Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Empty
MessageSujet: HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker   HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:45

Le main event de ce premier show, un bon vieux old school. Donnez vous en à cœur joie et bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
The Undertaker
Nouveau venu
Nouveau venu
The Undertaker


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker   HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:48

H.G: 2 3 petits défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Future star
Future star
Shawn Michaels


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker   HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:57

Perfect!! Le premier demain si pas trop KO apres le taf
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Future star
Future star
Shawn Michaels


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker   HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

5 étoiles!! C'est ce qui sert a désigner par exemple, un excellent restaurant, un hotel de grand standing... Mais c'est aussi le terme parfait pour désigner le plus grand lutteur de tous les temps... Hein?? Quoi Hulk Hogan?? J'emmerde Hulk Hogan et toi aussi j'temmerde!! Si t'es pas trop con pour comprendre, tu sauras que je parles de l'unique... de l'inimitable... de l'icone... Shawn... MICHAAEEELS!!

HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker 352ql93



Shawn Michaels:
Hey Hey Hey!! T'es venu toi aussi?? Toi aussi tu veux te faire peur?? Great!! Pourquoi je parles de peur... nan parce que si t'es présent, toi aussi tu vas profiter de l'occasion... Et t'envoyer en l'air a proprement parler... enfin... en l'air, en terre, puis re en l'air, puis re en terre!! Tu comprends pas ou je veux en venir?? Tu vois cette structure la bas? Uh? Et bien on vas monter dessus tous les deux... tranquillement, on va enfiler une combinaison méga sexy... enfin, sur moi du moins.... Et on va sauter dans le vide accroché par un simple elastique!! Oula Oula!! T'enfuis pas dude!! Crois pas que tu vas échapper à ta destinée héhé!! Maintenant que t'es la, tu restes! D'autant plus que j'ai besoin de causer a quelqu'un... parce que si je parle tout seul, j'ai l'air d'un con! Allez ! Vas te changer, on se rejoint en haut!!



Plus tard...

Bien plus tard...

BIEN BIEN PLUS TARD!!!

Putain elle est haute la structure!


HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Nh0uat

Shawn Michaels:
Alors? Heureux?? Tu pourras dire toi aussi que Shawn Michaels t'as envoyé au septieme ciel! Alors maintenant qu'on est la... tous les deux sur le toit du monde...enfin presque... je vais te dévoiler ma stratégie, ma façon de penser!! Tu vois lors de High Stakes, The Heart Break Kid sera la ou il mérite le plus d'être... In The Main Event!! Et je vais rencontrer une vieille connaissance! L'homme d'outre tombe... Celui qui est revenu des morts... pas une fois!! PAS DEUX FOIS!!! PAS TROIS FOIS... euh... enfin bref un sacré paquet de fois! Et vois tu, ce vieux monsieur est un mec qui fait peur... si si, demande a la ménagers et aux kids, il fait peur!! Alors quoi de mieux pour ne plus avoir peur que de combattre sa peur!! Vois tu, moi, j'ai presque un peu peur du vide!! Alors j'me suis dit que j'allais me mettre un léger coup de flippe et me voilà, pret a hurler en sautant dans le vide... So? Elle te convient cette explication?? NO!! Moi non plus a vrai dire... et je vais te dire pourquoi!! J'fais juste ça pour le fun... parce que je sais que lors de High Stakes je vais certainement en chiez sur le ring face au Taker... Mais je vais vaincre... car je n'ai peur... de... rien...Allez au plaisir mon pote!!


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Shawn Michaels:
Et bé... J'pensais pas que t'étais si fragile... J'tai juste fait une tappe amicale!! HEYYYYY!! Tu m'entends?? Oups merde... il avait pas encore l'elastique!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau venu
Nouveau venu
The Undertaker


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker   HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:54

Le tout premier show de la Five Star Wresting, High Skates 1, approche à grand pas. Dans le premier main-event de la fédération, nous verrons deux légendes vivante s'affronter en la personne du HeartBreak Kid et du Phenom.
Mais voici que tout à coup l'écran géant sallume et OH !!! On peut voir The Undertaker avec son manager Paul Bearer.


Paul Bearer
OoOOohh YEEESSSS !!! Nous attendions cet instant depuis si longtemps, je suppose que c'est pareil pour vous. C'est toujours un événement de voir mon Undertaker combattre sur un ring. L'heure est venue, l'heure de la mort...OH YES mon Undertaker va apporter que mort et désolation ici bas. Si certains pouvaient voir en lui des faiblesses dans le passé, tout ceci est révolu. Dorénavant mon Undertaker est bien plus puissant et plus cruel qu'avant. Il a compris qu'il n'avait pas besoin de vous les moutons, il n'a qu'à puiser sa force dans ceci...cette urne que vous connaissez si bien. Je détiens tout le pouvoir, je vais lacher ce monstre invulnérable dans le ring et il va ne faire qu'une bouchée de ce lamentable Shawn Michaels.

HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker 169wa3qs7

The Undertaker
Comme vous le voyez, je ne vous toujours pas honneur de ma présence. Vous allez devoir attendre High Skates 1 pour voir The Phenom en personne en train d'anéantir toutes traces de vie dans le corps du HeartBreak Kid. Si monsieur aime briser des coeurs, qu'il en soit ainsi...je m'occuperais personnellement de détruire le sien avant de l'achever.
Tu es rapide certes, mais ta rapidité sera t'elle réellement suffisante pour contrer ma puissance ? J'en doute fort personnellement Shawn. Plus le combat avancera, plus ta rapidité s'estompera pour laisser place au désespoir. Il te sera difficile de faire face à la vérité le moment venu..cette vérité implacable qui te montrera que tu n'auras aucune chance de victoire Shawn. Sans oublier cette peur qui viendra s'ajouter à ton désespoir mais tout cela ne sera que le début de ta déchéance Shawn. Je te promets bien plus que tout ça, tu vas vivre un moment d'anthologie Shawn car je te prédis une défaite comme tu n'as jamais encore vécu hahaha.
SHAWN !!!!! YOU WILL REST...In....peaaaace.....


HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker 59dt5

The Phenom semble bel et bien prêt au combat. Shawn Michaels vs The Undertaker, un combat à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker   HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 2 : Triple et Shawn Michaels VS Gangrel et Kane
» HS 4 :: Main Event, Six Men Tag
» HS 3 :: Main Event, Steel Cage Tournament Match
» HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T
» HS 4 :: Eugene VS The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser