Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HS 3 :: Tag Team Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 3 :: Tag Team Match Empty
MessageSujet: HS 3 :: Tag Team Match   HS 3 :: Tag Team Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:11

Bonne chance messieurs, que la meilleure équipe gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 3 :: Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tag Team Match   HS 3 :: Tag Team Match Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:02

1 RP chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
Future star
Future star



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Lorgies , France , 62

HS 3 :: Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tag Team Match   HS 3 :: Tag Team Match Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:42

Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-62-star.skyrock.com
Sting
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

HS 3 :: Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tag Team Match   HS 3 :: Tag Team Match Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

Chapitre 1 : Choix du monstre

.:Voix Off:.
Nous nous retrouvons dans une forêt obscure. On sent que les forces du mals nous entourent. Nous avons rendez vous dans une église pour une découverte exceptionnelle, mais pour l'instant, nous essayons juste de traverser cette fôret si obscure. Nous nous avancons avec notre courage entre nos mains, sur le côté, nous observons des statues géantes ainsi que des ruines. Les statues représente le mal, on voit des montres, tout ce qui peux faire peur est répandu dans cette forêt. Nous essayons d'avancer dans cette forêt bien qu'on aimerait faire demi-tout, mais bons, que voulez vous, on doit bien gagner notre salaire ! Oh...On vient de trouver cette église, une personne nous attends devant, c'est une personne avec une longue barbe et un style assez bizarre, un peu gothique...


HS 3 :: Tag Team Match Vizzavonaegliseqn1

.:James Mitchell:.

Bienvenue chèrs humains. N'ayez crainte, tant que vous serez avec moi, il ne vous arrivera rien, enfin,, pour l'instant. Vous ne me connaissez pas encore, je m'appel James Mitchell et je suis venu içi car mon maître ma appellé. Comme vous le voyez, cette église n'est pas comme les autres. Non, il y a une personne dedans que tout le monde connaît, enfin, si on est un peu cultivé. Cette personne s'appelle Anton Lavey. Vous ne le connaissez pas ? Un bref récapitulatif : Anton Lavey est le fondateur de l'Église de Satan.Lavey prônait un satanisme basé sur l'individualisme et le matérialisme. Il voyait Satan non comme une entité d'essence spirituelle, mais comme un symbole littéraire des valeurs terrestres de ce monde. Cette Église de Satan conçoit avant tout Satan comme une force de la nature et l'adhésion à son culte est perçu comme le recouvrement d'un regard critique envers les religions dominantes et les médias. Maintenant que je vous est fait un bref récapitulatif, entrez donc dans l'Eglise de Satan.


.:Voix Off:.
Les 3 homme entrent dans l'Eglise de Satan ou il n'y aucune source de lumière, seuls des bougies rouges éclairent l'Eglise. Devant nous, l'autel, ou une personne nous y attends, on remarque le symbole en grand sur cette autel, cette personne nous dit de venir vers elle, serait-ce donc ce fameux Anton Lavey ?


HS 3 :: Tag Team Match Laveydw7

.:Anton Lavey:.
Bienvenue dans mon entre. J'espère qu'elle est à votre gout. Pour ma part, elle est à mon gout. James Mitchell, tu est l'élu. Parmis tout les disciples qu'ils existent sur Terre, tu est le seul à pouvoir répondre à ma requête. Depuis trop longtemps, le bien domine le mal sur cette Terre. Depuis que le Christ est mort, le bien a toujours gouverné. Mais, c'est l'heure d'inversée cette cadence ici même et aujourd'hui. James, tu est l'élu parfait pour pouvoir faire tomber le bien. Tu représente à partir d'aujourd'hui le mal en tant qu'homme. Toi aussi tu as eu un passé maléfique remplis de souvenirs négatifs, et c'est pour cela que je vais te donner une nouvelle mission ou tu va pouvoir te manger. Mais cette quète est un peu trop dure pour un homme seul comme toi, c'est pour cela que les moines de l'enfer sont aller capturer des monstres humains remplis de haine. Ces monstres ont du passer des tests ou seuls les plus forts ont leurs place, et on les a fait combattre dans une bataille sanglante. Un seul monstre est sortit vainqueur de ce duel, je te le confie James. Laisse moi te le présenter.


HS 3 :: Tag Team Match Abyssis5

.:Voix Off:.
Quelle carrure ! C'est vraiment impresionnant, je n'en reviens pas ! Regarder le, il a vraiment le profil d'un monstre, son visage est a moitié cacher par un masque, il a des habits bizarres, ainsi qu'une chaine ! Et ben, je sens déjà que la Five Star Wrestling peux se faire du soucis ! Oh attender, le monstre vient de frapper notre caméraman, je n'en reviens pas, le caméraman ne bouge plus, NON, RETIRES TOI SALE MONSTRE, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!


Ce sont sur ses paroles que les images se coupent.

Chapitre 2 : Début de la conquète
>< Entrée du monstre à la Five Star Wrestling ><


HS 3 :: Tag Team Match 01st8

James Mitchell : Regarde Abyss ! Regarde cette grande demeure qui s'ouvre, c'est ta nouvelle demeure, c'est là ou notre domination va commencer. Abyss, toutes les forces du mal sont en toi, tu as pour réussir. Tout les démons maléfiques voient en toi leurs nouveaux monstres, le nouveau Satan de ce monde. Mais je te préviens Abyss, sache que cette quête sera longue Abyss, mais cela n'a aucune importance puisque on ressortiras vainqueur et l'on dominera cette fédération de A à Z. Je suis allé voir Eric Bischoff, et quand j'ai montré ton profil, il c'est tout de suite mis a genoux pour que tu signes dans cette fédération. Je t'ai dégoté un contrat en or Abyss ! Et en prime, je t'ai obtenu un match au prochain show contre 2 adversaires de bas de carte. Ce sont des petits matchs, mais si on peux dominer cette fédération, on doit passer par là. Tu va devoir affronter The Boogeyman et Eugene, mais ne sous estimes pas ces 2 adversaires, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire. Tu ne seras pas seul de ton côté, puisque tu auras comme partenaire et non le moindre, le maléfique Rellik. Du calme Abyss, je sais que tu as envie d'écraser ces 2 petites vermines, cumule cette colère jusqu'au jour j, et je veux te voir le jour j laisse éclater toute ta colère, je veux voir un monstre assoiffé de sang, je veux te voir dominer ce match de bout en bout, je veux te voir détruire ces 2 vermines, je veux que ces 2 vermines ailles directement à l'hôpital.

HS 3 :: Tag Team Match 03ej7

James Mitchell : Je veux qu'après cette première victoire, je veux voir le visage apeuré de tes futurs adversaires, je veux voir le mal possédé cette fédération. Lors de ton premier match, tu va devoir affronter un ancien champion du monde par équipe d'une fédération défunte, n'est ce pas beau pour entamer ta carrière ? Mais je vois déjà les gens dire : L'exploit, la chance du débutant, et bien non, tous cela est faux, vous devriez plutôt dire le talent à l'état pur.. Tu est une bête à l'état pure, Eugène n'est pas comme toi, Eugène a peur de toi, cela se voit, il n'osera pas te toucher, il se cachera derrière The Boogeyman et attendra qu'il fasse tout le travail pour venir te porter un coup. Tu vois Eugène, si dans le temps, tu as eu des chances pour un titre et de pouvoir lutter, c'est que tu étais propulser automatiquement pas ton Oncle. Mais le vent à tourné, ton oncle ma demandé de terminer ta carrière et c'est ce que Abyss fera. Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que plus personne ne croit en toi Eugène, et pourquoi ? C'est que depuis ton retour, tu n'a plus rien à prouver, sauf peux être ton état mental. Il est temps pour toi de payer ton arrogance et Abyss est prêt a endosser le rôle de celui qui te fera payer ton arrogance. Il est temps de te renvoyer une bonne fois pour toute dans tes délires, et que ton nom soit rayer des listes.

HS 3 :: Tag Team Match 01st8

James Mitchell : Parlons maintenant de ton deuxième adversaire, le Boogeyman. Tu vois, tu n'a vraiment pas de chance, tu déboules dans cette fédération et tu demandes un match, et tu penses que ton premier match sera assez facile, et on te donne 2 monstres, Rellik et Abyss. Ce premier match sera ton premier mais aussi ton dernier match en tant que lutteur. Le Boogeyman a quelque chose de bloquer au plus profond de son estomac, et qui va lui rester a vie... la peur!! Le Boogeyman a se personnage pour retourner sa peur contre sa propre peur. Avant de faire subir ta peur au autres Boogey, essaye de de plus avoir peur. Et, voilà ton point faible , je pensais que tu n'étais pas un humain !La peur de nous voir sugir à n'importe qu'elle moment ! Qui sait je ne suis peut être pas trés loin de toi en ce moment ? Tu sent notre souffle ? Notre respiration ? Notre rage, notre haine, notre cruauté qui va t'explosér à la gueule ! Qui va te mener à ta propre perte ! Tu es si vulnérable Boogeyman, si prévisible, les humains ne changeront jamais ! Prépares toi à subir une souffrance encore inconnu pour toi, prépares toi à affronter non pas un homme mais l'enfer..car le mal a un visage Boogeyman, et ce visage est Abyss. HAHAHAHA


Les images se coupent.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
Nouveau venu
Nouveau venu
Rellik


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 3 :: Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tag Team Match   HS 3 :: Tag Team Match Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

Cour cour petite fille, cour comme tu n'as jamais couru, cour jusqu'a t'essoufler. La mort te guette, celle-ci te regarde depuis tres longtemps, depuis un tres long moment cette peur te hante, la peur de te rendre compte que tu n'es plus. La peur de te retrouver avec un tour dans l'estomac. Alors petite fille....Tu te retrouve prise au piege ? Quesqui se trouve derriere cette porte, désires-tu vraiment le savoir ? Si tel est ton désir, tu n'as qu'à la pousser....

HS 3 :: Tag Team Match Door10

| La petite fille s'approche de la porte, mais de plus en plus qu'elle s'en approche, elle commence a sentir une odeur de fumée, comme si la porte allais prendre feux....Une explosion surgit et la petite fille se réveille. Elle se leve lentement de son lit et sort la tete de sa chambre pour regarder se que font ses parents....Aucun bruit, il n'est cependant que 20 heure, un peu tot pour ses parent d'aller au lit...La petite se dirige lentement vers la chambre de ses parents. Elle pousse la porte....Rien, aucun signe de papa ou maman. Elle descend donc a la salle a manger....Lorsqu'elle touche enfin le plancher elle sens ses pieds se mouiller, comme si elle se trouvait dans l'eau...Elle penche la tete et....Du sang !! Elle se met a courir affoler....Elle penetre dans la salle a manger et appercoit Rellik a l'interieur de celle-ci avec le sang de ses parents sur lui. Rellik la voit et se retourne, il s'approche d'elle. |

"La porte mon enfant...L'as-tu poussé ? |La petite fais signe que non| Tu es une bonne enfant, sais-tu ce que tu aurais trouver derriere si tu l'aurais fais ? |Elle fais de nouveau signe que non| Un monde de douleur, de souffrance, un monde ou la terreur reigne, tu as envie de crier n'est-ce pas ? |Elle fais signe que oui| Eh bien ma jolie...Crie, crie comme tu n'as jamais criée, cela pourrait etre les dernieres choses que tu diras...."

| Alors que la petite fille ferme les yeux, Rellik commencent a rire d'un rire machiavélique, la petite se met alors a crier de toute ses forces et....Elle ouvre de nouveau les yeux et se trouve dans son lit, ses parents a ses pieds lui demandant si tout allais....Tout ceci n'étais enfait qu'un reve....La petite fille se rendors alors que les parents se dirige vers...La salle a manger. |

Cour cour petite fille, cour comme tu n'as jamais couru, cour jusqu'a t'essoufler. La mort te guette, celle-ci te regarde depuis tres longtemps, depuis un tres long moment cette peur te hante, la peur de te rendre compte que tu n'es plus. La peur de te retrouver avec un tour dans l'estomac. Alors petite fille....Tu te retrouve prise au piege ? Quesqui se trouve derriere cette porte, désires-tu vraiment le savoir ? Si tel est ton désir, tu n'as qu'à la pousser....

HS 3 :: Tag Team Match Door10

| Cette fois, la petite fille decide de courir en direction de la porte, elle la pousse en criant de toute ses forces et arrive a entrer a l'interieur....Un monde de souffrace et de douleur...Rellik n'avait-il pas dis n'importe quoi, il n'y avais rien de speciale derriere cette porte, un simple salle a manger, plein de pot avec divers ingredient pouvant servir a des tas de recettes. Par contre, plus la petite s'avancait, plus elle sentait l'odeur du sang, plus elle ressentait la peur qu'elle avait toujours ressentit, c'est alors que la voix repris. |

Petite fille, tu y es arrivé, tu as poussé cette porte, cependant, cette fois, plus d'échapatoire, il t'es impossible de t'enfuir, tu es pris dans ce monde paralelle a jamais. Dépeche toi, continue de courir sans ca Rellik t'attrapera. Il te regarde présentement, il n'a d'yeux que pour toi jolie demoiselle, il ne te veux pas de mal, a moin que tu t'affole et te remette a crier. Cours, cours, il se rapproche de toi.

| La petite, encore plus affolée, se remet a courir encore plus vite que tout a l'heure, elle pousse plusieurs portes sans pour autant s'en rendre compte, elle s'arrete soudainement alors qu'elle fais face a Rellik qui se trouve pencher devant elle sourire au levre et sang dégoulinant de sa bouche. |

"Alors petite fille, tu te sens bien chez moi, tu es présentement dans mon monde, grace au maitre des tenebres, grace a mon maitre, je suis désormais assez puissant pour envahir les rêves de mes enemis, voila une capacités qui désormais me permettras d'exercer une plus grande pression sur mes adversaires a la FSW...Ou plutot...Mes victimes."

"Vic...Victi...Victimes...Vous me faites peur monsieurs, arretez immediatement...MAMAN !!!!!!!!!! PAPA !!!!!!!!!!!"

"Arrete de crier petite idiote, ca ne te sers a rien ici, plus personnes ne peux t'entendre et que verrons tes parents demain lorsqu'ils te reveilleront pour aller a l'école ton coprs gisant dans ton propre sang, personnes ne sera jamais qui t'a fais ca, on croira que tu te l'es fais toi-meme. Alors cesse de crier."

"Vous me faites....P...Pe...Peur arretez...."

"Je peux en effet sentir cette peur qui s'émane de son corps, je la sentiras a plus de 300 kilometres. Mais cela ne change rien, je ne te ferai rien petite fille, tu es précieuse a mes yeux, et le seigneur des tenebres ne te toucheras pas, tu es mienne. De toute facon, le seigneur ma confier une autre mission avant d'aller chercher la US title, Finlay et Eugene...."

"NON!!! Pas Eugene, il est tellement gentil, comment pouvez-vous lui faire du mal"

"Eugene gentil....? HA HA HA, voila la seule et unique raison pour laquelle il se fera démolir. Eugene a trop de coeur, tu l'as vu la semaine derniere, tu as surement adoré ce kick que je lui ai foutu en plein visage, j'ai pu entendre toute ses dents toucher le sols...Regarde...Je m'en suis meme fais un collier....|Rellik montre un collier de dents|"

| La petite a un haut le coeur soudain et se met a vomir par terre, elle regarde de nouveau Rellik qui a toujours le sourire au levres. |

"Pourquoi faites-vous tout cela, il ne vous a rien fais, tout comme Boogeyman n'a rien fais pour meriter ce chatiment de toi et Abyss"

"Boogeyman...Quelle massacre cette énerguemen, il n'est rien, rien mis a part une palle immitation de ce que je suis, il ne représente meme pas la moitié des pouvoirs que je représente. Il n'est rien, rien du tout, la preuve, il s'allit avec des pauvres mortels tel que Eugene, s'il désire reellement semer la terreur au seins de la FSW, il devrait prendre exemple sur le maitre, le seigneur des tenebres est celui qui inspire la peur dans cette federation et moi en tant que son bras droit, je ferai encore plus reigner la terreur en son nom. Alors Boogeyman et Eugene ne pourront rien faire au prochain High Stakes."

"Quesque tu compte lui faire a eugene ?"

"Ce que je vais lui faire a Eugene, tu es malheureusement trop jeune pour entendre de tels mots. Par contre, comme tu tiens tellement le savoir, suis mois.....|Rellik l'amene dans la cuisine du debut.| Tu vois tout ces pots, ce sont les membres de chacunes de mes victimes, ce réfrigérateur contient les ames fraiches que j'ai receuilli jusqu'a maintenant, tout ces trucs me peremettent de me maintenir en vie et de concerver le pouvoir qui m'a été donné par le seigneur. Alors dans tres peu de temps, les cheveux, les doigts, ongles, morceaux de cerveau et tout le tralala que tu peux immaginer se retrouvera dans un pot nommé Eugene. Et celui-ci me permettra d'accentuer encore plus mon pouvoir malgré le fais que son intelligence sois inferieur a toutes les autres victimes que j'ai eu auparavant, il me sera tres utile ici. Quand a Boogey...Je le laisse a ce chere Abyss, il faut bien qu'il puisse se nourrir lui aussi, et je ne suis pas tres fort niveau vert de terre, je prefere ce qui est humain. La chere d'une personne m'est tellement délicieuse lorsque je la mache, cette sensation de cahoutchou est tellement agréable. Alors c'est pourquoi je profiterai de Eugene et du fais que son oncle veuille s'en débarasser. Son corps sera a moi....Dans tres peu de temps.....HA HA HA!!!!!"

| La petite semble de plus en plus appeuré alors que Rellik la regarde en riant sauvagement..... |
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Future star
Future star



Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

HS 3 :: Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tag Team Match   HS 3 :: Tag Team Match Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:02

Hg : Voici un rp fait en 30 Minute avec un mal de tête et démoralisé par son partenaire qui n'a pas posté !! Smile


Eugene se balade en backstage. Il fait l'avion , il se gratte les couilles en plein public ! Quel mal elevé ce Eugene. Il fait comme son oncle Bishoff. Il se touche les parties en public. Ah non je me suis tromper ! Eric Bishoff touche le public en partie ! Désolé , mes cartons se sont mélanger. Eugene tombe face à face avec deux divas. Est-ce qu'on les connaits ? Mais bien sur! C'est Gail Kim et Molly Holly. Les cheveux de cette dernière n'ont toujours pas repousser. Eugene semble trouver sa drôle !

HS 3 :: Tag Team Match EugeneFille

Eugene :: Hey !! Tu as les même cheveux que le garçon à la télé.

Molly :: De qui tu parles ?

Eugene :: Tu sais celui avec le chat qui s'appelle Gilbert et la soeur rousse qui s'apelle Mousseline! C'est jolie les rousses.

Molly :: Caillou ??

Eugene :: Oui !! C'est sa ! Je trouve vraiment que tu lui ressemble ! Vous avez le même coiffeur ?

Gail :: Franchement Eugene !! On ne dit pas sa à des gens ses chose la ! C'est impolie !

Eugene :: Ohhh !! Je savais pas ! Je m'excuse Molly , je voulais pas te faire du mal.

Molly :: Tu sera que s'est la nouvelle mode les cheveux rasés. Même Britney Spears a adopté le style ! Et franchement !! Y'a t'il quelqun de plus In que Britney Spears ? Non !

Eugene :: OUAIS !! Elle est génial Britney Spears !! Moi je l'adooooore ! Elle chante tellement bien !

Eugene se met à danser et sans le vouloir Eugene touche une boule à Gail Kim. Dison qu'il n'est pas le premier! Eric Bishoff a surment passer par la !

Eugene :: Je suis tellement désolé !! Moi quand on parle de Britney Spears je deviens fou et je me mets à danser !! Elle est troooooooop boooone !! Elle chante tellement bien !

Eugene se remet à danser et touche encore une boule à Gail Kim !! Quel petit vicieux !

Eugene :: Oups !! I did it Again !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 3 :: Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: Tag Team Match   HS 3 :: Tag Team Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 3 :: Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 3 :: 6 Men Tag Match
» HS 3 :: NO DQ Match
» HS 2 : 5 Way Elimination Match
» HS 3 :: First Blood Match
» HS 3 :: Tournament Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser