Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Empty
MessageSujet: HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker   HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

HAHA, pas de commentaires pour vous.

Antho VS Kévinou : GO !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Chris Jericho
Future star
Future star



Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker   HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:12

bonne chance mon Antho
ont sle fait en plusieur p'tit défis ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau venu
Nouveau venu
The Undertaker


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker   HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

ça marche ma pupute, j'aurais un peu plus le temps par rapport à la semaine dernière. je poste mon premier surement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Future star
Future star



Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker   HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:03

Hé voila la FSW est enfin lancer et le moins que l'ont puissent dire c'est qu'elle est bien partie cette nouvelle féderation. Un premier show qui nous a démontrer que la plupart des grandes stars du catch ont belle et bien rejoint la Five Star Wrestling pour le plus grand plaisir des nombreux fans de catch....Mais nous n'allons pas nous attarder sur High Stakes 1 et allons nous tourner vers le second show de la féderation car de très grand match nous attendent comme par éxemple un certains Triple H et Shawn Michaels contres Gangrel et Kane ou encore une bataille royal pour connaitre le nom du second challenger au titre U.S mais aussi et surtout deux match qui concernent le tournoi pour connaitre les premiers challenger au titres World de la féderation de Eric Bischoff, toute fois nous n'allons parler que d'un seul des deux match car Chris Jericho va affronter The Undertaker ! Y2J qui a promit de s'éxprimer dan les plus brefs délai.....

Justement le voila qui apparait sur le titantron de l'aréna de Miami, il se trouve dans les vestiaires et semble etres a la recherche de quelqu'un ou de quelque choses.


HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker M8mybn

??? : Chris je suis la !

Chris Jericho se retourne et se dirige vers une personnes qui vient de l'appeller, la caméra est fixer sur Y2J et l'dentiter de l'autres personnes reste mysterieuse mais Jericho semble bien la connaitre car une conversation est débute....

??? : Cette semaine tu n'as pas le droit a l'erreur cette fois reste concentrer sur ton objectif, tu sais que dans notres situation tu n'as plus le choix et tu doit vaincre Taker, peut importe la maniéres je veux que sorte vainqueur de High Stakes 2. Rappelle toi que si ont a miser sur toi c'est parcequ'ont croit en toi Chris ! Ne nous déçoit pas encore une fois.....

Chris Jericho : Encore une fois ?! Ecoute vous m'avez demander de devenir champion du monde le plus rapidement possible et pour l'instant je n'ai pas dévier de mon objectif si la semaine derniéres j'avais remporter la bataille royal je n'aurais pas ma chance dans se tournoi alors continuez a me faire confiance et aide moi au maximun. Vous voulez vous venger de Eric Bischoff et moi je veux devenir Champion du Monde, ont a bessoin les un des autres pour remplir nos objectif, pour l'instant je n'ai qu'une choses en tete détruire l'Undertaker, je veux prouver que je suis la seul légende de cette féderation et je le ferais, Taker ne sera pas longtemps sur notres chemin alors soit vous me faites confiance soit notres association s'arrete la...?!

??? : Ok......Ont te fait confiance, si tu as bessoin d'aide et qu'on peut etres utiles n'hésite pas.
Bon je doit y aller je ne suis pas en territoite favorable. Ont se voit après High Stakes.


Chris Jericho confirme d'un geste de la tete puis il sert la main de la personne mysterieuse puis il se retourne et se dirige a présent vers son vestiaires pour se prépaprer a une eventuelle intervention au micro dans les heures a venirs, en tout cas nous sommes en droit de nous demander qui était cette personne qui semble etres lié a Chris Jericho pour diverse raison mais ont peut égalment se demander si il est seul cette hommes car il parler très souvent au pluriels......Affaire a suivre donc entres Chris Jericho et peut etres ces futur manager qui sais ?!

|-| 2 Heures plus tard |-|

L'aréna de Miami qui est plutot calme pour l'instant et qui attends l'arrivée d'une superstar pour se reveiller très certainement, pour preuves le théme d'un catcheur réssone enfin et les fans sont déja debout pour regarder en direction du titantron car tout le monde a reconnut le théme musical de celui que l'ont surnomme " The Phenom ".....The Undertaker !! Une fumer mauves, comme d'habitude lors de l'entrée du Taker, assombrit l'aréna alors que les fans qui restent silencieux sont surprit par l'entrée de personnes vetue de longue cape noir avec une capuche qui cache leurs visages, ils transportent un cercueil et avance en rythme vers le ring alors qu'il n'y a toujours aucune trace de l'Undertaker......

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker 2w1z2gy

Les hommes vetue sombrement place le cercueil juste devant le ring puis il s'écarte de quelques paset garde la tete baisser pour eviter que leurs visages ne soient visible, les fans restent toujours perplexes quand a cette " céremonie " que personne ne comprend de plus ils veulent voir le deadman mais pour l'instant seul sont théme musical a retentit. L'aréna reste dans l'inconnue durant quelques secondes avant que le théme musical s'arrete d'un coup net puis le titantron s'éteint et c'est enfin les lumiéres qui s'éteigne afin que l'aréna toutes entieres soit plonger dans le nuir le plus total....

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker 2jy70k

Certains fans scande le nom de l'Undertaker mais rien ne se passe toujours pas de deadman a l'orizon mais une lumiéres blanche apparait a présent sur le titantron et cela éblouie les fans

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker 2cfuupv

puis cette lumiére blanche laisse place a la vidéo d'entrée de....Chris Jericho alors que son théme musical réssone égalment !

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker 2po72o4

Les fans sont fou de rage car ils s'apercoivent a présent que Y2J est au millieu du ring et se moque d'eux, de plus il semble que c'était lui qui était dans le cercueil car ile st ouvert et Y2J le montre du doigt. Jericho qui a présent pavoise au milieu du ring alors que Lillian lui tend un micro.


HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker 2qtc083

/-|-|- The King Of Bling Bling -|-|-\

WELCOME TO HIGH STAKES IS JERICHOOOOoooo !!!!!
Bande d'imbecile !! Vous etes pathétiques, j'était sure qu'avec simplement une fumer mauves et de faux moine vous seriez paniquer.....Hé non Taker tu voit tu n'est pas le seul a pouvoir te prendre pour le deadman, regarde moi aussi je suis capable de profiter de la bêtise des fans pour faire croire que je suis un homme venue de l'enfer, comme quoi finalment tu n'est pas peut-etres aussi éxeptionelle que tu ne le prétend, d'ailleurs cette céremonie est pour toi...Regarde se cercueil, il est pour toi ! Tu t'est toujours servie des cercueil de t'as prétendue venue de l'autres monde mais avec moi ça ne marchera pas ! Je ne suis pas aussi stupide que les autres catcheur que tu as affronter par le passer, je suis l'homme le plus intéligent de cette féderation et se n'est pas toi qui me fera reculer. Aujourd'huis tu est peut-etres encore sur t'est deux jambes mais ça ne durera pas, je ne suis pas Shawn Michaels donc comprend que je ne cherche pas a te battre....Non je ne saurais me contenter d'une simple victoires, je vais te détruire Taker, je vais faire en sorte que plus jamais tu ne puissent remonter sur un ring et ce que Chris Jericho dit, Chris Jericho le fait !!!

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Fdzfkh

Tu sais Undertaker beaucoup de fans prétendent que notres poule, pour le tournoi de Ric Flair, est la poule des légendes mais il faut que tout le monde comprénnent que je suis la seul et unique légende de cette féderation !! Que se soit Shawn Michaels, Booker T ou toi Taker vous n'avez jamais était a mon niveau et jamais n'aurez mon niveau que cela vous plaisent ou non ! Cependant je t'avoue que t'affronter me fait plutot plaisir car après t'as défaites plus personne ne pourra contester ma domination sur cette poule puissque mon dernier adversaire ne sera qu'une marrionette entres mes mains n'est-ce pas Shawn ?! Mais chaque choses en sont temps, je disais donc que ton cercueil est prêt Taker et pour une fois tu te retrouve dans la peau de celui qui va devoir se coucher dedans avant d'etres enterer comme je vais enterer t'est chance de pouvoir participer au match qui me vérra devenir le Champion Du Monde de la FSW !

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker 2web66a

Je pense que tu n'est pas assez inteligent pour ne pas te présenter dimanche pour notres combat, il est inutile de continuer a parler a présent je sais que lors de High Stakes 2 je serais enfin reconnue et je pourrais enfin méttres en avant la FSW et elle deviendra rapidement la féderation numéro une quand mon nom sera graver sur l'or de la ceinture world et se n'est qu'une quéstion de temps....Ton dernier match sera égalment mon premier match réference comme quoi tu me servira tout de meme malgrer que tu soit l'un des plus mauvais catcheurs de cette féderation mais ne t'inquéte pas Shawn Michaels te rejoindre bientot lui aussi dans t'as futur maison de retraite. Bon il est temps que je retourne dans mon vestiare car l'odeur dans cette aréna est aussi imonde que la tienne Taker
[ Huer des fans ]Ho !! Vous etes en train d'huer votres futur champion du monde alors fermez la !! Une derniéres choses deadman n'oublie pas que.....

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker 333ig43

JERICHO IS THE SOLUTION !!!!!


Chris Jericho laisse tomber son micro sur le ring alors que sont théme musical réssone a nouveau alors que Y2J regarde les fans avec un leger sourire moqueur. Les fans insultent Chris qui ne semble pas etres vexer et qui s'en amuse même puis le canadien envoie un baiser a Lillian Garcia qui ne réagit pas, Chris sort a présent du ring en passant entres les cordes puis il déscend des abords du ring et marche lentement en direction du titantron toujours sous les huer des fans.....

HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker 261fcer

Jericho remonte la rampe d 'accés au ring et une fois sous le tron il se retourne et adresse un doigt d'honneur a la foule puis disparait dérieres un rideau noir......Hé bien qu'elle intervention de Chris Jericho mais n'oublions qu'il posséde des " complices " en dehoer apparament de la féderation qui sont-ils ?! est-ce que l'Undertaker va répondre a Chris ?! Nous verront bien....En tout cas vivement High Stakes 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker   HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 1 : MAIN EVENT, Shawn Michaels VS The Undertaker
» HS 3 :: Tournament Match
» HS 3 :: Main Event, Steel Cage Tournament Match
» HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T
» HS 3 :: Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser