Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HIGH STAKES #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

SWEET CHIN MUSIC ON THE UNDERTAKER ! HBK WINS ! HBK WINS THE FIRST MATCH OF THE TOURNAMENT AND THE FIRST MAIN EVENT OF FIVE STAR WRESTLING !

HIGH STAKES #2 031806hbk4

WHAAAAAAAAAT ?!? CHAIR SHOT ON THE BACK OF SHAWN MICHAELS ! IT'S CHRIS JERICHO ! THE OTHER OPPONENT OF SHAWN MICHAELS FOR THE OPPORTUNITY OF BECOMING THE WORLD CHAMPION

HIGH STAKES #2 456Y2J_alumni12

TONIGHT, CHRIS JERICHO VS THE UNDERTAKER FOR THE SECOND MATCH OF TOURNAMENT !

HIGH STAKES #2 031806hbk5

WILL HBK GET REVENGE ON CHRIS JERICHO'S BRUTAL ATTACK ?!? WATCH HIGH STAKES 2 TO FIND OUT !


Dernière édition par Eric Bischoff le Mer 19 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:07

HIGH STAKES 2

:: Taz ::
WELCOME EVERYONE TO HIGH STAKES NUMBAAAAA 2 !!!

HIGH STAKES #2 1649pkHIGH STAKES #2 1656du

:: Joey Styles ::
OH MY GOD ! La foule est en feu ce soir Taz,e t ça se comprend avec le programme que l'on a, un main event de feu entre Steve Austin et Bookerrrr T !

:: Taz ::
Depuis quand tu roules les rrrrr gamin ? Ne l'écoutez pas, mais restez branchez ! Vous aurez aussi droit au retour sur les rings de Bret Hart en association avec Ken Kennedy ! Ou alors un match épique entre Chris Jericho et The Undertaker pour le tournoi du titre mondial de plus Triple H fera son retour ce soir !
:: Joey Styles ::
This is grrrrrreat !

:: Taz ::
Mais fermes là putain de merde ! ah d'ailleurs tu vas être obliger de fermer ta gueule vu que la chanson du Heart Break Kid, Shawn Michaels !

:: Joey Styles ::
Y'a pas de r dans le nom de Shawn Michaels... Bon HBK arrive sous l'ovation de la foule comme d'hab ! Et devant les feux d'artifices qui accompagnent son entrée ils lèvent les bras pour sa prière.

HIGH STAKES #2 005vp4

:: Taz ::
La classe incarnée ce Shawn Michaels, il s'empresse de prendre la direction du ring en tapant dans la main de ses nombreux fans, écoutez les criez.. Ca donne des frissons à chaque fois dis donc.

:: Joey Styles ::
Frrrrrrrrisssssson ! NAN me frappe pas, j'arrête. Bon HBK est sur le ring il prend un micro et son thème s'arrête. Ecoutons le il doit avoir beaucoup de choses à dire.

HIGH STAKES #2 018hy9

:: Shawn Michaels ::
Merci pour ce formidable accueil Miami, c'est un plaisir d'être là ce soir ! Et surtout c'est un plaisir d'être sur ce ring cette semaine, en effet jusqu'à hier soir ma présence était incertaines, thanks to Chris Jericho of course ! En effet au cas où vous avez loupé l'immanquable et bien la semaine dernière, j'ai renvoyé The Undertaker en enfer grâce à ce formidable talon qui m'a fait gagné des matchs et des matchs (ovation)
Alors que je croyais pouvoir célébrer tranquillement cette dure victoire il faut l'avouer, je sens une horrible douleur dans mon dos, mais qu'est ce qui se passe ? C'est Chris Jericho ! Ce soir Chris, tu affrontes le Deadman, sache que je serais pas loin et que je n'attendrais pas la fin du match pour te rendre la pareille ! ET JE NE LE FERAIS PAS DANS TON DOS ! JE TE REGARDERAIS DROIT DANS LES YEUX AVANT DE TE METTRE UN COUP DE PIED DANS TES DENTS ! Tu as commis l'erreur qu'il ne fallait pas que tu commettes et tu vas en payer le prix fort dès la semaine prochaine si t'es encore en vie après ce soir ! Me and you one on one pour le dernier match de notre tournoi ! The Heart Break Kid Shawn Michaels will become the Five Star Wrestling World Heavyweight..


:: Taz ::
S'passe quoi là ? C'est la musique de Chris Jericho qui coupe Shawn Michaels ! I CAN'T BELIEVE IT ! Jericho va se pointer maintenant pour faire face à HBk, ça va saigner les poulets !

:: Joey Styles ::
Le voilà il arrive sous les huées et monte rapidement sur le ring, HBK ne bronche pas. Y2J regarde la foule avec un regard méprisant.

HIGH STAKES #2 2qtc083

:: Taz ::
Il se retourne et demande un micro à son tour, on le lui donne et son thème s'arrête.

:: Joey Styles ::
Cette échange de paroles promet d'être intense, je ne veux pas en rater une miette.

HIGH STAKES #2 Fdzfkh

:: Chris Jericho ::
Shawn arrêtes de te plaindre une seconde, j'ai fait ce que j'avais à faire la semaine dernière et c'est à dire faire ce qui est le mieux pour moi. Prendre l'avantage et être le favori, ce soir je vais battre le Deadman et ça se jouera entre moi. Et entre nous, tu sais bien que t'as pas l'ombre d'une chance de l'emporter. Je veux dire, regardes toi mec. T'as plus les tripes ça s'est vu la semaine dernière contre The Undertaker. Tu vas pas t'en sortir très longtemps. T'es actuellement le mec le plus chassé de la FSW, d'une part par Stone Cold Steve Austin à qui tu as porté un Super Kick la semaine dernière, par The Undertaker parce que tu lui as volé la victoire la semaine dernière et que ses chances sont très compromises puisque ce soir, il va sortir de ce tournoi quand THE SEXY BEAST Y2J, CHRIS JERICHO va le battre. Et enfin tu es chassé par the grand daddy of 'em all ! Le prédateur le plus dangereux de la FSW, tu vois pas de qui je parle ? Je parle de moi même, ton adversaire la semaine prochaine et prochain World Champion, your heroooo, Chris Jerichoooooo. Et oui Shawn, tu vois que tu ne peux..

:: Shawn Michaels ::
SHUT UP ! J'en ai assez de t'entendre l'ouvrir Chris, t'en que j'aurais encore un souffle de vie tu seras pas champion. Ce titre m'appartient je me fiche du nombre de personnes que j'aurais à mes trousses, que ce soit toi, le Deadman. Ou même Steve Austin, je ressortirais de Five Star Hostel avec le titre de champion sur l'épaule.

:: Chris Jericho ::
Tu veux que je finisse le travail que j'ai commencé la semaine dernière tout de suite huh ? Tu veux que je t'explose le dos une bonne fois pour tout Shawn ?!?

HIGH STAKES #2 033ay8

:: Shawn Michaels ::
Je t'en conjure, essaye donc ! Je me ferais un plaisir de t'exploser la gueule tout de suite Chris. Vas-y frappes moi et tu pourras pas lutter ce soir contre The Undertaker !

HEY LES GARS, DU CALME !

:: Taz ::
OH MY GOD ! C'est Dieu !

:: Joey Styles ::
Mais t'es con ou quoi ? Regardes l'écran c'est Bischoff..

:: Taz ::
Bah ouais, j'ai dit Dieu.. C'est bien Bischoff nan ?

HIGH STAKES #2 083vp3

:: Eric Bischoff ::
J'en ai assez les mecs ! Si vous vous frappez vous êtes hors du tournoi ! Alors gardez vos distances. HBK tu veux te venger de Chris Jericho ? Pour une fois je vais t'offrir ce que tu veux. Ce soir, Chris Jericho affronte The Undertaker.. Mais il y aura un arbitre spécial : SHAWN MICHAELS !
Mais désolé Shawn, en contrepartie tu vas devoir être le partenaire de HHH pour son match de retour, aaaahaaaahahaha ! C'est diabolique, mais c'est à prendre ou à laisser ? La passion ou la raison Shawn ?


:: Joey Styles ::
QUEL CHACAL !

:: Taz ::
Regardez Shawn se retourne vers Y2J qui fait la gueule.

:: Shawn Michaels ::
J'accepte !

:: Taz ::
Y2J est dégoûté, l'écran s'éteint et Y2J quitte le ring précipitamment, pas content !

HIGH STAKES #2 261fcer

:: Joey Styles ::
On verra comment il va s'en tirer plus tard ce soir. Allez on passe au premier match tout de suite Taz !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:07

:: Joey Styles ::
Et c'est alors que la gonzesse, elle lui dit, "J'en sais rien, faut voir avec le chapiteau!!" HAHAHAHAHAHAHA!! Elle est terrible hein?

:: Taz ::
Euh... ouais ouais terrible... je ris intérieurement... Enfin, apres j'ai pas envie d'etre rabat joie mais je crois qu'il est lh'eure d'annoncer le tout premier match de ce High Stakes Number Two!! Et la tu me réponds?

:: Joey Styles ::
Euh.... Goddam?

:: Taz ::
Voilà!! Les 5 lutteurs sont déja sur le ring!! Robert Roode!! Chris Daniels!! Shelton Benjamin!! Jeff Hardy et Rey Mysterio!!

:: Joey Styles ::
Si ça c'est pas un début de show canon!!


:: Résumé du match ::
Les 5 lutteurs s'en mettent plein la tronche et ça brawl dans tous les sens!! Robert Roode fait le ménage dans le ring et vient de balancer Shelton et Rey en dehors!! OUCH!! Jeff Hardy vient de lui porter un Dropkick sorti de nul part!! Il se releve et se dirige vers Chris Daniels! Les deux se mettent des droites!! Qui va etre dominateur?? Et bien personne car Shelton remonte sur le ring et s'en prend aux deux hommes!! Il distribue les droites... Il tente un Superkick sur Jeff... Mais Jeff lui prend le pied... MAIS SHELTON PORTE UN SPINNING HEEL KICK SUR HARDY!! Daniels se repose sur le coin du ring... Shelton le voit... IL PREND DE L'ELAN POUR SON SHELTON SPLASH!!! NOOOOOOO!! Rey Mysterio est remonté sur le ring entre temps et vient de lui faire un croque en jambe! Shelton a la tete sur la premiere corde... ET REY PART POUR LE 619!!! Shelton se prend le kick et est sonné au centre du ring!! Rey saute sur la troisieme corde pour le dernier move du 619!!! NOOOOO!! C'est retourné en Powerbomb par Shelton!! WHAT A MOVE!! Chris Daniels vient d'enchaine avec le Best Ever Moonsault sur Rey!!! 1,2,3!!

Rey Mysterio is eliminated

Rey quitte le ring et Shelton s'en prend de nouveau a Daniels mais cette fois ci, il riposte... Bientot rejoint par Robert Roode!!! Roode et Daniels donne des droites l'un apres l'autre au pauvre Shelton qui se retrouve dans une merde noire!! HEY!! Jeff se releve et s'attaque a Chris Daniels!! Les deux hommes se battent comme des chiffoniers!! Jeff est ultra dominé!! Daniels l'envoie dans les cordes... SURPASSEMENT!!! Dans le meme temps, Roode prend l'avantage sur Shelton! et passe derriere lui... OH MY GOD!! Daniels saute dans les cordes!! Springboard Enzugiri sur Shelton!!! DEVELOPPE PAR UNE GERMAN SUPLEX PIN DE ROODE!!! 1,2,3!!

Shelton Benjamin is eliminated!

Roode et Daniels se regarde maintenant!! ET IL SE BATTENT!! Ils s'échangent des droites!!! Daniels domine l'affaire!!! Hey!! Il met Roode dans le Angel Wings mais ce dernier s'en échappe de peu!! Daniels le regarde avec un air stoique mais semblant quand meme dire qu'il n'était pas bien loin... Roode arbore un petit sourire et revient a la charge!! MAIS IL SE PREND UN DEATH VALLEY DRIVER A LA VOLEE!!! Roode se releve rapidement comme par un reflexe!! Il s'accoude au poteau... Daniels se met en position comme pour prier!! OH MY GOD!! Jeff Hardy revient dans le match!! Il court comme un fou vers Roode!! Il lui saute dessus... ET PORTE LE WHISPER IN THE WIND SUR DANIELS QUI S'APPROCHAIT!! Jeff exulte et harangue la foule! Il se retourne!! OMG!! PAYOFF!! PAYOFF!! Roode vient de lui porter son finish!!1,2,3!

Jeff Hardy is Eliminated!

Roode tombe au sol et les deux derniers adversaires sont tous les 2 KO! Il ont du mal a se relever!! Ils se releve tous les deux en meme temps... mais Roode a un petit peu d'avance!! Il se jette sur Daniels et le roue de coups!! The Canadian Enforcer veut venir a bout de l'ange déchu maintenant!! Il se place pour son PayOff a nouveau!!! NOOOOO!!! Daniels contre et lui met un Jumping Knee Shot dans la tronche!! Roode recule et s'adosse au poteau! Daniels prend de l'élan... ET RUNNING KNEE SHOT!!! Roode est groggy et titube vers le centre du ring... Daniels en profite... ET ANGEL WINGS!!!

HIGH STAKES #2 Normalfallenangel361bb

:: Joey Styles ::
ET VICTOIRE DE CHRIS DANIELS!! The Fallen Angel a gagné ce match et remporte donc la surprise promise!! Mais qu'est donc que cette surprise??

HIGH STAKES #2 Normalfallenangel764mz

:: Taz ::
Et bien attendons que Eric Bishoff ou Ric Flair nous en disent plus!! C'mon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

La salle est noir, puis l'écran s'allume, c'est étrange, sombre, un cimetières ! On y voit l'Undertaker, puis cachés par des cagoules on voit trois autres hommes..

HIGH STAKES #2 Iewf4tq8zq4

Undertaker
Mes disciples, aujourd'hui est un grand jour, grand et noir. Une nouvelle ère va naître, non pas celle de la Five star Wrestling, mais bien une ère beaucoup plus ténébreuses, plus personnes n'est a l'abri, moi, le maître des enfers, j'ai une prophétie a réaliser, les êtres humains ne méritent pas de vivre, et il est de mon devoir de leur faire payer pour leur affront. Voila pourquoi j'ai fait appelle a vous.. vous serez les chevaliers de cette ère, les pions important de ce jeu.. vous avez été élus.. tous les trois pour vos aptitude a faire le mal..

Il se retourne vers un premier homme..

Undertaker
Rellik, tu seras mon bras droit, la semaine dernière j'ai vus ce que tu valait, mais c'est bien peut à comparer a ce que je te demanderai dans le futur, est-tu prêts ?..

Rellik
Jusqu'à la mort, mon maître.

Undertaker
La mort n'est qu'une simple phase, la souffrance aussi, mais subir le gourou de l'Undertaker c'est bien pire, gare a toi si tu ose me trahir..( il se retourne vers le deux autres hommes..)
Vous deux, vous serez mais hommes de mains, tout d'abord toi, Kane, mon frère et ensuite toi Gangrel, vous êtes maintenant les disciples de la mort, que j'ai pitier de votre âmes..


Rellik, Gangrel et Kane
Que le mal soit fait, que les victimes soient nombreuses, que le ministère des ténèbres règne sur l'enfer.. Craignez-nous !


HIGH STAKES #2 Iewf6dt1oh7

The Undertaker
FEEEAAAAR USSSSSSS ! FEAAAAAAAAAR THE MINISTERY OF DARKNESS !

L'écran s'éteint.. plus personne n'est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

:: Joey Styles ::
J'aime la FSW !

:: Taz ::
Je préfère le saucisson.

:: Joey Styles ::
Moi j'aime les Masterlock Challenge ! Parlant de ça, voici Chris Masters qui est sur le ring avec une chaise, il attend son adversaire Christian Cage !

:: Taz ::
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 .. 1,2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 10 !!!!! Christian Cage !!

HIGH STAKES #2 475byi2

:: Joey Styles ::
Regardez Christian Cage qui regarde son adversaire, on dirait qu'il a aucune peur contre son adversaire, une bonne chose pour lui, parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui sont sorti gagnant du Masterlock Challenge, allez Chris, fait nous pêté le show !

:: Taz ::
Voilà ! Christian Cage est maintenant sur la chaise, les bras en l'air avec une grosse confiance. Chris Masters pour sa part sourit et commence des maintenants sa fameuse prise .. Attendex, il enlève ses bras, mais qu'est-ce qu'il fait ? Il semble confu, il arrête sa là .. Mais qu'est-ce qu'il fou ??

:: Joey Styles ::
J'en sais rien, mais bon il recommence sa prise. VOILA !! LE MASTERLOCK EST ENCLANCHÉ !! Chris Masters applique toutes ses forces dans les premières secondes ! WOW ! Christian Cage a bien beau être en confiance, mais Chris Masters a bien beau être en colère. Ce dernier force comme un malade mental !! Vous pouvez même voir des vênes sortir des bras de Chris !!

:: Taz ::
Ouais ! C'est tellement fou !! Christian ne lache pas au moins, même qu'il se lêve debout, mais qu'est-ce qu'il fait ?? Masters fait un drole de visage maintenant ... BORDEL !! CHRISTIAN SE LANCE SUR L'ARBITRE !! IL EST DANS LES VAPES !! Il en profite et donne un coup dans les bijoux de familles de Chris Masters !! Ce dernier n'a plus aucune force dans les bras !! Christian Cage en profite et se défait de la prise !! OH L'ENFANT DE PAIX !!

HIGH STAKES #2 523499ic4

:: Joey Styles ::
Alors voilà ! Christien Cage sort gagnant du Masterlock Challenge !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

LES AVENTURES DE JAY LETHAL ET BOOKER T, ACTE II

Taz : Dans un instant, la Battle Royale pour déterminer le premier participant au titre United States mais avant ça, retrouvons Booker T en backstage

Joey Styles : Booker T et Jay Lethal même! Un air de déjà vu non Taz ?

HIGH STAKES #2 004

Taz : Shhhht... Ce gars-la est dans la main event...

Joey Styles : Jay Lethal et Booker T c'est un peu comme Starsky et Hutch

Taz : Ou Taz et Joey Styles sauf qu'il n'y a pas de fille dans leur duo!

Joey Styles : Je ne vois pas de quoi tu veux parler Taz... Tu as subi une opération ?



HIGH STAKES #2 41

BLACK MACHISMO
Hey Nigga... Ce soir c'est un grand soir pour Black Machismo Jay Lethal... Une Battle Royal... Do you dig that ?

BOOKER T
OH I DIG THAT! I tell you what nigga... N'ait pas de pitié dans le ring pour ces dogs... Et j'en aurai pas pour Steve Austin... Suis mes conseils et ça ira... Commence par te concentrer sur le plus gros bonhomme du match... Et ce Sucka doit être Kane... Mais fais aussi attention aux vicieux style Carlito ou ce dog MVP... Mais concentres-toi sur Kane et après ça... Fais ce que tu sais faire et rend hommage à ceux qui ont porter la ceinture US avant toi Dog

BLACK MACHISMO
Alors... Je commmence par Kane et je poursuis sur... Rellik! Rellik est un sacré deal aussi... Mais faut que je fasse attention à Carlito et MVP... Okay... Tu seras pas déçu de moi nigga... OOOOOOOOH YEEEEEEEAH

HIGH STAKES #2 37

Taz : Booker et Lethal se serrent la main comme des ghetto-machines et Lethal quitte le vestiaire...

Joey Styles : Si Lethal est coaché par Booker T, il va faire très très mal plus tard! Haha OOOH YEEEEAH

Taz : Il faudra quand même qu'il se calme avec ça

Joey Styles : Allez Taz, Savage est une légende vivante

Taz : ...

Joey Styles : ...

Taz & Joey Styles : HAHAHAHAHAHA! HE'S NOT!


Dernière édition par Eric Bischoff le Mer 19 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

:: Joey Styles ::
Le prochain match est la Battle Royale, les participants sont dans le ring, tous sont déjà entrés sauf un, le terrible Rellik... RVD, Rick Steiner, Jay Lethal, MVP, Carlito et Kane sont dans le ring et voilà que le them song du monstre Rellik retentit...

:: Taz ::
La tension monte dès la première note et on peut voir que Jay Lethal, après avoir été conseillé par Booker T himself est concentré à 100% sur le plus gros bonhomme du match, Kane... Rellik apparaît sous le titantron... La foule commence à huer le monstre

HIGH STAKES #2 010

:: Résumé du match ::
Rellik arrive à un mètre du ring et la bagarre éclate, impossible de retenir ces enragés plus longtemps... Nous avons notamment Jay Lethal qui s'est directement jeté sur Kane pour le marteler de poings, Carlito et MVP se battent contre Steiner et Van Dam... Rellik quand à lui observe la bataille... Attention, Kane tente de soulever Jay Lethal pour l'envoyer en dehors mais Lethal parvient à s'en défaire, il tente d'envoyer Kane par dessus bord mais le Big Red Monster repousse brutalement Lethal qui retombe nez à nez avec Rellik... Rellik porte déjà son finish sur Lethal qui roule sous la première corde pour finir au sol, complètement groggy...
3 Minutes plus tard, Rick Steiner est seul face à Carlito et MVP... Les deux heels semblent s'être mis d'accord sur une marche à suivre et Carlito porte un vicieux Low Blow sur Steiner, MVP prend son élan mais RVD sort de nul part et le bloque avec un coup e bélier... Carlito aveugle Steiner et ce dernier envoie Van Dam par dessus la troisième corde en pensant éliminer MVP! Carlito et MVP prennent leur élan mais Carlito laisse MVP y aller seul et ce dernier se fait sortir par ce même Rick Steiner !!!
Après 10 minutes de combat seuls deux lutteurs ont été éliminés, soit RVD et MVP mais Carlito se bat désormais avec Lethal qui se rapproche dangereusement de Kane... Carlito tente son Apple Spit mais Lethal se baisse et Kane se prend tout dans la face! Le monstre pète un plomb et commence à ruer Carlito de coups avant de l'éliminer d'un Chokeslam! Paul Bearer voit que Lethal s'élance vers Kane et monte sur l'appron... Lethal saute et envoie valser Bearer d'un Dropkick! Kane ne laisse aucun répit à Black Machismo et le lève pour lui appliquer un Powerbomb mais Lethal modifie en Huricanrana et Kane est ainsi éliminé !!! La foule est en délire alors que Lethal fait son taunt à la Savage...
Alors qu'il s'est passé 16 minutes depuis le coup de cloche, Rellik, Rick Steiner et Jay Lethal sont tous les trois au sol... Rellik se relève le premier et se jette sur Steiner, il tente de le sortir du ring mais Steiner parvient à contrer et envoie Rellik PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! Steiner n'en croit pas ses yeux, c'est son 3e éliminé en un match mais attendez! Rellik est accroché aux cordes et se relève! Steiner le charge mais... BELLY TO BELLY! STEINER PASSE PAR DESSUS RELLIK ET LA 3E CORDE! Rellik et Lethal sont les deux derniers lutteurs de ce match
Pendant 3 minutes, Lethal est distrait par Bearer qui veut se venger mais surtout par Kane et le Black Machismo a vraiment beaucoup à faire... Il parvient tout de même à faire front et porte le Lethal Combination sur Rellik puis un Axe Kick en l'honneur de Booker T... Lethal y va même du Spin-A-Roonie mais lorsqu'il se relève, Bearer est encore là à emmerder et cela permet à Rellik d'éliminer Lethal d'un Superkick opportuniste... Rellik est déclaré vainqueur pendant que Lethal s'en va vite, chassé par Kane et Paul Bearer

HIGH STAKES #2 591

:: Joey Styles ::
Quel match, Rellik l'emporte et s'en va à Five Star Hostel pour devenir champion US, incroyable !

:: Taz ::
Belle performance de ce dernier, ça va être dur pour son adversaire. Allez passons à la suite tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

:: Taz ::
Ben quel match, quelle bataille royale ! On va passer à la suite sans plus attendre hein Joey ?

:: Joey Styles ::
Ouep ! Le prochain match opposera Gangrel et Kane à l'alliance entre HBK et HHH. Mais d'ailleurs regardez qui on voit en coulisses, les Woooo retentissent dans la salle, c'est Ric Flair. La foule rigole, Flair sort de sa douche. Quelqu'un toc à la porte.. Ric Flair dit à la personne qu'elle peut entrer. C'est Shawn Michaels ! Il entre et est mord de rire, Flair rigole aussi. Ecoutons tout ça, ça va être fun !

HIGH STAKES #2 5SWFlairHbkHhh

:: Shawn Michaels ::
MY GOD RIC ! Mais habilles toi putain ! C'est plus de ton âge Ric, ah mon ami t'es toujours le premier à te foutre à poil ! AAAAH VISION D'HORREUR ! Avec tout le respect que j'ai pour toi bien sûr.

:: Ric Flair ::
Je suppose que t'es pas venu me trouver uniquement pour me retirer la serviette Shawn, ahaha. Woooooooooo !

:: Shawn Michaels ::
OH MAIS NAN NAICH' ! Si je suis venu te voir c'est à propos de mon match, c'est vrai que je vais en équipe avec Hunter... Enfin j'veux dire c'est pas que ça me gêne mais euh comment est-ce qu'il va réagir..

:: Ric Flair ::
Il n'y aura aucun soucis Shawn, je l'ai eu au téléphone aujourd'hui. Il voulait affronter un lutteur en un contre un pour prouver d'entrée qu'il était là pour son trône, ouais c'est ce qu'il a dit !

:: Shawn Michaels ::
AHAHA, ça m'étonne pas de lui va, toujours avec ses conneries de jeu, de trône et de couronne huh ?!? Bon c'est ok je veux bien être son partenaire.. Quoi j'ai pas le choix ? Ben j'accepte quand même. Ouais j'ai déjà accepté plus tôt dans la soirée, mais je ré-accepte. J'espère juste que Hunter va pas me faire de coups foireux, tu sais que c'est un habitué de ce genre de trucs..

Y'aura pas de coups foireux cette fois mon pote !

:: Shawn Michaels ::
Qui est là ? répondez où j'appelle la police !

T'as pas perdu ton humour Shawn !

:: Shawn Michaels ::
HEY HUNTER ! MON GRAND AMI !

HIGH STAKES #2 5SWFlairHbkHhh2

:: Triple H ::
Bien bien Shawn, ça fait plaisir d'être de retour et de revoir des vieux potes. Je vais être franc avec toi Shawn, j'aurais préféré me faire un lutteur de la FSW et l'écraser comme je le fais si bien, Pedigree style. Mais après le coup de fil de Ric j'ai bien réfléchi à l'idée de Bischoff qui voulait que l'on soit partenaire pour te faire chier. ce que Ric n'a pas eu le temps de te dire c'est que je me suis joué de Bischoff..

:: Shawn Michaels ::
Ah et comment ?

:: Triple H ::
Je me suis mis à gueuler en protestant, Bischoff a vu que ça me faisait chié donc il a accepté ce con. Il a du penser jusqu'à maintenant que j'allais te démolir après le match, ahaha !

:: Shawn Michaels ::
Mais...Euh... Tu vas pas le faire hein ?

:: Triple H ::
Mais nan Shawn, ce qui me plait le plus dans mon retour, c'est que je vais pouvoir être en équipe avec un de mes meilleurs potes dans le business ! Come on Shawn, DX is back for one night ! Or two or three, OR FOREVER BRO' ! On verra bien au jour le jour mais là ce soir à Miami. D-Generation X is back !! Allez Shawn, je te retrouve sur le ring, je te veux habillé à nos couleurs, notre match est le suivant juste après la pub. See ya !

:: Taz ::
DX is back Joey waouh !

:: Shawn Michaels ::
Il est quand bizarre ce type..

:: Joey Styles ::
ahahaha, Shawn n'y croit pas encore, on passe à la suite !



Dernière édition par Eric Bischoff le Mer 19 Mar - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

:: Joey Styles ::
Nous voici maintenant rendu au quatrième match de la soirée, la soirée est déjà assez avancé au moment même .. Le prochain combat sera un match en équipe ! Triple H et Shawn Michaels seront en équipe une dernière fois pour confronter Kane et Gangrel, un bon combat en général je pense bien .. Mais voici le theme de Gangrel qui retentit !

HIGH STAKES #2 Gangrel3jt5

:: Tazz ::
L’homme buveur de sang est déjà la, il est applaudi par la foule c’est incroyable .. Il s’avance tranquillement puis embarque dans le ring !! Le public réagit d’une belle facon envers lui, c’est surement suite a son retour dans les rings .. Il se place dans le coin puis attend la venue de son partenaire ! Un éclat de flamme se fait entendre et c’est la musique de Kane qui retentit !!

HIGH STAKES #2 Kaneh10mx9

:: Joey Styles ::
C’est le monstre rouge qui apparait sous le titantron, par contre pour lui la foule ne semble pas si heureuse de le voir qu’avec Gangrel .. Il s’avance doucement en ignorant le public autour de lui !! Kane monte sur l’appron puis Gangrel ne bouge pas d’un poil car de toute facon il ne peux pas bouger, The Big Red Machine fait explosé les quatres coin du ring .. Il fixe le regard de Gangrel et c’est a ce moment la qu’un certain theme que tout le monde adore retentit !! DX STYLALALALA !!

HIGH STAKES #2 0086vj

:: Jay Lethal ::
OH YEAHHH !!

:: Tazz ::
Écoutez la foule, c’est incroyable .. Tout le monde est debout ! Soudainement voila Shawn Michaels et Triple H qui apparaissent sous le titantron, la foule est en délire .. Les deux hommes sont energetique !! Ils montent dans le ring, pendant ce temps Kane et Gangrel sortent rapidement du ring .. Hunter et HBK sont sur le ring et commencent a faire les taunts du DX ! Les lumières s’ouvrent et les deux hommes reculent dans le coin, Kane et Gangrel remontent dans le ring et c’est Gangrel qui va débuter le match pour son clan et de l’autre côté ce sera Shawn Michaels !!! Voila le son de la cloche qui se fait entendre !!

:: Joey Styles ::
Voila déjà quelques minutes que le combat est commencé, beaucoup de temps ecoulé mais présentement c’est toujours Shawn Michaels sur le ring et de l’autre côté c’est maintenant Kane et il s’en prend physiquement au Heartbreak Kid .. HBK tente de répliquer mais The Big Red Machine ne lui laisse pas la chance de se reprendre ! Voila une projection dans les cordes par Kane, au retour il remet un Big Boot au visage du Showstopper .. Il reste au sol en se tenant la tête ! Kane se place sur HBK pour le compte mais au compte de deux c’est un dégagement par Shawn Michaels, Kane relève son adversaire puis le place dans le coin .. Il le projette dans les cordes puis fonce vers lui avec une Clothline mais coup de coude de la part du Heartbreak Kid ! Kane recule tranquillement, HBK fonce vers lui a la course mais renversement du Big Red Machine avec un Side Slam .. Hunter continue d’encourager HBK en tappant sur le coin ! Kane tente a nouveau de faire le compte mais voila un autre dégagement de la part du Heartbreak Kid, The Big Red Machine n’en croit pas ses yeux .. Il lève les yeux vers l’arbitre !! Kane se lève d’un coup en s’approchant de l’arbitre, Michaels commence a reprendre ses esprits .. Il se relève en se placant derrière Kane !! The Big Red Machine se retournent .. SWEET CHIN MUSIC !! Les deux hommes sont au sol, la foule est en délire .. Michaels rampe tranquillement vers le coin ! Kane reprend rapidement ses esprits, il se relève le haut du corps subitement .. HBK parvient finalement a donner le relais a Triple H ! Hunter entre rapidement dans le ring, Kane lui porte une droite mais c’est bloqué par The Cerebral Assassin .. Il poursuit en donnant une serie de droite au Big Red Machine !! Triple H projette Kane dans les cordes puis au retour coup de genou en plein visage du monstre rouge, la foule est en délire .. Kane se relève doucement mais Knee Drop de la part de HHH !! The Big Red Machine tourne en rond mais en se retournant vers Hunter voila un Spinebuster, Kane est au sol et Hunter fait son taunt .. La foule est bruyante !! Triple H est en préparation, Kane est maintenant debout .. Hunter lui donne un coup de pied puis le place en Pedigree !! Gangrel s’interpose dans le ring pour nuire a HHH mais avant même qu’il puisse s’approcher voila HBK qui Superkick Gangrel, Hunter poursuit avec le Pedigree sur Kane .. Il se couche sur lui pour le compte de trois !!

HIGH STAKES #2 0724to

:: Jay Lethal ::
Victoire de Shawn Michaels et Triple H, vraiment un beau combat ..


Dernière édition par Eric Bischoff le Mer 19 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

:: Joey Styles ::
Holla les amis, nous sommes de retour pour la suite du spectacle, avant la pause nous avons vu christian cage crée un impact lors de sa première apparance ici a la FSW, en effet, il s'est défait du masterlock de chris masters, et il est l'un des rares a avoir remporter le fameux masterlock challenge !

:: Taz ::
Ouais, félicitations ! Tout un début en tout cas, on vient de m'apprendre que nous allons maintenant voir ce qui se passe en backstage, carlito y est..

:: Joey Styles ::
Il lit le journal !

HIGH STAKES #2 Carlitojournalqk3

:: Carlito ::
''Vous serez très malade et quelqu'un autour de vous vous veux du mal..'' Putain d'horoscope de merde, j'aurais du naître un autre mois moi.. that's not cool.. Actualités dans le monde..
'' Dans 25 ans, les hommes pourront eux aussi accoucher ! '' en plus d'être pas cool.. c'est étrange ca, bon aller allons voir dans la rubrique sports..
Le curling en première page de la rubrique sports.. WHAT THE .. Ahh les pages étaient collés emsemble dooh..
''La FSW déculotte ! '' Normal, il ont le gars le plus cool de la planète, moi. Bon c'est sur que la semaine passé, je n'ai pas gagné mais c'est la faute de ce foutu shawn.. tiens un mini-article en bas de page.. '' Le plus attendu pour high stakes numéro deux ! '' Carliiito ? Let"s see.. QUOI ? CHRISTIAN CAGEEE ? C'est quoi cette merde ! Il as quoi de plus que moi cette salope ? J'ai une belle chevelure, je suis cool, j'ai une barbiche.. je..


:: Christian ::
.. gagne pas.

:: Taz ::
C'est chriiistian ! écoute moi cete foule en délire !

:: Joey Styles ::
Ca va chauffer !

:: Christian ::
Voila pourquoi il me préfère a toi, lors du sondage les gens ont su déja d'avance que j'aurai une carrièere a tout cassé ici même a la FSW, et tu sait quoi mon petit carlito ? Voila ce que j'ai prouvé ce soir, d'entré de jeu, j'ai fait quelque chose que toi, tu n'as pus faire dans le passé, j'ai briser le masterlock, et toi cette semaine tu ne fait même pas partir de la carte..

:: Carlito ::
Hola, on se calme amigos, tu crois que parce que tu as briser le masterlock ce soir, que tu est le roi du monde, il as surement oublié de manger ses céréales au stéroides moi j'dit !

:: Christian ::
Parcontre je voit que toi tu as pris une double portion de conneries..

:: Carlito ::
Tu essaie de faire quoi la ? Tu crois que tu peux venir ici et insulter carlito sans t'en prendre plein la gueule ?! Désolé si c'est comme ca que sa fonctionne dans ton monde de rêve mais ici c'est mon monde, mon territoire, et la présentement, je suis en train de penser au diverses manières dont je pourrais te botter le cul.. !

:: Christian ::
Moi qui pensait que derrière tout ses cheveux se trouvait un cerveau.. mais apparament non. On est ou la tu crois ? dans un stationnement de mcdonald's ? IT'S FSW BITCH ! (Ovation) Alors tu veux prouver que tu est meilleur que moi ? Fine. on se retrouve dans le ring la semaine prochaine.. a moins que tu est peur !

:: Taz ::
BOOM ! DANS TES DENTS CARLITO !

:: Joey Styles ::
Carlito.. christian.. la semaine prochaine ?? J'ACHÈTE !

:: Carlito ::
Sâche que carlito n'as peur de personne, la peur c'est pas cool, tout comme toi d'ailleurs, mais pour ce qui est du match.. my answer.. is..

NO !


:: Joey Styles ::
Le salop !

:: Taz ::
Attention ! Carlito croque dans une pomme, il va craché sur christian ?

:: Joey Styles ::
AHAHA ! Ctian vient de donner un coup dans le dos de carlito, il s'est étouffé avec la pomme !

:: Christian ::
..Pathétique.

:: Taz ::
Et christian part ! Carlito as refusé de l'affronté mais cette histoire ne fait que commencé je crois !

:: Joey Styles ::
Ouais je le pense aussi, mais bon, tout peux arrivé ici, comme la, je suis sur que vous ne vous en doutiez pas mais, PAUSE PUBLICITAIRE ! BAAAM !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:17

:: Joey Styles ::
Rebonsoir fans de la FSW ! Pour tout ceux qui se posait des question par rapport au pay-per-view dans trois semaines, j'ai eu quelques informations, tout d'abords nous vous ferrons voir des étoiles avec le tout premier PPV, FIVE STAR HOSTEL ! Billets de base pour 25$ et ils serront en vente dès ce jeudi donc ne manquez pas ca !

:: Taz ::
Comme le prochain match d'ailleurs, ils opposeras deux hommes assez..euh..différent l'un de l'autre ! Tout d'abord rapellons un peu l'histoire, la semaine dernière l'irlandais de la FSW, fit finlay est sorti victorieux d'une bataille royale, ensuite le co-president de la five star wrestling, Eric bischoff est venus annoncer que finlay seras l'un des deux hommes qui auras la chance de devenir le premier champions US.. mais en échange d'un service, n'est pas Joey ?

:: Joey Styles ::
Ouais, ce que veux bischoff c'est que finlay lui débarasse les jambes de son propre neuveau, le spécial mais très gentil eugene ! Donc en gros, si finlay bat eugène si s'envole dans le match pour le titre US au PPV !

:: Taz ::
Mais! le plus beau la-dedans c'est que c'est la même chose si jamais eugene gagne ce soir ! C'est le thème de Finlay qui se fait entendre !

HIGH STAKES #2 063jf8

:: Joey Styles ::
Finley sembles prêt pour un autre combat intense, car après tout, il aime se battre ! Il ne reste plus qu'a euge..

:: Taz ::
Tu n'as même pas le temps de terminer le nom que voila que sa musique retentit, il semble vraiment incertain, il sait ce qu'il l'attend, il a peur !

HIGH STAKES #2 025mz1

:: Joey Styles ::
Finlay, lui il ne veux pas attendre, il va rejoindre eugene sur la rampe d'accès ! C'est parti mon kiki !

:: Résumé du match ::
Eugene n'as même pas eu le temps d'approcher le ring que finlay est déja sur son cas, il frappe le pauvre eugene tout en le trainant vers le ring.. finlay ne semble avoir aucun pitier, il ne voit que le titre US, et non la tête de eugene qu'il est en train de fracasser sur le rebord du ring.. l'arbitre lui crie de monter dans le ring, après quelques autres coup c'est ce qu'il fait, la cloche se fait entendre et le match est officiellement commencé.. même si eugene est déja amoché ! La foule hue copieusement finlay, tandis que ce dernier ne semblent même pas les entendre, il continue de faire se qu'il fait de mieux, se battre.. Finlay relève eugene et l'envoie faire une petite course dans les cordes, finlay veux l'acueillir avec une vilaine droite mais eugene se met en mode hulkster et attrappe le poing de finlay et lui fait un signe de non du doigt, la foule l'applaudit, mais finlay se défait de l'emprise de eugene et lui assènne une autre droute mais encore la, eugene bloque, et il renvoie l'appareil avec une clothestine ! pour la première fois du combat, eugene prend l'avantage, finlay se relève mais retourne aussitôt au tapis avec un headbutt de eugene, l'irlandais est a genoux lorsque eugene prend finlay pour un cheval et prend position sur son dos, finlay est furieux et eugene s'amuse comme un petit fou, un moment magique ! Eugene fait le taunt de Hulk hogan, mais malheureusement pour lui, il oublie pendant un instant finlay qui ne perds pas une seconde et qui porte un violent running knee smash en plein dans le ventre et eugene s'éffondre le souffle coupé.. finlay relève eugene et veux porter le coup final, le celtic cross ! Il pose eugene sur ses épaules, mais eugene se débat de toute ses forces, il sait très bien que si finlay réussi a porter ce mouvement, bye bye titre US ! Eugene réussi finalement a glisser le long du dos de finlay et il l'aggrippe a la taille et il y va d'un german suplex, mais il ne lâche pas prise et il se relève et en porte un deuxième, et un troisième.. la foule est en délire, eugene se place devant finlay qui est au sol, il enlève son protecteur de coude, il y va pour le people elbow comme le fesait The rock ! Eugene court dans les câbles, mais finlay le surprend en lui portant un spinebuster après savoir relever a la vitesse de l'éclair ! Finlay donne des petits coup de pieds sur eugene puis il pointe le coin, non ! c'est son bidule machin truc bâton qu'il pointe, il le prend son bâton de la gloire et il s'élance, mais l'arbitre intervient et lui enlève le machin, finley se retourne, SPEAR DE EUGENE ! Eugene rugit, il crit Who next, il se prend pour goldberg ! IL EST FOU ET ON AIME CA ! Eugene le relève et se prépare pour le jackhammer ! Va t'il être capable ? Il tient finlay par la tête.. il tente de le soulever, Finley bloque.. CELTIC CROSS ! EUGENE EST MORT ! 1..2...3 ! It's over ! Finitoooooooo ! Finish ! terminitooo ! Finlay s'envole pour le PPV tel un petit oiseau vert d'irlande, la la la lèèère !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18

:: Joey Styles ::
Eh bien, quel victoire de finlay ! C'est tout de même triste pour notre eugene national ! Mais bon c'est la vie..

:: Taz ::
Mais finlay semble attendre quelque chose.. j'me demande bie.. Aaah ! sur l'écran, bibish !

:: Eric Bischoff ::
Voila exactement ce que je voulais, tous mes félicitations Finlay. Tu viens de mériter ton tickets pour être l'un des prétendant au titre, mais avant cela, petit formalité..

HIGH STAKES #2 094ft7

:: Eric Bischoff ::
..ACHÈVE-LE !

:: Joey Styles ::
Putain de merde, c'est pas vrai ! Âretter-le quelqu'un ! L'écran se ferme sur un eirc bischoff souriant et voila maintenant que finlay se retourne vers sa proie..

:: Taz ::
Eugene se cache dans le coin, mais finlay a une lueur démentiel dans les yeux, il veux lui faire mal.. MAIS !

HIGH STAKES #2 Capture0223copiear1

:: Joey Styles ::
WHAT THE HELL ? Qui as fermée les lumières ??! On n'y voit rien !

:: Taz ::
OOOH MY GODD ! Tu entend ca ? C'est la cloche du deadman ! UNDERTAKER IS HEREEE ?!!!

HIGH STAKES #2 Angelwingsrz5ra6uq2

:: Joey Styles ::
ANGELS WINGS ! ANGEL WINNNGS ! C'est pas le deadman, C'EST DANIELS ! Finlay est K.O, mais pourquoi tout le monde s'amuse a imiter taker ? D'abord rellik, et maintenant Daniels..

:: Taz ::
Je ne sait pas, mais il est clair que daniels veux passer un messages a finlay, il est aussi contender pour le titre US.. un match pour le PPV est signé, ca va chauffer, attendez, une autre musique retentit !

:: Joey Styles ::
C'est le disciple de l'homme d'outre-tombe, RELLIIIK ! C'est vrai, on l'oubliait lui.. il as gagné sa chance aussi, nous avons donc un triple treath match !

:: Taz ::
Daniels et rellik se fixe droit dans les yeux, quel intensité, pendant ce temps, derrière eux, eugene tente de filer en douce mais.. SUPERKICK DE RELLIIIK !

HIGH STAKES #2 202gc3

:: Joey Styles ::
Daniels et reliik se regarde avec un sourire avant de disparaitre dans cette fameuse brume mauve.. étrange tout cela, je crois que plus personne ne seras a l'abris..une nouvelle ère de peur commence.. le ministère des ténèbres est de retour..
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

:: Joey Styles ::
J'ai juste envie de dire une chose.

:: Taz ::
Je sens que je sais ce qu'il va dire...

:: Joey Styles ::
OH MY GOOOOOOOD!

:: Taz ::
J'le savais...

:: Joey Styles ::
FSW is so Awesome!! Ha! On me signale qu'il y a du grabuge en backstages!!

:: Taz ::
Et comme par hasard, il s'agit de Stone Cold Steve Austin! Regardez le!! Il fracasse tout ce qu'il trouve en backstages!! Il s'arrete et regarde la caméra!!

HIGH STAKES #2 20u1ppt


:: Stone Cold ::
Je sais pas si j'en ai l'air, mais tel que tu m'vois enfoiré, j'suis encore plus qu'énervé... j'suis comment dire... ENRAGE!! Je supporte pas qu'on me frappe... je supporte pas qu'on me manque de respect et les derniers hommes qui en ont eu l'occasion ne s'en sont que tres rarement relevé... Alors j'vais continuer a tout péter, tout en marchant vers le ring... et j'arreterais seulement quand un des enfoirés de boss de cette putain de fed se pointera pour donner ce que je veux... qui je veux!


:: Joey Styles ::
Il a l'air remonté le Austin!! Il continue son chemin en marchant en backstages et apparait finallement sur la rampe de l'aréna... Il prend un micro et prend la parole, écoutons le Taz!!

:: Taz ::
Et ben fermes ta gueule alors!!

HIGH STAKES #2 30safj8

:: Stone Cold:
Fermez la tous!! Si je suis ici c'est pas pour déconner aujourd'hui... Y a un mec dans cette fédération qui a voulu jouer au con et qui m'a filer un ptit coup de pied carrément pas gentil directement dans le menton... alors je veux que cet enfoiré ou quelqu'un d'autre ayant du pouvoir dans cette putain de fed se pointent et assument ce qu'ils ont a assumé!!


:: Taz ::
Austin marche vers le ring...il est déchainé!! Et il vient vers nous!!!

:: Joey Styles ::
Hey!! Stone Cold!!! Arretes!!! QUel con!! Il vient de démonter notre table! Et comment on va faire notre job maintenant!! Haaaaa! Voila venir celui qui va stopper cette furie!! Ladies and Gentleman!! The FSW Boss... Eric Bischoff!!

:: Eric Bischoff ::
WOW WOW WOW!!! CALM DOWN!! Calm down Stone Cold Steve Austin!! Tu n'es rien de plus qu'un lutteur parmi d'autre ici!! Si je le veux, je te prends, et je te jette comme on jette n'importe quel détritus!! Alors tu vas te calmer et m'expliquer calmement ce que tu veux... ok?!


:: Stone Cold ::
De une... ne parles pluis jamais comme ça a Stone Cold Steve Austin... De deux, c'est toi qui va te calmer et descendre de tes grands chevaux...De trois, je veux botter les fesses de cet enfoiré de Shawn Michaels... Et de quatre... tu sais ce que je fais moi au détritus dans ton genre Jackass??


HIGH STAKES #2 013-6

:: Joey Styles ::
OH MY GOD!! OH MY GOD!!! STONE COLD STUNNER!!! STONE COLD STUNNER SUR BISCHOFF!!!

:: Taz ::
Ca j'ai envie de dire "c'est bien fait!" Shawn Michaels va devoir faire gaffe a ses arrieres!!

:: Joey Styles ::
Le pauvre!! Il n'a pas fait expres de lui porter son sweet chin music... mais c'est la dure loi du catch!! Allez la suite alors que Stone Cold célebre avec ses bieres et son public!!


Dernière édition par Eric Bischoff le Mer 19 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

:: Joey Styles ::
Taz t'es prêt mon ami ? Un des plus grand match de cette fédération va démarer sous nos yeux . Bret Hart Et Ken Kennedy contre Edge et les Edge Heads ! Match Handicap , Mon Dieu ce match sera sans pitié et je ne peux prédire le résultat d'avance !

:: Taz ::
Moi aussi je peux juste prédire un tres grand match . D'un coter comme de l'autre lexpériene , Bret Hart et Edge et de l'autre coter le futur mais Ken Kennedy a un peu plus d'experience et est tres talentueux la preuve l'année derniere il a reporter le Mitb donc rien ne lui et impossible et de l'autre les Edge Heads qui peuvent crée la surprise d'un moment a un autre si il donne tous ce qu'ils ont !

:: Joey Styles ::
Tres Bonne analyse Taz ! Et Voila Bret Hart qui avec sa musique si connu arrive sous l'énorme l'ovation du public . Quel ovation monstrueuse peu de monde peuves rivaliser avec sa ! Il vient de descendre la rampe et monte sur le ring en communiant avec la foule !

HIGH STAKES #2 Sanstitre36-1

:: Taz ::
Et c'est Maintenant a Ken Kennedy d'effectuer son entrée ! Mais lui les cris son opposés a ceux que recever Hart , il est reçoit une huée monumental ! Mais il s'en fiche completement il monte rapidement sur le ring Et fait sa celebre introduction sous la huée du public et cela ne le perturbe pas !

HIGH STAKES #2 Sanstitre37

:: Joey Styles ::
Et Edge arrive seul sous son theme et les Edge Heads arrive peut de temps apres ! Ils sont doublement hué . Ils descendent la rampe d'entrée et les Edge Heads montre du doigts Edge et dise que c'est le prochain champion . Il ce glisse tous les trois sur le ring et enlevent leur veste en narguant leur adversaire .

HIGH STAKES #2 Sanstitre34HIGH STAKES #2 Sanstitre38-1

:: Résumé du match ::
Début de match clairement en faveur des Edge Heads et Edge qui détruise Bret Hart avec des coups rapides.En le malmenant et en fesant de nombreux changement ainsi ne pouvant pas laisser Bret Hart de passer la main a Ken Kennedy . Edge place a un coli arriere a Bret Hart qui essaye d'attraper les corde , Edge avec beaucoup d'intelligence le ramene au milieu du ring Bret Hart essaye de se débbatre en envoyant des coups de coude dans les cotes de Edge . Et sa marche Edge lache la prise et Bret Hart l'envoi dans les corde opposés et arrivés a porter un beau dropkick qui envoie Edge au sol.Bret Hart rampe vers Kennedy pour faire le changement , Edge commence a reprendre ces esprit et il ce releve et essaye d'enpecher le Canadien de passer la main mais ceci est cause perdue car il y arrive . Ken Kennedy rentre dans le ring avec beauoup de vitesse clothesline sur Edge une premiere fois , une deuxieme fois puis il l'envoie dans les corde et arrive a effectue un surpassement et Edge retombe durement sur le dos ! Edge ce glisse dans un coin groggy puis Kennedy ce place a l'oposé , il court et place un coup de pied surpuissant dans la face a Edge . Puis il fait le signe de Green Bay Plunge il prend Edge le monte sur poteau et essaye de ce placer , mais Edge avec de la lucidité lui envoie de droites au front qui le font tomber du poteau et quand Ken Kennedy ce releve Edge porte un Missile Dropkick de la 3eme corde sur Kennedy . Les deux hommes sont au sol Edge est proche de Curt Zawkins et il lui passe la main et celui-ci rentre avec son partenaire , Zack Ryder releve Ken Kennedy et Curt place ces genoux et Zack effectue un Powerslam sur les genoux a Curt. Ce qui détruit totalement le dos a Kennedy qui hurle de douleur , Curt se moque de Kennedy et enchine avec une soummision au dos . Kennedy casse cette technique en attrapant tres rapidement les cordes . Curt décide de passer la main a Zack , le changement et effectuer mais Edge tente de rentrer sur le ring mas l'arbitre lui empeche Ken Kennedy en profite pour porter un Low Bow sur Zack et repasse la main a bout de force a Bret Hart qui rentre et porte un Atomic Leg Drop puis tente le tomber pour le compte de 2 . Il releve Zack mais celui-ci contre avec des coups de coude au ventre il arrive a ce placer derriere celui-ci et porte un Swinging Neckbreaker . Et la foule applaudit et il releve denouveau le pauvre Zak e t il porte son terrible Spike Piledriver qui détruit le pauvre Zack . Il annonce la fin il retourne Zack au sol et porte son Sharpshooter Mais Curt distrait l'arbitre en tentat de monter avec une chaise ce qui laisse l'opportunité que Edge porte son SPEAR ur Bret Hart . Mais Kennedy rentre et porte Mic Check sur Edge qui ce glisse en dehors du ring puis Kennedy esquive la clothesline de Zack et porte denouveau son Mic Check puis sort du ring . Bret Hart ce releve durement peu de temps apres et reporte son Sharpshooter cette fois-ci jusu'a que Zack tape !

:: Joey Styles ::
L'expérience la emporter mon cher Taz !

:: Taz ::
Et le tricheur qui croyait tricher a perdu par tricherie !

:: Joey Styles ::
Quel Philosophie vous m'impressionner et passons au prochain match !

:: Taz ::
WHAT THE HELL ?!? ATTENDEZ !

:: Joey Styles ::
Coup d'avant bras de Kennedy dans le dos de Hart et Mic Check !!! Kennedy vient d'assomer Bret Hart, ce dernier a les bras en croix au centre du ring, quel enculé !

HIGH STAKES #2 166

:: Joey Styles ::
Et il quitte comme si ne rien n'était, incroyable !

:: Taz ::
La foule le hue, mais this is great ! Kennedy vient de frapper un grand coup et le Hitman a vu son retour perturbée par l'attaque de Kennedy. Ca promet pour la suite entre les deux hommes, en parlant de suite... ALLEZ LA SUITE DU SHOW !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

:: Joey Styles ::
Nous voilà de retour, toujours en direct pour la suite de High Stakes 2 !!! Et encore et toujours, mon fidèle compère à mes côtés Taz !!

:: Taz ::
On est presque mariés tous les deux mon chers Joey !

:: Joey Styles ::
Euh… arrêtes tes conneries et passons à la suite du show avec un combat qui s’annonce haut en couleurs ! Ce combat est un match simple qui opposera le Phenom The Undertaker au King of Bling Bling Chris Jericho !!!

:: Taz ::
Avec comme arbitre spécial Shawn Michaels !!!!

HIGH STAKES #2 566nw4

:: Joey Styles ::
D’ailleurs le voici qui s’amène en premier, l’arbitre spécial ! Les fans sont fous de joie à l’arrivée du Showstopper ! Quel spectacle a chacune de ces apparitions !

:: Taz ::
On rappellera notamment pour ceux qui n’étaient pas avec nous la semaine passée que Shawn Michaels avait battu l’un des deux participants à ce combat, en la personne de l’Undertaker ! Comment va se dérouler ce combat les amis ?!

:: Joey Styles ::
Très bien pourquoi ?!

HIGH STAKES #2 003nw3HIGH STAKES #2 025ym7

:: Taz ::
Here we go !!!! L’arrivée de Y2J Chris Jericho fait chauffer la pression, Jericho se fait huer par les fans mais il semble s’en contre-fiche et il a raison !

:: Joey Styles ::
Ca y est, tu prends parti maintenant pour les mauvais garçons ?!

:: Taz ::
Chris est un excellent lutteur et je le respecte voilà tout !

:: Joey Styles ::
Okay…

Jericho et Shawn s’observent particulièrement, on ressent la tension sur le ring à cet instant !

DONG !

:: Taz ::
Oh Oh !!!

HIGH STAKES #2 117yk4

:: Joey Styles ::
On est plongé dans le noir, voici mesdames et messieurs l’arrivée du Phenom, le légendaire Undertaker !!!!!

HIGH STAKES #2 151hl3

:: Taz ::
Il arrive toujours autant à me foutre la chair de poule ce type là !

:: Joey Styles ::
Arrête de faire ta chochotte !! Le Phenom s’avance vers le ring, les fans toujours les grands yeux ouverts, l’arrivée de l’Undertaker est toujours spectaculaire !

:: Taz ::
…Sacré gaillard !

Les deux hommes sont sur le ring, on va pouvoir débuter ce combat comme il se doit !

:: Résumé du match ::
L’arbitre de ce combat est je vous le rappel Shawn Michaels, ce dernier a fait retentir la cloche, le combat peut commencer ! On peut voir une domination assez évidente en ce début de combat du Phenom ! Jericho acculé dans le coin du ring en prend pleins à la tronche !! Le Taker lui administre une série de droites dans l’abdomen et la tronche !!! Jericho est envoyé dans le coin opposé, le Taker le poursuit et l’écrase dans le coin !! Jericho titube… SIDEWALKSLAM !!!!!!! Le Phenom tente un premier tombé 1…. 2 …. Dégagement !
Jericho a beaucoup de mal en ce début de combat, le Taker de son côté effectue un travail remarquable ! Il envoi son adversaire dans les cordes mais c’est inversé par Y2J, Jericho s’abaisse……… solide Running DDT !!!!!!!!!! Le Taker a tout de même pu porter cette prise qui fait très mal ! C’est un tombé 1 … 2 … Dégagement in extremis ! Le Taker se place devant HBK, il a l’air de lui faire comprendre de taper plus vite ! Le Phenom poursuit son combat, il porte une superbe souplesse arrière au centre du ring !! Jericho n’a toujours pas pu réagir ! Le Taker domine les débats !

HIGH STAKES #2 297bs7

:: Joey Styles ::
Plus loin dans le combat avec une domination de Jericho à présent ! Y2J a pu pendant la pause publicitaire inverser la tendance ! Jericho envoi le Phenom dans les cordes, ce dernier réussi à inverser la prise, c’est Jericho qui court, mais Jericho porte un superbe coup de poing en plein vol qui touche le front de son adversaire ! Jericho se relève, il relève également le Phenom pour lui porte un slam au centre du ring ! Y2J regarde les fans, qui se lèvent pour le huer, et se dirige vers les cordes… LIONSAULT !!!!!!!!!!!!! C’est le tombé 1 … 2 … Noo !!!! Le Taker n’a pas terminé ! Jericho s’adresse ensuite violemment à HBK, il pousse ce dernier car il n’a pas compté assez vite à son goût ! Shawn ne se laisse pas faire et le pousse en retour ! Le Taker se relève et attrape Jericho par la gorge, il l’envoi dans le coin du ring et s’élance pour l’écraser mais Y2J contre et porte un superbe Bulldog au centre du ring !!!
Jericho monte sur la troisième corde et … DROPKICK qui touche la cible !!! Quelle violence dans ce coup !!!! Y2J fait le tombé 1 … 2 …. Noo !!! LE Taker se relève à nouveau ! Y2J ne perd pas de temps et se dirige vers les jambes du Phenom !! OH MY GOD !! Il porte The Walls Of Jericho…….

HIGH STAKES #2 Jericho3bv0

:: Taz ::
Quelle pression intense portée sur le Phenom, va-t-il abandonner ?!
En tout cas il tente d’atteindre les cordes, Shawn Michaels veille au bon déroulement de la prise ! Jericho appui plus fort sur le dos du Taker, le Phenom est a deux doigts des cordes… il réussit à attraper la 1ère corde ! Shawn tente de faire cesser la prise, mais Y2J refuse !!!!!! Shawn tire par les cheveux Y2J pour faire stopper cette prise irrégulière ! Jericho ne semble pas très content, les deux hommes se disputent, laissant ainsi le Phenom se relever à sa guise ! Jericho tente de frapper HBK mais ce dernier esquive…

HIGH STAKES #2 Sweetchinmusicde2

Joey Styles ::
SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!! SUR LE TAKER !!!!!!!! Jericho s’est abaissé au tout dernier moment ! Y2J fait le tombé, Shawn ne sait pas quoi faire, mais il fait tout de même le décompte 1 …….. 2 ………………….. un long 3 !!!!!!!!!!!!!!!! Victoire de Chris Jericho sur le Phenom mais quelle fin surprenante et étonnante ! Que va-t-il se passer à présent ?!

:: Taz ::
Comment va réagir le Taker suite à cette mascarade ?!

:: Joey Styles ::
Je ne sais pas mais Jericho a remporté ce match, Shawn Michaels a peut-être du souci à se faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

:: Taz ::
I love this fucking fight!! I love violence... I LOVE FIVE STAR WRESTLING!!

:: Joey Styles ::
Hey!! On aurait presque dit moi!! C'marrant ça!!

:: Taz ::
On va éviter les insultes Joey hein... sinon j'pourrais t'en mettre plein la gueule!

:: Joey Styles ::
Euh ouais... on va plutot regarder l'écran alors, car Randy Orton a un message a faire passer!

HIGH STAKES #2 03

Randy Orton:
Comme vous avez pu vous en rendre compte... Randy Orton n'est pas parmi vous ce soir... et il est désolé car de ce fait vous passez un show merdique!! Mais croyez moi... Ca me réjoui de ne pas voir de sourire débiles innonder vos faces de gros con! Ce qui me déplait plus, c'est cette stupide blessure que j'me suis auto infligé lors de High Stakes #1! Une blessure de merde alors que j'ai porté ce RKO sur ce gros tas qu'est le Big Show... Mais une chance dans mon malheur, c'est que j'ai en plus de ça, fait virer moi même le Big Show... et le malheure des gens me plait!!


HIGH STAKES #2 21

:: Randy Orton ::
Héhé! Mais a cause de ce fait de gloire, vous allez avoir le déplaisir de ne plus me voir pendant une grosse... tres grosse période!! Randy Orton va s'éloigner de la lutte pour récupérer ses forces et revenir a 100%... et croyez moi... lors de ce retour, je vais faire mal... tres mal... et le vainqueur de ce tournoi qui se déroule actuellement... peux d'or et déja dire adieu a ce titre qu'il n'a pas encore touché... cause it's... my... destiny!


:: Joey Styles ::
C'est balaud ça!! Orton blessé!!

:: Taz ::
Certes, mais il a déja l'air motivé pour son retour!! Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

:: Taz ::
Nous revoici, nous revoilà les amis ! Une dernière pause de publicité nous séparait d'un excellent maint-event, la voilà maintenant derrière nous et nous pouvons boucler la boucle avec un beau boucl..euh..maint event !

:: Joey Styles ::
Ouep tazz, tu résume très bien la situation, nous auront droit à un grand match qui opposeras deux excellent lutteur, tout d'abords nous avons d'un coté le cinq fois champion du monde, boooker t ! Puis ensuite le grand buveur de la FSW, j'ai nommé Stone cold Steve austin ! Je vous rapelle que les deux ont resortis vainqueur de leur tout premier combat la semaine dernière, tandis que austin triomphait sur carlito, Booker T s'est couché sur le gros show !

:: Taz ::
Tout cela est fort interessant joey, MAIS! mais tu as oublié de mentionnné la chose la plus importante à retenir dans cette affrontement !

:: Joey Styles ::
Ah oui, j'ai fait cà moi ?!

:: Taz ::
Ouais ! Ce que tout à oublier de mentionné c'est que la semaine dernière, ils sont resortir de l'arèna les mains vides, mais cette semaine c'est différents car le gagnant de ce soir feras un pas de plus dans le fameux tournoi qui à la fin nous donneras deux finalistes, ces deux guérriers hors-pairs s'affronteront lors du tout premier PPV pour se mérité le grand honneur d'être le tout premier five star wrestling world champion ! AH ! Plus le temps de parler. Voilà Booker !

HIGH STAKES #2 04eh1

:: Joey Styles ::
Booker se sens revivre ici à la FSW, et vous voiyez, c'est ce qu'il faut, un coup que la confiance suit, tout devient possible, et rien n'est impossible ! Vous avez vu ce regard ? Booker le sait.

:: Taz ::
Il sait quoi le booker ?

:: Joey Styles ::
Qu'il n'est qu'a quelques matchs d'un possibles 6èime titre mondial ! Et voilà un autre homme qui le sait aussi, STOOOONE COLLLLLLLLLD !!

HIGH STAKES #2 StoneColdSteveAustin80

:: Taz ::
Mais autre chose que austin sait très bien, mettre le feu à la foule, J'te met au défis de trouver un spectateur qui n'est pas debout joey !

:: Joey Styles ::
Cinquième rangé dans les rouge, la fille au t-shirts rouge !

:: Taz ::
Elle n'as pas de jambes...

Résumé du match
Le match débute entre les deux hommes par un contact au centre du ring c’est austin qui prend le dessus poussé par les fans, il bloque booker dans les cordes et lui porte des droites ainsi que des coups de genoux dans l’abdomen à répétition, booker parvient plus tard à se défaire de la domination de SCSA grâce à un Axe kick comme il sait si bien faire, il porte ensuite un souplesse arrière sur steve. Un peu plus tard, Austin à de nouveau le contrôle il porte un backbreaker sur booker puis il tente son elbow drop de la troisième corde mais booker esquive et tente son huston hangover mais austin lève ses genoux, et les deux hommes sont au sol, il semble que les deux dernières manœuvres ratées les aient vidés, ils n’ont plus de force, l’arbitre entame un compte de dix. Les deux hommes se relèvent mais c’est booker qui a le dessus, il porte une série d’atémis et projette Austin dans les cordes et porte un surpassement par-dessus les épaules, il le relève et porte une droite, un coup de pied dans l’abdomen et il se projette dans les cordes, Running bull dog ! Booker le regarde groggy au centre du ring et Axe kick ! C’est porté, austin n'y à vu que du feu, Booker va créer la sensation et tente le tombé 1 !!! 2 !!! 3 !! No ! Steve austin à levé l’épaule avant le compte de trois, Booooker se relève et n’en croit pas ses yeux, il attrape les jambes de austin et tente un leck log, mais austin le pousse avec ses jambes et lui porte un coup de la corde à linge d’une grande violence. Nous approchons du dénouement, la tension est palpable et à couper au couteau. Austin est sur la troisième corde, il a fait un travail assez efficace sur le dos de T avec une série de souplesse et de prises de soumission ou encore de coups d’avant bras d’une forte puissance. il saute pour porter Cross body sur booker mais celui-ci se baisse dans un dernier souffle et Asutin s’écrase ventre premier sur le ring, regardez ! On voit la fatigue dans les yeux de booker, il veux en finir, IL VEUX LE FAIRE ABANDONNER ! Il lui attrappe les jambes !! Au centre du ring, SCSA est au centre du ring, il souffre le martyre, va t'il abandonner devant son public ? Il tente dans un ultime effort de s’approcher des cordes, il les effleure et les attrape finalement, Booker casse la prise et n’en croit pas ses yeux, il traine austin au centre du ring et le relève mais Steve austin porte un small package, 1 !!! 2 !!! Non pas 3 ! les deux hommes se relèvent et austin porte un coup de coude sur booka' et le projette dans le coin, il prend de l’élan et coup de la corde à linge contre le coin, booker est sonné...Austin le charge..mais booker repond d'un coup dans le ventre, BOOOK ENNNNNNNNNND ! NOOOON ! AUSTIN RENVERSE ! FUCK YOU ! STUNNNNEERRRRR ! OH MY ! BOOKER N'Y AS RIEN VUUUU ! Austin se couche dessus.. un, deux, trois.. Oh mon dieu ! Austin passe a la ronde suivante !

HIGH STAKES #2 Austin2dy6

:: Joey Styles ::
STOOOONE COOLD ! STOOOOONE COOOLLLD ! OH MY GODDDDD !

:: Taz ::
Quel maint event ! Austin passe le premier tour, austin is on da road ! La foule est en délire !

:: Joey Styles ::
Et ils ont raisons de l'être, ce fut une soirée magique, la FSW.. EST MAGIQUE !
NE MANQUEZ PAS LE PROCHAIN SHOW AVEC LA SUITE DU TOURNOI !


FIVE STAR WRESTLING
HIGH STAKES 2
THE END


Dernière édition par Eric Bischoff le Jeu 3 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

Le second show est en ligne, bravo pour la participation tardive mais très bonne. On avance doucement mais sûrement. Ne lâchez pas la pression, le PPV est dans deux shows. Un énorme merci aux bookers de la fédération qui ont fait un boulot remarquable. FSW YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HIGH STAKES #2 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #2   HIGH STAKES #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH STAKES #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Stakes 4
» HIGH STAKES #1
» HIGH STAKES #3
» High Stakes 1
» High Stakes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Résultats et Carte de shows :: High Stakes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser