Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HS 3 :: NO DQ Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 3 :: NO DQ Match Empty
MessageSujet: HS 3 :: NO DQ Match   HS 3 :: NO DQ Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Hart VS Kane. Brûles lui ses collants roses à ce Hart, go Kane ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Kane
Future star
Future star



Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 3 :: NO DQ Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: NO DQ Match   HS 3 :: NO DQ Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

1 Rp Hart ? Bonne chance et je vais me donner a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Future star
Future star
Bret Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40
Localisation : Moselle

HS 3 :: NO DQ Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: NO DQ Match   HS 3 :: NO DQ Match Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:23

High Stakes 2
En direct de Miami, Florida
Mercredi 19 mars 2008
“Images excluvies”

Nous voici en direct de Miami, en Floride pour ce que nous n’avons pas vu en arrière scène lors du récent show de la FSW ! On rappellera que lors de High Stakes 2, un combat fort intéressant a eu lieu, il s’agissait d’un 3 on 2 handicap match, entre Edge & Edgeheads versus Mister Kennedy et Bret Hart ! Le combat a été remporté par Bret Hart et Mister Kennedy ! A la fin de ce match, Kennedy s’en ai pris au Hitman en le frappant dans le dos sous les huées des fans de Miami ! Retrouvons ces images exclusives à la suite de cet incident…

HS 3 :: NO DQ Match Vlcsnap40511cn5

On peut voir le Hitman fou de rage en backstage, il est encadré par des officiels de la FSW ! Bret s’en va quelque part en coulisse mais où ?!

Bret Hart : Damit !!! Où es tu Kennedy ??!!! (Il s’adresse à un membre de la sécurité) Hey, tu n’as pas vu passer cet enfoiré de Kennedy ?!

?? : Oui apparemment il est allé vers sa loge, là-bas au fond à droite…

Bret Hart : Okay…

HS 3 :: NO DQ Match Vlcsnap40656pe0

Bret Hart semble furieux, il s’en va en direction de la loge de Kennedy ! Le voilà d’ailleurs devant une porte, on peut voir sur cette porte une affiche avec le nom de Kennedy dessus ! Bret ne frappe pas bien entendu, OHHHH il défonce la porte de la loge de Kennedy !!!

Bret Hart : Hey Kennedy, putain il s’est barré cette enflure !!!!!!!

Bret demande aux gens qui l’entoure si quelqu’un ne l’aurais pas vu… mais en vain !! Après plusieurs minutes, Bret rejoint finalement sa loge en compagnie de son fils qui se trouvait en arrière scène !

HS 3 :: NO DQ Match Vlcsnap40616kd8

~~ Saturday March 21st 2008 ~~

Nous nous retrouvons à présent en direct, cet samedi après midi, à Calgary, au Canada ! Mais où me diriez vous ?!

HS 3 :: NO DQ Match Hart78pe9

Nous sommes dans la maison des Hart, maison du grand et légendaire Stu Hart ! On va très certainement retrouver Bret Hart qui nous attend entouré de toute sa famille…

HS 3 :: NO DQ Match Hart103gp7

Le voici dans le donjon, la salle d’entraînement où tout a commencé pour lui ! Bret aime bien aller se ressourcer dans cet endroit, au calme, seul !

Bret Hart : Voici où tout a commencé ! Dans cette pièce, c’est là où j’ai tout appris… apprendre à accomplir des choses, aller au bout de soi même, aller chercher au fond de soi l’envi et la détermination qui m’a toujours caractérisé durant ces années de professionnalisme ! Et surtout j’ai appris à souffrir !!! Le catch n’est pas une partie de plaisir, il ne faut pas avoir froid aux yeux, il faut savoir faire mal et avoir mal ! Vous savez lorsque j’étais beaucoup plus jeune, je me voyais en haut de l’affiche ! J’observais à la télévision de grands lutteurs Ric Flair, Ricky Steamboat, les frères Brisco, Harley Race et j’en passe ! Devant ma télévision je me suis dis un jour « ce sera moi bientôt ! », et ce fut le cas ! Je suis passé par des moments délicats où j’avais du mal à me faire un nom, j’ai eu du mal car on me reprochait mon « non » charisme et surtout mon gabarit ! On me voyait comme un simple lutteur mais je me suis acharné à travailler pour ainsi atteindre les sommets et faire parti des plus grand !

HS 3 :: NO DQ Match Hart104hr3

Bret Hart : Lorsque je faisais des matchs dans de petites fédérations il y a plusieurs fois où je me suis remis en question car je commençais à déprimer, je commençais a baisser les bras, mais mon père m’a toujours soutenu depuis le début ! Je lui dois tout, ma famille a fait ce que je suis devenu aujourd’hui, a « TRUE » Hall of Famer !!!!!
Dans cette pièce c’est également là où mon talent a pris de l’ampleur, c’est ici où j’ai appris techniquement et tactiquement !! J’ai appris à travailler sur l’homme, sur chaque parti de son corps, j’ai également inventé le fameux « Sharpshooter » ! Cette prise est désormais devenue légendaire et c’est ma marque de fabrique ! Vous savez le fait de vous voir ici avec cette caméra à filmer ce reportage n’est pas dut au hasard, il s’agissait pour moi de montrer que Bret est né ici, mais surtout que Bret n’est pas mort et qu’on entendra encore beaucoup parler de lui…


Nous allons à présent nous retrouver dans l’ancienne chambre du Hitman, toujours en sa compagnie afin d’évoquer sa récente arrivée à la Five Star Wrestling !

HS 3 :: NO DQ Match Hart97ta0

Bret Hart : La semaine passée j’ai effectué mon retour dans le divertissement sportif ! Pour moi ce fut un moment important car revenir après tant d’années d’inactivité reste quoi qu’il en soit un pari osé ! La FSW m’a offert l’opportunité de pouvoir relancer ma carrière, elle m’a permis de retrouver les rings, et cela je le dois à un homme : Eric Bischoff !! Quoiqu’on en dise, Eric est pour moi l’homme qui a eu confiance en moi, quelqu’un qui a cru en moi, d’ailleurs c’est lui qui m’a poussé à revenir dans ce business ! Je lui dois tout à ce qui m’arrive aujourd’hui… je voudrais le remercier à nouveau !

HS 3 :: NO DQ Match Hart100hg0

Bret Hart : Alors revenons à High Stakes 2 ! J’ai fais équipe avec Mister Kennedy, et ce dernier s’en ai pris à moi tel un traître dans le dos ! Kennedy est un lâche, il est venu me lécher les fesses afin de l’aider dans son combat handicap pour finalement me frapper dans le dos ?! Comment expliquer ces agissements si ce n’est de décrire cet individu comme un pauvre bouffon qui à un complexe d’infériorité évident ! Kennedy a un talent indéniable mais comme j’ai pu le constater son comportement va l’emmener tout droit vers l’échec ! Il faut qu’il se mette dans la tête qu’à présent il va devoir faire très attention, il s’en ai pris au Hitman, certes, mais le Hitman n’est pas du genre à laisser passer ce genre de chose sans infliger une sévère correction ! Kennedy, ton heure approche, tu vas devoir subir les conséquences de tes actes de lâcheté, tu vas devoir lécher le tapis du ring, car le Hitman va te faire souffrir, tellement souffrir que tu ne pourras même pu tendre le bras bêtement afin de récupérer ton micro et faire ton talk show ! Kennedy tu t’es attaqué à moi, tu es devenu fou mon gars, tu es vraiment inconscient…

HS 3 :: NO DQ Match Hart98uk8

Bret Hart : Kennedy a un melon énorme dans sa tête, son ego me fait rappeler celui de Shawn Michaels ! Il va se casser les dents…

Bret semble très contrarié par les actes de Kennedy, un climat de vengeance règne dans la pièce ! A présent Bret évoque son prochain combat, à savoir un no disqualification match face à Kane ! Match très délicat pour le Hitman…

Bret Hart : Cette semaine une autre affaire se corse ! En effet, un no disqualification match face à un monstre, une machine à se battre, un homme que le Hitman respecte mais que le Hitman ne pourra jamais avoir peur ! Kane peut tenter ce qu’il veut, affirmer ce qu’il désire mais la réalité est flagrante, j’ai vaincu a plusieurs reprises son soit disant frère, The Undertaker, un lutteur qui est pour moi beaucoup plus dangereux que lui ! Kane est quelqu’un d’expérimenté mais surtout quelqu’un qui ne perd pas facilement ! Ce combat sera très difficile j’en suis conscient mais je suis conscient aussi en mes capacités ! I’m The Excellence of Execution !!! Kane ne pourra jamais réussir a atteindre mon niveau, Kane ne pourra jamais rivaliser avec moi et entrer dans ma ligue, je suis censé être au top de cette fédération, à la recherche de titres, lui cherche simplement à détruire les gens ! Voilà la différence qui va le conduire à sa défaite lors de High Stakes 3 ! Le Hitman ne cherche pas à détruire les gens, le Hitman cherche l’efficacité et cherche a gagner ! Cette semaine le Hitman ne sera pas seul à affronter ce monstre, les nombreux fans de Bret Hart vont l’aider à passer cet obstacle supplémentaire !

HS 3 :: NO DQ Match Hart96yo0

Bret Hart : Nobody can stop The Hitman !!!!!!!!!!!!! Ce n’est pas une interrogation c’est simplement une affirmation ! Lors de High Stakes 2, le Hitman a évoqué sa victoire, il a ainsi garantis cette victoire et c’est ce qu’il s’est passé !
Ce combat sera mon deuxième depuis mon retour sur les rings mais je compte bien frapper un grand coup et ne laisser aucune chance à tous mes adversaires, je compte bien marquer les esprits et montrer qu’il faudra compter sur Bret Hart ! Encore une fois on entendra parler de Bret Hart et je démontrerai que I am the best there is, The best there was and The Best there ever will be…


Et voilà le ton est donné pour High Stakes 3 ! On a pu découvrir les moments privilégiés de Bret Hart, retracer sa vie en quelques lignes, mais surtout on a pu sentir la détermination qui se lie sur son visage ! Bret Hart est bel et bien de retour, pour le plus grand plaisir des fans…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 3 :: NO DQ Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: NO DQ Match   HS 3 :: NO DQ Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 3 :: NO DQ Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 3 :: 6 Men Tag Match
» HS 2 : 5 Way Elimination Match
» HS 3 :: Tag Team Match
» HS 3 :: First Blood Match
» HS 3 :: Tournament Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser