Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HIGH STAKES #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43

C'est le début d'une aventure qui s'annonce riche en émotions, une aventure de spectacle. Vous y verrez des hommes mettre leurs vies en jeu devant des fans qui en redemanderont encore et encore. Ces hommes sont des superstars de la lutte reconnus dans le monde entier. Et ce soir, pour vous ils participent à High Stakes et font partis intégrantes de la Five Star Wrestling. Des matchs à suspens vous attendent. Un spectacle à couper le souffle, tout de suite en direct de Charlotte au Nord de la Californie :

HIGH STAKES 1

HIGH STAKES #1 1649pkgg9HIGH STAKES #1 24

:: Joey Styles ::
Bienvenue à tous mesdames et messieurs chez vous, ce soir c'est le début d'une nouvelle ère ! La Five Star Wrestling est né et compte bien durer dans ce business pour longtemps ! Vous y retrouverez vos lutteurs favoris, de HBK à Undertaker en passant par Chris Jericho à Carlito
ou encore aux vieilles gloires de la WCW comme Rick Steiner, de nouvelles têtes comme Rellik. Mais je ne vais pas tout vous dévoilez maintenant. Je vous présente mon partenaire, un gars que je respect beaucoup et qui aurait pu être sur le ring ce soir. Aurait pu, mais il a la nuque pété ce con.. Une légende vivante de la ECW : TAZ !

:: Taz ::

Thank you Joey, ce soir c'est grand, c'est beau, on va avoir droit à un show hallucinant. On ne sait pas quels matchs nous allons avoir le bonheur de voir mais on aura que du lourd au vu des noms de lutteurs que l'on a pu voir sur fsw.com. Des légendes, des lutteurs confirmés, des lutteurs en pleine ascension, vous verrez de tout à la Five Star Wrestling. Une fois que vous l'aurez regarder vous ne pourrez plus vous en passer.

:: Joey Styles ::
J'aurais pas dit mieux moi même, cependant petite information importante. je me suis laissé dire par un officiel de la FSW que notre président Eric Bischoff serait là ce soir en début de programme pour révéler beaucoup de choses et certainement pour accueillir les fans comme il se doit au sein des locaux de la FSW !!

:: Taz ::

Accueillir ? C'est pas le genre d'Easy-E ! Je pense plutôt que Bischoff va mettre en place un plan machiavélique pour faire chier le monde, j'ai un mauvais pressentiment Joey, je sens que quelque chose de mauvais pour nous va se passer tout de suite.

I'M BAAACK ! AND BETTER THAN EVER !

:: Joey Styles ::
J'étais bien informé, Eric Bischoff : notre patron ! Le boss de la FSW va se pointer tout de suite. Une grande partie d'ombre demeure dans nos esprits. Nous savons que la FSW a un second patron comme je l'ai dit. Mais qui est ce ?? Peut être que nous allons le savoir tout de suite, d'entrée de jeu Taz !

HIGH STAKES #1 79vx

:: Taz ::
Très certainement Joey, Bischoff s'est pas pressé mais ça y est il est là et il avance directement vers le ring. L'air confiant, avec un pas déterminé. On va donc en savoir un peu plus sur le programme de ce soir et sur l'identité du patron mystère.. Suspens !

:: Joey Styles ::

T'oublies un truc important aussi, le titre World ? On sait que Booker T devra passer par le Big Show pour avoir une chance, merci au site de la fédération pour cette information d'ailleurs. Oh je me tais, le patron tient un microphone à la main. Son thème se coupe et il va prendre la parole. Une réaction mitigé de la foule, excitée de voir les débuts de la FSW et méprisante à l'égard de Bischoff..

HIGH STAKES #1 121dn

:: Eric Bischoff ::
Bon soir à tous, et bienvenue dans ma maison. Vous êtes ici chez moi, tout ce que vous voyez autour de vous m'appartient, la Five Star Wrestling est ma priorité et vous avez tous payés pour en voir le résultat et bien le voilà. Une splendide installation, un ring tout neuf, deux commentateurs bidons pour finir et des lutteurs en coulisses qui attendent mon feu vert pour s'en mettre plein la gueule devant vous tous et vous en donner pour votre argent. Voilà, ça c'était l'introduit bateau pour vous faire comprendre une seule chose, c'est moi le patron ! J'ai beau vous avoir dit qu'il y avait un second maitre à bord et bien je suis le vrai maitre. Je suis le créateur, le dieu de la FSW. Je pense que vous avez bien compris. Parlons sans plus attendre des choses importantes pour ce soir. Premièrement le premier match de l'histoire de la FSW sera un triple menace entre trois hommes, Black Machismo Jay Lethal. Ouais, acclamé le si ça vous chante mais ne me coupez pas ! Gangrel et l'étalon italien Santino Marella. En ce qui concerne les autres matchs je vous laisserais les découvrir au fur et à mesure, quand même je vais pas vous tuer le suspens. Passons aux choses sérieuse, the Five Star Wrestling Heavyweight Championship of the World. C'est trop long pour que vous mémorisiez ça hein ? Le titre suprême disons, et bien il ne sera pas mis en jeu ce soir, ni la semaine d'après. Le champion sera couronné lors du premier évènement majeur de la FSW en fin de mois. Deux lutteurs se feront face pour le titre le plus convoité de l'Amérique du Nord. A moins qu'un homme ne décide de se pointer sur le ring tout de suite pour me donner une seule bonne raison de le proclamer champion tout de suite, hahaha !

:: Joey Styles ::
WHAT ??!!?? Il a pas le droit de faire ça, pas comme ça. Il va filer le titre comme ça comme si c'était un jouet. J'y crois pas !

:: Taz ::
C'est énorme Joey, on va avoir un World Champion ce soir ! This is huge !!

DONG.. DONG.. DONG..


:: Joey Styles ::
Il fait noir, j'ai peur Taz, qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce qui se passe là encore ? L'aréna est plongé dans l'obscurité la plus totale.. Déjà une panne de courant à la FSW..

:: Taz ::
t'es con ou quoi ? It's The Undertakerrrrr ! Regarde les lumières sont rallumées on voit le Phenom qui apparait derrière une épaisse fumée blanche, flippant !

HIGH STAKES #1 Taker1hb1

:: Joey Styles ::
The Undertaker à la FSW ??!!! C'est énorme ! Une légende de ce calibre ne peut faire que du bien, euh ou du mal à la FSW. J'espère qu'il me fera jamais rien. Tu me protègeras Taz huh ?! TAZMISSION ! TAZMISSION !

:: Taz ::
J'oserais pas me frotter au Phenom, franchement et puis j'ai pris ma retraite des rings. Mais c'est pas le sujet, Bischoff est intrigué, The Undertaker monte sur le ring en empruntant les escaliers.. La foule l'accueille comme il se doit.

HIGH STAKES #1 Taker3er1

:: Joey Styles ::
Il monte sur le ring et fait face au dirigeant de la FSW. Bischoff recule un peu, il a l'air assez intimidé par The Undertaker.. Qui ne le serait pas ? The Undertaker se rapproche d'Eric Bischoff. Il lui attrape la main, ah non c'est le micro. Il lui arrache violemment des mains. Bischoff se retourne pour en demander un autre, c'est chose fait !

:: Taz ::
This si intense Joey ! The Undertaker et Eric Bischoff, la première confrontation de la FSW.. Ecoutons ce que le Deadman a à dire.

HIGH STAKES #1 0212pe

:: The Undertaker ::
Eric Bischoff.. C'est donc toi qui pense être le maitre de ces lieux.. La Five Star Wrestling.. Saches que tu te trompes Eric, le seul maitre à bord c'est le Phenom : The Undertaker ! Tu viens de dire qu'il fallait donner un bonne raison pour que tu proclames quelqu'un champion du monde. Je viens de te donner une bonne raison, si tu ne me proclames pas champion immédiatement je t'anéantis sur le champ et j'emporte avec moi la FSW. Saches le Bischoff, que tu le veuilles avec ou sans ton accord je vais faire règner le chaos ici bas.. N'importe qui pourra payer le prix, les lutteurs, l'audience.. Nommes moi champion pour ne pas être le premier à subir mon courroux, le courroux du maitre de l'enfer. THE UNDERTAKER !

:: Eric Bischoff ::
Mais je ne peux pas..

:: The Undertaker ::
FAIS LE SUR LE CHAMP !

:: Eric Bischoff ::
Mesdames et messieurs, le premier champion du monde la Five Star Wrestling est devant vous. The Undertaker !

:: Taz ::
INCROYABLE ! Nous avons un champion du monde, The Undertaker. Je suis sûr qu'il représentera bien la FSW aux yeux du monde. J'adore ça Joey !

:: Joey Styles ::

Mais c'est pas possible, t'as entendu ce qu'il a dit ? Il va foutre le bordel, cet homme est fou... Et il est déjà World Champion ça va saigner dans le coin moi je le dis, ça ne présage rien de bon tout ça. Mais peut être que le second dirigeant pourrait faire quelque chose pour changer ça.. Mais putain où est-ce qu'il est cet incapable quand on a besoin de lui hein ? Je le sens vraiment mal lui aussi, qui ça sera hein ? Caryl Bacci ? Michael Lavengin ? Vince McMahon ? Ou alors..

WOOOOOOOOOO !

:: Taz ::
RIC FLAIR !!! RIC FLAIR !!!

:: Joey Styles ::

Ric Flair serait ce second dirigeant ?? C'est grandiose. Il est ovationné comme un dieu vivant, il tient un micro en main. Mon dieu faites qu'il inverse cette décision..

HIGH STAKES #1 246

:: Taz ::
Il monte rapidement sur le ring, tout excité comme à son habitude. The Undertaker semble très remonté et regardez Eric Bischoff !!!

:: Joey Styles ::

Il a l'air presque soulagé de voir le Nature Boy, en même temps il avait The Undertaker en face de lui. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Ah ça y est le Naich' se décide à parler.

HIGH STAKES #1 280

:: Ric Flair ::
Quel accueil ! Oh yeah, j'adore ça. On se croirait chez moi.. Mais attendez, nous sommes à Charlotte, oh yeah baby WOOOOOO !! Laissez moi me présenter, je suis Ric Flair et vous pouvez m'appeler chef. Et oui en effet je suis le bras droit d'Eric Bischoff, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais nous irons ensemble dans le même sens. Taker, calme toi. Si tu me touches y'a trente gars qui débarquent avec des battes de baseball, et en plus de ça t'es viré ! Et ouais, le Nature Boy sait couvrir ses arrières, wooooo ! En ce qui concerne ton statut, tu n'es pas champion du monde ! Tu ne l'es pas, tu m'as bien entendu ! Tu auras ta chance comme les autres mais tu devras la mériter. Quoique, si tu frappes Bischoff tout de suite tu es champion du monde. Nooooo, no, no, regardes moi c'eétait une blague. Ce soir Taker, je t'offre le main event. Tu seras dans le clou du spectacle, mais contre qui ? Mystère ! Bischoff à l'avenir essayes d'avoir un peu plus de couilles et de dire non aux grands gaillards comme le Taker.. prends en de la graine, oh yeah ! Charlotte, enjoy the show tonight.. WOOOOO !!! WOOOOO !!

:: Taz ::
Le Nature Boy dans toute sa splendeur, stylin' and profilin' ! Bon on a une info importante, Taker sera du main event mais contre qui ? On verra bien..

:: Joey Styles ::
Ouais, je sens qu'on aura un grand match. D'ailleurs en parlant de match. We want wrestling ! Bordel on vient de se taper 15 minutes de blabla, up next : Jay Lethal VS Santino Marella VS Gangrel live on High Stakes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43

:: Joey Styles ::
Mesdames et messieurs, il est maintenant l'heure du match d'ouverture, il s'agit d'un triple treath entre Jay Lethal, Santino Marella et Gangrel... Et voilà justement le premier participant, haut en couleur, tecnicolor, Black Machismo, Jay Lethal!!! OOOOOOOH YEEEEEEEEAAAAAAH

HIGH STAKES #1 033

:: Taz ::
Lethal gagne le ring, il fait quelques pas en attendant ses adversaires et la foule est en délire, Lethal est accueilli en héros! Il monte sur le coin mais les premières notes du them song de Santino Marella... Le mircale de Milan fait son entrée sur la rampe et la foule ne se retient pas de le huer... Marella met un pied sur les marches, un regard plutôt déterminé se lit dans les yeux du jeûne italien... Marella et Lethal s'échange quelques mots et Marella entre dans le ring

HIGH STAKES #1 054

:: Joey Styles ::
Marella et Lethal en sont presque déjà aux poings mais l'arbitre de cette rencontre, Earl Ebner, rappelle les deux hommes à l'ordre... Marella semble plus remonté que son adversaire américain... Et voilà maintenant qu'une pluie de sang s'abat sur la rampe d'entrée, les lumières s'éteignent et des flammes sortent du sol... GANGREL! GANREL!

HIGH STAKES #1 140

:: Résumé du match ::
Gangrel arrive vers le ring et Marella, effrayé, en sort mais Gangrel vient à sa rencontre... Les deux hommes s'échangent deux ou trois mots et se rapproche dangereusement... MAIS OH MON DIEU!!! SUICIDE DIVE DE BLACK MACHISMO JAY LETHAL! Et le match commence ainsi à grande vitesse! Lethal remet ses deux adversaires dans le ring et leur ascène chacun leur tour des droites à la manière de Randy Savage... Lethal recule un peu pour prendre de l'élan et c'est un incroyable superkick qui vole au visage de Santino Marella et le Miracle de Milan se retrouve hors du ring... Machismo veut prendre son élan pour un nouveau suicide dive mais Gangrel le coupe dans son élan et lui porte une violente Corde à Linge... Le vampire est maintenant le dominant de ce match et il s'occupe violemment de Jay Lethal avec de nombreux coups de poings au visage de l'afro-americain mais voilà Marella par dérrière... LOW BLOW! LOW BLOW SUR LE VAMPIRE! Marella tente le tombé... 1-2-NON! Lethal brise le tombé et voilà que l'italien et le coloré s'échangent de violentes droites, Lethal s'élance dans les cordes, il tente un coup de bélier mais Marella ne vacille même pas... Marella fait signe à Lethal d'essayer encore et Black Machismo s'exécute mais OH! STO DE MARELLA! Voilà un mouvement que l'on ne connaissait pas de l'italien... Marella reporte son attention sur Gangrel et lui travaille dûrement la jambe à coups de pieds et autres étirements... Marella emmène Gangrel vers le coin et lui met la jambe sur la première corde... Mon dieu, je crois que Marella veut la lui briser! L'italien monte sur la troisième corde et s'apprête à sauter sur la jambe de Gangrel... JUMPING ENZUGERI DE JAY LETHAL! Marella perd l'équilibre et tombe la tête la première sur la barricade! Lethal en profite, il envoie Gangel dans les cordes et LETHAL COMBINATION! Jay Lethal pointe le ciel! OOOH YEAAAH! Il monte sur le coin, prêt pour son Elbow Drop... IL S'ELANCE MAIS AÏE! Gangrel l'a accueilli genoux en premier... Et le vampire reprend le dessus, il relève Lethal prêt pour l'Impaler mais voilà Marella dérrière! GANGREL SE RETOURNE, BLOOD SPIT! Mon dieu, Marella s'est baissé pour éviter le sang et il fonce sur Gangrel et le plaque rudement au sol, Marella y va de nombreux coups de poings au visage de Gangrel, il tente maintenant un armbar façon MMA... Gangel est sur le point de taper mais Lethal se pointe, Marella prévoit le coup et l'accueille avec un violent Arm Drag mais Lethal se relève instantanément et c'est maintenant lui qui y va de son Arm Drag, Marella est tout de suite debout et un combat de Low Kick commence Marella bloque la jambe de Lethal et le fait passé au dessus de lui avec une prise de Judo plutôt exotique, Marella se bat comme un champion d'UFC ce soir! Marella ne perd pas de temps et... FUJIWARA ARMBAR! Lethal est sur le point d'abandonner mais il renverse la prise, Gangrel a quitté le ring tandis que Lethal tient maintenant Marella dans une sorte de Crossface... Les deux lutteurs se relèvent lentement... STEP UP ENZUIGIRI DE MARELLA! Lethal vaccille et l'italien y va d'un Monkey Flip mais Lethal retombe sur ses pieds, le miracle de Milan se retourne... SUPERKICK! Lethal monte sur le coin et... DIVING ELBOW! 1-2-3! OOOOOH YEEEEEAAAAH! Jay Lethal sort vainqueur !

HIGH STAKES #1 176
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:44

:: Taz ::
Nous sommes en backstage, Jay Lethal rentre de son match, il a fait une incroyable performance et il a parfaitement réussi son coup puisqu'il a couvert Santino Marella... Mais regardez, c'est Booker T en face

:: Joey Styles ::
Ce soir peut être un tournant de sa carrière, s'il gagne, il ira droit dans la course au titre suprême mais s'il perd, il n'aura jamais sa chance

HIGH STAKES #1 004

:: Taz ::
Booker T se lève pour accueillir Jay Lethal

:: Joey Styles ::
Un petit air de famille Taz ?

:: Taz ::
Raciste idiot! Malcolm X et Martin Luther King ne se ressemblait pas!

:: Booker T ::
Hey what's up nigga ? Je viens juste de regarder ton match, et laisse moi te dire dog, que tu as été le meilleur!

HIGH STAKES #1 41

:: Black Machismo ::
OOOOOOOOOOOH YEEEEEAAAAAAAAAH! Did you see that ? J'ai botté le cul de ces deux gars, c'était... Ooooooh AWESOME! Vampiro et Little Guido ne sont pas prêts de revenir en découdre avec Black Machismo Jay Lethal...

:: Booker T ::
Tu as entendu cette foule dog ? Tu as entendu comme ils t'ont acclamé ? Tu es le futur nigga et les deux autres suckas n'étaient qu'un apéritif... Je vois en toi un futur 5 STAR! 5 STAR! 5 STAR! 5 STAR! 5 STAR WRESTLING UNITED STATES CHAMPION! Tu me rappelles moi en plus jeûne... Fais attention à toi dog, tu iras loin, très loin!

:: Taz ::
Booker T serrent la main de Lethal est s'en va... Machismo est bouche bée

:: Joey Styles ::
Vous aviez déjà vu un tel sourire sur le visage de Jay Lethal ?

:: Black Machismo ::
Oh man... The future ? I dig it... I dig it...

:: Taz ::
C'est intrigant tout ça, passons à la suite..

HIGH STAKES #1 37
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:44

:: Joey Styles ::
Mesdames et messieurs vous êtes toujours sur la 5SW. Le show continue avec la Battle royal où tous le monde peut s'inviter à participer autrement dit Rien à perdre tout à gagner. Maintenant la présentation des participants avec le "Black Machismo" Jay Lethal !

:: Jay Lethal ::
Oh Yeah ! J'espère que vous êtes cloués sur vos fauteuils parce que sa va Dech. Aller on commence parce que j'entend une musique retentire qui est-ce ?

HIGH STAKES #1 Entrance-robidou

:: Jay Lethal ::
The 8th Wonder Of The World, Robert Rooooooooooode !

HIGH STAKES #1 Entranceeunels9

:: Jay Lethal ::
Eugene. Oh Yeahhh !

HIGH STAKES #1 WWE_0002-1

:: Jay Lethal ::
The Sexy Beast Chris Jerichooo !

HIGH STAKES #1 20071010154809ef2

:: Jay Lethal ::
Jeff Hardy.

HIGH STAKES #1 Hawkins--Ryder

:: Jay Lethal ::
Les deux Gays, Curt Hawkins & Zack Ryder.

:: Joey Styles ::
Le match a plutôt bien commencé. Ryder & Hawkins s'en prennent à deux sur Jericho. Roode fait le ménage en faisant un Hip toss sur Eugene suivit d'un Jawbreaker sur Hardy. Jericho se fait toujours lyncher jusque quand il met un gros coup de boule dans les roussignols à Ryder (Ouch) Et saisit le pied de Hawkins pour le faire tomber et le met en position du Wall ! Wall Of Jericho mais il se prend un big boot de la part de Roode, Jericho se relève dut au choc et se prend une grosse clothesline de Roode. Hardy se relève s'élance sur Roode celui-ci essaye de lui porter une Clothesline mais Jeff passe par dessous de son bras et s'élance dans les cordes, Springboard Crossbody sur Roode mais Roode transforme en Fall Away Slam ! Eugene qui venait de se relevé se prend Jeff Hardy En pleine tête. Ryder et Hawkins se remettent à deux sur Jericho, Ryder le place sur le coin et lui porte un ace Crusher ! Hawkins relève Jericho et Swinning Neckbreaker ! Roode S'en prend à Hardy et tente de l'éliminer mais celui-ci se rattrape de l'autre côté des cordes et effectue une guillotine sur Roode puis il monte sur le coin et Whisper in the Wind ! Roode tombe à terre. Hardy se relève mais se prend un Stunner de Eugene ! On marque une courte pause.

:: Joey Styles ::
De retour sur la 5SW rien de très impressionnant s'est passer hormis un belle échange de droite entre Eugene et Roode remporté par Roode qui à finalement sécher Eugene avec un Polish Hammer. Jericho quand à lui a réussi une nouvelle fois à contrer Hawkins et Ryder avec une double clothesline. Jericho s'est finalement fait attaquer par Roode qui la saisit en souplesse mais Jericho à Contré avec le Code Breaker et Roode passe par dessus la troisième cordes (1 ère éliminé )! Eugene et Hardy se sont relever et Eugene a boxer le hippie d' hardy Avec un Eyepoke suivit d'un Dropkick qui le fait passer par dessus la troisième cordes ( 2ème éliminés ). Hawkins et Ryder font une german suplex sur Jericho qui manque de peux de se faire éliminer. Ryder saisit jericho par derrière et demande à Hawkins de lui donner un coup de pied dans la gueule pour l'éliminer mais Jericho l'esquive et s'est Ryder qui se le prend en pleine face et se fait éliminer ( 3ème éliminés ). Jericho prend Hawkins en Wall Of Jericho !

:: Joey Styles ::
Eugène monte aux coins du ring et telle un môme se suce le pouce ( hum ) Jericho prend la tête de Haxkins et la cogne contre le cul de Eugene qui commence à s'énerver et frappe le pauvre Hawkins avec des droites puis le ... Oh ! Enzuiguiri de Jericho sur Eugene puis Super Kick dans la gueule de Hawkins qui est éliminé ( 4ème éliminés ) Eugène se réveille et regarde Jericho avant de lui dire qu'il est méchant ! Jericho se marre et l'invite à lui serrer la main, Eugene tous gentil qu'i lest lui tend la sienne que va faire jericho ? Canadian Backbreaker on Eugene !!! Il se prépare pour son Lionsault !
( Les Lumières se coupent ).

:: Taz ::
Qu'est-ce qui se passe Joey ?

HIGH STAKES #1 Sanstitre32

:: Joey Styles ::
(Les lumières s'allument) What !! The Big Red Monster Kane and Paul Bearer ! Regarder Kane qui est au milieu du ring avec Jericho immobile au sol ! Kane rigole jusque quand Eugene se relève et tente de baisser le pantalon à Kane qui se retourne et Chokeslam sur Eugene ! Il relève Eugene et Tombstone Piledriver ! Sur une chaise maintenant ! Bearer vient de lui passer une chaise ! Et encore un tombstone sur une chaise cette fois-ci ! Kane relève Eugene et lui fait une Powerbomb over the top rope !!! Eugene est éliminé ! ( 5ème éliminés) Mais regarder qui arrive ! it's Finlay the Belfast Bruiser !

:: Joey Styles ::
Il tient tête à Kane et les deux commencent à Echanger des droites, Finlay projette finalement Kane dans les cordes et le reçoit avec un Back Body Drop. Non ! Finlay prend Kane en Celtic Cross mais... Kane change le tout en Tombstone !! What ! Jericho arrive !!! Et Dropkick dans la yeule à Kane ! Il tombe à terre tandis que Finlay se relève et s'attaque à Jericho, prise de force entre les deux ! Finlay prend naturellement l'avantage avec une clé de bras. Jericho tente de contrer mais Finlay enchaîne avec un Half Nelson ! Jericho essaye de se dégager et donne un shoot dans les parties à Finlay qui lâche sa prise immédiatement ! Jericho se propulse dans les cordes et Lucha DDT ! Lucha DDT on Finlay ! Mais Jericho n'a pas le temps de se retourner qu'il se prend le pied de Kane en pleine face. Kane porte Jericho par le coup et tente de le soulever mais ce-dernier résiste en mordant la main de son adversaire. Paul Bearer retient le pied de Jericho ! Kane le reprend et lui fout un Chokeslam par dessus la troisième cordes et Jericho est éliminé ! ( 6ème éliminés ) Quels monstre ce Kane Eugene ne s'est même pas relever du coup de toute à l'heure ! Kane se retourne... Et finlay lui écrase son Stick sur la Gueule ! Il recommence jusqua que ce dernier se brise ! Bearer tente d'intervenir mais Finlay le renvoit au tapis ! Finlay relève Kane mais ce-dernier l'attrape par la gorge ! Finlay le propulse Finalement en dehors du ring avec une planchette japonaise et Kane est éliminé !!!! ( 7 ème éliminés ) Finlay remporte cette Battle royale et regarder Kane qui semble être fou de rage et tente de poursuivre Finlay, il remonte sur le ring, et Finlay parvient à porter son Celtic Cross, quelle force !

HIGH STAKES #1 19


:: Joey Styles ::
Mais attendez c'est quoi cette musique ? Eric Bischoff, il vient sûrement annoncer à Finlay ce qu'il a gagné après sa victoire dans cette bataille royale, écoutons le !

:: Taz ::
Il a gagné quoi selon toi ? Un string ? Une jupe écossaise ?

:: Joey Styles ::
Il est irlandais crétin, écoutons le patron !

:: Eric Bischoff ::
Finlay.. Finlay.. Bravo à toi, quelle performance dis donc. Je suis vraiment très impressioné, tu te demandes donc ce que tu as gagné n'est-ce pas ? Et bien je vais te le dire sans plus attendre, tu as gagné le droit de me rendre un service à moi Eric Bischoff ! Ce service est simple, y'a une vermine à la FSW. C'est mon neveu, Eugene ! Je veux pas que cet imbécile vienne me déranger dans mon travail, lors de High Stakes 2 tu vas faire face à Eugene. Si tu gagnes je te promets un title shot. Ric Flair m'a emmerdé en coulisses et m'a contraint à un deal. SI tu perds contre Eugene et bien c'est Eugene qui aura un title shot.. TU DOIS GAGNER ! Bonne chance, ne me déçois pas !

HIGH STAKES #1 2455ej

:: Taz ::
Bischoff en veut à son neveu, et le match la semaine prochaine promet d'être intense..

:: Joey Styles ::
Un match pour le titre US est promis au vainqueur, c'est génial. Passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

:: Taz ::
Yop tout le monde, on est de retour ! C'est chaud c'est chaud, et le pro...tu fou quoi la Joey sur l'ordinateur ?

:: Joey Styles ::
Je regarde le tout nouveau blog de la FSW, c'est cool, il y a même nos profils dessus !

:: Taz ::
Tu est sur le quoi ?

:: Joey Styles ::
Bah le blog de la FSW ! Tu sait sur internet !

:: Taz ::
Sur quoi ?

:: Joey Styles ::
Laisse vieux jeux, on enchaîne sur le troisième match de la soirée, rellik, un jeune lutteur, mais tout de même bizarre, pour tout dire il me fou la chair de poule ! En tout cas il feras face a un vieux de la vielle, une futur légende, un des steiner, et j'ai nommé Rick ! Faites attention au chien !

HIGH STAKES #1 036mq6

:: Taz ::
C'est quand même drôle, tous ceux qui ont vinght ans et plus applaudissent et les autres ils sont genre c'est qui ce mec ? Haha. Moi je suis très content qu'il est signé avec nous !

:: Joey Styles ::
Il est clair que c'est une acquisition clé pour une jeune fédération qui a aussi besoins de son lots de vétérans, pour compenser au manque d'expérience des plus jeunes ! Parlant de plus jeunes, il affronte rellik, mais lui, il est dans une catégorie apart, pour ceux qui ne le connaissent pas, vous aller comprendre !

:: Taz ::
Clair qu'il est bizarre, genre il as pas toute sa tête le gars ! Mais c'est un guerrier redoutable, il auras besoin bien plus qu'un masque affreux pour faire peur a Steiner !

HIGH STAKES #1 007ag0

:: Joey Styles ::
Ouais bah, il est pêut-etre un bon lutteur, mais il est môche.

:: Taz ::
Bah, il as son style ! Bref, il entre maintenant dans le ring, regardez le regard de rick ! Il est claiir, il ne s'en laisseras pas imposer ! La cloche se fait entendre, c'est parti mon kiki.

Résumé du match
Eh bien, un début de match plutôt classique imposé par steiner qui prend le devants avec un clé de tête en plein millieux du ring. Rellik enclenche la contre-attaque et donne plusieurs coups de coude dans l'estomac de Steiner. Steiner lâche la prise contre son gré, puis rellik l'envoie dans les câbles, il tente une corde a linge, mais steiner évite et il y va d'une autre clé de tête mais qui ne fait pas long feux cette fois-ci, rellik y va d'une souplesse arrière qui met fin a la domination du five star dog. Rellik le relève, il repousse steiner dans le coin, il lui donne quelques coups a la tête, puis il l'asseois sur les câbles. Rellik fait une mimique étrange puis il monte rejoindre steiner et lui applique un violent facecrusher du troisième câbles. La foule tente de l'encourager mais rien a faire, c'est le momentum de rellik. Un peu plus tard, steiner tente de renverser la vapeur en bloquant un DDT et en appliquant un fisherman suplex mais il n'obtient que le compte de deux. Rick steiner relève ensuite le monstre, il lui assène quelques droites, mais le seul effet que cela apporte c'est de le reveiller, il reste la, immobile et encaisse les coups, puis il bloque le 8èime et tord le bras de steiner qui souffre terriblement. Rellik continue de lui tordre le bras, que fait t'il ? Il se dirige vers les câbles, tiens, il y va du old school a la taker ! Mais Steiner le tire vers le bas, rellik retombe sur ses pieds tel un chat, mais steiner l'envoit dans les câbles, il le suit en courant, cactus clothestine et les deux passent par dessus le troisième câbles et s'écrases violamment contre le sol, Rellik se relève le premier, il relève ensuite Steiner et tente de le propulser contre les escaliers de metal, mais c'est renverser par Rick steiner ! La foul est complètement avec lui, il remonte rellik dans le ring avant de lui même s'y glisser, Mais rellik s'est rapidement relever et il donne des coups de pieds a la tête de steiner qui est au sol. La fin est proche ? en tout cas, c'est ce que veux faire croire rellik, il lui ordonne de se lever d"un geste de la main, steiner lui se relève lentement sans se douter de rien.. Rellik le prend sous son bras.. mais steiner réunis ses forces et il y va d'un backdrop avant de tomber lui aussi au sol, la foule encourage steiner, l'arbitre est déja au compte de 7, steiner se relève rapidement dans un second souffle et il relève rellik, une droite, une autre, encore et encore, la foule crie comme jamais, coup de pieds dans l'abdomen.. Il passe derrière rellik, il monde sur le deuxième câbles et il y va de son celèbre bulldogs facecrusher.. MAIS NON! Rellik l'atrappe en se retournant avec un coup de pieds dans le ventre, il l'enfourche pour le mettre sur ses épaules, OH MON DIEU! LE TOMBSTONE ! IL Y VA DU TOMSTONE PILEDRIVER ! Le movement de undertaker, la nuque a pris tout le choc, c'est terminée, rellik le couvre aussi de la même manière que le deadman, et le compte de trois n'est qu'une formalité..

:: Joey Styles ::
Eh merde ! Moi qui voulais voir rick l'emporte, mais bon je n'enlève rien a rallik qui semble vouloir suivre les traces du deadman !

:: Taz ::
c'est étrange tout ca, mais il seras fort interessant de voir tout celas dans les semaines a venir, passons a une courte pause publicitaire !

HIGH STAKES #1 591xa2
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

:: Joey Styles ::
nous sommes de retour, vous êtes toujours en train de regarder High stakes, et Taz, on me signale qu'il s'est passé un truc étrange durant la pause commercial !

:: Tazz ::
En effet joey, comme vous le savez, juste avant la pause nous avons eu le droit a un match entre rellik et rick steiner, et bien, après le match notre caméraman a suivi rellik et regardez bien ce qui s'est produit !

DURING THE COMMERCIAL BREAK

Rellik
Qui a fermé les lumières ? Sort de la misérable !

Un homme qu'on ne peux pas vraiment apercevoir le visage attrape rellik par la gorge..

???
Tu crois que tu peux être moi ? YOU THINK YOU CAN BE THE DEADMAN ? HUM ?

Rellik
Gurpp..arrggg..noo...arrg..Non oh..gurr..arrg grand mâi..rgg..maitre !

C'est l'undertaker ! Il lâche rellik..

Rellik
Merci de m'épargner mon maître, mon but n'était pas de vous offenser, je veux servir a votre cause, je veux être votre disciple et faire rêgner la peur et les ténèbres sur la FSW..

The Undertaker
Tu ôse croire et prétendre pouvoir servir a mes cotés alors que tu n'est qu'un simple mortel ?

Rellik
Mais maître..

HIGH STAKES #1 0115wtrb9

The Undertaker
TAIS-TOI VERMINE !
Tais toi.. et suis moi...


[...]

:: Joey Styles ::

Et pouf, ils sont disparus dans une étrange fumée mauve.. l'undertaker aurait t'il pris rellik comme élève ?

:: Tazz ::
Ou alors il l'as enmené dans son repaire question d'assouvir son esprits démoniaque, va savoir, certes on va suivre cela de prêts dans les semaines a suivre.. TOUT PEUT ARRIVÉ A LA FSW !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

:: Taz ::
On est de retour pour la suite de High stakes, on vient de voir un truc assez chelou comme dirait les jeunes hein entre Rellik et Undertaker.. Undertaker dans son projet de domination vient de trouver un allié en la personne de Rellik. ça va faire mal pour les autres lutteurs de la FSW.

:: Joey Styles ::
Tu l'as dit Taz, ça ne présage rien de bon. Je me demande qui pourra bien contrer cette puissante alliance, pas n'importe qui en tout cas. Bon c'est quoi le prochain match ? Où sont les lutteurs ? je ne peux plus attendre de voir la suite là..

:: Taz ::
Hein ? c'est quoi ce merdier, y'a un tapis rose qui est déroulé tout le long de la rampe d'accès.. C'est la GAY PRIDE ?

:: Joey Styles ::
J'en sais rien Taz, mais attends.. Les lumières s'éteignent, des lumières roses éclairent l'aréna..

:: Taz ::
WHAT ??!!? BRET "THE HITMAN" HART !!

HIGH STAKES #1 Hart1082ul

:: Joey Styles ::
Tu l'as dit Taz, ça ne présage rien de bon. Je me demande qui pourra bien contrer cette puissante alliance, pas n'importe qui en tout cas. Bon c'est quoi le prochain match ? Où sont les lutteurs ? je ne peux plus attendre de voir la suite là..

:: Taz ::
Hein ? c'est quoi ce merdier, y'a un tapis rose qui est déroulé tout le long de la rampe d'accès.. C'est la GAY PRIDE ?

:: Joey Styles ::
je peux pas y croire, Bret est là ce soir, devant nos yeux ébahis. Bret Hart est de retour dans le monde du catch, quelle émotion. Les fans sont fous de joie !

:: Taz ::
Et nous aussi Joey, c'est grand ! Bret Hart entre sur le ring et se saisit d'un microphone. Ca nous promet un speech plein d'émotions.. Ecoutons cela tout de suite.

HIGH STAKES #1 Hart1123ef

:: Bret Hart ::
QUEL ACCUEIL ! Je vous remercie du fond du coeur, c'est vraiment très étrange d'être de retour sur un ring après tant d'années. Vous savez j'ai longuement hésité avant de revenir sur le ring et d'accepter la proposition d'Eric Bischoff et de Ric Flair. cependant je me suis dis que cela serait une sorte de nouveau défi pour la légende du Hitman. Je veux me frotter aux nouveaux talents, aux futurs Bret Hart... Oh no, attendez je viens de commettre une erreur.. Il n'y aura jamais de nouveau bret Hart. Il n'en a eu qu'un seul, il n'en a qu'un seul, et il n'en aura jamais un comme moi ! Cependant je suis venu ici pour affronter des jeunes lutteurs, pour voir si j'en avais encore dans le ventre !!! Mais aussi pour régler mes comptes avec des amis du passé, amis ou ennemis.. vous allez en avoir pour votre argent.. Bret Hart est de retour, pour le meilleur et pour le pire.. Pour botter des fesses, pour vous donner du spectacle et être le meilleur ! I'm the best there is, the best there was and the best there ever...

HIGH STAKES #1 Vlcsnap14238qv6

:: Joey Styles ::
C'est quoi cette merde ? La musique de Kennedy vient de couper le Hitman, j'y crois pas. Quel culot ce gamin !

:: Taz ::
Quel courage, coupez le Hitman, on ne s'en sort pas indemne en génréla. Kennedy ne perd pas de temps. Il monte sur le ring. Il lève le bras vers le ciel. Un micro descend. Bret Hart est surpris.

HIGH STAKES #1 Vlcsnap17515gd3

:: Ken Kennedy ::
BRET ! Quelle putain de surprise ! Comme tu peux le voir les choses ont évolués dans le coin, maintenant quand les grands veulent un micro, il tombe du ciel. Plus sérieusement, quelle joie de faire son apparition au même moment que le Hitman. Je me sens plutôt excité à vrai dire. je sors du bureau de ric Flair, je l'ai un peu charié et j'ai été puni.. Bon c'est une punition plutôt agréable à vrai dire, j'affronte trois clowns au prochain show à savoir Edge accompagné des Edgeheads, but guess what pal' ?! Ca sera un match handicap, trois contre un. C'est vraiment pas de chance, t'as vu comment les jeunes lutteurs sont traités dans le coin hein ? C'est lamentable.. Soit, l'autre bonne nouvelle de l'histoire c'est que j'ai le droit à un partenaire.. le truc le plus marrant c'est que c'est moi qui décide, je croise quelqu'un et je dis : Allez hop tu seras mon partenaire. Bon, plus jeune comme beaucoup d'autres dans ce business, j'ai grandi en regardant Bret Hart faire tapé les lutteurs à coup de Sharpshooter. Sooo, en te voyant là, mon dieu j'ai eu un flash ! Une sorte de vision de nous la semaine prochaine battant Edge et ses deux clowns les Edgeheads. So Bret..

:: Bret Hart ::
KEN..

:: Ken Kennedy ::
it's MISTER Kennedy !

:: Bret Hart ::
Si ça t'arrange.. Je suis pas là pour défendre la vierge et l'orphelin. Qui te dit que j'ai envie d'être ton partenaire la semaine prochaine ? Tu vas rien m'imposer, je suis libre de mon choix et la semaine prochaine je veux affronter une personne particulière pour mon premier match, ce lutteur se nomme...

:: Ken Kennedy ::
Wow wow wow, attends une seconde.. Je m'en fous du nom du gars que tu veux affronter ! La semaine prochaine, tu seras mon partenaire, ça doit être en train de se signer en coulisses par Ric Flair ou Bischoff.. Next week live on High Stakes 2... Edge and Edgeheads versus Bret Hart and of course.. MIIIIIIISSSSTEEEEEEERRRRR KENNNNNNEDDDDDYYYYYY !!!!!

HIGH STAKES #1 Vlcsnap16955rr8

:: Ken Kennedy ::
KENNNNNNEDDDDDYYYYYY !!!!!

:: Joey Styles ::
Oh my God ! Quel match pour la semaine prochaine.. Edge avec les Edgeheads contre Bret Hart et Ken Kennedy..

:: Taz ::
En tout cas Bret Hart a pas l'air très emballé par l'idée mais il a pas le choix.. Passons à la suite du show et au prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

:: Joey Styles ::
Je vous resouhaite la bienvenue sur nos ondes, vous regardez présentement le tout premier show de la five star wrestling et c'est soir ici ce soir en caroline du nord pour high stakes ! Nous enchainons tout de suite avec un affrontement qui promet, n'est pas Taz ?

:: Taz ::
En effet joey ! Dans quelques instant vous verrez s'affrontez deux hommes qui se connaisent très bien et surtout deux gros égo. Le tueur de légende, randy orton feras face au métrosexue..euh..au stylé edge !

:: Joey Styles ::
Les coups en dessus de la ceinture sont à prévoir mais! mais d'abord et avant tout un grand match, voici que le match s'amorce avec l'arrivée de Randy orton.


HIGH STAKES #1 00000011zc0

:: Taz ::
Plusieurs personnes avec de l'expérience partages des opinions différentes sur orton, mais une choses est sur, c'est que la foule adore..le détesté. et le plus beau là-dedans c'est que je suis quasi-sur qu'il ne déteste pas cela, il sait que partout où il va, peut-importe qu'on l'aime ou qu'on lui pisses à la raie, il ne laisse personne indifférent !

:: Joey Styles ::
Tu as raisons Taz là-dessus, je l'ai beaucoup vu évolué à la WW(ATCHOUM!) et c'est un lutteur redoutable, et justement parlant de lutteurs qui ne s'en laisse pas imposer, voilà le gars qui adore les t-shirts moulants et le cuir, the rated ''R'' superstar, edge !

HIGH STAKES #1 057na7

:: Taz ::
C'est à se demander si le ring va suporter le poids de deux grosses têtes comme edge et orton. néanmoins, chacuns est convaincu d'être meilleur que l'autre, c'est ce que nous allons voir dans quelques secondes..

:: Résumé du match ::
Un début de match plutôt dominé par edge avec des coups rapide mais Randy Orton arrive à s’en sortir avec souvent des coups bas. Ca fait maintenant plusieurs minutes que les deux hommes sont à terre après un saut de la troisième corde de Randy Orton sur la superstar classé R.. C’est Randy Orton qui ce relève le premier, edge se relève juste après lui mais Randy lui fait une souplesse arrière. Randy Orton ce prépare pour sa prise de finition, le RKO quand Edge ce relève il tente de la faire mais Edge envoie Randy Orton dans les cordes et lui fait un spear. Edge tente le tombé mais Randy Orton n’a pas dit son dernier mot il ce dégage même si il a du mal de ce relever c’est edge qui le fait et le place sous son bras il commence à lui asséner des coups de genou dans la tête ainsi que dans le ventre il le place ensuite pour un DDT qui est porté très durement, Edge attend Randy Orton dans le coin, on dirait qu’il ce prépare pour quelque chose, Randy Orton ce relève et edge lui porte une Clothesline, Randy Orton a fait un tour complet sur lui-même. Randy Orton ce relève après plusieurs secondes écroulées sur le ring et edge le place en position de electric chair drop ! Edge à maintenant Randy Orton sur ses épaules mais Randy passe dernière edge et lui enchaîne un brise nuque. Randy Orton met des coups de points dans la tête de adam ainsi que des coups de pieds dans l’abdomen, edge se penche en avant, Randy court dans les cordes et lui fait un Neckbreaker. Randy est accroupi, il attends que edge ce relève une fois de plus et part pour le RKO ! RKO qui est magnifiquement porté au centre du ring, edge ne peut plus rien faire, 1 !!! 2 !!! Dégagement ! Personne n’y croit dans l’aréna, Randy Orton lui non plus n’y croit pas il relève edge le place dans le coin assis sur la troisième corde et… qu’est-ce qu’il fait ? SUPER RKO !!! Mais edge contre en donnant des atémis et le tout se termine en tornado DDT de la part de edge à l'endroit de orton, les hommes sont au sol et tente de reprendre de l'énergie en ce fin de match..deux minutes plus tards, Orton contre une tentative de RKO par edge qui tentait de le surprendre avec son propre mouvement de finition, et le repousse vers les câbles, edge tente de capituler sur les rebords des câbles avec un spear mais..Orton se bouge le cul et edge stoppe la manouevre juste avant de heurter les câbles, il se retourne et n'as même pas le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer, RKO de la victoire.

HIGH STAKES #1 414

:: Taz ::
Grand match entre les deux hommes mais surtout débuts impresisonnant pour le victorieux randy orton.

:: Joey Styles ::
Une victoire sans bavure comme on voit rarement quand il y a randy orton dans les parrages, au-fait, j'aimerait mettre de l'emphase sur le fait que orton porte un nouveau costume, chose qui ne s'est pas produit depuis longtemps !

:: Taz ::
Èsperons qu'il le lavait son petit maillot noir en tout cas ! Sur ce, nous passons à la suite mais avant celà, l'inmanquable pause publicitaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

:: Joey Styles ::
Un excellent match entre Randy Orton et Edge, malheureusement pour Edge c'est Randy Orton qui l'a emporté.. courthesy of the RKO !

:: Taz ::
Effectivement, Randy Orton a un beau futur qui l'attend sur la Five Star Wrestling. C'est certain.. AAAAH !

:: Joey Styles ::
Qu'est ce qui t'arrive Taz ?

:: Taz ::
On vient de me gueuler à l'oreillette que Ric Flair avait une annonce majeure à faire, il est en position avec Todd Grisham !

:: Joey Styles ::
En quoi ? Avec Grisham ? Fais attention à ce que tu dis ! Taz voulait dire que le Nature Boy était aux côtés de Todd Grisham pour avoir des informations..

:: Taz ::
C'est ce que j'ai dit putain !

:: Joey Styles ::
En quoi ? Avec Grisham ? Fais attention à ce que tu dis ! Taz voulait dire que le Nature Boy était aux côtés de Todd Grisham pour avoir des informations..

:: Taz ::
C'est ce que j'ai dit putain !

HIGH STAKES #1 4gj2

:: Todd Grisham ::
Medames et messieurs, actuellement à mes côtés.. Une moitié de la direction de la Five Star Wrestling : Le Nature Boy Ric Flair ! Ric, vous m'avez convoqué car vous avez une annonce très importante à faire, c'est au sujet du titre de champion du monde je crois.. Qu'est ce qui va se passer concrètement ?

:: Ric Flair ::
Moi qui avait préparé une petite intro avant de balancer la bombe, je vais faire ça rapidement. Je ne veux plus faire attendre tous les fans de la FSW... Woooooo, c'est grand Todd, c'est énorme. Six lutteurs vont se disputer une chance pour le titre FSW, seulement deux au minimum se le disputeront au premier PPV : Five Star Hostel.

:: Todd Grisham ::
Comment ça au minimum ?

:: Ric Flair ::
C'est le concept gamin, on va avoir droit à un tournoi entre six lutteurs. Ces six hommes seront divisés en deux poules de trois. D'ici le PPV, nous aurons une série de matchs entre chaque lutteur de chaque poule. Si deux lutteurs sont à égalité ou même les trois, ils seront tous dans le match du titre pour le PPV. C'est à dire que l'on peut avoir un match à un contre un ou un match à six ! C'est pas merveilleux ? Petite note, si par le plus grand des hasards les six lutteurs seraient à égalité. Vous auriez droit à un Hell in a Cell entre les six hommes pour désigner le premier Five Star Wrestling World Heavyweight Champion, this is great !

:: Todd Grisham ::
C'est excellent Ric, mais qui seront les six lutteurs en compétition ?

:: Ric Flair ::
Ah mais j'ai failli oublier ! La première poule sera composé de trois excellents lutteurs dont la renommée n'est plus à faire, d'abord Chris Jericho, ensuite nous avons le Phenom : The Undertakerrrr ! Et pour finir, un pote à moi, ni plus ni moins que le Heart Break Kid : Shawn Michaelssss ! La deuxième poule sera composé de Stone Cold Steve Austin, du vainqueur du match entre Booker T et le Big Show et pour finir nous aurons un jeune lutteur qui devra s'imposer parmi tous ces vieux briscards, je parle de Ken Kennedy !

HIGH STAKES #1 4gj2

:: Todd Grisham ::
Ca promet d'être beau tout ça, donc le main event de ce soir..

:: Ric Flair ::
J'allais y venir, mais laisse moi donc finir ! Je suis désolé d'avance pour ce qui va suivre.. Bischoff m'a laissé carte blanche pour la mise en place des groupes.. Néanmoins il a dit qu'il choisirait le main event. Nous avons déjà The Undertaker comme dit en début de show contre... Je suis désolé Shawn, tu te tapes le Phenom en main event ce soir et c'est un match pour le tournoi. Good luck mon ami, tu peux le vaincre !! Allez, j'vous laisse les coups de fils ne s'arrêtent plus. Y'a un lutteur par minute qui veut rejoindre la FSW. Wooooo !

HIGH STAKES #1 34bx3
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

:: Joey Styles ::
OH MY GOD!!! THIS IS TIME FOR... THE SHOOOOOOOW!!

:: Tazz ::
Ce mec me fait flipper quand il hurle comme ça!! Donnez lui quelque chose a manger... je sais pas moi!! Des calmants!!

:: Joey Styles ::
Ha! On me signale que Shawn Michaels est devant nos caméras, surement pour parler de son match!

HIGH STAKES #1 N3vz0i

:: Shawn Michaels ::
I 'm ready... Je suis pret a entammer la derniere ligne droite de ma carriere comme il se doit! Voyez vous, j'en ai toucher de l'or... mais jamais de l'or cinq étoiles!! Alors ce soir je vais affronter la peur, la mort personnifiée, en la regardant droit dans les yeux et en lui criant que je veux sa peau!! Que la mort pour pourchasse... qu'elle me piste! Je n'en ai cure... don't hunt what you can't kill Undertaker!! Personne ne pourra jamais me battre ici car je vais me battre bec et ongle pour finir ma carriere de la façon la plus étincelante qui soit... de maniere a briller telle une étoile... mieux, tel five star!!


Hey Papy!!

HIGH STAKES #1 200px-Carlito

:: Carlito ::
Arretes de blablater sans arret la même chose... on croirait entendre un mec atteint d'Alzheimer!! On sait que t'es the icon tout àa tout ça!! Dis des choses plus ... coooool!! Parce que tu vas commencer a devenir has been... d'ailleurs pourquoi commencer?? Tu es déja has been!! Laisses ta place aux jeunes qui ont la gnac!! Laisse moi la place du main event!!


:: Shawn Michaels ::
Pour que tu sois dans le main event, faudrait au minimum que tu saches lutter... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui... vas déja te faire botter les fesses par Stone Cold... et apres tu viendras jouer dans la cour des grands... alors la, ouais, ptetre que j'aurais un petit peu de tems a t'accorder pour te faire tater ma semelle...


:: Carlito ::
WOW WOW!! Calmos chicos!! Tu froles la crise cardiaque... vas pas abimer ton pace maker!! Tu veux que je te dises une choses cabron? Tu n'es pas assez cool pour qu'on se voit dans le même ring... alors ouais j'vais botter les fesses du sac a vin qu'est Stone Cold... mais apres, je veux pas te voir dans mes pattes... Parce que t'es pas assez cool mec... et tu sais quoi?? I Spit on the face of people who don't want to be cool!!


:: Joey Styles ::
OH MY GOD!!! Carlito vient de cracher un bout de pomme sur HBK et s'est enfui en courant!! Shawn Michaels lui court apres!!! Héhé!! I LOVE FSW!!!

:: Tazz ::
AND I LUV MOTHERFUCKING BRAWN!! Vas y Shawn attrape le ce balai a chiottes pour lui faire récurer les toilettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

:: Joey Styles ::
J'ai pas l'habitude de le dire... mais... OH MY GOD!!!!

:: Taz ::
What the fuck?? Qu'est ce qui t'arrives??

:: Joey Styles ::
I Love Five Star Wrestling!! Le show n'est pas encore fini que je te le dis déja... I LOVE IT!!

:: Taz ::
FSW is Awesome... it's true!

:: Joey Styles::
Il y a de tout ici... et d'ailleurs le prochain match sera un mélange des genres!! Le bon vieux Old School vinassé de Stone Cold contre la fougue de la jeunesse chiraquienne de Carlito!!

:: Taz ::
Quesaquo??

:: Joey Styles::
Ben... manger des pommes!! Et voilà les deux lutteurs sont sur le point d'arriver!!

HIGH STAKES #1 CarlitoHIGH STAKES #1 Scsa003yu8

Résumé
What an Amazing Match!! Les deux lutteurs s'en sont déja donné a coeur joie et les deux sont plutot affaibli en cet fin de match... Stone Cold est néanmoins dominateur et on sent qu'il peut gagner a n'importe quel moment! Carlito est au sol... Austin s'élance dans les cordes et taunt elbow drop porté sur Big Touffe Man! Steve Austin nargue Carlito au sol alors que celui ci semble souffrir! Austin releve Carlito et le balance dans les cordes... LOU THEZ PRESS!!! Il continue de l'assomer avec des droites en pleine tronche!! Carlito ne réagit plus et encaisse simplement toutes les prises de Steve Austin!! Ce dernier se releve... et il met des coups de pieds a un Carlito qui n'arrive pas a s'en sortir!! Austin prend son adversaire par les cheveux... Il se prépare pour une souplesse... MAIS NON!! Carlito bloque avec son pied entre les jambes du rattlesnake!! Austin retente mais Carlito bloque de nouveau!! Austin s'énerve;.. Mais Carlito en profite... ET JAWBREAKER PORTE SUR STONE COLD!!! Carlito reste au sol et Austin est assis, en se tenant la machoire... vu la coupe de Carlito, la prise n'a pas du faire trop mal a Austin, mais cela permet au mec le plus cool de la FSW de respirer un petit peu!! Austin est debout en premier et va pour relever Carlito... NON!! Aveuglement sur Austin!! Carlito se lance dans les cordes... SPRINGBOARD BACK ELBOW!!! Carlito semble s'etre remis de la grosse domination de Stone Cold Steve Austin!! Il se place derriere et lui et semble préparer son Back Stabber... Austin se releve doucement... Carlito s'élance... ET BACKSTABB... NO!!! Steve Austin s'est accroché au corde et Carlito s'est écrasé par terre!! Il se tient le dos alors que Steve Austin récupere... Est ce que le momentum de Carlito est passé??? Il semble bien car Stone Cold reporte ses foot stomp sur Carlito!! NO!! Carlito vient de retenir le pied de Stone Cold... ET IL LE FAIT TOMBE!!! La situation est retournée!! Carlito met une avalanche de droites au Texas Rattlesnake!! Il se leve maintenant et se prépare pour son BackStabber!!! OH MY GOD!!! SHAWN MICHAELS SE POINTE AU RING!!! Stone Cold se releve doucement et Carlito ne sait pas trop quoi faire!! Shawn Michaels monte sur le ring... IL S'ELANCE POUR LE SWEET CHIN MUSIC SUR CARLITO!!! NOOOOOOOON!! CARLITO ESQUIVE!!! ET SWEET CHIN MUSIC SUR STONE COLD STEVE AUSTIN!!!

HIGH STAKES #1 287704775_small

:: Joey Styles ::
Oh My God!! Shawn Michaels vient de se rendre compte de ce qu'il vient de faire!!! L'arbitre arrete le match et donne la victoire a Steve Austin par Disqualification alors que Carlito quitte en rigolant sous le tron!! Victoire de Steve Austin donc... Mais cela m'étonnerait qu'il en reste la contre Shawn Michaels... Ce dernier a l'air penaud... esperons qu'il se rattrapera de cette erreur!!

Vainqueur par disqualification: Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

:: Joey Styles ::
Here we go again, nous sommes de retour les amis, durants la pauses commercial, moi et taz avons recus deux délicieux sous-marins de chez subway ! SUBWAY MANGEZ FRAIS !

:: Taz ::
C'est ca qui est cool quand tu est le plus vieux des deux, tu as pas besoins de faire le boulot chiant ! Bref, c'est l'heure de passer au combat suivant, il opposeras le big show au five time WCW champion, booker T !

:: Joey Styles ::
FIVE TIME! FIVE TIME ! FIVE TIME WCW CHAMPION ! Bref, je vous rapelle l'enjeu de ce match, le perdant n'auras pas la chance d'esperer pouvoir accèder au titre mondial !

:: Taz ::
Ouais bah faut encore que eric bischoff respecte son engagement si big show perds, et encore la je suis pas prêts a parier ma mère la-dessus, parcontre si bibish s'en mèle s'est différent !

:: Joey Styles ::
En tout cas, je viens d'apprendre qu'il va arriver dans quelques secondes, il va commenter ce match avec nous, vite! vite! chasse les miettes de pains !

I'M BACK, BETTER THAN EVER !

HIGH STAKES #1 Bischoff19ddhu7

:: Taz ::
Il reste de la mourtade ici ! M'enfin, voila l'entrée du demi-président de la FSW, eric bibish ! Ouais j'ai dit demi, c'est plus classe que co' j'trouve !

:: Joey Styles ::
En tout cas, avec ce sourire qui lui couvre le trois quart du visage, c'est clair qu'il a quelque choses en tête, bref je vais âretter de parler tout fort, il s'approche..

HIGH STAKES #1 Bischoff20bllt0

:: Taz ::
Donne lui un casque d'écoutes ! Viiiite !

:: Joey Styles ::
Ouais du calme ! Euh.. bonsoir eric !

:: Eric bischoff ::
Bonsoir les gars ! Magnifique soirée n'est pas ?

:: Taz ::
Ouais c'est tout un premier show en effet ! J'étais nerveux ce matin mai..

:: Eric bischoff ::
Nerveux ? Tu ne me fait pas confiance ? Il ne me reste plus qu'a reglée le cas de flair et JE ferrais de cette fédération, la plus grande jamais vus.

:: Joey Styles ::
Bah je crois pas que c'est ce qu'il voul...

:: Eric bischoff ::
Tu est pas payé pour croire quoi que ce soit toi, mange ton sandwich a la dinde. Bon je crois qu'on peux passer au combat !

:: Taz ::
Prédiction ?

:: Eric bischoff ::
Mon Big Show va écraser cette merde de Booker! Haha ! T'entends ?

:: Taz ::
Entendu ! Booker t.. big show.. up next! After the break !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

:: Joey Styles ::
OH MY GOD !

:: Taz ::
Keskia encore ? T'es encore surexcité, je ne m'attend pas à quelque chose de bon sur ce coup. Ah mais j'y pense, c'est le prochain match non ? Big Show contre Booker T. Si Booker perd il peut dire adieu à ses rêves de titres de champion du monde.

:: Joey Styles ::
C'est exact Taz, quel putain de match à suspens on va avoir là ! Ecoutez cette musique, c'est le Big Show..

:: Eric Bischoff ::
Voilà mon homme, le Big Show ! Celui qui va détruire Booker ce soir et devenir World Champion dans un futur proche. Regardez le bien, habituez vous à le voir en haut de l'affiche.

:: Joey Styles ::
On en avait oublié que vous étiez là patron..

HIGH STAKES #1 Thebigshow

:: Taz ::
Revenons à nos moutons, en voilà un gros d'ailleurs, haha. le Big Show monte rapidement enfin le plus rapidement pour lui, haha.

:: Eric Bischoff ::
Encore une blague de ce genre et t'es viré sale con !

:: Taz ::
J'ai pas pu m'en empêcher, pardon. En tout cas on se rejoint sur un point : Big Show va démonter Booker, coup de bide et c'est fini !

:: Eric Bischoff ::
TU ES VIRE !!

:: Joey Styles ::
Et moi je fais comment ?

:: Eric Bischoff ::
Ca passe pour cette fois, qu'est ce que c'est que cette musique ?

:: Joey Styles ::
BOOKER T ! Ancien champion du monde de la WCW et de la fédération dont on ne peut prononcer ou écrire le nom !

:: Taz ::
Très affûté le Booker, reste à savoir si ça sera suffisant..

HIGH STAKES #1 228

:: Joey Styles ::
Il monte rapidement sur le ring en saluant les fans de la FSW. Il fait face au Big Show et l'arbitre fait sonner la cloche. C'est parti !

:: Eric Bischoff ::

Vas-y mon gros, démolis le, casse le deux !

:: Taz ::
TU ES VIRE !!! Han merde j'ai pas le droit, bon le match démarre..

:: Résumé du match ::

Le match est sans surprises dominé par le Big Show dès le début. Il applique de nombreuses droites et des chops sur le corps de Booker T. Il le balance d'un coin à l'autre et applique des puissants écrasement, il va nous en faire des tablettes de chocolat ! Booker T ne répond plus, il essaie malgré tout en grand combattant de revenir dans le match. Il est stoppé net dans son élan par un coup d'avant bras dans le dos de la part du mastodonte. Le Big Show porte un slam sur Booker et lui marche dessus, ce dernier crit de douleur et les fans commencent à chanter son nom pour le soutenir dans ce dur moment. Booker T est pris en soumission par Show au sol, une sorte de prises du sommeil. Booker T réagit et porte beaucoup de coup de coudes dans le ventre plein de graisse de Show. Ca finit par avoir son effet, Show recule. Booker se projette dans les cordes, Show tend son bras et Booker se baisse. Shoulder Block, Big Show est un peu secoué. Il a certainement bouger d'un centimètre pas plus. Booker recommence encore une fois, même chose encore Show est secoué mais pas au sol. Booker recule et un superbe kick, Show tombe. Booker se jette sur lui pour le compte, il obtient à peine un. Plus tard dans le match après avoir été dominé de nouveau par Show, Booker revient dans la partie et malmène le géant. Bischoff n'en peux plus, il se lève de la table des commentateurs et veut gêner Booker. Il monte sur le ring en restant derrière les cordes. Big Show va presque le frapper sans faire exprès mais il freine au dernier moment. L'arbitre demande à Bischoff de descendre, il a le dos tourné. Booker T porte un kick dans le ventre de Show et un Low Blow ! Il enchaine avec son Scissors Kick. Il se couche sur le géant et arrache la victoire !

:: Joey Styles ::
YEAH ! Booker T vient de gagner, mais.. WHAT THE HELL ??!!???

Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

:: Taz ::
Et Booker T a été le meilleur ce soir! Mais attendez! Eric Bischoff monte sur le ring avec une chaise! CHAIR SHOT DANS LA FACE DE BOOKER T!

HIGH STAKES #1 09610

:: Joey Styles ::
OH MY GOD! Bischoff et Big Show martellent le dos de Booker T à coups de pieds... Booker passe un sale quart d'heure!!! Big Show relève Booker T et le tiens et Bischoff lui met des claques et des droites à présent... Booker T va finir à l'hopital...

:: Taz ::
NON REGARDEZ! LE SAUVEUR! BLACK MACHISMO!!!

HIGH STAKES #1 154

:: Taz ::
Lethal saute sur le Big Show et lui met une pluie de droite sur le front, il se met face à Bischoff! Eric recule, il est collé au coin mais le Big Show arrive dérrière Lethal! Non Booker T retourne le Big Show, coup de pied dans l'abdomen... AXE KICK! AXE KICK! Lethal envoie Bischoff par dessus la troisième corde et sort en compagnie de Booker T... Les deux lutteurs rejoignent le titantron, les bras levés au ciel... Booker prend Lethal sur ses épaules mais Bischoff semble très énervé...

:: Joey Styles ::
Bischoff reprend un micro et parle violemment à l'attention de Booker, Lethal et Show... Listen!

HIGH STAKES #1 11510

:: Eric Bischoff ::
BOOKER T, JAY LETHAL... VOUS VOULEZ JOUER AVEC MOI ? JE VAIS FAIRE DE VOS VIES UN ENFER! JE VAIS FAIRE DE VOUS DES LARVES TELLEMENT VOTRE VIE SERA MISERABLE! JE VAIS VOUS TRAINER DANS LA MERDE!!!
Big Show... Big Show... TU ES UN GROS TAS STUPIDE ET INCAPABLE! J'EN AI ASSEZ DE TOI, TU ES VIRÉ!!! TON CADEAU D'ADIEU EST DERRIERE TOI!

:: Taz ::
Big Show se retourne... RKO! RKO! RKO!

:: Joey Styles ::
Randy Orton vient de porter un RKO sur le Big Show! Mon dieu!

HIGH STAKES #1 260

:: Taz ::
Booker et Lethal sont morts de rire... Mais Orton ne rigole pas et il fixe méchamment Booker

:: Joey Styles ::
UNE PETITE PAGE DE PUBLICITÉ ET LA 5SW EST DE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

THE KING OF KINGS..

HIGH STAKES #1 69792786yr7

THE ELEVEN TIME WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION

HIGH STAKES #1 63822199ba4

THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY, HE CALLS HIMSELF THE GAME !

HIGH STAKES #1 42360413ew4

TRIPLE H IS BACK, NEXT WEEK ON HIGH STAKES 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:50

:: Joey Styles ::
Taz t'es prêt mon ami ? C'est le moment que l'on attend depuis que le show a démarré. Le moment que les fans de catch du monde entier attendent depuis près d'une heure. Notre main event de dieu ! The Undertaker et Shawn Michaels, ça va clasher sévère.

:: Taz ::
Tu l'as dit Joey ça va donner, deux grands de ce business s'affrontent pour ce main event. On a d'un côté The Undertaker le personnage effrayant de la FSW et toute la carrière qu'on lui connait. De l'autre côté nous avons HBK, Shawn Michaels le favori de la foule incontestablement, une superstar comme ce business n'en aura jamais.. Let's go Joey, I can't wait !

:: Joey Styles ::
Brillante analyse, et voilà que le premier participant de ce match arrive les lumières s'éteignent c'est le Taker. L'homme d'outre tombe débarque, un silence glaciale dans l'aréna. Les fans ne le huent pas, ils ne l'ovationnent mais ils sont effrayés par la présence du Phenom.

HIGH STAKES #1 Taker7ou

:: Taz ::
J'en ai des frissons Joey, The Undertaker a le regard vide. Il n'éprouve aucun sentiment il n'est guidé que par son avis de régner en maitre sur la FSW et foutre un chaos pas possible. C'est flippant tout ça, il monte sur le ring, il retire son manteau et son chapeau de cowboy, ahaha.

:: Joey Styles ::
Tu lui aurais jamais dit ça en face, quoi que je payerais pour voir ce qu'il ferait en entendant ça. The Undertaker regarde droit devant lui, autrement dit vers la rampe d'accès en attendant la venue du Showstoppa' ! Sa musique retentit, il arrive surexcité. Il se place à genoux sur la rampe et fait son taunt habituel sous une ovation monstrueuse.

HIGH STAKES #1 012jh7

:: Taz ::
L'affrontement tant attendu va pouvoir commencer, Shawn Michaels envoi sa casquette dans la foule, tous les fans de la rangée sautent pour la choper. HBK fait face au Taker il le regarde droit dans les yeux. On peut sentir la tension de ce match de légende, The Undertaker fixe aussi Shawn Michaels. L'arbitre regarde les deux hommes aussi, et il fait sonner la cloche, c'est parti.

:: Résumé du match ::
Le match débute par un round d'observation entre les deux hommes, Taker décide de démarrer les hostilités il fonce comme un buffle sur HBK et essaye de porter des droites au plus vite. HBk esquive rapidement et se replace au centre du ring pour ne pas être bloquer dans le coin. après plusieurs tentatives le Taker parvient à bloquer Shawn et assène plusieurs droites directement dans la mâchoire de Michaels. Il le projète dans les cordes, il tend son bras, coup de la corde à linge. HBK est dominé d'entrée de jeu par la puissance d'outre tombe. The Undertaker travaille sur le dos de Shawn Michaels, son point faible le plus connu. Il y va d'un side slam pour n'obtenir que le compte de deux. HBK est prit par la gorge par le Phenom après avoir tenter de revenir dans le combat avec des coups de coude dans le ventre et des droites sur The Undertaker. The Undertaker va porter son Chokeslam, il soulève HBK, mais ce dernier contre en DDT. C'est très bien fait, la foule apprécie. HBK pose un bras sur le torse du Taker pour obtenir un compte de deux. HBk envoi Taker dans le coin du ring, il porte quelques chops, suivi par un scoop slam difficilement porté au centre du ring. HBk monte sur le coin et Elbow Drop porté, on sent la fin du match proche. The Undertaker a du mal à se relever, il s'aide des cordes. HBK est déjà prêt il tape du pied et attend que le Deadman se retourne. C'est chose fait, HBK s'élance.. SWEET CHIN MUSIC ! C'est contré par The Undertaker, il attrape la jambe de Shawn Michaels, il le regarde un seconde. Il lui baisse la jambe et Big Foot, HBK a les bras en croix au centre du ring. The Undertaker le relève par les cheveux. Il le regarde avec un air méprisant encore une fois, CHOKESLAM ! C'est porté par The Undertaker, il fait tomber s'en est finit du Showstopper. 1...2...3... NOOO ! Shawn Michaels a relevé l'épaule un fraction de seconde avant que la main de l'arbitre ne se pose sur le ring pour le compte de trois. La foule est en feu, avec cette fin de match haletante. The Undertaker n'en croit pas ses yeux, il s'approche de l'arbitre avec un regard menaçant, ce dernier quitte le ring rapidement, la foule se marre. The Undertaker se retourne pour en finir avec Shawn Michaels.. SWEET CHIN MUSIC, la foule est debout. HBK vient de porter son SUper Kick sur le Deadman qui s'est laissé submergé par ses émotions, c'est assez rare pour être souligner. HBK rampe vers le Deadman, il peine à poser un bras sur le torse du Phenom, c'est chose faite ! 1....2... Et dégagement, The Undertaker se relève façon Deadman. HBK est par terre sur le dos, saut carpé ! HBK est debout le Phenom est encore un peu dans les nuages, SWEET CHIN MUSIC encore ! The Undertaker est toujours debout, Shawn Michaels recule et se tient aux cordes. The Undertaker se rapproche à nouveau du heart Break Kid.. SWEET CHIN MUSIC encore une fois ! HBK tombe sur le corps inanimé du Phenom. L'arbitre compte trois, c'est fait victoire de Shawn Michaels, il est couché au sol tellement il est creuvé !

:: Joey Styles ::
What a fucking maaaatch !! Quel match bordel, un main event de feu pour commencer, HBK ressort victorieux de son affrontement avec le Phenom. Mais il risque de ressentir les séquelles de ce match bien plus tard dans son parcours à la FSW. Il n'y croit pas encore, il regarde Undertaker au sol avec un air encore un peu inquiet.

HIGH STAKES #1 085wp1

:: Taz ::
Je le comprends, il aura quand même fallu trois Sweet Chin Music pour que The Undertaker reste au tapis. Shawn Michaels peut se réjouir de cette victoire et se remettre pour son match de la semaine prochaine contre Chris Jericho dans le cadre du tournoi qui désignera le premier champion World de la FSW. HBK célèbre avec les fans tout en restant sur le ring. Il les pointe du doigt et mets les mains sur le coeur pour les remercier de leur soutien sans aucun doute. Shawn Michaels a été le meilleur ce soir, il est donc le favori de son groupe avec cette victoire contre The Undertaker qui démarre mal dans le tournoi.

:: Joey Styles ::
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, The Undertaker peut renverser la tendance c'est certain et le match de ce soir le démontre. Et en ce qui concerne Chris Jericho et bien.. WHAT ?? Taz, regardes qui est en train de monter sur le ring, Y2J ! CHRIS JERICHOOOO, CHAIR SHOT dans le dos de Michaels, il est huée comme jamais, qu'est ce que cette mascarade ? HBK se tord de douleur, son dos souffre horriblement.

HIGH STAKES #1 122od3

:: Taz ::
C'est un brillant geste de la part de Y2J, il veut affaiblir Shawn pour se faciliter la tâche. Chris Jericho est fier de lui, il sort du ring et recule vers les coulisses sous la bronca de la foule. Il se retourne finalement on peut lire la rage et l'envie de gagner sur le visage de Chris Jericho.

HIGH STAKES #1 218nu3

:: Joey Styles ::
Y2J devra rendre des comptes à Shawn Michaels dès la semaine prochaine, mais Y2J devra affronter The Undertaker. HBK va certainement mettre son grain de sel dans l'histoire. Ne manquez pas High Stakes 2, un show qui promet d'être encore plus chaud !

FIVE STAR WRESTLING
HIGH STAKES 1
THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Le show est en ligne, merci à tous pour votre participation et surtout aux bookers cela fait de ce show une réussite. J'espère que la prochaine fois ça sera encore mieux au niveau de la participation et ne vous inquiétez la qualité des shows suivra également. Nous allons monter en puissance jusqu'au PPV. Bonne lecture à tous et merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HIGH STAKES #1 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #1   HIGH STAKES #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH STAKES #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH STAKES #3
» High Stakes 2
» High Stakes 3
» High Stakes 4
» HIGH STAKES #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Résultats et Carte de shows :: High Stakes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser