …… UN REPERE DE GRANDES GUEULES !!! Pas étonnant quand on retrouve des Jericho et consort… toujours le même baratin, les mêmes mots puants qui ressortent à longueurs de journées …. Arrêter de parler les gars, vous risqueriez de vous mordre !

Finlay pousse Krystal et se retrouve seul face à la caméra !

Finlay : On n’est pas dans une garderie à jouer à la marelle ou savoir qui à la plus grosse ! On est là pour en découdre …. On est là pour se faire violence… J’éviterai à votre place de trop vous la jouer, plus dure sera la chute et vous tomberez plus que haut que d’un ring ah ah ! C’est désespérant de voir toujours pareil, il faut que les choses changent !! ET JE SUIS LA POUR CA !!Pour montrer à vous que je suis meilleur que tout ce vomi américain !!!!

On entend des sifflets provenant du public !

Finlay : C’est tout ce que vous trouvez à répondre stupides américains ? Ca ne m’étonne pas de vous…. So pathétic…. Mais mettez vous bien une chose dans le crâne…. JE SUIS LA !!! J’ai signé un contrat pour cogner dur ! Et y’en a beaucoup qui vont passer à la moulinette, je vous le promets ! Vous tous…. Larves répugnantes que vous êtes…. Allez donc acheter de ce pas des antidouleurs car vous en aurez grandement besoin !

Krystal se rapproche de nouveau de Finlay !

Krystal : Puis-je vous poser quelques questions tout de mêmes et ?

Finlay pose sa main sur la bouche de Krystal pour qu'elle se taise!

HS 1 : Invitational Battle Royal 18cr6

Finlay : Il n’y a rien à poser…..Rien du tout ! J’évite les longs discours inutiles qui ne servent à rien… la vérité est uniquement sur le ring … pas ailleurs ! J’aime les gens par leurs actes et non par leurs paroles ! Il y’a une seule chose à retenir de tout ça …une seule est unique chose d’une grande importance Krystal !

HS 1 : Invitational Battle Royal 24kx0

Finlay : FINLAY IS HERE !!! Et ce noble et fier guerrier irlandais que je suis ne se préoccupe pas des mœurs de chacun…. Il n’a qu’un seul objectif…. C’est d’avoir une bonne baston et de remporter cette bataille royale afin de faire taire tout ces prétentieux ! N’oublie pas ça, n’oublie pas mon nom ……I’M FINLAY ……AND I LOVE TO FIGHT !!!!!!

Finlay lâche Krystal qui semble choquer ! Elle reprend son souffle et Finlay quitte sous les huées du public ! Voilà un prétendant de plus dans ce match qui s’annonce rude et féroce… comme l’aime notre irlandais ! Ne manquez surtout pas High Stakes 1 ! Pub !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:26

HS 1 : Invitational Battle Royal Sanstitre30


|| Le Titantron s'allume dans une endoit tres lugubre.On y reconnait un cimetiere avec deux tombes et deux bas corps de deux personnes y apparaissent.Puis l'un d'eux prend la parole. ||

???

» Oh Yess Misérable Mortel ! Cette Instant est le meilleur qu'est connue ce bas monde soumis au mortel . Ce misérable monde est à partir de maintenant révolu car l'homme de la destruction arrive dans cette fédération ! Oui j'attendez ce moment depuis tres lomptemps et il arrive enfin , cette homme venue d'un autre monde , plus précisement l'Enfer revient dans cette infame monde pour faire regner la Désolation , Souffrance et Douleur . Ce Monde est devenue si maurose , la Destruction vous ne connaisait plus mais ce temps est bel et bien révolu car lors du premier show de la Five Star Wrestling vous verrez la destruction , souffrance meme agir et détruire ces adversaire ! Cette chose porte un nom et ce nom est Kane ! Kane terrassera tous les lutteurs de la Five Star Wrestling qui oseront se mettre au travers de sa route.Je peux dors et deja vous affirmez que ces infames verine n'opposeront aucune resistance , il seront soumis a une puissance a laquel ils seront étranger et ils seront obliger de ceder sous une tel violence ! Le desespoir commence a vous envahir vos misérable esprit de vermine je présume mais ce n'est que le commencement d'une descente au enfer ! «

|| Puis ont voit la caméra monter son angle lentement.Puis on y arrive a reconnaitre Paul Bearer accompagner de Kane dans un cimetiere et celui ci reprend la parole avec un sourir diabolique. ||

HS 1 : Invitational Battle Royal Sanstitre31

Paul Bearer w/ Kane

» Et c'est maintenant au tour de la peur de vous envahire . Vos cris n'exprime que le desspoir que vous misérable vermine exprimer . Oh Yess mon Cher Poulain ne ferra que vous enfoncer chaque show de plus dans le desespoir le plus total. Car ce n'est plus le Kane d'antant que vous avez connu mon poulain est enfin revenue a la raison . La Destruction qui la jadis guider le guidera a nouveau et les adversaires en patiront de cette destruction sans faille qui le menera jusqu'au titre de champion Poid Lourd ! [Kane commença a pousser des cries ] Du calmmeee !... Mon cher Kanee.Il ne te reste plus que quelque heure avant de détruire tes misérable adversaire de la Battle Royal . Si Mon Poulain est venue dans cette fédération c'est bien semmer la peur , la destruction a vous misérable mortel ! C'est pauvres futur victimes ne seront que le début d'une tres longue liste.Il gouteront a la souffrance comme jamais il l'ont gouter , Kanee les détruira du premier au dernier, au plus profond de le misérable cher de mortel ! Ils les enmenera combatre dans un monde qui leur est inconnue L'ENFER ! Mais Mon Cher Poulainn les détruira écrasera , comme si on écraser des fourmis leur sang coulera flots ! Ce qui ressortira de ce match La peur...La Destruction...La Souffrance tous ce qui a de rapport avec la souffrance car ces adversaire iront Bruler In Hell ! «

|| Puis on voit le Poulain a Paul Bearer levai les bras au ciel et une explosion apparait sous le rire sadique de Paul Bearer puis la caméra change de plan et zoom sur l'endroit en flamme pendant ce temps Bearer continue son discours ||

HS 1 : Invitational Battle Royal Sanstitre32

Paul Bearer w/ Kane

Ahahaha ! Misérable Mortel voyer tous les pouvoirs merveilleux que mon poulain possede ! Reconnaisez que n'importe quel catcheur qu'il soit agile comme Rey Mysterio ou Plein de muscle comme Batista ne peux qu'entrevoir une défaite face a Kane ! Il a la terrible force des tenebres ! Les Tenebres ne peuvent que faire sombrer vous misérable mortel ! Il agira tels la mort le fait , la mort est omniprésente dans le monde et la domination et destruction de Kane sera de meme ! Tous ces adversaires seront détruit par le fossoyeur de Destruction qu'il est ! Il ne vous reste qu'une chose a faire prier pour que leur destruction ne soit pas lente ! Car il les brisera un par un chaque os par chaque os ! Et je peux deja dire a chaque adversaire de la Battle Royal REST IN PEACE !

|| Puis ont voit la caméra lentement retorner pendant que Paul Bearer fixe son Poulain Kane .Puis L'image ce brouille et ce coupe ! ||

HS 1 : Invitational Battle Royal Sanstitre33

Redaction Trice




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 1 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Invitational Battle Royal   HS 1 : Invitational Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 1 : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser