Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HS 4 :: Main Event, Six Men Tag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Empty
MessageSujet: HS 4 :: Main Event, Six Men Tag   HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:26

Jericho, Austin et Michaels contre HHH, Hart et Carlito

Ca va parti en live cette affaire, avec les trois adversaires pour le titre mondial en équipe !!!


Dernière édition par Eric Bischoff le Mar 8 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Shawn Michaels
Future star
Future star
Shawn Michaels


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Main Event, Six Men Tag   HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:24

2 chacun?? Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Main Event, Six Men Tag   HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:40

moi je dis 1 je pourrai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Future star
Future star



Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Main Event, Six Men Tag   HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:46

Euh j'suis partant pour deux ! J'ai une semaine d'environ une 15aine d'heures de cours, ça passera sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Main Event, Six Men Tag   HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

Five Star Wtrestling
High Stakes #4
Carlito & HHH & Ken Kennedy Vs. SCSA & Y2J & HBK


Welcome to High Stakes !!
High Stakes quatrième du nom, vous est présenté ce soir, en direct de Miami ! En effet, nous sommes au contact du publique de Floride, un publique hot parmi les autres ! Cette semaine vous allez assister à des combats opposant pratiquement tous les lutteurs du Business, en premier lieu un Open Challenge, soit un Single Match, soit Triple Threat Match ou soit un Fatal Four Way ! Ensuite, vous assisterez à des combats, sûrement annoncés comme sanglants, jusqu'au Main-Event , qui opposera The Game Triple H, Ken Kennedy et Carlito à Stone Cold Steve Austin, Y2J Chris Jericho et HBK Shawn Michaels !! En parlant des trois partenaires cités précedement, deux d'eux se sont affrontés lors de High Stakes number #3 : HBK Shawn Michaels et Y2J Chris Jericho ! Un combat sanglant, pour l'un, et assomant pour l'autre ! L'issue de ce matche a été décidée comme étant un Draw. Ensuite Stone Cold Steve Austin, est intervenu avec un camion, un tuyo et quelques centaines de littres de bière ! Il s'en est prit aux deux lutteurs, K.O de leur matche, dû à l'annonce de leur combat prévu pour le PPV !!
Ladies and Gentlemen, après avoir résumé ce qui s'est passé la semaine dernière et ce qu'il se passera cette semaine lors de High Stakes #4, laissons place au Carlito's Cabana !!

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 001yz9

Il a la tête des mauvais jours !


HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 014hu5

Carlito : Carlito peut être cool, mais Carlito sait qu'il y a des limites ! Carlito n'est pas estimé des présidents, et n'aime pas leur façon de voir les choses au sein de leur fédération ! Ric Flair me r'abaisse et fait de moi un inculte, that's not cool ! c'est un pêcheur, une vieille bique ! Chaque personne a le droit d'être écouté et reconnu, mais Carlito n'est pas reconnu à sa juste valeur, ils me foutent dans des matchs avec des tarlouzes qui n'arrivent même pas à enchaîner deux, trois prises ! Des mecs comme Shelton Benjamin, Robert Roode, d'ailleurs cette tarlouze qui m'a fait perdre, une fois de plus, un combat dans ce business en bois ! Carlito n'est pas un bouc émissaire des présidents, donc c'est l'heure pour lui de revendiquer ses idées ! Ses idées, qui sont : Carlito World Champ', Carlito US Champ' et Carlito au sommet de cette fédération, donc Carlito dirigeant ! Mais Carlito a quoi ? des adversaires même pas potables, des partenaires à en chier dans le froc, et un putain de dirigeant pas cool qui lui casse les noix ! BUT, Carlito a peut être été remarqué par son président favoris, Eric Bischoff. Why? Let me remmind the Main-Event of High Stakes number #4 : the game TRIPLE H, Ken Kennedy & Carliiiiiitooooooo Vs. HBK, Y2J & Stone cold steve austin !

Carlito s'en va décortiquer lutteur par lutteur, ce combat : the game TRIPLE H... Haha ! Let me remmind who am I ! I'm Caribbean Cool ! the Cooler and best wrestler alive today ! je crois qu'on a une place à défendre toi et moi. Tu veux récupérer ton or et moi je veux m'emparer de cet or ! But tonight.. nous faisons équipe. Carlito n'attend rien de toi, ni de l'autre tantouze non plus, car Carlito s'est assez fait baisé comme ça, et sait que les partenaires ne servent à rien, ils veulent juste leur victoire sans faire une petite part du travail. C'est pourquoi Carlito est dans ce combat, il va anéantir les trois pédo' qui lui feront face ce soir ! And that's cool ! Maintenant, Carlito va devoir parler de Ken Kennedy.. ce mec qui ne sait qu'hurler dans un micro pour dire son nom, une attitude trizomique ! Carlito, cependant, n'en a rien à foutre de qui fait équipe avec lui, vu qu'il va tout démolir tout seul !

Les adversaires maintenant ? Steve Austin ! j'attendais tellement ton tour. Une fois de plus Carlito et SCSA se rencontrent. Ca vaut le détour, non ? the Caribbean Cool ne laissera pas passer sa chance deux fois, Carlito va, cette fois, t'anéantir autant que les deux autres, il va se défoncer pour que tu sois hors course pour le titre que nous voulons tellement ! La course du RattleSnake s'arrêtera ce soir, lorsque Carlito te sera passé dessus, car toi et ta gayitude, s'en est fini ! Carlito ne supporte plus ta présence dans ce business ! et je pense que les dirigeants ont le même avis que moi.. tu ne sers à rien à part foutre le bordel dans cette industrie. Tu n'es pas cool, tout ce que tu fais n'est pas cool ! the Caribbean Cool va mettre fin à la terreur Stone Cold ! Passons à Chris Jericho now ! Oh no !! j'ai une meilleure idée...

Ladies and Gentlemen, please welcome my special guest... Chris jeriiiiiiiichooooooooooo !!!! Haha !!! that's cool !!


HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Mx0eur

Oh my god ! l'invité de Carlito n'est nul autre que Y2J Chris Jericho !!!! Ce dernier arrive dans le ring...

Carlito : Haha ! Welcome to the Carlitooooo's Cabaaaaaanaaaaaaa !

Y2J : Hum.. Alors c'est ça, ta cabane ?

Carlito : Si si, ouais ouais !!! c'est bien the Carlito's Cabana ! Le meilleur show des shows ! Tout le mo...

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 2pt2xy8

Y2J : WOW ! WOW ! WOOOOOOOW ! Laisse moi te rappeler qui je suis, Carlito ! Je suis YYYYYYYYYYY2222222222JJJJJJJJJJJ !!! Chriiiiiiiiiiiiis Jeriiiiiiiiichoooooooooooo !!!! et laisse moi te rappeler qui faisait fureur avec son show.. YYYYYYYYYY22222222JJJJJJJJ !!!! the High Light Real était un bien meilleur show que ta vieille cabane en carton, ou les canapés en cuir de MVP... Il y avait le JERICHOTRON !!

Carlito : Wow Okay ! Fine ! SHUT UP ! Pas possible de s'emballer comme ça ! Carlito is cool, mais quand tu insultes son Carlito's Cabana, il dépose sa coolitude pour laisser place aux mains. Carlito sait que t'es un sur-excité de la vie, mais tu vas le laisser parler !

Chris Jericho fait signe que oui.

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 050

Carlito : Okay. Laisse moi rappeler ce qu'il s'est passé la semaine dernière lors de High Stakes troisième du nom. Chris Jericho versus Shawn Michaels ! un match sanglant, un match cool à regarder ! Deux lutteurs se défoncer la gueule comme vous l'avez fait, c'est un vrai combat de catch. Mais... l'issue du combat est moins cool !

Y2J : OK. Carlito, as-tu déjà affronté Shawn Michaels dans un combat intense? non ! Donc tu ne sais pas de quoi tu parles ! Shawn Michaels est un adversaire redoutable, et rappel moi qui ont été tes adversaires, un peu près, redoutables ? Aucun ! tous tes combats n'ont été que néant, tous tes combats, c'était de la merde comparé à ce que moi et Shawn Michaels avont donné, last week ! Chris Jericho et Shawn Michaels se sont bourré la gueule toute la fin de soirée. Et l'issue du combat, certes, était un DRAW. Deux lutteurs de gros talent, deux lutteurs de la vieille école se sont affrontés et n'ont pas réussi à mettre fin au combat ! Cela veut dire que Y2J a toutes ses chances pour le titre WORLD ! Cela veut dire que Shawn Michaels est incapable de me battre ! Cela veut dire que deux gros lutteurs tels que nous, réunis, CA VA DONNER !!!

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 022vh5

Carlito : Carlito n'a jamais affronter de lutteur digne de ce nom ? That's not cool ! Carlito a affronté Steve Austin, un lutteur respectable pour son talent, mais Carlito aurait pu gagner ce combat si ton pote Shawn Michaels n'etait pas intervenu ! Carlito aurait été remarqué dès le début, Carlito ne serait pas en face de trois trous de balle en Main-Event, il défendrait déjà son titre World si ce connard n'etait pas intervenu ! Carlito a un compte à rendre à Shawn Michaels et Steve Austin, bientôt Carlito en aura un avec toi, Y2J !

Y2J : Ah oui ! à t'entendre, on te persecute ? les dirigeants font en sorte que les meilleurs ressortent de leur combat avec dignité, un Main-Event comme la semaine dernière n'est pas présenté souvent dans le business catchesque ! Un combat tel que celui que moi et HBK avont fourni est énorme ! Tu ne vaux que ce que tu vaux ! tu n'es qu'un intru dans ce combat de ce soir !

Carlito : What do you say? Carlito un intru ? laisse moi te rappeler qui je suis dude ! I am Caribbean cool ! Christian Cage, Austin, Shawn Michaels, Undertaker, Aucun ne me fait peur ! Carlito peut les défoncer, tous, un par un !! Et lorsque tu vérras que Carlito sera au sommet de ce business, tu te diras que ce que tu viens de dire, c'était de la merde ! T'es excité de faire deux Main-Event de suite, mais ça ne veut rien dire ! Ric Flair n'est qu'un trou du cul qui veut que tout le monde se boure la gueule, c'est pourquoi t'es là !!! il ne t'aime pas et veut que tu te fasses explosé la gueule, contrairement à ce que tu peux penser ! Tu fous la frousse à personne. Tu n'as pas l'impréssion d'en faire un peu trop ? Carlito Cool te dit que si ! Carlito dit aussi que ce soir, tu ne feras pas face à Triple H, ou Ken Kennedy... MAIS À CARLITO !!!

Y2J : Wow wow wow dude ! tu crois m'apprendre le business ? tu crois que je ne sais pas tout ça ? tu crois que je suis ici pourquoi ? je suis ici car je le vaux ! Je suis ici car les dirigeants savent que je ferai un bon World champ' ! Et ni toi, et tes pommes ne changeront cela ! Ni Triple H, ni Ken kennedy, pourront m'empêcher de défoncer le cul de tout le monde ici et de remporter le titre suprème...

Carlito : SI ! CARLITO !

Y2J : Ha Ha Ha ! tu es dans la course au titre US, laisse moi rire ! Qui pourrai-tu empêcher de gagner un combat ? Même la plus grosse fiotte de cette industrie te fouterai un bon coup de pied au cul guy !

Carlito : Qu'est-ce que Carlito fait dans ce Main-Event ? Carlito est là parce qu'il doit l'être ! Carlito est là parce que les dirigeants veulent que je vous pète la gueule, car vous ne vallez pas le titre suprème, mais vous vous prétendez prèts pour l'avoir, tandis que vous ne l'êtes pas ! Carlito n'a pas autant d'expérience que Chris Jericho, mais il sait faire la différence entre un bon et un mauvais lutteur sur une échelle de dix ! Moi je suis làààà... ( Carlito montre le sommet avec sa main ) et toi tu es lààààà... ( Carlito descend, descend, descend jusqu'au sol ! ) !

Chris Jericho tente de prendre la parole mais Carlito réplique.

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 049

Carlito : C'est Carlito qui parle ici, so shut up ! Oublie donc mon pedigree du petit nouveau et laisse place au talent ! I'm cool, and I'm the best ! Carlito a encore quelque chose à te dire avant de te renvoyer dans ta loge : Carlito va te rendre barjot et rigide lors de ce combat. Carlito va t'explosé la gueule, à toi et tes deux tarlouzes de partenaires AND THAT'S COOL !

Carlito prend son panier de pommes, il descend du ring et repars en marchant en arrière, tout en regardant Chris Jericho, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Future star
Future star



Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Main Event, Six Men Tag   HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

La FSW a plus que fait son trou dans l'industrie du catch professionel ! Mais ça, on s'en fout ! Vous voulez de l'action, hein? Vous en avez marre des introductions pourris qui durent 3/4 de pages, hein ! Eh bah de l'action, vous allez en avoir ! Le narrateur officiel de HHH pour vous servir.. Et aujourd'hui.. HHH ne sera pas à la FSW, non non non ! Triple H visite une autre fédération ! Il serait pas un peu volage le Hunter me direz-vous? ... ... ... BEN DITES-LE ! Et bien non, c'est une fédération qui monte en puissance au fil des semaines, et HHH a tenu à être présent sur les lieux ! C'est d'ailleurs la "guest star", vu que cette fédération est encore au rang d'amateur !

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 02hs2

HHH : Hé bien.. C'est ça votre salle d'entraînement? Tu m'étonnes que vous n'avez pas encore la reconnaissance du milieu ! ... Non j'déconne ! Ah, mais ouais, j'oubliais les présentations.. Triple H, onze fois champion du monde, co-fondateur d'une des plus grandes faction que cette industrie ait connu et présentement.. Votre entraîneur. Wow, wow, wow ! Calm down, one night only, ok? Bon, commençons.. Il me faut un volontaire..

Toutes les mains ou presque sont levées.

HHH : Toi là ! Quel est ton nom?

Un petit freluquet, coiffé à la dynamite, et arborant une paire de lunettes horrible se lève.

??? : BabyJean !

HHH : BabyJean? Hahahahaha ! ... Alright ! Bon, on va pas se voiler la face, t'es pas ce qu'on pourrait appeler un poids-lourd.. Mais bon, c'est pas grave, on s'en fout ! Y'a même un gars qui a réussit à devenir #1 Contender à la FSW alors qu'il dépasse pas les 185 livres ! Approche, approche ! Bon je suppose que tu connais déjà les rudiments du catch ! Mais bon, si je suis là ce soir c'est pour vous donner du rêve, les gosses ! Alors, je vais t'apprendre à executer un Hurracanrana ! Eh bien, tu m'as l'air bien impressionné ! Ne t'inquiètes pas, tu vas pas l'éxecuter sur moi, hein ! Et puis, tu sais, c'est pas si sorcier que ça, j'ai bien réussi à en porter un sur Marc Mero en 96' !

Soudain, une voix s'éleva..

??? : STAIV

HHH : Qui a dit ça? C'est toi-là? Ton nom? Shame Style? Tu m'as l'air d'être un sacré marrant, toi, à en juger les expressions hilares de tes camarades ! Allez, puisque tu m'as l'air si courageux, ramène toi donc sur ce ring ! Qu'on rigole un peu nous aussi !

Pour une fois, Shame Style ne se débine pas et il se lève, se positionnant en face de BabyJean sur le ring ! Il est même prêt à débuter les hostilités et fait mine de frapper BabyJean au visage, ce dernier tombe à la renverse.

Une voix dans le public : LOL !

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 24tz4

HHH : Pas si vite, pas si vite ! Ecoute Shame Style.. BabyJean va s'entraîner sur toi.. Donc tu vas le chopper en position de Powerbomb.. Tu vois c'est quoi, un Powerbomb hein? Et BabyJean, tu renverses le tout en Hurracanrana, ok? J't'assure, c'est pas si sorcier que ça en a l'air !

Shame Style est un peu hésitant.. Mais il y va ! Il soulève BabyJean.. Ce dernier contre avec un Hurracanrana superbement porté ! Mais c'est pas tout, il frappe maintenant Shame Style en le maintenant au sol ! Des droites pleuvent sur sa tête ! BabyJean est déchaîné, et pousse un hurlement de rage semblable à celui d'une filette de 7 ans ! Les deux chiffoniers se battent, sans qu'un n'ait vraiment le dessus sur l'autre ! Ils vont tellement loin qu'ils sortent de la salle en se roulant par terre !

Une voix dans la salle : OMG !

HHH : Eh bah ! Vous m'avez pas l'air prêts pour un entraînement intensif, vous !

Deception dans la salle.

HHH : Pour tout vous dire, ce n'était pas vraiment pour ça que j'étais venu !

Une voix dans la salle : RACLURE DE BIDAY ! IXDÈ !!

HHH : Qu'on le sorte une fois pour toute celui-là.. Drôle de lieu pour la promotion d'un match me direz-vous.. Ouais.. Comment ça, vous n'êtes pas au courant? Five Star Wrestling, j'en ai parlé tout à l'heure ! Peut-être que certains d'entre vous y feront une carrière ! Enfin, pas toi, ça c'est sûr !

Dit-il, en pointant du doigt un elève.. J'adore ce boulot.

HHH : Bon allez ! J'ai envie de vous faire un cadeau.. Non c'est pas des places pour Five Star Hostel.. Vous avez le droit.. De me poser toutes les questions que vous voulez !

Eh bien ! Les élèves ont une mine déçue !

#1 : SIBOIRE ! Pourquoi j'fais toujours les Dark Matchs?

#2 : Vais-je avoir une note de 17/20 à la prochaine review?

#3 : Quand est-ce que les autres vont arrêter de me victimiser?

#4 : Tu veux une fricadelle, une fois?

Soudain, un des élèves se lève.. Il a un physique pas tellement avantageux, et court péniblement jusqu'à Hunter, en prenant une pose de super-héros.

#5 : YIHAA ! I'm the mix of Daytayheich and Taydayaine ! I am.. BTN ! Bliny the Narcissist ! You can't test me (sisi), I watch all the movies in VOST, I'm the master of Pokémon.. AND I'M THE NEW ADMIN, MOUHAHAHAHA ! I, I, AND I !!!

HS 4 :: Main Event, Six Men Tag 50hl5

HHH : SHUT UP ! C'est quoi cet asile de dégeneré ! A vouloir faire dans la caritatif la FSW m'a envoyé dans une salle avec des tarés !

Tous les élèves se tappent sur la gueule maintenant ! Tout le monde pète son cable ! Hunter reste quant à lui là, sur le ring.

HHH : YEAH ! I LIKE BRAWL ! Foutez-vous sur la gueule les golios ! Et puis, tiens, ça fera encore plus original, une promo lors d'une baston ! Vous voyez tout ça? C'est comment va terminer mon prochain match !

Il s'approche alors de la caméra qu'il saisit.

HHH : Ca va être un joyeux bordel ! BISCHOFF !!! T'essayes de faire quoi là au juste? Essayerais-tu de monter l'Heart Break Kid et le Game l'un contre l'autre? NO WAY ! Car, si sur le papier il y'a deux équipes, sur le ring, il y'aura 6 hommes ! 6 hommes, tu piges? Tu sais ce que c'est toi, 6 hommes, hein, à la vue des lieux que vous fréquentez, toi et ton blousin de cuir, lors de vos soirées ! À vrai dire, je ne sais même pas qui est-ce que tu m'as refourgué comme équipiers.. Et je m'en fous.. Car je n'ai qu'un seul partenaire.. Celui qu'on surnomme le Showstopper.. l'Headli.. Oh puis vous les connaissez tous ces surnoms ! Et puis merde, pourquoi est-ce que j'me fais chier à faire tout ça pour un match qui n'est qu'au fond qu'une mascarade !

Fondu au noir..



HG : Gros manque de motivation, et je pars au resto dans une demi heure.. Donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Empty
MessageSujet: Re: HS 4 :: Main Event, Six Men Tag   HS 4 :: Main Event, Six Men Tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 4 :: Main Event, Six Men Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker
» HS 3 :: Main Event, Steel Cage Tournament Match
» HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: High Stakes Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser