Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HS 3 :: Tournament Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 3 :: Tournament Match Empty
MessageSujet: HS 3 :: Tournament Match   HS 3 :: Tournament Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

KENNEDY - AUSTIN
Si Kennedy perd, Austin va au PPV pour le World Title.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Mr. Kennedy
Nouveau venu
Nouveau venu
Mr. Kennedy


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

HS 3 :: Tournament Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tournament Match   HS 3 :: Tournament Match Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36

HS 3 :: Tournament Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tournament Match   HS 3 :: Tournament Match Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

Après la petite interlude avec Mr. Kennedy, on nous annonce que Stone Cold a tourné une petite vidéo pour promouvoir son match lors de High Stakes numéro 3. Voyons voir ce que ça donne ! Oh mon dieu ! Stone Cold plongé dans des bouquins !

HS 3 :: Tournament Match I38032_SCSA017

SCSA : Deux bières plus deux bières est égal à... zéro bière... quatre bières plus quatre bières est égal à... bah zéro bière aussi. Putain, elles sont débiles tes questions mon con, tout est égal à zéro dasn ton foutu questionnaire. Soit Stone Cold est trop intelligent pour faire ton truc soit tu veux essayé d'enculer Steve Austin en lui donnant des questions trop faciles.

Le mec répond avec une voie douce.

Mec : Mais monsieur Austin, ce test est pour vérifier vos compétences intellectuelles, et si je puis me permettre, deux bières plus deux bières n'est pas égal à zéro...

Stone Cold gueule d'un coup.

SCSA : BIEN SUR QUE SI TETE DE FION ! Deux bières plus deux bières est égal à zéro puisque « Stone Cold » Steve Austin les a fini ces bières là, jamais laisser une bière pleine, telle est la devise du Rattlesnake. Alors tes réponses à la con tu peux te les foutre au cul car Stone à toujours raison and that's the bottom line, 'cause Stone Cold said...

Le mec coupe Stone Cold.

Mec : Non mais vous...

Oh putain ! Stone Cold se prend la tête, c'est pas bon ça...

HS 3 :: Tournament Match I38034_SCSA018

SCSA : Tu sembles pas caller qui t'as en face de toi là abruti, t'es devant « Stone Cold » Steve Austin. Tu regardes un peu la lutte sur ta télé minable ? Stone Cold pense que oui et Stone Cold pense aussi que tu es un fils de pute ! Pourquoi ? Parce que je te le dis ! T'es bien déjà tombé devant la Five Star Wrestling huh ? T'as du remarquer aussi que Stone Cold en fait parti et qu'il en est même une pièce maitresse. Oui car Stone Cold va être bientôt le champion de cette fédération. Il a déjà foutu une raclée à cet abruti de Booker T et cette semaine il va devoir s'occuper de Kennedy. Et comme tout mon peuple sait que le Rattlesnake va remporter son match, il va avoir la ceinture plus tôt que prévu. Kennedy sait déjà qu'il est prévenu en affrontant Stone Cold, oui car Stone Cold a déjà battu Carlito, Stone Cold a déjà battu Booker T et Stone Cold va battre la grande gueule pour faire un parcours parfait. Tu penses vraiment avoir une chance Kennedy ? Tu penses vraiment pouvoir battre une légende du ring ? T'es encore qu'un débutant mon gars, t'as rien battu de gros pour le moment, t'as fais que des petits matchs, enfin un petit match quoi. Tu passes dans la catégorie supérieure en affrontant Stone Cold. T'as aucune chance mon gars, et tu sais pourquoi ? Parce que Stone Cold a tout ce que tu n'as pas, Stone Cold a du talent, du charisme, de la puissance, de la technique, un gros chibre et il a aussi totu son peuple derrière lui. Que tous ceux qui veulent voir « Stone Cold » Steve Austin botter me cul de cet abruti de Kennedy, donnez moi un Hell Yeah !

Pas de réponse car Stone Cold est isolé dans une salle...

SCSA : Et toi l'abruti, donne moi un Hell Yeah.

Mec : Non mais je...

SCSA : Putain tu vas me donner un Hell Yeah !

Le mec commence à prendre peur.

Mec : HELL YEAH !

Stone Cold sourit et se replonge dans son bouquin.

HS 3 :: Tournament Match I38035_SCSA019

SCSA : Voilà fils de chien, c'était pas si compliqué. Enfin bref, maintenant laisse Stone Cold tranquille, il va encore étudier un peu. Alors c'est quoi ce truc, la guerre de quoi ? L'histoire de ? Mais c'est quoi ça bordel ? Steve Austin s'en bat le coquillard. Les deux seules histoires que Stone Cold connaisse c'est celle de sa botte magique qui termine toujours dans le fion de quelqu'un et celle de la Steveweiser, le reste n'a aucune importance aux yeux de Stone Cold. Et puis merde, le Rattlesnake en a rien à foutre de ces bouquins, il est assez culturé comme ça...

Le mec le coupe une nouvelle fois.

Mec : On dit cultiver.

Stone Cold se lève et met un Stunner au mec.

SCSA : Et ça c'est assez cultivé pour toi ? J'espère que t'as vu ça Kennedy ? T'as vu ce que Stone Cold est capable de faire quand il est énervé ? C'est ce qu'il va t'arriver lors de notre match, t'auras le temps de rien faire, même pas de bouger un poil de ton cul que Stone Cold t'aura déjà foutu à terre et te fera manger ton micro qui descend tout le temps sous ta gueule de merde. Il arrêtera pas sa route cette fois ci, le micro va descendre et Stone Cold va tirer dessus pour le faire descendre au plus profond de ta gorge, Stone Cold va te le faire chier ton micro à la con ! C'est ça les jeunes de nos jours, un style à la con, un air arrogant et toujours cette putain de manie de se croire plus fort que n'importe qui, reconnait-le fils de pute, Stone Cold est bien plus balèze que toi et ça tu ne peux rien y faire. Le Rattlesnake ne s'est pas forgé la réputation qu'il a en gueulant dans un micro et en buvant son petit lait tous les soirs avant de se coucher. Non, Stone Cold lui bousille des culs à longueur de temps et se forge une carrure avec un bon pack de Steveweisers. Alors mon gars t'as intérêt à être plus que prêt, enfile ton plus beau slip pour ta branlée face à « Stone Cold » Steve Austin car celui ci ne te fera aucun cadeau et compte vite terminé le match pour aller rejoindre sa chère ceinture chérie. Stone Cold peut stunner n'importe qui, même Bischoff en a eu un avant goût, pour te dire que le Rattlesnake n'a peur de personne et surtout pas de toi gamin, STONE COLD VEUT DE L'ACTION, BORDEL !

Le mec qui s'est pris un Stunner auparavant se réveille, prend une chaise et frappe un grand coup dasn le dos d'Austin mais ce dernier ne ressent même pas le coup.

HS 3 :: Tournament Match I38036_SCSA020

SCSA : What ?

Mec : Euh, c'était pour vous dire que, enfin vous vouliez de l'action...

HS 3 :: Tournament Match I38037_SCSA021

Stone Cold s'approche du mec avec un sourire en coin.

SCSA : What ? What ? What ? WHAT ???

Stone Cold refait un Stunner sur le mec, prend une bière dans le frigo et pose les deux pieds sur la table en train de se gratter les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 3 :: Tournament Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tournament Match   HS 3 :: Tournament Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 3 :: Tournament Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 2 : Tournament Match, Chris Jericho VS The Undertaker
» HS 3 :: Main Event, Steel Cage Tournament Match
» HS 2 : Main Event and Tournament Match, Steve Austin VS Booker T
» HS 3 :: 6 Men Tag Match
» HS 3 :: NO DQ Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser