Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match

Aller en bas 
+7
Kane
MVP
Carlito
Rellik
Jay Lethal
The Boogeyman
Eric Bischoff
11 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Encore une mais là un enjeu très important ! Le gagnant est challenger au titre US au premier PPV. N'importe qui peut participer, si vous avez un match vous pouvez venir décrocher une place au PPV. Let's get ready to rumble ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
The Boogeyman
Future star
Future star



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Lorgies , France , 62

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

..:: Voix Off ::..

Wellcome to 5SW , la nouvelle fédération de catch qui promet dans l'insdustrie du catch , et qui permet a de nouvelle luteur de se lancer ou d'ancien lutteur de se relancer , le show dominant , qui fut deja de nombreuse entrée dès son premier show est High Stakes , diriger par Bishoff toujours plein de surprise , et le carismatique Ric Flair toujours present auprès des rings. Bref nous nous retrouvons près des Backstage , plus precisement dans la salle d'entrainement de RVD , le nouveau luteur qui est venu signer ici nous pouvons le voir s'entrainer avec son maitre et un journaliste commence a s'aprocher...


..:: Voix On ::..

Nous pouvons voir Mr Monday Night s'entrainer auprès de son ancien maitre nous allons essayer de lui tirer quelque mots pour les matchs suivants pour la poursuite de la carrière du Whole F'N Show [la camera s'aproche de RVD ainsi que le journalist impatient ] , Bonjours Mr Van Dam commenyt allez vous ? la reprise sa va ? pas trop difficile ?


..:: Rob Van Dam ::..

Wait please... [ quelque coup donner part le maitre des art martiaux et il reprend la parole ] , hEy bien quel plaisir deja de voir des personne s'interesser a la fin de carrière d'un vieux lutteur de mon " Espece " , cela me touche profondemment , et bien pour vous dire je me sens en pleine forme , comme si je n'avais jamais arreter le catch , j'ai rater de belle année mais j'en ai fait des belle aussi , mais mes anciens entrainement mon bien entretenu , ce qui me permet de garder la forme meme pour une reprise , je garde la forme.


..:: Voix On ::..

Bien je peut donc voir que vous peter la forme , mais pourquoi s'entrainer tant ? vous n'aver pas de match a present ?


..:: Rob Van Dam ::..

Je vous arrete de suite , car detrompez vous j'ai un match important pour le High Stakes N°2 , meme si personne le sais , a par les dirigeant de cette federation , mais comme vous le savait faire un retour sans marquer les esprit , cela ne sert a rien , c'est poru cela que je compte bien participer a la battle Royal qui servira pour me qualifier pour la ceinture US , qui est une ceinture , accesible pour moi , cela depend des adversaire sur lequel je tomberey , plus ou moins expérimenter , des jeunes , des anciens , des rapides , des puissants , enfin dans ce genre de battlle royal vous ne pouvey savoir sur quel genre de personne vous aller tombey , meme si ce n'est que du catch , le danger reste réel , ce qui me motive de plus en plus , et c'est ce pourquoi que je reprend la lutte de plus belle.


..:: Voix On ::..

Quel motivation que nous pouvons voir la Mr Van Dam , je peut voir que vos biscotot sont toujours aussi present , mais n'est-il pas dangereux de toute suite reprend la competition aussi vite , surtout pour un titre ou tout le monde risque de vouloirs remporter ?


..:: Rob van Dam ::..

Le risque de la competition mon cher , ce n'est pas parce que vous arreter le catch , que celui-ci ne coule pas dans vos veine , tout se joue dans le mental , si vous n'etes pas au point mental , vous ne le serez jamais niveau phisique , c'ets pas comme tout ces collosse que j'ai pu voir dans ce premier show de la 5SW , qui ne pensent qu'a armer leur coup , sans penser a des point strategique qui peut afaiblire leur advairsaire , c'ets ce que je travail d'avantage avec mon maittre qui me perfectionne meme si je n'ai plus beaucoup a apprendre , mais une bonne mise a jour ne se refuse pas. Mais ce que je recherche surtout dans cet federation , c'est l'exploit de pouvoir me surpacer lorsque que j'était a la ECW , la bonne periode ou mon catch devenait de plus en plus alechant , pour les manager , comme pour les fans , et qui j'espere continuerons a me suivre meme si je ne suis plus a la WWE , mais belle est bien a la 5SW , pour moi une nouvelle carrière debute , une nouvelle aire et surotut de nouvelle conquete.


..:: Voix On ::..

L'envie est au RVD cher vous [ petit rire pour une vanne pourrite ] , enfin mainteant parlant de vos concurent , meme si personne ne se presente poru cet battle royal , des inviter de derniere minute peuvent oujours se presenter , qu'atendez vous d'un tel match ?


..:: Rob Van Dam ::..

Un match comme celui-ci est important dans la reconquete de confiance en sois-meme , des matchs comme ça dans une nouvelle federation , ou tous les lutteurs sont au meme niveau , une chance comme celle la sa ce prend , mes adversaire je ne préfére pas les imaginey , en tout cas j'en aurey deux principaux , mes adversaire direct , fais de vengenace , de conquete et de soif de victoire , tous comme moi , et puis moi-meme qui sera surment l'un des adversaire les plus dur de ce match , une preparation est necessaire meme pour un lutteur de ma categorie qui est cependant ager , mais experimenter , la pluspard des lutteur comme Jay lethal , ou bien shelton Benjamin , sont la pour montrer leur jeunesse , leur participation a cet battle royal ne metonerai pas , mais des lutteur comme Rick Steiner ne serai pas etonnant non plus , mais je puiserey la force au plus profond de mes antraille pour en faire resortir la puissance , tel qu'un dragon qui sort de ses gont , dans cet battle j'espere tout , c'est dans ce genre de match qu'un lutteur se relance est continue sont avancer vers la gloire qui lui permet de croire en un couronnement supreme.


..:: Voix On ::..

Vous n'avez pas peur que quelqu'un vienne gacher se reve , si alechant que vous nous proposez ?


..:: Rob Van Dam ::..

Si quelqu'un vien me barrer la route pour la gloire du Mr Monday Night , qu'il vienne , et qu'il se prend une branley par le plus technitien de slutteurs qu'il est pu existait dans se modne , du catcheur le plus experimenter dans le domaine aerien , du lutteur le plus aimer des foule depuis ces 10 dernière aanée , je parle biensur de moi ROB ! VAN ! DAAAAaAaAmmmmm !


..:: Voix On ::..

Et bien je ne compte dont pas rester sur votre passage , c'était un honneur de vous rencontrez a la prochaine Mr Van Dam est bon courage pour la Battle Royal.

..:: Voix Off ::..

Le journaliste s'en va de la salle de sport et retoourne dans son vanne de journlaiste en atendant des reactions d'autres lutteur de la 5SW







PS : Dsl du RP pas terrible , mais bon je prend et puis RVD c'est pas simple a utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-62-star.skyrock.com
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

~ Salut fidèles admirateurs de la 5SW ! Aujourd'hui vous serez pas déçu d'avoir branché votre téléviseurs sur la 5SW parce que maintrnant, tous de suite, now une interview avec le " Black Machismo " Jay Lethal avec Caryl Bacci notre meilleur journaliste ~

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match 41

Caryl Bacci: Bonjour Jay Lethal et merci d'avoir accepté cette petite interview. Tous d'abords pour entamé les hostilités. La Question que tous le monde se pose en ce moment même, pourquoi être intervenu pour sauver Booker T !?

Jay Lethal: Well hum je suis intervenu parce que j'ai vu que ce dogz avait besoins de moi. Tu crois que s'est pas lâche de prendre quelqu'un à deux hu ? Et bien moi je n'aime pas sa et sa n'est pas dans mes "règles" de laisser un frères se faire massacrer par des semi catcheurs.

CB: Certains te qualifie déja comme borné !

Jay Lethal: Borné ! Je ne vois pas le rapport entre être borné avec ce que j'ai fait. Justement j'ai aidé ce pauvre guy qui était en train de se faire lyncher alors de la à dire que je suis borné faut vraiment être presbyte.

CB: Ok et qu'avez vous a dire sur votre victoire, qui n'est pas démérité mais un peu précipité tous de même et je...

Jay Lethal: Woww ! Men ! Tu t'éloigne là tu est en train d'insignuer que moi et mes fanatics n'avons pas mérité la victoire, là je risque de ne pas apprécier même si c'est purement journaliste tu n'a pas à traîter ni moi et ni mes fidèle supporters. Oh Yeahh !

CB: Ok Ok. Je ne voulais pas en venir à la mais juste que c'était une belle victoire (oufff) Bon Jay déja une option pour orientation pour le titre US. C'est bon signe tous de même dès le début vous commencer fort !

Jay Lethal: Oui je sais tous sa grâce à mes Fanatics qui me supporte jusque bout. Le catch n'est pas qu'un sport individuel et personnel non avant tout sa passe par l'entraide et la familiarité ! Et moi et mes supportères s'est comme une énorme famille qui continue de s'accroitre et d'envahir le vaste monde de la 5sw. Je peux dire que pour n'importe quelle match que se soit pour n'importe quelle enjeu je me défoncerai pour offrir du spectacle et rendre le bonheur que m'envoi mes fanatics ! Et certes le contendership pour le titre US et en,jeu mais sa reste un match comme les autres pour moi avec une surprises à la fin. That's all.

CB: Ok et en parlant de ce match ne croyez-vosu pas que Bischoff va essayer de vous mettre des bâtons dans les roues ? Avec votre intervention sa serait compréhensible.

Jay Lethal: Bah je l'attends ce Sucka. Si il ramène sa poire on règlera sa entre homme mais comme je connais Eric il va surement se ramener avec un de ses hommes puis me prendre en traître mais je l'attends de pied ferme et il peuvent venir à 15 le Black Machismo ne reculera pas devant ces suckazz !

CB: Sa reste votre boss tous de même. Si vous vous fritez avec lui sa risque de partir en cacahuète par la suite !

Jay Lethal: Il n'avait qu'a pas attaquer un mec comme Booker ! Sa reste un manque de respect envers une personne comme lui et je haie les irrespectueux mais surtout les laches maintenant on me sort des je suis "bornés" ou je vais le "regretté" je m'en contre fous.

CB: Votre avenir ce joue en quelques sorte dans ce match.

Jay Lethal: Certainement. Mais moi du temps que je peux excercer ce job et m'amuser dans un ring sa me va. j'ai pas besoin des strasses et des pailletes.

CB: Et si vous parveniez à prendre ce contendership ?

Jay Lethal: Et bien c'est tous le mal que je me souhaite Dogz. Sa reste une opportunité à saisir et je sais que j'y parviendrai et n'importe quelle Sucka de cette planète ne me dirais aps le contraire: I Was Born To Do this !

CB: Ok Jay en tous cas merci d'être passer me voir et je vous souhaite bonne chance par la suite. Quand à vous je vous donne rendez-vous pour un prochain numéro. Banzaiiiiiii

~ Quelques jours plus tard dans l'aréna de la 5SW black Machismo Jay Lethal fait son apparition ~

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match 016

Jay Lethal: Ok Ok. Merci de cette accueil plus que chaleureux mes fans. Lors du précèdents show vous avez pus me voir Gagner face à Gangrel et Marella. Je vous l'avez dit et promis et qu'est-ce qui s'est passer ? J'ai Gagner ! Ensuite je tenait à m'expliquer sur mon intervention pendant le show que certain n'ont visiblement pas compris: J'ai juste sauver un Dogz d'un passage à tabac. De plus ce Dogz en question a tous mes respects. Eric Bischoff n'a pas appréçier le fait de passer pour un con devant de milions de fans c'est tout. Ne vous concentrer pas sur sa mes amis mais plus sur mon prochain match pour un prochain "contendership" pour le titre US. Une Battle Royal. Ce genre de match promet et déja rien à cause de cette raison vous devriez tous brancher votre Téléviseur pour regarder le prochain show. Car Jay Lethal promet de nombreuses réponses à toutes ces questions que vous vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

FSW Chapter 2 : Blood is Upon us !

Une petite ville tranquille, rien de plus, l'image est retransmise en direct a l'arena de la FSW via sattelite. Donc, une petite ville bien tranquille, rien ne semble s'y passer, le petits nombres semblant habiter cette place n'ont pas l'air tres commode et sociale. Ils semblent plutot fuir quelque chose, quelque chose comme la peste. Le sang peut se sentir dans les rues de cette ville tout comme la peur. Plus la camera explore du haut de l'hélicoptere, on appercoit deux ombres sur les toits.

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Toit10

L'une d'entre elle semble etre la meme que nous avons vue la semaine derniere mangeant ce petit chien...Je parle bien evidemment de Rellik, mais que pourrait-il faire ici...Aucune idée, alors que la camera reste figée sur eux, les deux commencent a bouger, nous suivrons que Rellik cette fois, il se déplace tres rapidement, tres tres rapidement...Il saute en bas d'un toit et lorsque la caméra arrive, on l'appercoit tout pret d'une personnes, une jeunes filles a ce que l'on peu remarquer.


HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Teeth10

"Vraiment pathétique...Trop pathétique je dirais meme. Vous tous simple mortel ne semblez pas comprendre ce qui vous guette dans cette ville. Cela fais trop longtemps que nous etres d'outre-tombe, que nous etres de l'enfer attendons ce moment, le voila enfin arrivé et voila comment vous nous acceuilez...Pathétique, la peur coule dans tes veines petite fille, sais-tu ce qui t'arrivera ?"

"...Arretez...Vous me faites peur....Arretez...."

"Arrete de pleurnicher petite vermine, je n'aurai aucune pitié pour toi, que tu te mette a brailler comme un bébé de 2 ans, je ne t'épargnerai pas, tout comme tes délicieux parents tu trouvera le chemin de l'enfer, le chemin de la mort grace a Rellik."

"Imp...pp...possible, Rellik n'existe pas...Rellik est une légende, mes parents me l'on dit"

"Ha ha ha, t'es parents te l'on dit...Et ou s'ont-ils désormais....Ils sont mort et enterer...Tout simplement parce que Rellik en a decider ainsi. Alors petite fille...Prete a les rejoindres ?"

Rellik ne lui laisse aucunement le temps de répondre et se jette sur elle sauvagement. Il laisse entendre les cries percant de la petite fille dans toute la ville alors qu'il se régale de son sang, il se releve par la suite et repart sur les toit pour se chercher d'autre victimes.....Attendez.....Rellik.....Il semble avoir appercus la caméra....QUOI!!!! NON!!!! Rellik se consume sur lui-meme et disparait.......Quelques minutes plus tard, le titontron s'éteint bruyamment alors que l'arena de la FSW se retrouve plongé dans le rouge, une odeur de brulé et de sang caillé peut se sentir désormais dans l'arena. Voila que les contour du ring prennent feu et Rellik apparait dans le millieu du ring avec une table, une chaise est de la nourriture sur la table...Il se prend un micro.

"Welcome to hell everyone...HA HA HA....La semaine derniere je vous ai montré a tous la puissance de Rellik, je vous ai tous montrer mon pouvoir et ce dont je suis capable. Comme vous le voyez, je suis désormais assez puissant pour pouvoir venir vous voir directement ici, autrement, je dois toujours attendre que mon combat, là, satan m'envoit directement ici...Par contre, désormais, vous aurai la chance de toujours me voir, autant a l'exterieur qu'à l'interieur de la FSW, la mort est enfin sur terre et ce pour un temps indéterminer, j'y resterai jusqu'a ce que mon travail sois réellement terminer. La semaine derniere, Rick Steiner, le petit cabot a gouter a mon pouvoir, il a frapper la mort de plein fouet, mais n'a sut arriver a la vaincre, la mort est imbatable, personne ne peux vaincre ce qui est immortel."

Rellik fais le tour du ring a quatres pattes, il se releve et s'assoit a table, il se prend...Un doigt et le mange goulument.

"Les organes humains, c'est tellement la meilleur nourriture que l'on puisse avoir a manger. Certes vous tous etes écoeurer par mon genre de nourriture puisque vous ne comprenez pas ce que cela signifie, ce doigt est celui de Rick Steiner, celui que je lui ai moi-meme arracher avec mes dents a la fin de notre combat, ces meme dents qui serviront tres bientot a en arracher d'autre étant donner mon combat au prochain High Stakes. Une bataille royale pour un contender a la US title. Quesque Rellik pourrait bien faire de ce titre, je n'en veux pas, la seule chose que je veux ce sont toutes les ames fraiche que je pourrai envoyer a mon maitre en enfer. Tellement de nourriture que je n'aurai plus a boucler mes fin de mois avec des petites fillette. Ca me désole, elles ont tellement un bon gout."

Rellik prend ensuite ce qui semble etre un coeur, il se le frotte sur le visage pour ensuite en prendre une bouchée genereuse.

"Un coeur, ce dont je suis dépourvu et ce dont vous tous, vous préocupez trop. C'est ce qui causera votre perte tres bientot, vous en avez trop, vous avez trop de compassion pour autruie, c'est tellement écoeurant, comment peut-on avoir autant de sentiment pour une personne, comment peut-on vouloir autant sauver d'autre personne que sois. Comment peut-on tellement avoir peur de la mort mais ne pas se proteger contre, non, il faut que vous protegiez vos proches. Je n'arrive pas a comprendre tout ca, mais lorsque la terre sera mienne, vous allez tous comprendre mon point, on ne peux pas sauver tout le monde, on ne peux que se sauver sois-meme. La lois du plus fort, voila ce qui devrait reigner sur cette malheureuse planete. Vous etes trop attentif au autres. Voila ce qui causera la pertes de mes adversaires aussi ce soir."

Rellik prend son couteau et sa fourchette, il prend l'assiette de cerveau se trouvant sur la table et s'en coupe un morceau avant de le manger.

"Le cerveau, une partie de l'humain qui apparement marche souvent pour un lutteur, il faut faire preuves d'intelligence pour gagner son combat n'est-ce pas chers adversaires ? Vous avez totalement tord, l'intelligence causera votre perte, l'intelligence causera votre défaites, l'intelligence ainsi que la peur, vous avez tous tellement peur que votre plan tellement ingénieux ne marche pas que je profiterai de cette legere breche dans votre esprit pour y créer un doute encore plus grand, pour ensuite y créer une confusion totale entre vous et votre petit morceaux d'intelligence qui a la suite de cette sauvage attaque ne comprendra plus comment fonctionner et vous allez tellement etre déstabiliser que je vous défoncerai tous votre délicieuse tete pour y arracher cette parcelle de cervelle qui restera. Par la suite, mes poings martellerons vos délicieuses cotes, pour ensuite me laisser le champs libre pour que mes mains et mes doigts aille gentilement récuperer votre coeur qui, malgré la compassion, reste aussi apettissant. I HOPE YOUR READY FOR RELLIK BECAUSE....THERE WILL BE BLOOD AT HIGH STAKES !!!!!!!!"

Une grosse explosion surgit sur le ring et Rellik disparait soudainement, la seule chose qui reste sur le ring est un coulée de sang qui continue son chemin graduellement vers le plancher.

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Blood10
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:57

Bienvenue à la FSW !
La semaine dernière, des bonnes nouvelles et des mauvaises pour certains… De nouvelles interventions, de nouvelles rivalités… HBK & Carlito par exemple. Ce dernier qui a perdu contre Steve Austin par disqualification à cause de Shawn Michaels qui a intervenu dans son combat, ayant comme but de porter son Sweet Chin Music sur Carlito… Mais ce dernier l’a esquivé et Austin se l’ai prit… y aura-t-il des répercutions ? À voir… aujourd’hui est un autre jour, par conséquent, de nouvelles choses, et à présent, nous allons assister à une apparition de Carlito !!


( Le peuple hue…)

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Gg1vg4 HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Gg2pl8

Carlito : My name is Carlito… And everyone knows than I’m cool. Mais dans cette industrie, il n’y a pas de Cooler mis à part Eric Bischoff. En parlant de Bischoff… Carlito sait qu’il est sympatique, par conséquent cool ! Bref, carlito est là pour parler de ce qu’il s’est passé la semaine dernière : HBK… ce mec n’est pas cool ! En effet, pour tous ceux qui ont suivit le programme de la Five Star Wrestling, Shawn Michaels a essayé de me porter son coup, mais je l’ai esquivé, and That’s Cool ! Steve Austin a prit pour Carlito and That’s Cool ! Même si j’ai perdu mon premier combat je reste cool, car une défaite par Disqualification n’est pas une vraie défaite… c’est juste de la merde en boite pas cool ! À cette heure-ci, Austin est en haut de la carte, ce que je ne comprend pas de la part d’Eric Bischoff tandis que moi je dois me retrouver dans cette bataille royale, That’s not cool !

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Gg3fl9

Carlito : BUT ! Carlito est vraiment excité de participer à cette bataille royale… car il y aura du cul à botter lors de ce matche, and That’s cool ! Carlito veut du sang, de la bonasse, du fric, et arracher la gueule à tous les anti-cool de cette industrie ! Est-ce la Gayitude de Jay Lethal qui pourrait m’empêcher de gagner ce combat ? I don’t think so ! Est-ce la folie de la grande Relique qui pourrait m’empêcher de gagner ? Not at all ! Carlito est imbattable quand il s’agit de matche de qualité, de match de fou… La semaine dernière j’aurai battu Stone cold Steve Austin si monsieur le retraité ne serait pas intervenu dans le combat ! HBK, on sait tous que Carlito cool a touché un point sensible de ta personnalité de gay, and That’s Cool car maintenant que je connais ton point faible, je peux faire tout ce que je veux de toi, petite merde ! AND THAT’S COOL !

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Gg4xt0

Carlito : J’ai aussi vu que la FSV a un revenant du bas monde… RVD, je m’adresse à toi. Je t’ai écouté attentivement lorsque tu nous as fait ton serment à la mord moi l’nœud, cette merde que tu nous as pondue, pas cool ! Même tous ces gens qui n’ont aucun respect pour moi, et pour qui je n’en ai pas plus, t’avoueront qu’ils se sont emmerdés quand tu parlais de toi… Certainement parce que tu n’as pas la Coolitude qu’il faudrait pour être écouté par ces gros tas et par les fiottes qui se trouvent en Back stage ! Questionne qui tu voudras, tout le monde te dira que Carlito est l’homme le plus cool de cette industrie. Certes ils ne t’avoueront pas que je suis le meilleur, car toutes ces tarlouzes se prennent pour Chuck Norris, alors que ce sont de vulgaires tâches en boite, et Carlito démolira tout sur son passage, jusqu’à ce qu’il atteigne son objectif principal : THE WORLD TITLE. Le titre le plus cool qu’une industrie peut possédé et que Carlito possèdera car la Coolitude est avec lui !

Carlito : LADIES AND GENTLEMEN, THE CARIBBEAN COOL WILL PUT EVERYONE HS !


Carlito jete son micro à terre et repart sous les huées de la foule..


HG :: Petit rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Superstar
Superstar
MVP


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:15

Bienvenue à tous et à toutes à ce nouveau show de la FSW. Le deuxième exactement, la semaine dernière nous avons eu un show exceptionel et oui c'était le tout premiers de la FSW aujourd'hui c'est le deuxième mais on l'espère aussi beau. En tout cas la carte est encore plus apétissante que celle du premiers shows de nombreux matchs qui me donnent la gau... enfin bref de beau matchs! A l'instant où je vous parle une musique retentit et un homme apparait sous le titantron il me semble que c'est MVP, Montel Vontavious Porter.. Un lutteur que je ne connais pas j'en n'ai juste entendu parler. En tout cas il monte sur le ring sous les huées du public et il prend un micro.

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match 00008

MVP
A partir de maintenant le monde va changer, le meilleur lutteur est à présent dans les superstars de la FSW. Je suis arrivé et personne ne pourra me stopper. Eric Bischoff ou Ric Flair ne pourront pas jouer avec moi, ni m'acheter. Parce que personne ne peut m'acheter et parce que personne n'a ce qu'il faut pour m'acheter c'est moi qui vais vous acheter. Ils ne vont pas me manipuler comme tout autres du rosters je ne suis pas un imbécile et encore moin un pantin. Ce soir j'aurais voulu défier n'importe qui mais je vais me contenter de la battle royal où n'importe qui peut combattre mais moi je ne suis pas n'importe qui, je suis MVP.


HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match 00017

MVP
Les lutteurs auront la chance de se battre dans le même ring que moi et même de se faire battre par moi. The Most Valuable Player n'est pas là pour gagner du fric ou avoir de la pute parce que ça je les ai déjà moi tout ce que je veux c'est être un champion... Je pourrais filler un tas de fric au deux ringards dans leurs bureau et il me donneront leur titre mais à quoi ça servirait? Je suis le lutteur le plus fort le plus rapide et le plus intelligent alors croyez moi que le ring ne me fait pas peur.


HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match 00007

MVP
Dans cette battle royal, il y a un title shot qui ce joue et rien n'est plus important que ça.. à part... moi. Alors que ça soit Jay Lethal, RVD, Carlito, Rellik et tout les autres leches-cul qui se pointeront après moi. Sachez que vous, vous ne pouvez pas remporter ce combat vous n'avez rien de tout ce qu'il faut pour le remporter. Une fois que j'aurais fait face à ces lutteurs et que j'en aurais fini je promet qu'au PPV rien ne m'arretera et aucun adversaire ne me fera peur pour le titre US. Que ça soit Kane, Undertaker les "morts vivants" ceux qui font peur à tout les mauviettes dans leurs backstages et bien moi vous ne me faîtes pas peur, i'm the Most Valuable Player in the FSW et à présent vous êtes prévenus quiconque qui se pointera sur mon chemin aura eu une défaite de plus dans son palmarès. ...Ballin'


MVP pose le micro par terre et repart dans les backstages sous les huées de la foule.


Dernière édition par MVP le Mar 18 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Sanstitre42

|| Deux Jobbers ce trouvent sur le ring en attentent de leur adversaire.Puis tous a coup les lumiere de l'aréna s'éteignit et l'aréna fut plonger dans le noir le plus profond.Puis les lumiere ce rallumit et les deux lutteurs attendut de nouveau leur adversaire puis cette fois-ci les lumiere s'obsurcit et le Theme de Kane résonna dans l'aréna ! ||

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Sanstitre38

|| Kane fut immédiatement siffler par la foule .Paul Bearer lui parla tous en avançant vers le ring puis il y monta et fit jaillir des flammes des poteaux , les deux jobbers eu peur puis alla attaquer Kane... ||

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Sanstitre39

|| Mais Kane les détruisa directement avec des droites qui les enmena au sol . Puis les deux lutteurs ce relevent et Kane ls prend les deux par la gorge et arrive a porter un terrible Double Chokleslam sous les cries de Paul Bearer qui lui dit de continuer la Destruction.Il prit un des deux jobbers et il le balança en dehors du ring et quand a l'autre il le releva et porte un Piledriver puis Paul Bearer prit un micro et il fixa la caméra . ||

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Sanstitre40

Paul Bearer with Kane

» Oh Yess Misérable Mortel ! Voyez vous toute l'étendue de la force des tenebres ! Cette force qui menera mon poulain Kane vers le titre de champion ! Oh Yesss Les tenebres l'emporteront dans ce bas monde de vermisaux , la destruction deviendra le maitre mots . Vous ne pouvez pas échapper a la destiné de mon cher Kanee , comme il a détruit ces deux misérable corps si frele et mortel , il détruira n'importe quel lutteur de la Five Star Wrestling . Ce temps ou vous mortel , dominer cette fédération et belle est bien finit , Kane frappera telle le fossoyeur de la mort ! Il semmera a terreur , la destruction , la désolation ce qui rendra ce bas monde si paisible ! Kane signifira destruction , quand les misérables lutteurs l'affronteront , ils en ressortiront ensanglanter , meutrit de l'intérieur leur ame ne leur appetiendra plus ! Leur seul souhait sera de mourrir que plutot etre de nouveau confontrer a la Big Red Machine ! Kane l'homme d'outre monde ou il a imposer ces regles les imposera de nouveau ! Ce Monde ne peux déroger a sa vision car vous etes si imparfait face a cette etre si grand ! Chaque Show vous plongera un peu plus dans la peur et Kane agrandira sa domination dans ce bas monde ! Et cette semaine il détruira , étripera , aucun mot de votre misérable vocabulaire ne peux signifier ce qu'il fera endurer a ces misérable adveraire qui ressortiront de ce match meurtrit a vie ! Triple H et Shawn Michaels peuvent deja commander une tombe car mon cher Kane les y enverra ! Mais avant cela il les ferra connaitre l'extreme douleur , une douleur si singuliere qu'il preferont la mort que continuer a subir cette destruction ! La Destruction de la semaine derniere n'étais qu'un avant gout de ce qu'il fera subir cette semaine a ces deux vermissaux ! La destruction sera a son apogée , ce bas monde aura trouver son maitre...Kane ! Mais mon cher poulain sera en équipe avec un coéquipier qui est talentueux mais si inférieur a Kane ! Gangrel sera aussi de la partie il détruira avec Kane toute forme de vie sur le ring , il ne sera juste accompagnateur de cette destruction car le talent de Kane est beaucoup trop grand comparait au sien ! Seul il ne peux lutter face a Triple H ou Shawn Michaels , ils sont plutot robuste pour des misérable mortel mais face a Kane ce ne sont que de misérable fourmis face a un éléphant ! Shawn Michaels le briseur de coeur aura son coeur briser comme son corps ! L'homme sexy qu'il étais ne sera plus , son visage sera marquer par le passage de Kane sa figure sera indiforme n'importe quel chirurgie ne poura pas enlever la trace du passage de Kane ! Triple H ne dérogera pas a la regle que mon poulain aura établit . Il sera lui meme détruit , il aura voulu jouer au jouer et il ce brulera et IRA BRULER EN ENFER ! «

|| La Caméra fit un gros plan sur Paul Bearer. ||

Paul Bearer with Kane

» Mais Kane ne s'arretera pas qu'a ces deux vermiceau ! Il ira aussi dans la Battle Royal ou comme la semaine derniere exterminera ces adversaire ! Ils passeront tous par dessus la troisieme corde détruit , ensanglanter plus vite qu'ils ne le pensent Kane fera de ce ring l'enfer réel de ce bas monde ! Tous le monde entiers comprendra enfin l'immensité du talent de Kane .Que personne ne peux l'arreter et que ça route vers le titre est inarétable .Comme dans la religion ont croit en dieu mais dieu n'est pas réel mais la route vers le titre pour Kane sera belle est bien réel ! Le sang qui aura couler et les victimes aussi , Kane sera champion alors que ces adversaires iront bruler en Enfer ! Je peux deja leur dire a tous Rest In Peace ! «

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Sanstitre41

|| Puis Paul Bearer cria ces derniers mots et quitta le ring avec Kane pendant que les medecins soigner les pauvres lutteur massacrés. ||



Image & Rédaction
By Trice


Ps:Anis a accepter que je face qu'un seul rp pour les deux match . Bonne chance a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal
Future star
Future star
Jay Lethal


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:53

~ La musique de Lethal se met en route et pour le deuxième fois de la soirée se ramène dans l'aréna se place au milieu du ring et prend la parole ~

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match 016

Jay Lethal: Diamond Dallas Page, Bret Hart, Eddie Guerrero, Booker T. Voilà des noms de légende qui ont déja été champions US. Voilà des vrais lutteurs qui ont sués et en on bavés pour avoir ce titre entre les mains et maintenant qu'est-ce qu'ils sont devenu ? Des Superstars connus en travers du monde ! Et c'est personnes ont mon respect. Mes fans ! Pour vous et pour ce monde qu'est la lutte je vais essayer d'inscrire et de faire honneur à ce titre. Comment ? Et bien en gagnant ce match et tourner une nouvelle page à la Five Star Wrestling Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhh !

Jay Lethal:
Public de miami Let's Get Ready to Machissssmooooo ! | La foule : Oh Yeahhh | Parlons un peu des mes "futurs" adversaires. Montel Vontavious Porter... Oooooh dude, ta combinaison est vraiment cool mais.... Oooooh elle n'est pas assez colorée... Un vrai MVP porte de la couleur pour qu'on puisse le repéré de loin ! Je ne me souviens pas d'avoir lu le nom d'Antonio Banks dans le roster de la NBA, Et vu le paquet que moule ta combi on pourrait dire Ballout' !!! Oh Yeahhhhhhhhhh ! Pour un nigga qui a Malcolm X tatoué sur la poitrine, c'est étrange que tu soit pote avec l'autre Redneck de JBL. Hey Kane tu te prend pour un vrai dure mais tu te fais dicter les règles par un "small Voice". Et Bearer: si t'as une petite voix c'est peut être que tu es aussi du BALLOUT crew Oh Yeahhhhhhh !

Jay Lethal: Rob Je te respect Dog j'ai grandi en regardant tes matchs ! Mais je ne vais pas te ménager et je vais ridiculiser le traffic colombiens ambulant que tu es Oh Yeahhhhhhhh ! Ah Au faites Relik ou SadoMasochiste avec une robe de soldat Romain ta de quoi rejoindre le ShockMaster et David Arquette dans les erreurs signées par Eric Bischoff. Et pour finir mais pas les moindres Carlito ou dans le genre forêt vierge y'a pa mieux. Magnum m'a fait savoir qu'il aimerait récupéré sa chemise. Moi au moins je n'ai pas eu besoin de " papa " Carlos pour perçé dans le Business. La seul chose de "cool en toi c'est que tu n'aura plus le titre US. Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:57

HG :: MAIS OMG LE MEC PAS FAIR-PLAY QUI POSTE UN DEUXIEME DEFI SANS PREVENIR LES AUTRES PARTICIPANTS, INTOLERABLE ! connard
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:58

HG : Je vois pas le mal d'être motivé... T'as une heure encore kid
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:08

Booker T a écrit:
HG : Je vois pas le mal d'être motivé... T'as une heure encore kid

HG : Juste par fair-play il aurait pu prévenir les autres participants au lieu de poster en juif comme il l'a fait.

J'ai encore une heure ? et qu'en est-il des autres participants ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rik Steiner
Future star
Future star
Rik Steiner


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Joliette, Canada

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:03

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Image

La caméra s’ouvre sur une ruelle d’une ville mal famée. Rik Steiner arrive de la droite de l’écran, regarde tout autours de lui et se met à japper à la caméra et au public qui se trouve derrière.

Rik Steiner
Putain de merde que c’est beau dans ce quartier ! Si j’avais des bâtards, c’est ici que je les ferais grandir et que je les éduquerais ! Ouais, c’est vraiment un foutu de belle place c’te rue ! Et vous savez quoi ? C’est dans ce genre de trou à rats que j’ai appris à me battre contre la foutue vermine qui hante ce genre de place ! C’est en me battant dans ces rues de merde que j’ai fini par devenir un lutteur et à gagner ma vie pour botter des bordels de cul ! Ouais, ça m’rend vraiment nostalgique… Mais ça a vraiment changer. R’gardez ces trucs de merde qu’ils ont foutu dans les vitrines. C’est quoi, ces merdes ? Des flocons de neige ? Que c’est laid putain !
[En pointant le magasin] Y avait un bar ici avant. [Puis il pointe à côté de l’entrée] Et ici j’ai vomi plus souvent que j’aurais dû ! WAWAWA ! [Maintenant il montre un point plus loin dans la rue] Et c’est ici que j’ai foutu la volée de sa vie à une merde qui a volé mon porte-feuille. Je l’avais bien cuit, la salope ! Il saignait comme un porc et Scott et moi on riait à gorge déployé de sa face de merde ! WAWAWA ! Ouais, ça m’rend nostalgique, comme j’ai dit… C’t’air l’bon temps… Maint’nant y a plus rien de pareil ici. Maint’nant y a des conneries de flocons de neige en papier dans les vitres des ces foutus de magasin de fils de putains de riches. [Il crache par terre] J’emmerde la bourgeoisie ! Qu’elle crasse dans ces société de cul. Ils savant même pas s’battre, ces enculés !

Il approche d’un monsieur à l’apparence convenable. Le chien l’aborde.

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Businessman

Rik Steiner
Hey toi, l’businessman ! Tu vis ici d’puis longtemps ?


L’homme d’affaire
Un certain moment, oui.


Rik Steiner
Moi j’vivais ici dans l’temps. Y avait un bar ici… T’as connu ?


L’homme d’affaire
Oui, j’en ai entendu parler. Bon, c’est pas tout mais je dois y aller…


Rik Steiner
Pas question, mauviette, vas te faire foutre !


L’homme d’affaire
Qu-QUOI ?! Laissez-moi partir, merde !


Rik Steiner
No way, fag ! J’emmerde la bourgeoisie comme des sales types comme toi qui ont rien appris, qui ont rien connu et qui ont investi monde putain de quartier pour le sodomiser à mort avec des saletés comme c’te magasin !


L’homme d’affaire
Mais j’en ai rien à foutre !


Et pendant que l’homme contournait Rik, ce dernier lui fou son point dans la gueule !

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Vulgar

L’homme tombe par terre et se relève. Il attaque Rik Steiner et les deux hommes se battent comme des chiens en rut ! Steiner fini par mettre son pied dans les couilles de l’home qui s’effondre. Steiner essuie une lèvre en sang et reparle à la caméra.

Rik Steiner
Un problème, putain ?! Aucun ! Moi je les règle les problème comme des types comme lui, je les matte comme il se doit ! Et ce sera la même chose à High Stake, j’vais vous montrer c’est quoi moi vus battre bande de puceaux ! Une Bataille Royale, hein ?! WAWAWAWA ! Ouais, j’en fais mon encas pour le titre US, de c’te bataille ! 5 Stars Wrestling mon cul ! Y a personne qui vaut 5 étoiles dans cette organisation ! Je vais les saloper comme il se doit et je vais être le dernier à sortir de ce bordel de ring, victoire dans mes mains, et un billet simple allé vers le titre US au PPV ! Ça va pas être compliquer de foutre une branlée à Lethal qui à une grande gueule, Carlito qui trouve que Lethal a une trop grande gueule, Kane qui bégaye deux fois ses mêmes trucs et tous les autres qu’on se fou royalement tellement ils resteront pas longtemps ! IT’S ALL ABOUT ME, BOYS, SO BEWARE OF THE DOG ! WOUF, WOUF, WOUF !


Et sur ce la camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Nouveau venu
Nouveau venu
Mr. Kennedy


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:54

Carlito a écrit:
Booker T a écrit:
HG : Je vois pas le mal d'être motivé... T'as une heure encore kid

HG : Juste par fair-play il aurait pu prévenir les autres participants au lieu de poster en juif comme il l'a fait.

J'ai encore une heure ? et qu'en est-il des autres participants ? ... Rolling Eyes

Un problème avec les juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Patron
Patron



Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2008

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

Mr. Kennedy a écrit:
Carlito a écrit:
Booker T a écrit:
HG : Je vois pas le mal d'être motivé... T'as une heure encore kid

HG : Juste par fair-play il aurait pu prévenir les autres participants au lieu de poster en juif comme il l'a fait.

J'ai encore une heure ? et qu'en est-il des autres participants ? ... Rolling Eyes

Un problème avec les juifs ?
J'allait dire la même chose, c'est n'importe quoi la.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:50

C'est une expression calmez vous..

Je vérouille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match   HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 2 : Battle Royal, US Championship Contender's Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 1 : Invitational Battle Royal
» HS 3 :: 6 Men Tag Match
» HS 3 :: NO DQ Match
» HS 3 :: Tag Team Match
» HS 3 :: First Blood Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser