Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Empty
MessageSujet: HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T   HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

Le main event, après vos belles performances au show je vous offre le main event. Le perdant pourra presque faire une croix sur le PPV et le titre World, bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T   HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:46

Bonne chance nigga
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T   HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:02

Mesdames et messieurs, High Stakes 2 approche à grands pas et le main event ne sera autre qu'une affiche digne d'un PPV, digne d'un match of the year puisque Booker T, The Iron Man of the 5SW fera face à Stone Cold Steve Austin, The Rattlesnake... Mean Gene est d'ailleurs dans l'arena avec Booker T qui doit nous parler du match qui arrive... Ecoutons un peu

MEAN GENE
Booker T, bonsoir... Nous sommes dimanche, un jour avant High Stakes et la tension monte... La tension monte parce que vous allez affronter Steve Austin et que ce match comptera pour le tournoi mondial... Au boût du chemin se trouvera le vainqueur de l'autre bloc et ce sera un rude voyage pour vous! Alors Booker T, quels sont à cet instants vos sentiments ?

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T 16

BOOKER T
I tell you what Mean Gene... J'ai été 5 fois champion du monde de la WCW, champion du monde à la WWE, j'ai battu les meilleurs et j'ai même été King Of The Ring... J'ai été l'un des lutteurs le plus décorés en équipe que ce soit avec mon frère Stevie Ray ou avec d'autres suckas... Et le fait est, Mean Gene, que je suis le meilleur lutteur actuellement... Maintenant dog tu dois croire que je suis un peu cocky et que je prend la grosse tête mais tu as regardé High Stakes numbah 1 la semaine dérnière du tout premier rang et tu as vu comme moi que je n'ai fais qu'une bouchée du Giant Paul Wight... Tu as vu que j'ai prouvé dans le ring que c'était Black Power et non pas Wight Power... Know what I'm sayin ? Okay, le match qui s'en vient risque d'être très important, le plus grand match de ma carrière peut être mais surtout le plus grand match de la carrière du sucka d'en face, Stone Cold Steve Austin... Qu'est-ce qu'il a accompli la semaine dérnière ? Il a simplement battu l'autre bouffeur de pommes... C'est quoi son nom déjà ? Hugo ou je sais pas trop quoi... I tell you somethin' Gene, j'ai battu l'homme de main d'Eric Bischoff d'une telle manière que ce sucka s'est fait battre... Et Orton qui a voulu me lancer un message n'est même pas sur la carte de High Stakes parce que Bischoff n'a pas envie de voir son nouveau poulain subir le même sort... Alors que fait Bishcoff ? Que fait ce sucka ? Il envoie son pire ennemi, Steve Austin, pour que JE fasse le sale travail... Et je vais faire ce sale travail... Pas pour Eric, pas pour moi... Pour que mon peuple, mes fans soient représentés par un World Champion digne de ce nom nommé Booker T, The Iron Man of the 5SW, the Master of the Spinaroonie, Da Book Man... Mais surtout, le prochain FIVE STAR! FIVE STAR! FIVE STAR! FIVE STAR! FIVE STAR WORLD CHAMPION! Et je ne vais pas laisser tomber mon peuple, je vais me battre comme je sais le faire et je vais prendre l'avantage immédiat dans ce maudit tournoi... Eric Bischoff ne peut pas me freiner et Ric Flair est dans mon coin...

MEAN GENE
What about Jay Lethal ? Ce jeûne homme vous as sauvé la mise la semaine dérnière

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T 17

BOOKER T
Haha... J'y venais Mean Gene... Jay Lethal, ce gars est le future, il a la jeûnesse et la fougue, il me rappelle mes débuts, ce nigga est le prochain King of da block, il est le prince of da block, the Iron Boy, Da Book Kid... Ce petit gars est le prochain Booker T et la semaine dérnière lorsqu'il est venu me sauver de Paul Wight et d'Easy E, il a fait ce que j'aurais fait pour lui... Et je le remercie... Ce gars a du coeur et le coeur, c'est 90% du match... I tell ya somethin' Gene, la prochaine fois que je vois que quelqu'un essaie de malmener ce gosse, je vais agir comme un père agirait avec son fils et je vais prendre la responsabilité de botter le cul de la bitch qui s'en prendra à lui... Je lui ferai goûter à mon talon... Ce même talon qui frappera sa nuque et l'enverra chanceler au travers d'Harlem ou de Houston et là mes bros s'occuperont de son cas... You understand that ?

MEAN GENE
Avant d'entrer dans les festivités concernant Austin et Orton, qu'avez-vous à dire sur les gars du second bloc, HBK, Jericho et Taker

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T 18

BOOKER T
IF YOU ARE WATCHING SUCKAS, LISTEN TO ME AND LISTEN GOOD! Peu importe votre passé et votre palmarès, peu importe la couleur de votre peau, que vous soyez un negro, un blanc-bec, un bouffeur de sushis ou un latino, vous êtes tous sur la liste de Booker T, vous êtes sur mon tableau de chasse et je rammenerai vos têtes coupées par mon Axe Kick pour les faire empailler et vous accrocher à mon mûr, là où repose la tête de Paul Wight! L'Undertaker peut soulever une armée, il n'aura jamais de quoi affronter le peuple et de quoi affronter da King Of Da Block, Booker T... HBK a beau venir du Texas, les fans qui sont ici ne sont par là pour regarder la WWE, ces fans sont dérrière moi parce que je représente la bonne vieille WCW et maintenant la 5SW... HBK n'est qu'un autre lêcheur de cul de Vince McMahon! Et pour finir on a Chris Jericho, tu veux te la jouer Rock'n'Roll dog ? Tu sais quoi sucka ? Je rammène Run DMC et on se fait un petit remix de Walk This Way sauf que je marche sur ta tête d'ego-trip... Je vais faire ça nigg style si tu viens en face... Et arrêtes la chanson dog... Arrêtes la chanson

MEAN GENE
What about Austin ?

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T 21

BOOKER T
Stone Cold... Tu deal pas avec le bon gars demain soir... T'es sur le point de voir le Booker T des mauvais jours, le Booker T qui botte plus de culs que toi et qui fait pleurer les enfants du premier rang... C'est n'est pas ta tête de rasé de sudiste qui va te sauver demain soir... Tu sais sucka, on a été amis longtemps mais lors de High Stakes II c'est chaque dog pour sa gueule et le dog d'en face Austin est un rottweiler qui te mange vivant d'une pire façon que good ol' Dracula... D'une pire façon que l'autre tortilleur de fesses nommé Gangrel et je vais botter ton cul d'une telle façon que tu vas monter jusqu'à la lune dog et appeller Houston pour dire que t'as un problème... Mais le problème pour toi dog, c'est que Houston c'est mon block, ma barraque et c'est là où je fais la loi et si tu veux redescendre en sol américain, c'est dans mon block que tu attéris alors tu as meilleur temps de rester dans l'espace et de ne pas redscendre... Que tu fasses des Stunners ou des RKOs ou même des Diamond Cutters, je ne fais pas de différence, je te décapite d'un coup de talon et je t'envoie dans la fausses aux crocodiles et tu finiras en bottes crocos que ton redneck de père portera en buvant sa put*in de Budweiser en regardant chasse et pèche sucka!

MEAN GENE
Randy Orton a voulu vous lancer un message la semaine dérnière

BOOKER T
Je m'en tape de ce sucka, qu'il reste là où il est et qu'il laisse jouer les grands entre eux... Je me pré-occupe plus de Kennedy... Tu sais quoi Dog? Si tu te fais appellé Kennedy... Je vais me faire appeller Hoswald lors High Stakes numer 2! Austin, Kennedy... Vous n'allez plus jamais vouloir affronter Booker T... Parce que Booker T aura fait de vous d'autres victimes... Now... Can you dig that...

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T 25

SUCKA ?!


Booker T balance le micro dans la foule et quitte la rampe d'entrée pour rejoindre les backstages... Le match s'annonce chaud bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T   HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:52

Tandis que Booker T vient d'assomer un fan de la 5SW en balancant son micro dans la foule, on nous fait parvenir que l'adversaire de Booker pour le prochain show, « Stone Cold » Steve Austin va lui aussi à son tour nous faire parvenir un petit message. Ca risque d'être beau vu le personnage !

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T I32197_SCSA012

SCSA : What ?

La foule répète le « What ? » de Steve Austin.

SCSA : What ? What ? What ? WHAT ???

La foule scande le nom de Stone Cold.

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T I32198_SCSA013

SCSA : Alors comme ça Booker T est le prochain fils de chien que Stone Cold va devoir ridiculiser ? Steve Austin est totalement d'accord avec ça, et Stone Cold en remercie les dirigeants. Oui parce que le match de la semaine dernière n'a été qu'à sens unique et Stone Cold ne s'est pas beaucoup amusé à botter le cul d'un rookie. Maintenant j'ai affaire à plus grand, plus glorieux, plus con surtout ouais ! Et pourquoi « Stone Cold » Steve Austin dit ça ? Tout simplement parce que t'as encore plus de cheveux que l'autre abruti d'avant, c'est pas croyable, les gars de cette fédération veulent faire culpabiliser le Rattlesnake du fait de ses cheveux chauves ? Stone Cold trouve ça drôle mais juste quelques instants. Steve Austin a de l'humour mais pas en ce qui concerne ses futurs victimes. Il ne préfère pas trop se marrer longtemps sino ça serait un manque de respect envers la personne en face. Rigoler avec elle alors qu'elle va bouffer le sol du ring pendant un petit moment lors d'un match ? Non, Stone Cold à un minimum de bon sens, même avec un pack de Steveweisers, Stone Cold reste lucide. Et le Rattlesnake te voit venir de loin, il sait que tu va te vanter d'avoir battu le gros porc de Gros Show, mais bon, en même temps, il faut bien que tu racontes quelque chose pour que tous les gars de l'assistance entende ta voix de merde abruti. Booker T parle beaucoup et Stone Cold 3:16 n'a qu'une chose à dire, qu'il va te botter le cul méchament Sucka ! Que ceux qui veulent me voir déchirer le cul de cet abruti, donnez moi un HELL YEAH !

La foule : HELL YEAH !

Stone Cold esquisse un petit sourire.

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T I32193_SCSA014

SCSA : Tu vois mecton, ça marche comme ça ici, t'es dans l'univers de « Stone Cold » Steve Austin et tu vas bouffer tout ce qu'il y a dans ce monde, c'est à dire la grosse semelle de Stone Cold dans ta gueule ! Et t'es pas le seul à qui Stone Cold doit donner de la botte.

Stone Cold marque un temps d'arrêt.

SCSA : Ouais ouais Shawn, Stone Cold parle de toi, Stone Cold n'oublie rien et Stone Cold te fera payer le coup de savate qu'il s'est pris sous le menton lors de son match. Grâce à ça, tu as empêcher le Rattlesnake de foutre des Stunners à foison sur ce pauvre abruti chevelu. T'as réussi à sauver ce pauvre con mais tu n'arriveras à te sauver de Stone Cold. Tu l'a foutu en rogne et il va t'en vouloir pendant un bon moment donc Shawn, attends toi à tater du Stone Cold lors du prochain show, Steve Austin ne sera jamais loin de toi, Stone Cold te surveillera tout le long et ne te fera aucun cadeau. T'as de la chance de ne pas être tombé dans le même groupe que le Rattlesnake car sinon, Stone Cold aurait été heureux de te foutre une branlée comme il va la foutre à Booker T bientôt. Ton heure viendra de toute façon HBK, peut être demain ou peut être dans un mois mais ton heure viendra et lorsque la Stone Cold pendule va sonner l'heure, tu peux être sur que Stone Cold sera au rendez-vous pour te démonter ta jolie petite face de rat. Ceci dit, Stone Cold s'est quand même marrer après avoir pris ce coup de pied, ça fesait un petit bout de temps que personne de l'avait mis au tapis, Stone Cold commençait à s'ennuyer et tu l'as un peu occupé. T'es un bon gamin va mais tu vas quand même te prendre une fessée déculottée de la part de « Stone Cold » Steve Austin ! Il suffit que tu sortes vainqueur de ton putain de groupe et tu rejoindras Stone Cold en finale pour en découdre.

La foule est contente que Stone Cold fasse le show.

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T I32200_SCSA015

SCSA : Ah ce foutu tournoi. Stone Cold en a un peu rien à foutre mais Stone Cold ne peut pas contredire les gens ici. Il va attendre un peu avant de foutre le bordel, bon enfin non mais Stone Cold respecte ce choix et va faire comme tous ces lécheurs de culs et se qualifier pour le titre de cette putain de fédération. Stone Cold sait d'or et déjà qu'il sera champion vu tous les fils de pute qui sont ici. C'est à ce moment là que Stone Cold fera le ménage et s'imposera au sein de ces lieux, Stone Cold n'attend que ça et Stone Cold va distribuer assez de Stunners pour arriver à ses fins, parole du Rattlesnake ! Steve Austin à commencer à prendre l'apéro en se bouffant du Carlito touffu, enfin bon, il a pas eu tout ce que je voulais lui donner mais qu'il attende un peu, ça va finir par arriver. Stone Cold va montrer qu'il est bien présent et aussi le plus grand des fil de pute en claquant la gueule de chacun. Booker, Stone Cold a commencé à t'avertir mais comme il sait que t'es un peu dur de la feuille, le Rattlesnake va t'en remettre un petit couche nigga. Ouais, Steve Austin va t'exploser la tête mon garçon, que tu sois un ancien, un vieux de la vieille ou n'importe quelle merde possible, Stone Cold va t'en faire baver. Tu vas tellement baver que le ring va se transformer en piscine et Stone Cold va te noyer dedans. Tu te prends déjà pour un champion mon gros ? Viens tâter du Stone Cold et on en reparlera après. Et tu sais comment ça va se passer hein ? Stone Cold va débarquer sur le ring à bord de sa Stone Cold mobile, attendre ton gros cul, le botté et remporté ce foutu match pour montrer à tout le monde qui est l'enculé qui met des branlées à tous les gars de cette fédération. Donc Booker, attends toi à ce que tes dents se plantent sur le plancher. Tu n'as aucune chance, aucune gloire à avoir, Stone Cold va tout rafler, tout défoncer, tout gagner and that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T I32201_SCSA016

Et bien quel effet il fait sur la foule, elle est completement dingue après son passage. Le match s'annonce terrible de chez terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T   HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 3 :: Main Event, Steel Cage Tournament Match
» HS 4 :: Main Event, Six Men Tag
» HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker
» HS 3 :: Tournament Match
» HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser