Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HS 1 : Rick Steiner VS Rellik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Empty
MessageSujet: HS 1 : Rick Steiner VS Rellik   HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

Popsi contre Franck, une belle affiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Rick Steiner VS Rellik   HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:48

1 Rp popsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rik Steiner
Future star
Future star
Rik Steiner


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Joliette, Canada

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Rick Steiner VS Rellik   HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:42

Pourquoi pas 3 ou 4 de moins d'une page ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Rick Steiner VS Rellik   HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:24

Je préfaire disons...Deux de 1 pages et demis XD
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Rick Steiner VS Rellik   HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Dogs10

Les chiens, comunément apellés le meilleur amis de l'homme, mais que ce passe-t-il lorsque le chien et l'homme ne font plus qu'un...Que ce passe-t-il lorsque l'homme decide de ce comporter tel un chien, tel une race de batard qui decide soudainement d'agir comme l'animal que personne ne méprise. Eh bien, ce qui arrive tres rarement semble etre arrivé de plus en plus a tout le monde. Mais je me penche surtout sur Rick Steiner qui lui....Attendez....Mais quesqui ce passe...Qui a éteint les lumieres.....D'accord...Passons a la télé, des images en direct son diffuser.

On se retrouve dans un fouriere, plus précisement dans la section des chiens, plusieurs gardes sont par terre inconcient, voir meme mort. Le sang gicle et coule a flot alors qu'il n'y a que pour seul lumiere la lumiere rouge d'alarme tournant tres rapidement. Alors que la camera s'avance de plus en plus, ont appercoit un homme, accroupit de dos avec un chien entre les mains...Celui-ci se retourne et du sang coule de sa bouche, on appercoit en meme temps le gros trou dans le corp du chien, trou du quel buvait son aggresseur. Rellik regarde la camera avec un sourire et prend la parole.

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Rellik11

Five Star Wrestling....Ric Flair....Eric Bischoff.....Plus personnes n'est a l'abris puisque la bete est en liberté. Vous avez relacher le monstre, vous avez relacher la terreur, la mort court désormais les rues....Plus personnes n'est en sécurités....Courrez bandes de mortels, courez comme vous ne l'avez jamais fais. Personne ne peux échapper a son destins, par contre, une personne peut détruire le destins et cette personne est nul autre que Rellik. Je vais vous montrer a tous, qu'on ne peux rire de moi, on ne peux pas rire de la puissance, je suis satan incarnée. Dieu tout puissant ne peux rien face a moi, alors innutile sont vos petites priere pour implorer l'etre supreme, la seul supremacie sur cette terre est devant la camera présentement. Le sang giclera tres bientot et tres bientot, l'anihilation de la FSW frappera. La mort touchera tout vos proche dans peu de temps. Je dois d'abord commencer ma mission avec un etre qui ne mérite pas d'etre sur cette terre, un etre, qui merite plutot de chauffer le sol de l'enfer. Rick Steiner, l'homme chien, l'animal....Tu te rendra compte tres bientot que l'animal que tu te prétend etre n'est rien face a la bete que je suis. Tu vois ce que j'ai fais de ces centaines de chiens galleux, de tout ces gardiens, j'ai bus leur sang jusqu'a ne plus avoir soif, mais jamais je serai rassasié tant que je n'aurai pas but ton sang....Je ne fais que compter les jours avant ton anéantissement. Comme je le disais, tu vois ces chiens...Ce n'est qu'un leger appercus de ce qui t'arrivera lors du premier High Stake. Tres bas dans les flames de l'enfer, sur la liste noir de satan se trouve ton nom, tu as été le premier nom choisi Rick, sois en fier et soumet toi fierement a la nouvelle loi qui t'es imposer. Tres bientot, la FSW sera soumise a cette loi aussi. Rellik, l'enfant de l'enfer reignera tres bientot sur vous tous.

Rick, laisse moi te donner un autre appercus de ce que je vais te faire lors du premeir High Stake, je vais te faire gouter a ton propre sang, ces mains te frapperons tellement violement qu'elle briserons ton crane en mille morceux, ensuite, rien de mieux que de prend ce poing, te l'enfoncer dans la poitrine et y sortir ton coeur pour ensuite me faire un festin de roi avec. Pour faire déscendre le tout, je t'arachera les yeux, les deux, pour les mettres dans un martini pour le boire, en célébrant ma victoire, ce meme martini que j'aurai brasser avec le doigt qui m'aura servis a t'aracher les yeux. Pour terminer tout ca, j'arrauserai un bon steak bien gras de cette voluptueuse sauce que me fournira ton sang. Un tres bon souper de victoire.....Le tout lorsque ton ame sera rendu en enfer et servira satan !!!!! Rick Steiner....Your Death is near......Be Ready for....RELLIK !!!!!!!!!


-----------------------------------------------

Rédaction :: Franck
Rellik
Commentateur TV
Voix Off
Revenir en haut Aller en bas
Rik Steiner
Future star
Future star
Rik Steiner


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Joliette, Canada

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Rick Steiner VS Rellik   HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:26

WOUF WOUF WOUF

Le bad dog is comin’ to the ring ! Rik Steiner, micro à la main, sans classe au corps, fait son chemin jusqu’au ring et fait des signes à la foule qui réagit positivement. Il monte dans le squared circle et prend parole.

HS 1 : Rick Steiner VS Rellik 18

Rik Steiner
Je serai bref, alors fermez vos sales gueules 30 secondes que je remette cette merde de Rellik à sa place !
[Acclamations] HEY YOU ! Tu te prend pour qui, hein ?! Tu te ramène avec ta gimmick de monstre qui ferai pas peur à des kids de 5 ans et crois pourvoir me coucher pour 3 fuckin’ secondes ?! Laisse-moi rire pauvre type ! HAHAHAHA ! J’en ai vu de toutes les couleurs durant ma carrière et des sales mecs comme toi j’en mange au petite déjeuner, j’en chie au dîner et j’en bouffe d’autres au souper. Tu fais bien de te foutre un masque pour cacher ta gueule de connard, après que je suis passé dans ce very ring, tu vas être tellement défiguré que même ta salope de mère te reconnaîtra pas quand t’iras brailler dans ses bras ! Tu te penses maléfique, man, avec ton attitude ? Tu me fais juste penser à un Undertaker des pauvres ! Je sais pas d’où tu viens et je m’en bat royalement les couilles, mais qu’importe où c’est, tu vas vite y retourner en voyant le niveau de cette motherfuckin’ fédération ! Hey Rellik, t’es dans mon chemin et je compte bien te tasser vite fait bien fait comme seul un pitbull comme moi sait le faire. BEWARE OF THE DOG ! WOUF, WOUF, WOUF !

Quel débit, il a tout dit ça d’une traite ! Il met les points sur les I et les barres sur les T, Rellik a de quoi s’en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : Rick Steiner VS Rellik   HS 1 : Rick Steiner VS Rellik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 1 : Rick Steiner VS Rellik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 4 :: Hulk Hogan Vs Rick Steiner
» HS 4 :: Rellik VS Finlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser