Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HIGH STAKES #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

:: Joey Styles ::
HERE WE GO TAZ !

HIGH STAKES #3 49so

:: Taz ::
HIGH STAKES NUMBA THREE BABY ! C'est tout de suite maintenant, on m'informe tout de suite que le show va débuter par une intervention de MVP !

:: Taz ::
Hey baby! Il est maintenant temps pour le V.I.P Lounge!

:: Joey Styles ::
C'est juste partner... Et d'ailleurs, Triple H est l'invité de ce soir!

:: Taz :: Tic Tac... You hear the clock tickin' LE VOILÀ

HIGH STAKES #3 016

:: Joey Styles ::
Et en HD! Le seul lutteur de la 5SW a être en HD!

:: Taz ::
Euh... Je crois simplement que le booker de ce segment n'a pas trouvé de 320/240 pour le VIP Lounge

:: Joey Styles ::
What the hell are you talkin about ?

:: Taz ::
Oublies ça... Ecoutons plutôt Montel

HIGH STAKES #3 064

:: MVP ::
Well well well... Mesdames et messieurs, bienvenue dans le VIP Lounge de Montel Vontavious Porter... MVP, pour ainsi dire le meilleur lutteur de la 5 Star Wrestling... Simplement parce que je ne vaux pas 5 étoiles... Mais 6! 6 étoiles... Et 6, c'est 2 fois 3... Et 3 est le nombre de lettres que l'on trouve dans MVP! Et damn it... Je vaux deux fois mieux que n'importe quel MVP de n'importe quel autre sport et vous voulez savoir quelque chose ? Mon invité de ce soir se prend pour le meilleur et doit comprendre que pour être autant bon qu'MVP, il faut être un extra-terrestre... Et Triple H, the self-proclaimed King of Kings, n'a rien de royal et tout de terrestre... Et il va voir que je suis meilleur que lui... Accueillez comme il se doit, The King of Crap : TRIPLE H!!!

Taz : Rien que ces mots là veulent dire : Un pedigree dans tes dents se prépare!

Joey Styles : IT'S TIME TO PLAY THE GAME HAHAHA! LE VOILÀ!

HIGH STAKES #3 04

:: Joey Styles ::
Triple H monte dans le ring et sourit à MVP...

:: Taz ::
OH MY! Triple H a brusquement perdu son sourire... Et il lui arrache le micro des mains!

:: Joey Styles ::
Regardez un peu MVP, il ne fait pas le fier

HIGH STAKES #3 13

:: TRIPLE H ::
Tu sais fiston... Je... Je me demande si tu entends ces milliers, millions de fans qui hurlent mon nom... Je me demande si tes oreilles sont bien ouvertes... Je ne sais même pas qui tu es et pourtant, cette foule tout entière semble bien croire que je suis au dessus de tes petits bling-blings... Et tu n'as pas les moyen de te payer la couronne du King Of Kings alors écoutes un peu...

Joey Styles : Triple H se baisse... Que fait-il ?

:: Taz :: Va savoir

:: TRIPLE H ::
For the thousands in attendence... And the millions watching at home... WEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU

:: MVP ::
SHUT UP! SHUT UP! SHUT THE HELL UP!

HIGH STAKES #3 143

You see Hunter... Tu perds ton temps avec tes catch phrases et tes souvenirs de la DX alors que tu étais le meilleur de tous lors de la période de l'Evolution ou pendant l'ère Attitude... À vrai dire, lorsque tu étais du côté des mauvais garçons! Avant que tu deviennes le guignol que tu es, se tenant dans l'ombre de Shawn Michaels... Comme en 1997! Comme quand je te regardais à la télévision, pendant les pubs lors des matchs de la NBA et que je me disais... Voilà ce que je ne serai jamais... Je ne serai jamais un maudit LARBIN! Michaels a beau être ton ami, Hunter, l'amitié n'est rien lorsqu'il s'agit d'être le MVP et tu n'es plus le MVP depuis que tu croises tes bras devant ce qui te sert de robinet à pisse!

HIGH STAKES #3 49

:: TRIPLE H ::
Tu vois junior... Tu l'ouvres beaucoup mais que dirais-tu de me donner des leçons sur comment être le MVP... Pas le MVP qui parle et parle et parle... Je parle du MVP qui a des couilles ET QUI SE BAT!!! YOU AND ME , TONIGHT, HIGH STAKES 3... Et tu veux être l'homme... Comme dirais un ami... Pour être l'homme, tu dois battre l'homme... Et tu en a l'occasion ce soir... Mais malheureusement pour toi tu regardes The Greatest Wrestler Alive Today... So be prepared because I am... THAT DAMN GOOD!!!

:: Taz ::
MAIS ATTENDEZ !

:: Joey Styles ::
Les lumières s'éteignent, qu'est ce qui se passe ?! C'est quoi ce bordel ??

:: Taz ::
The Game is over... Regardez les lumières viennent de se rallumer... HHH est complètement KO au sol, qu'est ce qu'il s'est passé ? MVP ne comprend rien à ce qu'il vient de se passer. Passons à la suite sur ces étrangès images.

HIGH STAKES #3 312
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:20

:: Joey Styles::
Et c'est parti pour le premier match de ce show!!

:: Taz::
Même pas un p'tit Oh My God??!!

:: Joey Styles ::
Des fois vaut mieux ne pas faire dans la fioriture!! V'la Eugene qui se pointe, suivi de pres par The Boogeyman!!

HIGH STAKES #3 025mz1HIGH STAKES #3 037

:: Taz ::
Il est dégeu a bouffer tout le temps des vers celui la!!

:: Joey Styles ::
Ben ptetre bien qu'il va bouffer des pissenlits par la racine face aux deux zigotos qui se pointent!! Rellik et Abyss accompagné par James Mitchell!!

HIGH STAKES #3 010HIGH STAKES #3 007

:: Taz ::
Le match est pret a commencer!!

-Résumé-
Le match se déroule bien mais le Ministry of Darkness domine largement ce match!! Abyss est dans le ring face au BoogeyMan et le bouffeur de vers s'en prend plein la tronche!! Il est acculé dans le coin et Abyss lui balance des droites et des gauches en pleine tronche!! Il prend de l'élan pour une avalanche.... NOOOOO!! Le BoogeyMan vient de mettre un Big Boot dans la tronche de Abyss... Le croque mitaine tappe dans la main de Eugene pour le changement! Eugene entre dans le ring déchainé... Abyss se remet du Big Boot... Dropkick en pleine tronche!! Abyss recule mais ne chute pas... Eugene se jette dans les cordes...Coup de bélier!! Abyss continue a tanguer dangeureusement... Eugene se rejete dans les cordes et vient porter un coup d'épaule derriere le genoux de Abyss qui chute!! OH MY GOD!!! Eugene fait le taunt d'Hogan... ET ATOMIC LEG DROP!!! Il fait le tombé... 1,2... Dégagement! Eugene est déchainé!! Il court vers le coin du ring et met une droite a Relik qui chute en bas!! Il fait le fou et se retourne... ABYSS EST DEJA DEBOUT... BLACK HOLE SLAM!!! Mais The Boogeyman entre dans le ring et attaque Abyss... BOOGEYSLAM!!! BOOGEYSLAM!!! Le BoogeyMan retourne dans son coin...Eugene et Abyss sont au centre du ring et rampe chacun pour aller faire le changement.... Et c'est fait!! Les deux ont changé!! Rellik contre The BoogeyMan maintenant!! Et c'est le versovore qui domine le début de la rixe a coups de poings!!! OULA!! Il enserre la gorge de Rellik de ses deux mains... Il va porter le Chokebomb!! NOOOO!! Rellik vient de mettre un coup de boule au BoogeyMan!! Le boogeyman le lache... Rellik se jette dans les cordes... ET TACKLE PORTE SUR LE BOOGEYMAN!!! Le Running High Impact Lariat!!! Regardez Eugene entre dnas le ring... MAIS IL SE PREND UN SUPERKICK DE RELLIK!! Le monstre fait le tombé sur le BoogeyMan!!! 1,2,3!!!

:: Joey Styles::
OH MY GOD!!! Victoire!! Victoire de la ministry of Darkness!!!

:: Taz::
Cette faction va faire mal... tres mal!! Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:28

:: Joey Styles ::
Quelle victoire de la Ministry!! C'est la faction dominante de ce début d'ère... de cette nouvelle ere... The Five...Star... Wrestling!!!

:: Taz::
OH MY GOD!! OH MY GOD!!!

:: Joey Styles::
Enfoiré tu m'a fais peur!!

::Taz::
Sorry Joey... J'crois que j'suis atteint d'une Joey Stylite aigue!!

:: Joey Styles::
hahaha... tres marrant... foiré! Pourquoi tant d'exictation alors?!

:: Taz::
On voit Eugene en backstages juste apres son match... Il recherche Boogeyman pour savoir si ce dernier va bien!!

HIGH STAKES #3 12

Eugene:
BoogeyMan!! BoogeyMan!! Ca va tu n'a pas bobo?? tu sais... tu es le premier croquemitaine qui ne me fait pas peur... tu veux bien etre mon ami!! Hein?? Dis c'est pas grave si on a perdu ce match... on va pouvoir jouer plus longtemps a la dinette!! Allez!! Ou on fait un cache cache... mais ne te cache pas sous mon lit hein? Parce que y a plein de monstre sous mon lit!! Et moi j'aime pas les monstres... y a que toi que j'aimes bien comme monstre parce que t'es un gentil toi hein?? Hein ouais qu't'es un gentil?!


HIGH STAKES #3 060

::The BoogeyMan::
Hahahaha!! Il est mignon ce petit... GROOOOOOAAAAAAAR!!! I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMIN' TO GET YOU!! I'm under your bed... everynight... FUIT FUIT AVANT QUE JE NE T'EMMENE AU PAYS DU CROQUEMITAINE!!!


::Eugene::
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


:: Joey Styles::
Hahaha!!! Eugene a eu peur du Boogey Man et vient de prendre ses jambes a son cou!! Il doit avoir son slibard tout poisseux maintenant!!

:: Taz::
T'as pas gentil avec Eugene!! C 'est encore qu'un enfant!!! Boom!!! Et bien la il vient de percuter quelqu'un!!! C'EST RICK STEINER!!!

HIGH STAKES #3 Ricksteiner

::Rick Steiner::
C'est qui l'microbe la?? WOOOOOF WOOOOOF!!!


:: Eugene::
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!


:: Joey Styles::
Eugene s'est encore enfuit... quelle lopette finallement!!

:: Taz::
La t'as un peu raison!! Et il bouscule encore quelqu'un!!

HIGH STAKES #3 010

Eric Bischoff:
QUOI ENCORE!!!! On T'A VOLE TON NOUNOURS!!! T'es exasperant Eugene... je n'en peux plus de t'avoir dans mes pattes!! Pourquoi tu trembles comme ça?? uh?? t'as peur?? de qui?? De BoogeyMan?? De Rick Steiner?! Tu veux jouer les lutteurs hein?? Ben la semaine prochaine... tu affronteras The Boogeyman!!! HAHAHAHA!! Et tu sais quoi? Si tu arrives déja a te défaire de ce cauchemar... Tu affronteras Rick Steiner au PPV!! HAHAHAHAHAHA!!!


:: Taz::
Quel enfoiré ce Bishoff!! Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:29

:: Taz ::
Mesdames et messieurs, le prochain match oppose Rick Steiner à The Miz et à Homicide dans un

:: Joey Styles ::
Triple Treath!

:: Taz ::
Haha! Yeah baby! WOUF! WOUF! WOUF! Voilà Rick Steiner, The Dog Face Gremlin

HIGH STAKES #3 060

:: Joey Styles ::
Tu n'as jamais affronté ce gars-la Taz

:: Taz ::
Et ça me démange! Il est tough et sait s'y prendre avec ceux qui en redemandent...

:: Joey Styles ::
Au fait ? Comment vas ton genoux ?

:: Taz ::
Hahaha, secret médical Joey! Et voilà The Miz!

HIGH STAKES #3 020

:: Joey Styles ::
J'en connais un que ça arrange de changer de sujet hein ?

:: Taz ::
Ferme-la Joey, ou je te fais passer au travers de cette table avec un Tazplex!

:: Joey Styles ::
Tu n'es pas censé être blessé ?

:: Taz ::
FERME-LA! POW! POW! POW! Voilà le bruit que fera ta tête contre la table si tu la ferme pas

:: Joey Styles ::
Gloups... Euh... Voilà Homicide!

HIGH STAKES #3 059

:: RESUME DU MATCH ::
Après 12 intenses minutes de changements de situation, Homicide est en passe de gagner le match... Il s'apprête à porter une Gringo Killa devastateur sur The Miz mais Steiner sort de nul part et s'attaque violemment à Homicide! Les deux lutteurs commencent à se battre dans et autour du ring et n'hésitent pas à en venir à des méthodes illégales... Steiner tente alors de frapper Homicide avec la cloche du ring mais ce dernier se baisse et c'est l'annonceur du ring qui se prend le coup! Homicide y va d'un quick roll up mais The Miz brise le tombé... Homicide se relève et pousse violemment le Miz qui se choppe méchamment le coin! Homicide prend tout son élan et y va d'un Stinger Splash enchaîné directement avec un running Bulldog MAIS STEINER BLOQUE LES DEUX LUTTEURS DANS UN DOUBLE SPEAR! Steiner a puisé dans de profondes réserves pour sortir ce move! Il tente le tombé sur The Miz... 1-2-Kick out! Il tente sur Homicide... 1-Kick out! Tout est à refaire... Homicide est le premier debout tandis que Steiner est vraiment essouflé! Homicide accueille le Miz... Gringo Cutter! 1-2-STEINER BRISE LE TOMBÉ! Il relève Homicide... STEINER DRIVER! STEINER va gagner ce match mais voilà qu'une musique démarre !

HIGH STAKES #3 08

:: Taz ::
THE REAL AMERICAN !

:: Joey Styles ::
Hulk Hogan à la FSW ? OH MYYY GOOOD ! Il fonce vers le ring, il frappe Steiner, une droite et encore une droite, et encore une droite. YOOOOOU ! Steiner est dans la merde, Hogan le projette dans les cordes mais Steiner roule à l'extérieur

:: Taz ::
Et ben Hogan à la FSW, il a l'air de vouloir se frotter à Steiner, on verra la suite entre ces deux là dès la semaine prochaine..

HIGH STAKES #3 18
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:30

:: Joey Styles ::
We're back ! Trois minutes quand ons regardents le meilleurs show de sport-spectacle au monde, c'est long ! Mais ne pleurez plus les enfants, Le show continue sur une aussi bonne note qu'il as débuté !

:: Taz ::
Ouais, chaque soir on dit la même chose, mais c'est pas de notre faute, c'est vrai, la FSW torche des culs !

:: Joey Styles ::
Torche des culs ?

:: Taz ::
Ouais, Tu connait pas ? C'est une expression cool au Canada,Québec !

HIGH STAKES #3 001yz9

:: Joey Styles ::
Carliiito ! Mais son combat n'est que plus tard dans la soirée pourtant..

:: Taz ::
Ouais bah, il as entendu le mot ''Cool'' alors forcément..

:: Joey Styles ::
Pourtant, ce soir, notre petit bronzé ne semble pas rire, il semblent même énervé, écoutons ce qu'il va dire..

HIGH STAKES #3 014hu5

:: Carlito ::
Ce soir, carlito n'est pas ici pour lire le journal, mais surtout carlito n'est pas ici pour se faire humilié. Carlito as des choses a revendiqué donc ce putain de show va attendre. Vous voiyez, voila maintenant deux semaines que la FSW casse tout, everybody loves FSW. Mais carlito lui non, du moins la manière dont elle est présidé, ouais c'est a vous que Carlito parle, Ric Flair et Eric Bischoff. Vous vroiyez que Carlito va tous laisser passé ? Rien dire et encaissé ? Non, that's not cool ! Carlito n'est pas un lutteur de bas étages, il a faillu battre Stone Cold si ce n'eut t'été de ce satané HBK. Mais c'est le monde a l'envers, et une chose cloche pour Carlito, il n'est pas de ce foutu tournoi pour le titre mondial.. WHY ? I'm gonna tell you why.. parce que Ric Flair s'est rendu compte que j'étais seulement au début de ma carrière et déja j'ai fait mille fois mieux que lui pendant tout la sienne, et Bischoff lui ? Il s'est rendu compte que la seule raison pourquoi la WCW n'était plus vivante, c'est parce que Carlito portait encore la couche dans ce temps-la.. mais fini de jouer les gentils, Bischoff, tu sait que Carlito te respecte bien plus que ce satané Flair, donc viens confirmé ce que je demande, un match de prétendant numéro un pour le titre mondial lors du PPV !

WOOOOOOOOOOOOOOO!

:: Taz ::
C'est pas Eric Bischoff, mais bien Ric Flair qui se pointe, la foule jubile.

HIGH STAKES #3 Micro1qu1

:: Ric Flair ::
..Carlito, sacré veinard va ! Tu demande le bronze, et tu as l'or ! Tu demande Eric Bischoff, AND YOU GOT THE NATURE BOY RIIIC FLAIIR ! .. WOOOOOOOOOO! (Ovation)
Donc voiyons voir ce que j'ai retenue dans ta petite crise de nerfs.. je suis un satané, un fou ? OF COURSE ! DAA DIRTIEST PLAYYAA' ID DA GAAAAMe ! WOOOOOOOOOOOO! Parcontre, le problème c'est que tu te prend pas pour de la merde, désolé de te l'apprendre. D'eux coté, c'est positif, tu est confiant dans tes combat.. Achoum..que tu as tous perdus..Atchoum.. ! Mais le coté négatif c'est que tu critiques mon travail, Quand tu gagneras tous tes combats le jeune, tu vienderas supplier tonton flair, mais pour l'instant tu n'as rien de fait et tout a faire ! Donc si je m'écoute, ton match tu peux bien de le mettre profondément dans le cul ! WOOOOOOOOO! (Ovation) Mais..mais encore une fois, je te le dit, tu est chanceux, très chanceux, car il y as quelques minutes de cela, un homme est entré dans mon bureau et m'a demandé de t'affronté.. je lui ai dit que j'allais réfléchir, mais je lui annonce officiellement qu'il l'auras son match ! Mais ne pleurs pas, il seras bel et bien au PPV ce match, et pour le prétendant au titre ! Tu meurt d'envie de savoir c'est qui hein ? Eh bien je vais te laissé le déouvrir.. bonne soiré.. WOOOOOOOOOO!


HIGH STAKES #3 Micro4te0

:: Taz ::
Le grand Ric Flair a parlé ! Mais qui cela peut bien être ?

:: Joey Styles ::
Je crois avoir ma petite idée, on va bien voir dans les secondes qui vont suivre !

HIGH STAKES #3 152jx9

:: Taz ::
HOLY CRAP ! C'EST CHRISTIAN ! LA FOULE EST EN FEU ! WOOAW !

:: Joey Styles ::
C'est exactement ce que je pensais, j'ai reprensé au dernier show et leurs altercation, pas fou le joey !!

HIGH STAKES #3 235qr5

:: Christian Cage ::
(Il s'aproche du visage de carlito) WOOOOOOOOOOO! (Ovation) Comme on se retrouve Carlito, alors la forme ? Nah, ne dit rien j'me contre-fou, je suis juste venus te donner un petit avertissement.. et te dire qu'a partir de maintenant tu est dans ma mire. You see Carlito, ce que tu a fait la semaine dernière n'est pas a ton avantage, car tout ce que cela a donné c'est que tu as eu une semaine de délais, maintenant fini les délais, tu ne voulais pas m'affronter, maintenant tu n'as plus le choix..

:: Carlito ::
Ahaha. Tu est vraiment drôle Chris, tu crois vraiment que Carlito refusait de t'affronter par peur, toi ? Hahaha. Tu vois Carlito est un gars pacifique, un gars cool. il ne se bat seulement quand c'est important, ou encore bénifique pour Carlito. Tu vois avant ce soir, je n'avais aucun problème contre toi, donc aucun raisons de me confronter au Captain Charisma, mais maintenant tu est entre moi et ma chance au titre mondial, Now i've got a probleme whit you..

:: Christian Cage ::
Le hasard font bien les choses le touffu, tu voit, tu veux quelque chose et je suis le seul a pouvoir te le donner maintenant, et moi je veux botter le petit cul de carlito très loin voyage non retour directos le Caracas !.. (Ovation)

HIGH STAKES #3 022vh5

:: Carlito ::
C'est Caraibbes qu'on dit du con, maintenant tu as épuiser la reserve de patience de Carlito, et that's, that's not cool, donc si j'étais toi, je retournerais ans faire de chichi la d'ou tu viens si tu veux pas que je t..

:: Christian Cage ::
QUE TU ME QUOI ? HUM ? (Ovation) Allez Vas-y Carlito, fait toi un plaisir, et pour moi aussi en même temps, allez frappe moi, j'attends que ca, j'attends ca depuis un semaine.. what your gonna do now hum ?

:: Taz ::
Ils vont s'en foutrent pleins la gueule je le sens ! C'est chauuud dans ce shoooow !

:: Joey Styles ::
La foule hurle, tout le monde veux un preview du PPV.. Come on !

:: Carlito ::
Pfff.. tu n'en vaux même pas la peine, i'm out of here man..

:: Taz ::
QUOI ?! Il est pas sérieux ? Il va pas se défiler une deuxième fois.. regarde la foule comment elle est decu !

:: Joey Styles ::
Il tourne le dos et se dirige vers le câbles, Quel trouillard, va-y Chris, laisse le pas partir !

:: Christian Cage ::
Ohh non, tu ne va nul part, je te laisserais pas filer une deuxième fois toi..

:: Taz ::
OOOH MY ! Christian charge Carlito, les deux hommes sont à terre et commence à s’échanger des coups, les deux hommes roulent à terre dans tout les sens, les officiels de la FSW arrivent pour séparer les deux lutteurs… Chris est tiré par les arbitres, mais Carlito lui resaute dessus pour lui remettre des droites. Les arbitres arrivent enfin à séparer les deux hommes… Christian est tiré hors du ring. Et bien, ce match promet !

:: Joey Styles ::
Carlito est sur le ring, et la sécurité le retient, les arbitres, eux, retiennent Cage… Nous verrons bien lors du PPV ce qu’il va se passer, ce sera dans un match un contre un Carlito et Christian Cage, qui ressortira vainqueur ? Pour savoir tout ceci, ne manquez pas Five Star Hostel ! Nous nous passons a une courte pause sur les images de Christian et Carlito qui se fussillent du regard !


Dernière édition par Eric Bischoff le Jeu 3 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:31

:: Joey Styles ::
Il est l'heure du prochain match qui s'annonce etre un maint event avant l'heure Fit Finlay vs Christopher dans un First Blood Match ! Un des match les plus dangereux qu'il existe aujourdui et qui consiste a faire saigner son adversaire en premier !

:: Taz::
Et Christopher Daniels arrive sur le ring et vous coupe de la meme façon la parole Joey ! Daniels n'est pas un tres gros habituer des matchs hardcore mais il devrait s'en sortir ! [/color]

HIGH STAKES #3 Sanstitre53

:: Joey Styles ::
Je ne vois pa sde gagnant entre lui et Finlay avant la fin du match . Ils ont la meme chance de remporter ce match , et Finlay qui arrive sous la hué monumental du public. Sa n'a pas l'air de le gener , fait quon peux vous dre l'arbitre ne lui enleve pas la shillelagh ![/color]

HIGH STAKES #3 Sanstitre52

:: Taz ::
Avec mon expérience dans leur hardcore je peux vous dire qu'un tres grand match va se dérouler !

:: Résumé du match ::
Début de match tres mitigé entre les deux hommes , qui se rendait coups pour coups néanmoins Fit Finlay a réussis a faire passer Christopher Daniels par dessus la 3eme corde . Fit Finlay descend en bas du ring et releve Christopher Daniels puis lui ascene des droites directement dans ca façe , mais Christopher Daniels ne se laisse pas faire il réplique avec des droites puissantes et arrive a prendre l'avantge mais Fit Finay le surprend en le plaquant durement contre le ring . Ft Finlay le jeta directement après face première contre le poteau du ring . Finlay n'arrêta pas son assault et essaya de faire le coup du boomerang sur Christopher Daniels qui esquiva en envoyant un coup de pied dans la face de Finlay puis le jeta violement contre les escaliers en fer ! Ensuite Christopher Daniels tenta de faire saigner Finlay avec de multiples coups contre les escaliers en fer mais au bout d'un certain moment Finlay contra et le balanca contre la rembarde qui sépare le ring du public. Puis il courut comme un forcement et effectua un clothesline qui envoya lui et Daniels dans le public et les deux hommes ce battent au sol mais Finly prend vite le dessus . Puis il ce releva arracha la bouteille de verre du spectateur et essaya de l'éclater sur la tete de Christopher Daniels quand il ce releva mais ce dernier le plaqua contre les spectateurs surprit que les deux ce battent dans la foule .Finlay ayant mal retomber ne ce releva pas , The Fallen Angel mit un chaise au sol puis releva Finlay le placa parfaitement et porte son Angel Wing's sur la chaise ! 'arbitre ce précipita pour voir si Filay ne saigner pas du visage . Non Finlay ne saigner pas a la stupéfaction général fou de rage il tente de relever directement Finlay mais celui-ci effectue un Low-Bow , Christopher Daniels ce tient les partie intimes Finlay d'un geste rapide prend la chaise et la jeta dans la face a Christopher Daniel qui sécroula au sol tous comme Finlay.Les deux hommes prirent lentement leur esprit . Une table étais disposait derriere Christopher Daniels qui étais entrain de ce relever , Finlay accourut vers lui et Daniels effectua un surpassement et Finlay retomba sur la table et s'éclata le dos au sol ! Christopher Daniels était a bout de force et il décida d'en finir , il attend que Finlay se relève puis lui porter un coup de chaise . Puis on vu un petit hommes passait une chose a Finlay qui ce relevait Daniels courut et se fit acceuillir par un coup de shillelagh dans la face...et une plaie s'ouvrit et le sang ce mit a couler sur la face a Daniels.Les cloches sonna mais Finlay continua a tabasser le pauvre Daniels a coups de shillelagh dans la tête puis il s'arrêta et partit sous la hué de la foule .«

HIGH STAKES #3 Sanstitre54

:: Joey Styles ::
Victoire tres controversé de Finlay qui a bien pouvais qu'il aimer ce battre en détruisant son adversaire pour la 3eme fois consécutive

:: Taz ::
Bientôt dirons nous Who's Next ? Mais avant cela passons au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:31

:: Joey Styles::
Et superbe victoire de Finlay!! Le Belfast Brawler est tout simplement un énorme lutteur et il va donner beaucoup de mal a ses deux adversaire lors de Five Star Hostel!!

:: Taz::
Finlay quitte maintenant le ring alors que dans celui ci, on peut voir un Christopher Daniels se relever juste apres sa défaite!! Regardez le...Il a l'air dépité dans le ring... mais je suis sur qu'il va s'en remettre et prendre sa revanche a Five Star Hostel!

:: Joey Styles::
Ben en tout cas ça a l'air d'aller mieux!! Il leve les bras et se met a prier au centre du ring!!

HIGH STAKES #3 013

::Taz::
Chacun ses convictions religieuses hein!! Mais qu'il ramene son cul béni a l'extérieur de l'aréna bordel!!!

::Joey Styles::
Bah... laissez le prier, il va bien finir par s'en aller... OH MY GOD!!!

::Taz::
DAMN!!!

::Joey Styles::
Mesdames, Messieurs!! La lumiere vient de s'éteindre!!! Que se passe t'il??!!

HIGH STAKES #3 086

::Joey Styles::
THIS IS!! THIS IS!!!

::Taz::
THE UNDERTAKER!!!!!

::Joey Styles::
Les druides ne bougent pas mais il y en a de plus en plus... ils sont tous la tel des feux folets!!!

HIGH STAKES #3 088

You are the fallen angel!! Tu es l'ange des ténebres... celui que Dieu a refusé a ses côtés... Sois mon ange... sois mon allié... Soit mon ministre... Plus jamais tu ne perdra... Follow the ministry of darkness!


::Joey Styles::
Les lumieres se rallume!! ET IL N'Y A PLUS PERSONNE SUR LE RING???

::Taz::
Ou est passé Daniels??? Ou sont passés les druides!! Je ne comprends plus rien!!! Allez la suite et quelque chose de normal... enfin;.. j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

:: Joey Styles ::
Nous sommes en coulisses, on m'apprend à l'instant que Booker T a demandé a Jay Lethal de venir le voir pour lui dire à lui et au monde quelque chose d'une importance cruciale !

:: Taz ::
je me demande bien ce que ça peut être, il se trouve que je n'en ai pas la moindre idée. Nous allons découvrir tout cela ensemble. J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle..

:: Joey Styles ::
Faut pas dramatiser raclure, ça se trouve il va rien lui dire de grave, t'es obligé de dire des conneries ?

:: Taz ::
Redis ça et je te pète la gueule Joey ! Tu te prends pour qui ? Tu veux que je te porte un Tazzmission tout de suite ?

:: Joey Styles ::
OH MY GOD ! NOOOOOOO !

:: Taz ::
C'est bon c'était une blague..

HIGH STAKES #3 035

:: Booker T ::
Hey Jay, comment ça va dog ? Ce soir on va botter les fesses de ces suckas de Roode, Cage et compagnie huh ? Tu te sens prêt à passer à la vitesse supérieur ?

:: Jay Lethal ::
OOOOOOOH YEAH ! Je me sens plus que prêt, je me sens chaud comme la braise prêt à botter des fesses.. A monter sur la troisième corde, et bam un coup de coude plein coeur. Jay Lethal vainqueur de ce match... I can dig that !

:: Booker T ::
Good, good.. Cependant j'ai une nouvelle de la plus haute importance à te dire fils.. Je sors de chez les médecins, j'ai le dos complètement éclaté.. Il se peut que la prochaine fois que je monte sur le ring de la FSW je ne puisse plus y remettre les pieds une fois de plus.. Tu comprends ? J'ai une blessure qui met fin à une carrière.. j'ai l'impression de me voir en plus jeune quand je te vois, tu as l'envie, la passion, tu iras loin dog.. avec ou sans moi ?

HIGH STAKES #3 24

:: Jay Lethal ::
Je comprends, je comprends.. Mais je vais pas faire le gars triste Booka.. On va botter des fesses ce soir, pour ton dernier match.. OH YEAH ! NOW CAN YOU DIG THAT BOOKER ? I CAN, SUCKAAAAAAAAAAAAA !

:: Joey Styles ::
Et ben il est excité le Lethal, mais quelle mauvaise nouvelle !! Booker T doit mettre un terme à sa carrière pro à cause d'une blessure.. Un air de déjà vu Taz ?

:: Taz ::
SHUT UP JOEY !


Dernière édition par Eric Bischoff le Jeu 3 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

:: Taz :: Mesdames et messieurs... Tenez vous prêts... Tenez vous prêts pour le 3e et dernier match de Booker T à la Five Star Wrestling... Tenez vous prêts pour l'Ass Kickin' 6 Man Tag Team Match de votre vie... Tenez vous prêts pour...

:: Joey Styles ::
ROODE, CARLITO AND BENJAMIN AGAINST

:: Taz ::
Booker T, Jay Lethal and The Instant Classic Christian Cage!

:: Joey Styles ::
Hahaha... Et voilà que les lutteurs font leur entrée devant la foule en délire... La première équipe arrive

HIGH STAKES #3 007HIGH STAKES #3 049
HIGH STAKES #3 003

:: Taz ::
Et l'équipe est accompagnée d'une belle nuée de huées!

:: Joey Styles ::
BOOOOOOH!!!!

:: Taz ::
La ferme Joey... La ferme...

:: Joey Styles ::
Mais voilà, sous le them song de Booker T : Booker T, Jay Lethal et Christian Cage! OH MY GOD!

HIGH STAKES #3 146HIGH STAKES #3 067

:: Taz ::
ET ON Y VA! FIIIIIIGHT!!!!

:: Joey Styles ::
Calm down Taz! Calm down!

:: RESUME DU MATCH ::
Le match part dans tous les sens, on commence avec Jay Lethal et Shelton Benjamin qui montrent pourquoi ils font parie des lutteurs les plus athlétiques de la fédération! Lethal et Cage font rapidement le changement et commence à échanger de beaux moves en équipe... C'est notamment un combo entre une Souplesse arrière et un Neckbreaker qui donne l'avantage à l'équipe de Booker T... Plus tard dans le match, Christian Cage subit de nombreux assauts de la part des heels et Bobby Roode est même à deux doigts de remporter la victoire avec son Payoff mais Cage contre le move et porte un Reverse DDT qui met les deux lutteurs au col pour un moment... Finalement le hot tag est fait et c'est Booker T qui entre face à Carlito de l'autre côté... L'Iron Man de la 5SW fait le ménage et envoie les trois lutteurs au tapis à lui seul... Il enchaîne ensuite plusieurs moves avec Jay Lethal dont un 3D, un Stereo Houston Hangover et un superbe Hi-Low qui permet un compte de 2,9 qui donne presque fin au match! Encore plus tard, Black Machismo a les choses en main mais alors qu'il tente sa Lethal Combination sur ce même Carlito, le Portoricain contre le move et tente son Backstabber mais Lethal se tient aux cordes... Carlito change avec Benjamin et se suit alors le mouvement le plus ahurissant depuis le début de la fédération... Lethal et Benjamin sautent en Springboard chacun d'un côté du ring et se retrouvent en l'air pour que Lethal attrape Benjamin dans un spear surhumain! Les deux restent ainsi au sol jusqu'au dernier hot tag de la rencontre où les deux canadiens entrent dans le ring pour se battre comme des diables... Les heels interviennent sans cesse jusqu'au moment où Booker T et Lethal chassent les deux lutteurs non officiels avec un Axe Kick chacun suivi d'un Spin-A-Roonie tandis que Christian Cage donne la victoire à son équipe à la suite d'un Unprettier sur Bobby Roode! Ainsi se termine déjà la carrière de Booker T : Sur une victoire

HIGH STAKES #3 341

:: Taz ::
Quelle victoire de Booker T et Christian Cage... Mais attention dérrière! Carlito est armé d'une chaise!!!

:: Joey Styles ::
OH MY GOOOOOD! Jay Lethal l'a accueilli avec un Dropkick et enchaîne maintenant avec le Book End! Spin-A-Roonie de Lethal!

:: Taz ::
Jay Lethal a terminé son T-turn! Et la foule rend un bel hommage à Booker T!

:: Joey Styles ::
Qui va se consacrer à 100% dans son école de lutte la PWA! Domaine où rappelons-le, Taz effectue sa réhabilitation

:: Taz ::
SHUT UP JOEY!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

:: Taz ::
Lo les kids, comme dirait jay un ami de longue date ! Nous sommes de retour après cette pause, il est temp de continué car je le sait, je le sait très bien que vous n'en pouvez plus d'attendre, trois minutes c'est beaucoup, j'vous comprend, nous enchainons avec le prochain comb..

:: Joey Styles ::
Pas tout de suite Taz, Avant cela, Je vais avoir une entrevue avec Bret Hart, qui se trouve dans nos studio ! Bonsoir Bret, m'entendez vous ?!

HIGH STAKES #3 16eq4

Bret Hart
Très bien.

:: Joey Styles ::
Parfait, bon, j'aimerait aborder avec toi le sujet de Ken Kennedy, lui qui t'as..

Bret Hart
Lâchement attaqué, oui tu peux le dire Joey, car s'est la vérité.

:: Joey Styles ::
Mais, il fallait s'attendre a ce genre de choses venant de Ken Kennedy, tu ne croit pas ?

Bret Hart
Pour être franc Joey, je le savait très bien, mais j'ai osé. Osé croire que Ken Kennedy pouvait être un homme loyal, osé lui faire confiance..

:: Joey Styles ::
C'était tout de même louche qu'il t'est demandé pour être son partenaire non ?

HIGH STAKES #3 17cs9

Bret Hart
Biensûr, c'était son plan. C'était son plan et j'ai marché directement dedans, il doit en rire maintenant, j'avais hâte de retourner sur le ring en découdre, et puis ce match m'as été imposer, mais maintenant c'est moi qui vais imposé une raclé monumentale pour Kennedy..

:: Joey Styles ::
Tu veux l'affronté si je comprend bien ?

Bret Hart
Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ? Lui crier des insultes ? Casser les fênètres de sa maison ? Non. Tout au long de ma carrière, j'ai fait face au gars qui osais croire être meilleur que moi, ils se sont tous trompés, et ca, je l'ai prouvé des centaines de fois, je suis le meilleur Joey. Le meilleur de tout les combatants, et Kennedy est un lutteur, donc logiquement, je suis meilleur que moi, et très bientôt la logique seras respecté Joey. Kennedy est comme tout les autres jeuns loup qui commence, ils sont jeunes, ils se croient invincible, j'était aussi comme ca étant jeune, mais avec l'âge j'ai appris qu'on récolte toujours ce qu'on semme, on doit payer sa note, et j'espère que Kennedy possède un gros compte bancaire, car cela va lui couter chèr, très chèr.

:: Joey Styles ::
Et bien, je peux t'avoir un match contre lui dès la semaine prochaine si tu le veux, Hardcore même !

HIGH STAKES #3 01nk7

Bret Hart
Non, merci quand même Joey, mais je me suis déja charger personellement de cela, tout ce qu'il manque c'est que ce pourri veuillent monter dans le ring avec une vrai légende. Ouais, tu as bien entendu, je m'en suis charger déja, et ce match, si il aura lieux, et j'y compte bien qu'il est lieu, ne prenderas pas place lors d'un simple High Stakes..
Je sait exactement ce que veux faire Kennedy, il veux se faire une place parmis les grands, et je vais lui donner la chance d'affronté le Hitman lors du tout premier PPV de la Five Star Wrestling, FIVE STAR HOSTEL !


:: Joey Styles ::
Quel annonce, j'espère qu'il te réponderas rapidement, merci pour cette entrevue, c'était Bret '' The Hitman '' Hart !

:: Taz ::
J'en connait un qui va se faire botter le cul ! Et le match de Hart est le suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:39

:: Taz ::
Bret hart devras se surmener, car ons sait jamais ce que le monstre peut faire ! qui plus etre, il est sous la bénédiction de la ministery of daaarkness !

:: Joey Styles ::
Un grand match en perspective, l'arene prend feu, here comes Kaaaane !

HIGH STAKES #3 141ys8

:: Taz ::
Je vous rapelle que Kane fait parti du clan de son frère, le ministery of darkness, ils l'ont dit eux même, personne n'est en sécurité maintenant !

:: Joey Styles ::
Surtout pas le Hitman, Bret Hart ! Triopheras t'il du disciple de satan ? Voyons voir cela, Here comes the best there was, the best there is, and the best there ever will be !

:: Taz ::
La folle est devenus folle ! Tout le monde ovationne un des meileurs lutteur que le canada est donné, I can't wait to see these two man battles !

:: Résumé du Match ::
Ils s’observent et se rapprochent l’un de l’autre pour débuter avec une challenge de force, ils se tiennent les mains et essaient de prendre l’avantage mais aucun n’y arrive, ils lâchent. Kane revient à la charge pour une deuxième, les deux n’arrive toujours pas à prendre le dessus et c'est surprenant que Hart tiennent son bout contre le gabarit de Kane, et oh coup de pied de Kane dans le bas ventre de Bret et Uppercut ! Une droite, un autre uppercut de sa facon, et il l’envoi dans les cordes et headlock porté avec maintien, kane tente de d'aborder le match avec la stratégie de Hart, la techinique, chose rare de la part de kane qui aime les matchs hard, bref Kane tient toujours mais Bret se relève il met des coups de coudes à Kane et s’élance dans les cordes mais Kane porte son big boot qui refroidi le Hitman. Kane le relèveet l'attrappe au cou comme pour un Suplex. Et Bret le contre finalement en l'envoiyant dans les câbles et lui faisant un bras à la volée. Bret s’élance dans les cordes…
Kane contre avec un shoulder block directement dans la torse du Hitman. Kane en profite donc pour commencer à travailler sur les jambes du Hitman et commence à donner des coups de pieds dessus, il se projette dans les cordes. Mais bret hart lui fait un crochet au retour, Kane va faire un tour au tapis. Hart regarde la foule, ils réagissent avec une aclamation. Bret regarde Kane se relevé, il enchaîne un coup dans l'estomac puis un Fisherman suplex pour un compte de deux seulement. Les deux hommes se relève mais Kane envoie Hart au sol avec un puissant powerslam, Kane semble avoir une idée derrière la tête, il descend du ring avant de regarder sous ce dernier, UNE CHAISE ! Kane l'a projète violamment dans le ring, pauvre Hart. Kane s'assure que Hart ne bougeras pas et porte une descente de la jambe. Ensuite kane enfile la chaise autour du coup de Hart, Ne fait pas ca Kane ! La foule est apeuré, il y a de quoi, Kane monte sur le troisième câbles, il va le tuer !
Non, heureusement le Hitman réussi par enlever la chaise avant le coup fatal, Furieux, Kane va voir Hart, mais Hart le surprend avec un coup de chaise sur la tête ! Puis un deuxième, et jamais deux sans trois, mais Kane est toujours debout, Hart regarde les options.. il décide de s'élancer dans les câbles, il revient.. NOO !

HIGH STAKES #3 6ni6

Il attrappe Hart par la gorge, c'est le début de la fin pour Hart ? CHOKESLAM ! Non ! Hart renverse dans les airs.. PETIT PAQUET ! 1...2....3...No ! Seulement deux, kane recharge Hart mais Hart le surprend encore, il agrippe ses jambes, le pousse vers le sol, OOOH MY ! C'est fini pour Kane, Hart applique la prise auquel tant de lutteurs ont cèder ! SHARPSHOOTER ! Kane va tapé ?! Kane repousse hart dans les câbles avec ses pieds, mais Bret décide plutôt de decendre du ring, il regarde sous l'apron, Kane va le rejoindre furieux, Il lui attrappe les cheveux, mais Hart se retourne, AVEC UN INXTINCTEUR ! En plein dans la gueule de Kane qui ne voit plus rien, Hart le fait monté dans le ring, Il reprend le Sharpshooter et cette fois ci c'est la bonne !

HIGH STAKES #3 83oh0

:: Taz ::
Il a abandonné, Hart gagne ! Hart gagne ! Quel match tout de même, quel combat !

:: Joey Styles ::
Une fois de plus, Bret Hart s'en tire avec une victoire, et voila ce qui fait les grand lutteurs, peut-importe le défis qui se présente a eux, il trouve toujours moyen de l'emporter, Bravo Bret !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:41

:: Joey Styles ::
Ce show est encore une fois exceptionnel!!! Et encore, y a beaucoup, beaucoup de choses a voir!!

:: Taz ::
Dont un main event de folie... ce match entre HBK et Chris Jericho qui aura lieu apres une histoire chargée entre les deux cette semaine!! On rappelle que Jericho a attaqué HBK a deux reprises avec l'aide d'une aide mystérieuse... Qui est ce? personne ne le sait!!

:: Joey Styles::
Mystere et boule de gomme... mais quoiqu'il en soit Taz... joyeux anniversaire!!

:: Taz::
C'est pas mon anniversaire!

:: Joey Styles::
Ben j'crois que quelqu'un tient quand même a vous faire plaisir... regardez!!

HIGH STAKES #3 041

:: Taz::
HAAAAAAAAAA!! Enlevez moi ça de ma vue!! Je ne vois plus! Je ne vois plus!!!

:: Joey Styles::
Hahahahaha!! J'te le dis que c'est pour toi!!

:: Taz::
Redis ça encore une fois et j'te fais bouffer tes lunettes!

:: Joey Styles::
glups... haha!! Voilà arrivé Shawn Michaels et Hunter Hearst Hemsley!!

HIGH STAKES #3 048

::Triple H::
Hahaha!! Voici le troisieme membre de la DX! Le remplaçant de notre pote X-Pac, trop occupé a tourner des films de cul avec Chyna... Big Dick Johnson!! Fais toi plaisir... move ton body devant les caméras du monde entier, je t'en supplie ne t'occupes pas de nous!


::Shawn Michaels::
Mais fais quand même un peu comme si on était la hein... genre arrêtes de te frotter a moi!


::Triple H::
Assumes ton côté Boy Toy Shawn!! T'es un sex symbole pour les gonzesses, mais faut que t'acceptes aussi le fait de plaire aux poilus!! Hahaha!! Vous avez pris du plaisir la semaine derniere... oui vous!! Je sais que vous avez pris de plaisir a revoir la DX sur le ring! DX... is... for ever!! La semaine derniere on a tout simplement botté les fesses a ces enfoirés de suppot de satan... euh... suppot de Taker!! Ben oui ben oui, le Taker aussi il a besoin de suppot a s'enfoncer dans l'anus quand il est pas au top de sa forme!!


HIGH STAKES #3 032

::Shawn Michaels::
Et attendez... le mieux, c'est que la DX sera bientot en haut, tout en haut de la hiérarchie a la Five Star Wrestling!! Ce soir je vais mettre sa dose a Chris Jericho pour gagner ma place dans la suite la plux luxueuse de cet hotel 5 étoiles... this five star hostel! Enfin... j'espère que ce match se fera dans les regles de l'art... et qu'il n'aura pas la bonne idée de faire intervenir sa ptite "copine"!!


::Triple H::
T'inquietes pas pour ça mon pote... je serais présent pres du ring au moindre pépin... si un enfoiré essaye de venir faire de ce match une mascarade... j'lui foutrais une rouste comme je sais si bien le faire... j'ose ésperer que tu en feras de même dans mon match!


:: Shawn Michaels::
of course... of course!


:: Joey Styles::
HBK et HHH veille l'un sur l'autre!

:: Taz::
Ca va etre dur de les mettre au sol c'est deux la! HHH a l'air remis et d'aplomb après cette attaque en début de show ![b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:42

:: Taz ::
Vous regardez toujours High Stakes, live from Canadaaaa ! Pendant la pause, j'ai appris par mon amis Steve le directeur technicien qui en passant fait de l'excellent boulot, que l'édition de High Stakes de la semaine dernière a récolté un bon 4.5 de ratings !

:: Joey Styles ::
Wooaaw ! Mais si ons arrivent a de tel résultats, c'est grâce aux engouragements de chacuns d'entre vous, Thank you ! Nous facons de vous rendre l'appareil, c'est en vous offrant des matchs a couper le souffle, et c'est ce qui s'en vient avec le prochain match !

:: Taz ::
Tu as raison joey ! Celui-ci j'aime bien l'apeller le '' Present vs Futur Match '' ! D'un cotés nous avons le futur hall of famer, The Game, HHH ! Puis de l'autre, le jeune MVP !

:: Joey Styles ::
Ne perdons pas de temps, bruit d'horloge, MVVVVVVP !!

HIGH STAKES #3 Ecw0006ld6

:: Taz ::
Il seras a voir dans le futur, si MVP gagneras son combat contre son énorme égo, si oui, il a l'étoffe d'un champion, il porteras la fédération sur ses épaules un jours !

:: Joey Styles ::
Ouais mais pour l'instant, il doit jouer le jeu.. TIME TO PLAY THE GAME !

HIGH STAKES #3 6gdxetdll6

:: Résumé du match ::
Un début explosif les copains, mais par la suite, après quelques minutes le combat est en majeur partie dominer par Triple H mais pas trop non plus puisque Montel sais quand même comment s'imposer devant son adversaire .. Pour le moment c'est plutot des échangent de coup entre les deux hommes ! Oh mais Mon Dieu, MVP vient de donner un coup dans les roupignoles de HHH.. L'arbitre n'a rien vu c'est completement incroyable ! Les deux Catcheurs commencent a être épuisé.. MVP se recule pour se projetter dans les cordes mais lorsqu'il revient il se fait surprendre par la vitesse de HHH alors qu'il lève le genou dans les airs au visage de MVP ! Quel Choc, Le VIP de la FSW l'a senti de proche j'en suis sur .. Triple H en profite pour relever son adversaire ! Il le projette dans les cordes puis lorsqu'il revient c'est a l'aide d'un Back Body Drop qu'il fait tomber MVP derrière lui, mais regardez .. MVP EST DEBOUT ! Il a tombé sur ses pieds c'est incroyable, il continue sa course par derrière et revient vers HHH avec un Neckbreaker .. Les deux hommes restent au sol ! La fatigue est de plus en plus grosse entre les deux Superstars, le public est surexcité.. Mais soudain les deux hommes se relèvent ! Oh mais MVP saute dans les airs puor une Clothesline, HHH évite du mieux qu'il peux en se dégagant mais c'est l'arbitre qui recoit le coup .. Mais que vas-t-il se passer ? Les deux hommes sont au sol et chaqu'un de leur coté descendent du ring, MVP va bousculé le gardien du temps et il s'empare de la cloche.. Mais c'est Impossible ! Mais MVP ne voit pas que HHH lui prend son Sledgehammer ! les deux hommes remontent presqu'en meme temps sur le ring.. Ils sont face a face, HHH contre MVP, Cloche contre Sledgehammer, les deux hommes tournent en rond, qui frapperas en premier, OH ! L'arbitre se relève, MVP et HHH se dépêche pour jeter et se débarasser de leurs armes et fonts les innoncents, l'arbitre comprend plus rien, mais MVP tente de profiter de la distraction en revenant a la charge avec justement une charge du genoux, HHH fait un pas de droit, mais MVP profite du rebond de la cordes et sur prend HHH par dérièrre avec un Big Boot au crâne ! HHH tombe lourdemant, le match tourne en la faveur de MVP ? MVP relève Triple H, il le lance dans les câbles, mais HHH se retient, MVP charge, Spinebuster du jeu ! Il fait son taunt, la foule jubile, Il relève MVP, Coup de pieds dans l'abdomen, PEDRIGREE ! Non, MVP repousse HHH qui heurte l'arbitre, Les trois hommes sont au sol, HHH regarde si l'arbitre va, Il se retourne, Coup de Sledgehammer, HHH s'est fait prendre par son propre jeu, MVP le relève, un petit low Blow pour enlever toute chance a Hunter de s'en sortir, PLAYMAKER, Il se couche sur HHH, l'arbitre se reveille et compte lentement, voila que Montel vient de l'emporter par tricherie.

:: Taz ::
C'est très fréquent ce genre de choses dans le monde de la lutte, mais c'est toujours aussi révoltant, MVP ne méritait pas de gagné !

:: Joey Styles ::
D'accord avec toi Taz, c'est un vol, carrément un vol. J'espère que les arbitres en chef reverrons la reprise et donneront un rematch, car je suis sûr que Triple H voudras se venger après ce coup de traître !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:43

HIGH STAKES #3 001

:: Joey Styles ::
Qui est ce zigoto??

:: Taz ::
ZIGOTO!!! MWAHAHAHAHA!! Jamais entendu un nom aussi pourri!! Je sais pas qui c'est mais qu'est ce qu'on s'en branle de voir un mec lire son journal uh?!

HIGH STAKES #3 015

The Rock:
I heard that jabroni!! Tu dis que tu fous de ce mec qui lis le journal?? Tu dis que tu te fous du Rock?! DU ROCK??! Voyons ce qu'en pensent les millions and millions de fan du Rock présent dans cette aréna ce soir?! Est ce que les Millions... ET MILLIONS de fan du Rock se foutent de la voir à la Five... star... Wrestling?!


:: Joey Styles::
Oh Oh!! Quelle ovation pour le Rock!! Fallait pas parler si fort Taz!!

HIGH STAKES #3 019

The Rock:
Héhé!! Je vous entend mes fans... car ne vous y trompez pas! Ce n'est pas une stupide vidéo que vous voyez la... hell no! Je suis en direct live de ma chambre d'hôtel et je vous regarde a la télé et laissez moi vous dire que vous me manquer... Alors bientot... tout bientot... je vais changer d'hotel... Je vais aller dans un hotel de luxe... dans un hôtel que vous connaissez tres bien... Soon... I will visit... the... FIVE STAR HOSTEL!! And you are invited!!


:: Joey Styles ::
OH MY GOD!!! The Rock a Five Star Hostel?!! C'est énorme!!! C'est énorme!

The Rock:
IF YOU SMELLLLLALALALALALOW... WHAT THE ROCK... IS... COOKING !

:: Taz ::
Mais c'est qu'un zigoto!! Allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

:: Joey Styles ::
Nous sommes de retour après une pause publicitaire et il nous reste pas grand temps avant de rendre l’antenne mais le meilleur est encore a venir, il reste encore deux matchs a l’affiche .. Le prochain combat risque d’en interessé plus d’un ! Ce sera un combat pour le Tournoi, si Austin gagne ce match il se rendra directement en finale du Pay-Per-View pour le titre mondial et cela risque fort bien d’être bien pour lui .. Il devra quand meme vaincre Ken Kennedy ce soir dans un combat dangereux ! Oh mais écoutez c’est le theme de Steve Austin qui retentit .

HIGH STAKES #3 116118844e83d2bfc13dk3

:: Tazz ::
Austin is here damn it !!! La foule est en délire, Stone Cold s’avance doucement sur le titantron et nous pouvons voir qu’il est en grande forme ce soir .. Il descend la rampe d’acces rapidement au grand plaisir des spectateurs ici présent !! Stone Cold monte les escaliers pour finalement se rendre au ring d’où il peux faire ses taunts sur les 4 coins du ring, il retire sa veste puis se place dans le coin .. Il fixe le titantron quand soudain le theme de Kennedy se fait entendre !!

HIGH STAKES #3 4163467pq1

:: Jay Lethal ::
La foule réagit immédiatement, Kennedy apparait sous le titantron mais il reste méfiant en fixant Steve Austin .. Mr.Kennedy marche tranquillement en direction du ring !! Il monte sur l’appron en gardant ses distances de son adversaire, le match est bientôt sur le point de commencer .. Kennedy monte finalement dans le ring et la cloche se fait entendre a présent !

:: Joey Styles ::
Voila déjà quelques minutes que le match est commencé et c’est plutôt Kennedy qui a su profiter du match jusqu'à présent il a triché a quelques reprises mais faut pas trop lui en vouloir c’est son habitude, présentement il donne des coups de pied au visage de Austin qui est au sol .. L’arbitre s’interpose entre les deux hommes et fait reculer Ken Kennedy ! Il semble ne pas être en accord avec l’arbitre, il le tasse puis retourne s’attarder sur Steve Austin … L’arbitre revient a la charge encore une fois en repoussant Kennedy ! Vous voyez sa, l’arbitre est en train de gueuler sur Mr.Kennedy .. La foule est en délire !! Stone Cold se relève tranquillement mais Kennedy s’apprête a revenir vers son adversaire mais Lou Press de la part du Texas Rattlesnake, la foule est déjà remonté .. Austin donne plusieurs droites au visage de Kennedy ! Il se relève puis se projette dans les cordes puis descente du coude directement au visage de Mr.Kennedy, Austin se relève rapidement puis prend la tête de son adversaire puis lui assene une droite en plein visage .. Mister Kennedy recule solidement dans le coin !! Stone Cold s’avance pres de lui et lui porte plusieurs coups de pied a la poitrine jusqu'à temps que Kennedy soit au sol, l’arbitre sépare les deux hommes et voila un doigt d’honneur de Steve Austin a l’arbitre .. Mister Kennedy rampe vers le centre du ring ! Il se relève en tenant le costume de son adversaire et Stone Cold le projette dans les cordes et prépare une Clothline mais Kennedy passe sous son bras, Austin se retourne mais Kennedy le place sur ses épaules .. C’est la fin les gars ! Steve Austin passe derrière Kennedy puis lui effectue le Stone Cold Stunner, la foule est en délire .. The Texas Rattlesnake se couche sur son adversaire ! Unnnn, Deuuuux .. Et Troooooois .. MAIS NON !! C’est un dégagement de Kennedy au dernier moment, la foule ne peux pas le croire mais Kennedy est toujours en vie les amis .. Austin lève les yeux et il le croit pas lui non plus !! Stone Cold se relève rapidement en fixant l’arbitre, Kennedy prend le reste de ses force et prend Austin dans un Roll-Up .. Unnn, Deuuux et Trooois mais un dégagement par Stone Cold Steve Austin ! Les deux hommes sont debout en même temps, Kennedy fonce sur Austin mais Dammmmn It .. Stone Cold Stunner !! Kennedy est encore debout mais etourdi, Steve Austin poursuit avec un second Stone Cold Stunner .. Mister Kennedy tombe au sol et The Texas Rattlesnake fait le tombé pour la victoire !! INCROYABLE !!

:: Tazz ::
Quel match mais quel victoire de Stone Cold ce soir et malgré tout il va se rendre au PPV pour le titre mondial, une belle prestation de Kennedy aussi .. Il a passé proche d’en sortir victorieux mais c’est Stone Cold Steve Austin qui en est resorti victorieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

:: Joey Styles ::
Avant de nous rendre au prochain match, je pense qu’il serait important de vous informer d’une petite information .. Pendant la pause publicitaire notre cher complice Jay Lethal s’est rendu sur le ring pour discuter un peu, nous allons vous laisser a lui avant d’avoir une crise de jalousie..

:: Taz ::
Qu'il ose !

:: Joey Styles ::
Et tu ferais quoi Taz hein ? Rien, ahaha. Nan je déconne je sais ce que tu vaux partenaire ! Mais bon calmes toi hein, les jeunes talents pourraient appeler leur syndicat et ça me ferait chié de devoir commenter tout seul chaque semaine

:: Taz ::
Enflure !

HIGH STAKES #3 67

:: Jay Lethal ::
OHHH YEAHHH !! Black Machismo est dans la place ce soir et ce n’est pas une rigolade, plus tard dans la soirée je serais en équipe avec Booker T et Christian Cage dans un Six Men Tag Match .. l’équipe de Carlito risque d’avoir bien des surprises !! Tout les fans autour de moi sont de mon côté et rien ni personne ne pourra faire quoi que ce soit contre nous, Jay Lethal est fort et n’abandonnera certainement pas mes amis .. Je suis l’un des meilleurs lutteurs de cette fédération, il me reste encore bien des choses a prouvé c’est vrai mais le plus important a été mis en valeur dans les semaines dernières et personne ne pourra dire le contraire .. Christian Cage tu peux compter sur Black Machismo ! C’est le temps d’antenne a Black Machismo et personne ne pourra l’interrompre, si quelqu’un a quelque chose a dire qu’il se pointe maintenant..

HIGH STAKES #3 070HIGH STAKES #3 005HIGH STAKES #3 141

:: Joey Styles ::
C’est le theme du Ministry Of Darkness, la foule se met déjà a huer mais Lethal regarde le titantron et c’est a ce moment que cette équipe apparait derrière Jay Lethal .. Ils sont plusieurs et ils sont en train de niquer Black Machismo !!! LACHEZ-LE !!! Putain de merde, oh mais les lumières se ferment et le titantron s’ouvre subitement !!

HIGH STAKES #3 06

:: ??? ::
MINISTRY OF DARKNESS.. WHAT A JOKE.. I WILL SHOW YOU WHAT DARKNESS MEANS.. NEXT WEEK THIS IS GONNA BE SHOOOOOW TIME, FOLKS !

:: Taz ::
Bah putain, la Ministry a stoppé net son assaut sur le pauvre Jay Lethal qui en a profité pour se casser du ring. Apparemment un gars arrive la semaine prochaine et il veut combattre la Ministry ! Je lui souhaite bien du courage à ce gars là

:: Joey Styles ::
j'crois que je sais qui est ce gars, et il a toutes ses chances de réussir !

:: Taz ::
On sait tous qui c'est connard ! mais même lui n'y peut rien ?

:: Joey Styles ::
Nous verrons bien, allez passons à la suite sans plus attendre, je veux de l'action bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:45

:: Taz ::
C'est l'heure du main event les gars ! Un match haut en couleurs qui va opposer deux grands gars de ce business et de la FSW. Je parle évidemment de Shawn Michaels et de Chris Jericho, c'est la demi finale du tournoi. Nous savons que le gagnant de ce match va affronter Stone Cold Steve Austin lors du PPV pour le titre de champion du monde. Ca va être du lourd à Five Star Hostel !

:: Joey Styles ::
Tu l'as dit l'ami, ça va être graaaand ! Imagine un peu le classique, Shawn Michaels contre Stone Cold pour le titre ! Ou alors Jericho contre Austin. Un ancien match de Wrestlemania d'abord et ensuite un match que Jericho avait gagné il y a de cela quelques années pour devenir le champion Undisputed, le premier de l'histoire ! Quel que soit le match que l'obn va avoir ça va être beau, grand, explosif ! Bah tout quoi ! D'ailleurs voilà la musique de Chris Jericho, Y2J adulé par la foule canadienne certes !

HIGH STAKES #3 055

:: Taz ::
La foule hors Canada lu aurait certainement balancé des trucs à la tronche après ses actions lors des shows de présentation de la FSW. Il a sauvagement attaqué Michaels mais ce dernier a eu sa vengeance !

:: Joey Styles ::
Ouais et encore heureux d'ailleurs ! C'était inadmissible ! J'espère que Michaels va faire bouffer ses dents à Y2J. Ce dernier est sur le ring, il attend l'arrivée de son adversaire. La foule est déjà prêt à huer Shawn Michaels par rapport au Screwjob dont le monde se souvient ici. Décidemment les canadiens l'ont toujours eu mauvaise contre HBK ! Le voilà qui arrive, son thème est joué.

HIGH STAKES #3 005

:: Taz ::
Les huées ne se font pas attendre ! Shawn Michaels est hué comme s'il venait de commettre un crime ! Il semble néanmoins concentré, motivé et prêt à l'emporter ! Il fait ses taunts habituels sans se laisser perturber par la foule de Toronto. Il va ensuite sur le ring et la cage descend.

:: Joey Styles ::
Here we go Taz ! On vient d'enfermer HBK et Y2J, ça va péter là ! On sent que l'atmosphère est électrique ce soir. Ce match est très attendu et voilà qu'il va avoir lieu dans quelques secondes. La cloche sonne c'est partiii !

:: Résumé du match ::
Le match démarre fort avec Shawn Michaels qui se jette sur Jericho, on sent la rage entre les deux hommes qui ne s'apprécient pas le moins du monde ! Shawn enchaine des droites sur le front de Y2J et il le balance contre la cage. Y2J ne saigne pas mais Michaels continue son assaut. Pendant plusieurs minutes il attaque Y2J dans le dos pour le blesser mais sans succès. Y2J revient dans l'action et porte un Low Blow salué par la foule. Il s'attaque au front de HBK et le balance dans la cage à plusieurs reprises, Michaels saigne maintenant abondamment. Y2J en profite et ne lâche plus Shawn Michaels. Y2J porte un violent coup de genou dans la face de Michaels seulement pour compte de deux. Jericho frotte le crane du Showstopper contre la cage pendant plusieurs secondes. Shawn Michaels souffre beaucoup. Bulldog de Y2J pour le compte de deux une nouvelle fois. Y2J va sur la troisième corde et attend que Michaels se relève pour lui porter un Missile Dropkick mais HBK se baisse et Jericho tombe contre le ring violemment. C'est ce dont avait besoin HBK après ces longues minutes de souffrance. Atomic Drop de HBK sur Jericho, une droite encore une. Les droites pleuvent sur Jericho. Un slam, Y2J est au sol. Shawn va sur la troisième corde et Elbow Drop du haut du coin. La foule hue mais Michaels s'en fout il ne sait même pas où il est. Il tape du pied, c'est l'heure du Sweet Chin Music. Y2J a du mal à se relever.. C'est fait il est debout, HBK s'élance mais noooooon ! Jericho intercepte le pied de Michaels, il le balaye et WALLS OF JERICHO ! Incroyable renversement de situation. HBK est dans la merde, il va surement abandonner tout de suite. Quel match de fou, la foule est en délire. HBK essaie de se relever au maximum. INCROYABLE, Shawn Michaels avec la force de ses jambes, il a tiré Y2J qui s'est mangé la cage en plein gueule. HBK se tient le dos, il a très mal. Y2J reprend ses esprits, il va vers HBK... SWEET CHIN MUSIC ! En pleine poire, HBk pose un bras sur Y2J. 1....2....3... NON ! Y2J a levé le bras à un centième du compte de trois, quel match ! HBK a du mal à se relever, il commence à essayer de grimper vers le haut de la cage. Y2J aussi est debout il essaye lui aussi de grimper avec HBK, les deux hommes sont exténués ! Regardez ils sont tous les deux au sommet. Ils s'en mettent plein la gueule au sommet de la cage.. MY GOD ! Ils sont tombés tous les deux en même temps ! Qui a touché le premier ? L'arbitre annonce un DRAW ! Incroyable !

:: Taz ::
Bah putain c'est du lourd qu'on vient de voir, les deux hommes ont touchés le sol au même moment donc c'est un match nul. Le match pour le titre mondial opposera donc HBK à Austin à Jericho. Ca va être du lourd à Five Star Hostel également !

:: Joey Styles ::
Tu l'as dit d'ailleurs, regarde Jericho est revenu sur le ring il est exténué il tombe au sol.. HBK se repose contre les cordes en sang.

HIGH STAKES #3 212HIGH STAKES #3 019

:: Taz ::
Un bruit de vitre qui se brise Joey !

:: Joey Styles ::
STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

:: Taz ::
Quel piètre imitation, bref c'est l'Austin qui débarque.. WTF ?! Il est dans un camion..

HIGH STAKES #3 401

:: Joey Styles ::
Il freine et sort sous l'ovation de la foule qui comprend qu'il va se passer un truc énorme ! Austin prend un tuyaux !! C'est ce que je craignais ! Austin monte sur le ring avec ce tuyau qui doit faire plusieurs mètres de longueur ! Il arrose Jericho !!! C'est de la bière Taz !! C'est de la putain de bière !!

HIGH STAKES #3 429

:: Taz ::
C'est un malade ! Stone Cold Steve Austin vient d'arroser Jericho avec un tuyau de bière et je crois qu'il n'en a pas finit.. Il arrose HBK aussi ! Le HeartBreak Kid ! Qui nage sous la bière !

:: Joey Styles ::
Beer Bash ! Mais regardez, HBK est debout, il essaye tant bien que mal de tenir sur ses jambes.. Austin s'approche..

HIGH STAKES #3 356

:: Taz ::
STUNNER ON MICHAELS ! Quel impact, quel choc ! HBK est au sol complètement KO.. Et en voilà un autre pour Chris Jericho.. Quel action de la part de Steve Austin la foule du Canada est en ébullition ! Des chants en la faveur de Steve Austin se font entendre ! Ce dernier célèbre maintenant avec ses propres canettes de bière !

:: Joey Styles ::
Quellle soirée, nous avons notre main event pour Five Star Hostel ! Shawn Michaels contre Steve Austin contre Chris Jericho, World Heavyweight Championship en jeu ! Ca va être beau mais avant ça nous aurons droit à une autre édition de High Stakes ! La dernière ligne droite la semaine prochaine.. SOYEZ LA !

HIGH STAKES #3 456

FIVE STAR WRESTLING
HIGH STAKES 3
THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:46

Désolé pour le retard pour ceux qui ont participés à ce show. Merci aux bookers et plus particulièrement à Shawn Michaels aka French X qui a fourni un boulot considérable ! Plus qu'un High Stakes avant le PPV c'est le moment de tout donner pour débuter Five Star Hostel en pleine confiance pour les matchs les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HIGH STAKES #3 Empty
MessageSujet: Re: HIGH STAKES #3   HIGH STAKES #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH STAKES #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH STAKES #2
» High Stakes 2
» High Stakes 3
» High Stakes 4
» HIGH STAKES #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Résultats et Carte de shows :: High Stakes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser