Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HS 3 :: 6 Men Tag Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

Bonne chance à vous mes six gladiateurs aux torses huilés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Un gros co-op ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Future star
Future star



Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2008

HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:49

T'es fou, loool ! Je fais mes RP au boulot alors je pourrais pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:10

Alors on fait tous un rp solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Future star
Future star



Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2008

HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:55

Ce serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Future star
Future star



Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2008

HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:34

:: Joey Styles ::
Bienvenue a tous pour la troisieme représentation de la FSW, pour vous ce soir ce sera presenté en direct du Canada .. Plus précisement en direct de Toronto !! Le Skydome est rempli a bloc ce soir et c’est incroyable, je ne pense meme pas qu’il reste encore des places de libres dans cette arène .. Nous allons vous décrire ce que vous allez avoir comme spectacle durant la soirée !! Pour commencer, le match d’ouverture va commencer la soirée de bonne facon puisque Eugene et The Boogeyman seront en équipe face a Rellik et son partenaire Abyss .. Ce sera une fois de plus la chance pour Eric Bischoff de se venger de son neveu !! Ensuite au courant de la soirée il y aura un Triple Threat Match, Rick Steiner sera confronté a The Miz ainsi qu’a Homicide .. Déjà la c’est craquant comme show !!


:: Tazz ::
Tu l’as dis bouffy ! Par la suite il y aura un match avec stipulation special, Christopher Daniels affrontera Finlay dans un First Blood Match .. Pour gagner ce match The Fallen Angel devra faire saigner son adversaire !! Le prochain match est l’un des plus interessant de la soirée, un six man tag .. Trois lutteurs d’un coté et trois de l’autre ! Du premier bord, nous allons voir Shelton Benjamin, Robert Roode et Carlito puis de l’autre nous allons voir Jay Lethal, Booker T et nul autre que Christian Cage .. Il faut se rappeller que la semaine derniere, Carlito a refusé le challenge que lui a donné Christian la semaine dernière .. La suite sera ce soir ! Mais nous allons vous montré une petite video, Christian Cage a été invité a l’emission Sports News .. En voici un extrait !!


SPORTS NEWS LIVE IN TV

HS 3 :: 6 Men Tag Match 1404tp

:: Animateur ::
Bienvenue a tous pour une autre episode de Sports News, ce soir j’ai un invité special puisqu’il vient tout droit de la FSW .. Le seul homme a avoir réussi a contrer le Masterlock Challenge, veuillez acceuillir .. Christian Cage !! Bonsoir Christian, comment allez-vous ?

:: Christian Cage ::
Ca va bien, Christian Cage est en pleine forme ce soir .

:: Animateur ::
Alors comment vous sentez-vous après cette grosse victoire face a Chris Masters des votre arrivée a la FSW ?

HS 3 :: 6 Men Tag Match 1343bk

:: Christian Cage ::
C’est sur que c’est quelque chose de bien pour Christian Cage mais il faut dire que The Instant Classic n’avait seulement une chose en tête et c’étais d’endurer la souffrance du Masterlock, maintenant Christian Cage a autre chose a faire que de penser encore et encore a ce match face a Chris Masters .. Certe il a été la premiere victime du Instant Classic mais il ne sera pas la dernière parce qu’il y a déjà quelqu’un qui va s’ajouter bientôt a cette liste et c’est Carlito ! Maintenant Chris Masters appartient au passée, avec l’arrivée de Christian Cage .. The Masterpiece vient de se faire détruire la carrière !! The Instant Classic est encore debout en ce moment et si quelqu’un veux faire tomber Christian Cage il lui en faudra dans le corps car ce n’est pas sur le point d’arriver, Carlito est la prochaine victime du Instant Classic et bientôt c’est un match que nous allons voir dans un ring de la FSW !

:: Animateur ::
Le seul probleme Christian Cage c’est que Carlito refuse de monter dans le ring avec vous pour un match entre vous deux, comment allez-vous pouvoir l’affronter pour regler vos comptes dans ce cas ?

:: Christian Cage ::
Il ne faut pas sous-estimer Christian Cage, c’est une chose qu’il ne faut surtout pas faire au grand jamais .. Pour le moment la réponse de Carlito et de ne pas combattre face a The Instant Classic mais pour combien de temps au fait ? Carlito aura un véritable choix a faire dans les prochaines semaines et au finale il affrontera Christian Cage au prochain Pay-Per-View de la FSW, The Instant Classic n’a aucune idée de quel facon il va faire changer la décision de Carlito mais Christian Cage trouve toujours le moyen de faire changer les idées de ses adversaires .. Vous savez pourquoi Carlito ne veux pas combattre face a Christian Cage ? Il a probablement visionné le Masterlock Challenge et il a eu peur, il a une certaine crainte qu’il l’empeche d’accepter le challenge de Christian Cage .. Il ne va jamais avouer ce qu’il ressent c’est sur et certain ! Carlito est aussi jaloux car il a perdu une chance d’acceder au titre United States, ce n’est pas de la faute a Christian Cage si Carlito est si nul que sa .. Le jour ou il va accepter le défi du Instant Classic, ce sera le moment pour Carlito de prouver réellement ce qu’il faut vraiment dans un ring .. Par ce moment ce sera .. Cool !

HS 3 :: 6 Men Tag Match 1292hz

:: Animateur ::
Ce sera tout pour cette épisode de Sports News, ne manquez pas le prochain High Skates sur les ondes de RDS et surtout ne manquez pas le six man tag pour voir Christian Cage en action .. Bonsoir tout le monde !

:: Jay Lethal ::
Oh yeahhh, Christian Cage est en forme et il va tout faire pour faire changer d’idée a Carlito mais pour le moment il y a quelqu’un sur le ring de la FSW .. C’est un homme avec un drapeau Puerto Ricain !! C’est incroyable de voir comment il est en train de se faire huer avec les paroles qu’il peux dire ..


:: Lutteur Puerto Ricain ::
Vous êtes stupides et vous savez pourquoi ? PARCE QUE VOUS ÊTES CANADIENS !! Le Canada est le pire pays que j’ai vu de toute ma carriere, vous n’avez aucun lutteur qui n’a le talent de me battre .. Je suis le frère de Carlito et mon frère va dominer cette fédération tant et aussi longtemps qu’il sera la ! J’ai rien a faire de vous et je me branle de vous tous, mon meilleur ami s’appelle Sam Style et nous aimons foutre la merde partout ou nous passons .. La FSW Suck bien trop les gars !! Cette fédération va mourir d’ici deux semaines et ce n’est pas des blagues, si quelqu’un n’est pas content avec ce que je dis .. Qu’il se présente immédiatement !!

:: Joey Styles ::
Putain vous avez entendu sa, c’est le theme de Christian Cage qui retentit .. La foule est en délire !! The Instant Classic is here, la foule est debout pour l’ovationner .. Christian Cage est de retour chez lui !! Le frère de Carlito est sur le ring et il n’en croit pas ses yeux, il lui fait signe de s’ammener .. Christian Cage grimpe dans le ring et voila déjà que le frère a Carlito s’empresse de s’en prendre au Instant Classic !! Il le projette dans les cordes mais en revenant, il passe sous le bras du frère de Carlito puis au retour il revient avec une puissante Clothline .. Il se relève tranquillement puis tourne en rond, coup de pied a l’abdomen du frere a Carlito .. C’est suivi d’un Un-Prettier !! Christian Cage le relève puis le fait passer par-dessus la troisieme corde, il prend un micro par la suite ..


HS 3 :: 6 Men Tag Match Christianmicro13ew

:: Christian Cage ::
Did you something ? Christian Cage is back .. TORONTO BE READY FOR THE COMEBACK OF THE INSTANT CLASSIC BABY !! Pouvez-vous dire a Christian Cage ce que ce con voulait faire a prendre du temps sur celui du Instant Classic sur le ring ? Combien de temps il a été sur ce ring a vanter les mérites de sa famille ? Il prétend que sa famille est cool c’est sa ? Si elle le serait tant que sa, Carlito aurait aussitôt accepté le challenge de Christian Cage .. Alors Carlito tu vas bien ecoutez ce que The Instant Classic va te dire ! Tu penses que tu as encore beaucoup de temps devant toi mais détrompes-toi parce que Christian Cage est a tes trousses Carlito et tu verras des ce soir le premier chapitre de ta carrière, tes partenaires sont mieux d’être en forme pour te soutenir parce que le combat de ce soir risque d’être très important pour ta carrière ..Christian Cage a assez perdu de temps a courir après toi alors maintenant c’est ton tour de courir après The Instant Classic ! Ce soir mes Peep’s vous allez avoir comme représentation un Six Man Tag, Carlito a choisi ses partenaires mais Christian Cage a lui aussi trouvé ses combattants pour ce soir .. The Instant Classic va vous parlé un peu de ses complices de ce soir ! Tout d’abord il y aura nul autre que Booker T, un ancien champion du monde .. Il n’a pas l’intention de laisser passer cette victoire ce soir ni meme mon autre partenaire qui sera Jay Lethal ! A nous trois, le cas de défaite risque pas de nous arriver et vous allez voir que nous allons casser la baraque, parole de Christian Cage .. Mais peux-tu me dire Carlito qui tu as trouvé comme partenaire ? Peux-tu me dire pourquoi tu as choisis de prendre avec toi Robert Roode ? .. Ce lutteur n’a aucune charisme !

HS 3 :: 6 Men Tag Match Christianmicro24hr

:: Christian Cage ::
Allez mes Peep’s venez pas me dire que ce type a des chances de mener l’équipe de Carlito a une victoire ? Robert Roode n’a rien donné a cette fédération jusqu'à présent, il n’est pas reconnu dans cette fédération contrairement a Christian Cage .. Est-ce que Robert Roode a déjà réussi a résister au Masterlock ? Il n’a rien fait d’Important et vous allez me dire qu’il pourrait causer la défaite au Instant Classic, Carlito a juste de la misere a avouer que Christian Cage est le meilleur et qu’il n’aurait jamais une chance de le vaincre seul a seul dans un ring de la FSW ! Pour ce qui est de l’autre, Shelton Benjamin .. Il vient d’où ? He’s From Chocolate Planet !! Shelton n’est pas l’un des lutteurs qui pourra donner quelque chose a son équipe, Booker T va le bouffer tout cru .. Nous allons manger cette équipe sans l’ombre d’un doute !! Alors Carlito, avant de terminer ce long discours Christian Cage aimerait mettre les choses au clair une bonne fois pour toute .. Ton refus de combattre face au Instant Classic risque de te couter cher et tu risques bien vite de changer d’idée pour le match ! Si tu veux rester la sans rien avoir au Pay-Per-View c’est ton problème mais Christian Cage ne restera pas les bras fermés, maintenant c’est ton choix mais tu n’as pas fini d’être au prise avec The Instant Classic
AND IF YOU DON’T KNOW … NOW YOU KNOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstar
Superstar



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2008

HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:41

Ladies and Gentlemen, welcome to da' 5SW !!
La semaine dernière, le second show de la fédération a eu lieu ! De la follie, un show extraordinaire, avec des fans qui étaient de feu ! Il y a eu des découvertes lors de ce show, en effet, Rellik, et d'autres, et un autre triste constat : les défaites accumulées de certains lutteurs, Carlito par exemple... Ah ! Stop le blabla et go dans les back stages les gens !


HS 3 :: 6 Men Tag Match 28

Torrie : Carlito ! Ca va ? tu ne souffres pas du choc que tu as subit à High Stakes ?

Carlito : Oh si, tellement, si tu savais Torrie... ( Carlito fait une tête d'enterrement, Torrie le prend dans ses bras et il sourrit malicieusement ) Mais Carlito n'est pas fini ! C'est pas parce qu'il a subit deux défaites, dont une qu'il ne concidère pas comme telle, qu'il est abattu, Carlito y croit, and that's cool ! J'y crois dur comme fer, et je sais que lors de ce combat dans lequel Bischoff m'a mis, certainement pour me punir de mes compétences ces derniers temps, je vais arraché la victoire avec les deux tantouzes qui m'ont été définies comme partenaires, and that's cool ! Carlito va se battre comme si c'était pour le titre World, il va se donner à fond comme il ne l'a jamais fait jusqu'à présent, car il n'en ressentait pas le besoin, il était dans sa phase de déchaînement. Ici, je n'ai pas jugé utile d'être dans une même phase, car je pensais que le level n'était pas très haut, mais je me suis fais prendre par dérrière and THAT'S NOT COOL !

HS 3 :: 6 Men Tag Match 39

Torrie : Tu sais Carlito... J'espère que tu gagneras ce matche, car j'ai dit aux filles que tu n'avais pas trop le moral avant d'aller dans cette Bataille Royale... j'ai un peu honte...

Carlito : WHAT ! HONTE DE CARLITO ? THAT'S NOT COOL BIATCH ! tu sais que Carlito a les compétences pour détenir tous les titres de cette fédération et qui sait, même de la diriger ! The Caribbean Cool est le meilleur lutteur de cette industrie, même si je l'ai pas encore prouvé, tout le monde devrait savoir que The Most Cooler Wrestler of this Industry est le meilleur élément qu'Eric Bischoff possède, it's true and it's cool !

Torrie : Oui, bon.. j'ai eu tord de dire ce que j'ai dit..

Carlito : yeah, c'est cool que tu aies des remords, au moins ça prouve que tu tiens au beaugosse Carlito, and that's cool !

Torrie : Tu sais avec qui tu vas faire équipe ce soir ?

Carlito : Bah ouais... y en a un, c'est le même genre que ce Jay Lethal et sa gayitude, implorant Malcolm X, et l'autre c'est une tarlouze dont j'ai juste vu le quart du combat, qui ne m'a pas forcément intrigué... mais pas d'inquiètude ! Carlito fait parti de cette équipe, il va la faire gagner, parce que tout le monde sait qui je suis... Let me remind who am I, I'm Caribbean Cool and everyone knows than I'm Cool !

HS 3 :: 6 Men Tag Match 40

Torrie : j'ai aussi vu que Christian t'avait interpellé et t'avait menacé...

Carlito : Carlito n'a pas peur de Christian, en fait il n'a peur de personne ! Je ne bats qu'avec les hommes, mais Carlito va l'avoir ce petit bouzeux, Carlito va lui faire sa peau et lui apprendre les manières cool ! Il va adopter la Cool attitude après s'être fait remettre en place par Carlito. C'est une baltringue qui veut détronner le duc, mais il va se la prendre où je pense. Il veut de la qualité ? il en aura face à moi, mais dire qu'il me bottera les fesses, c'est quitter la réalité. Je me rapprocherai du sommet grâce à chaque adversaire, ils vont passer à la Cool-table ! Je ne tolère pas la défaite, je suis un dominant, je suis le meilleur, and that's cool ! Carlito met en garde Christian, parce que lors de notre matche je ne ferai aucun cadeau, je vais distribuer les poings, gagner est inévitable après la rage que j'adopte en moi, and that's cool !

Torrie : t'es vraiment pas comme les autres Carlito... tu es le miens !

Carlito : Je ne suis pas comme les autres en effet, eux ne connaissent rien de la vie, ils sont déclassés par HBK, Christian et Austin, les plus grosses baltringues du business, ils ont chaud aux fesses, je leur ferai la peau quand le D-Day arrivera, because I'm cool !

Torrie embrasse Carlito sur la joue et repart devant lui... ce dernier relook son derrière et fait un sourir vicieux.

¤¤¤

On se retrouve dans une pièce, quelques temps plus tard. Il semblerait que ce soit un bureau... En effet ! Carlito y est installé. La pièce est plongée dans une lumière tamisée, qui éclaire juste assez Carlito pour le voir... Il décroche le téléphone, compose un micro, regarde la porte du bureau et appel...


Carlito : Allo ? Sport News ?

Interlocuteur : Allo ? Bienvenue aux renseignements de Sport News, que puis-je faire pour vous, monsieur... ?

Carlito : My name is Carlito, and everyone know than I'm cool ! J'ai un énorme scoop pour votre émission, cela pourrait augmenter l'audimat de celle-ci, and that's cool !

Interlocuteur : Si c'est une blague, elle n'est pas drôle !

Carlito : Oh ta gueule, passe moi ton boss ! ( Carlito patiente, et voilà enfin que le patron de Sport News décroche son téléphone... ) my name is Carlito, and I'm the Cooler wrestler in the Five Star Wrestling business dude ! je vous appel pour vous donner un scoop, qui pourrait rendre votre émission ultra-cohérente, pas comme avant... Haha ! Carlito Caribbean Cool est prèt à dévoiler quelque chose aux "Peep's" de Christian Cage... j'ai entendu Ric Flair et son lèche-cul Christian Cage se parler il y a une quinzaine de minutes, vous serez les premiers à le savoir, un Scoop Exclusif, that's cool !

Sport News' Boss : Oui, oui, cela m'intéresse, développez...

Carlito : Ric Flair et Christian Cage discutaient de l'audimat de la Five Star Wrestling, Ric Flair a annoncé qu'il ferait mettre hors-jeu Eric Bischoff avec un plan diabolique qu'il n'a pas évoqué, et Christian Cage a dévoilé que ses coéquipiers ne lui serviraient juste à me fatiguer afin de ne rien à avoir à faire, et qu'il se venterait après coup... that's not cool ! Christian Cage a aussi parlé d'une suspenssion de ses coéquipiers au cas où ils ne le feraient pas gagner et gravir les échelons comme des suces-boules !

Quelle balance ce Carlito ! l'image se coupe sous ces images...

¤¤¤

HS 3 :: 6 Men Tag Match Rawspectateurs1

Ladies and Gentlemen, welcome to High Stakes #3 !!
Ce soir nous avons une carte de follie, un Main-Event en béton avec deux superstars du business, depuis des années maintenant, ils se sont rencontrés plus d'une fois dans leur carrière : The King Of Bling Bling, Chris Jericho, qui a vaincu le Deadman la semaine dernière ; en face, The Heart Break Kid, Shawn Michaels, qui a vaincu en compagnie de Triple H, Gangrel et Kane... Bref, histoire de rappeler un peu ce qu'il se passe dans la fédération, un tournoi est en cours, et les premiers shows détermineront les meilleurs de ce tournoi !
Aaah ! Mais avant que le show ne commence, Carlito Caribbean Cool nous présente son show: Carlito's Cabana !


HS 3 :: 6 Men Tag Match 62352637na1

Carlito : Shut up ! The Carlito's Cabana is the Cooler Cabana of this industry ! retrouver ce décor, les pommes, tout cela fait plaisir à Carlito, ça lui manquait ! BUT ! les invités ne manquent pas, tout le monde se presse pour y participer, tout le monde a envie de se faire intérroger ( puis tout bas ) puis défoncer ( il reprend d'un ton normal ) par Carlito, and that's cool ! Carlito sait que toutes les fiottes de cette industrie rêvent de présenter un show aussi populaire que le miens. Je vous avoue que c'est normal, car j'ai l'occasion de rapporter de l'argent aux dirigeants, particulièrement à Eric Bischoff, ce qui m'apporte quelque chose à mon tour, that's cool, huh? Eh oui, Carlito sait ce qu'est le business, pour accéder à quelque chose, il faut miser... Carlito se régale avec ses invités. Et vous savez ce qu'il y a de cool là d'dans ? c'est mon invité de ce soir... Ladies and Gentlemen, the one and only... Shelton Benjamin ! Come on Shelty ! yeah that's cool !

Le thème song de Shelton Benjamin se fait entendre dans l'arène, il apparaît sous le tron et s'avance vers le ring. Il monte et s'assoit sur le tabouret qui lui est attribué... What ?! de la peinture coule du tabouret et du cul de Shelty ! Carlito lui a fait une farce ! Il se marre, Shelton le regarde très méchament, Carlito reprend.

Carlito : Ah oui ! Hahaha ! Carlito avait oublié de te préciser que son pot de peinture pour ses fausses pommes déstinées à ses invités était sur le tabouret qu'il t'était déstiné.. that's funny, and cool ! C'est pas grave, tu demanderas à ta mama de laver tes affaires... Well, Shelton ! Laisse moi rappeler ce que tu nous as fourni jusqu'ici... High Stakes premier du nom... Nada ! High Stakes deuxième du nom... Encore, Nada ! Carlito n'essaie pas de te ridiculiser, oh ça non, il ne pourrait pas se le permettre, mais... Carlito sait que ce soir tu es son partenaire ! Passons aux choses sérieuses, Shelton ! Tu sais que ce soir, à High Stakes troisième du nom, The Cooler wrestler of this industry va faire équipe avec toi, et.. l'autre rat pas cool ! j'ai décidé de t'invité pour.. oh pis fuck, ça ne regarde personne ! Carlito compte sur toi, shelton, pour protégé ses arrières lors de ce combat par équipe. Car tu sais autant que Carlito que Christian Cage est capable du pire quand tu as le dos tourné, huh? That's not cool !

Shelty-B : Hum.. Tu sais Carlito, ça ne me réjouit pas plus d'être dans un combat en ta compagnie.

Carlito : What ?! Qu'est-ce que tu dis ?!

Shelty-B : tu es sourd ?

Carlito : Oooooh ! You're not cool ! Carlito n'a pas dit qu'il ne se réjouissait pas d'être dans un combat en la compagnie de.. Shelton Benjamin ! Il t'a demandé de surveiller ses arrières !

Shelty-B : Mais je ne suis pas là pour te couvrir, tu feras face à ton problème et moi je ferais face au miens : ce combat en la compagnie de lutteurs envers lesquels je n'ai aucune confiance...

HS 3 :: 6 Men Tag Match 80673867wu5

Carlito : Sheltoooooon ! Tu sais que tu peux faire confiance à Carlito, he's cool ! Carlito ne peut pas surveiller tous les côtés autour de lui, il sera concentré sur Christian Cage, le démolir est le seul point qui l'intéresse. Donc fais face au combat avec rigeur, et fais honneur à Carlito en l'aidant à défoncer Christian Cage en s'occupant de ses zbirs, sois cool !

Shelty-B :Listen to me Carlito, je fais mon chemin tout seul depuis un bout de temps, j'ai fait face à des combats en équipe plusieurs fois sans avoir l'envie de combattre avec des tarlouzes à mes côtés, pourtant ces combats ont été remportés par mes soins, je sais ce que je dois faire !

HS 3 :: 6 Men Tag Match 90846380nm2

Carlito : Okay, that's cool ! tu sais.. Carlito n'aime pas la façon que tu as à s'adresser à lui. Tu es dans son show, dans son équipe, dans son futur business, tu lui dois le respect ! si tu veux tout savoir, Eric Bischoff t'a collé dans un combat à mes côtés car il ne savait pas quoi faire de toi, étant en trop dans cette industrie, étant pas cool, étant une tarlouze de plus à s'occuper. Tu ne vaux rien ici, Carlito te passera à tabac quand il en aura fini avec les trois cas sociaux qui ont osé l'importuné. La liste s'agrandit au fil du temps, de semaines en semaines, beaucoup de lutteurs s'en prennent à Carlito, mais sauront-ils ce qui se passera lorsque Carlito sera au sommet ? ils seront à ses pieds, ils lui lêcheront les pieds et lui casseront les couilles pour avoir leur chance, that's cool ! Justement, qu'en est-il de leur chance quant au titre suprème ? ils l'auront, car Carlito relève tout défi, étant cool, et le meilleur. Entre avoir sa chance et la saisir, une large différence apparaît, entre Carlito et toi, Shelton, un fossé nous sépare, le talent combiné à la coolitude de Carlito.

Shelty-B : Lorsque s'en sera fini avec ce combat, à High Stakes, tu devras reconstruire ta carrière car Shelton Benjamin te sera passé devant, ayant...

HS 3 :: 6 Men Tag Match 16530950qc3

Carlito : HEY OKAY...OKAY...FINE! ...SHUT UP ! You're not cool ! Carlito t'a dit toute la vérité, ce que tu dis Shelty... c'est que de la merde, par conséquent, pas cool ! Ici, c'est The Carlito's Cabana, la cabane qui fait fuir les rageux, et les loosers ! C'est pourquoi, Shelton, tu vas vite repartir d'où tu viens...

Carlito s'apprète à tapper sur Shelton Benjamin mais... OH MY GOD ! Quelqu'un s'en prend à Carlito, il est monté d'une vitesse !! il lui a porté un coup de la corde à linge monstrueux, Carlito est dans les vapes !!

HS 3 :: 6 Men Tag Match Coooooolkane30cs

Shelton Benjamin ne sait plus où se mettre, il descend du ring rapido, tandis que Carlito se prend des coups de poing dans la face ! L'homme se met debout, et regarde Shelton Benjamin... C'EST TYSON TOMKO ! What's The Fuck ! Il n'a plus rien à voir avec Christian Cage, que fait-il ici ? À moins que ce soit la recrue de Ric Flair !! La suite, après la publicité les gens !!


HG :: Désolé pour les photos, ça craint hard depuis que Carlito Caribbean Cool.com a fermé^^
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Future star
Future star



Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2008

HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:51

:::HIGH STAKES 3:::
BOOKER T, JAY LETHAL & CHRISTIAN CAGE vs BOBBY ROODE, SHELTON BENJAMIN & CARLITO
:::6 Man Tag Team Match:::

Mesdames et messieurs, High Stakes 3 se déroule ce soir en direct de Toronto, Canada et un important match est sur le point de se dérouler entre l'équipe composée de Booker T, Jay Lethal et Christian Cage et l'équipe composée de Bobby Roode, Shelton Benjamin et Carlito... Nous retrouvons Booker T dans le ring... RIGHT NOW!

HS 3 :: 6 Men Tag Match 182

BOOKER T
Hey hey hey... Guess who's on da block dogs ? IT'S THE IRON MAN OF THE 5SW, BOOKER T!!! Yeah, yeah... Calmez-vous merci... Merci... Ecoutez dogz, last week j'ai affronté Stone Cold Steve Austin et guess what, that sucka had my number... I LOST! Je m'étais promis de ne pas perdre et mafois, Booker T a perdu son match et je ne peux pas me le pardonner... C'est un peu comme quand une fusée décolle de ma ville, mon block, Houston, Texas et qu'elle est hors d'usage après une seule mission... Et Booker T est une putée de fusée qui a tourné comme il fallait pendant des années et des années mais Booker T n'est plus dans en course pour être le permier sur Mars... Et bordel c'est une fusée Austin qui gagne la course à la conquête de l'espace... Oh oh oh... Je dois encore affronter Ken Kennedy mais si Austin gagne ce soir, je peux faire une belle croix sur mon putain de rêve dogz... I tell you what... Ce soir j'affronte Bobby Roode, Shelton Benjamin et Carlito... Et ces suckas ne vont pas être face à un Booker T motivé... Simplement parce que Booker T n'est pas motivé et que damn it j'ai aucune chance d'affronter le Taker à 5 Star Hostel uniquement parce que Ken Kennedy est un loser fini et qu'il n'y a aucune chance que ce sucka de blanc-bec puisse avoir le meilleur sur Stone Cold Steve Austin... Pourquoi ? Parce qu'Austin a battu Booker T!!! Et personne ne bat le gars qui a battu Booker T! Mais je garde la face, je ne vais pas perdre ma motivation... Je vais uniquement changer de fédération!

HS 3 :: 6 Men Tag Match 183

Oh vous pouvez huer mais je serai la personne qui vous fera lever votre gros cul de la télévision et changer de chaîne pour regarder la nouvelle fédération dans laquelle le héros que je suis aura signé! Do you dig that ? Do you dig that dogs ?

Booker T s'apprête à quitter le ring mais un them song retentit et le 5 Time WCW World Champion se ravise

HS 3 :: 6 Men Tag Match 203 HS 3 :: 6 Men Tag Match 210

Christian Cage! The Instant Classic est là! Il monte dans le ring et fait face à Booker T! Booker recule de quelque pas et Cage lui arrache le micro des mains et prend la parole

HS 3 :: 6 Men Tag Match 301


CHRISTIAN CAGE
You wanna hear somethin' funny Book ? Quand j'ai commencé la lutte profesionelle, tu étais déjà à la WCW à botter des culs... Tu étais le putain de model que tous les jeûnes avaient et tu montrais au monde que tu étais le meilleur... Et ce qu'il y a de marrant quand je t'écoutes maintenant c'est qu'au lieu de voir le Booker T que tous les fans ici veulent voir, je vois un loser de la trampe de Paul Wight! Ce même gros porc comme tu disais il y a deux semaines qui ne luttait pas pour les fans... Et là tu avoues toi-même que tu ne luttes pas pour tous ces fans qui croient en toi! Alors écoutes-moi "SUCKA" tu fais équipes avec The Instant Classic Christian Cage et Black Machismo Jay Lethal ce soir et laisses-moi seulement te dire que tu ne t'en tireras pas en fuyant le ring... Tu vas transpirer et te casser le cul pour donner à tes fans et à tes partenaires une victoire de type Instant Classic avec Spin-A-Roonie et tout le bazard... Ou alors Booker, tu prouves à ce monde autour de toi que tu n'es rien... Qu'un lâche!

HS 3 :: 6 Men Tag Match 315

Tu m'as bien entendu Booker, tu passes pour un lâche devant tes fans et je ne vais pas te laisser partir avec l'image d'un loser tricheur qui en est revenu à être la même pourriture qu'était... KING BOOKER... Celui qui n'était même plus noir... Encore moins que Michael Jackson! Tu vas prouver à tout le monde que si tu quittes cette fédération ce n'est pas parce que tu n'as plus la fois et que tu n'auras pas ta chance au titre mondial... Tu vas leur prouver que tu quittes ta fédération c'est parce que tu vas aller t'occuper des jeûnes talents de la PWA qui n'attendent plus que de percer dans ce business! TU VAS PROUVER AU MONDE QUE BOOKER T A DU COEUR DAMN IT!

HS 3 :: 6 Men Tag Match 321

Booker... Je compte sur toi, pour les fans, pour Lethal, pour moi... Tu as le sort de deux lutteurs entre tes mains... Make the good choice Booker...

Christian Cage lache le micro et quitte le ring, laissant Booker complètement dépité... Da Book Man retire son costume et détache sa caravate

HS 3 :: 6 Men Tag Match 370

BOOKER T
Christian Cage! Tu veux le vieux Booker T ? Le Booker T des Harlem Heat ? Tu vas avoir la Houston Heat avec toi dans le ring dog, tu vas avoir le meilleur partenaire de toute ta carrière et tu vas avoir de quoi botter le cul du sixième Jackson Five, Carlito... Tu vas avoir de quoi botter le cul du Rick Rude wannabe, Bobby Roode et tu vas avoir de quoi botter le cul de ce faux nigga et sa coupe de cheveux de Marshal Matters, Shelton Benjamin! TU VAS AVOIR DE QUOI GAGNER CE MATCH LES DOIGTS DANS LE NEZ DOG! ET J'AI UN PUTAIN DE GROS NEZ DE NIGGA OÙ JE PEUX FOURRER UNE BONNE PAIRE DE MAINS! So let's do it Christian! Let's bring the Old School Booker T and The Old School Chair Swingin' Christian! Rammènes un peu le Christian Cage qui a décroché 9 titres tag team de la WWE et rammenons le Booker T qui en a décroché 10 à la WCW et 3 à la WWE! MONTRONS, CHRISTIAN CAGE, QU'ON EN A LÀ OÙ IL EN FAUT! Et donnons l'occasion au jeûne Jay Lethal de montrer au monde qu'il est le prochain top dog on da block! TONIGHT, THE CHRISTIAN COALITION IS UNLEASHED! THE KING'S COURT IS IN TOWN! AND THE MACHISMO'S MANIACS ARE ON FIRE! CARLITO, ROODE, BENJAMIN... WE'RE COMIN FOR YOU ! NOW CAN YOU DIG THAT...

HS 3 :: 6 Men Tag Match 387

SUCKAAAAAAAASSSSSS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Booker T lâche son micro tandis que Christian Cage semble boosté à fond et que Booker T va montrer au monde qu'il est bel et bien là


Redaction : Doctor Ryl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 3 :: 6 Men Tag Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: 6 Men Tag Match   HS 3 :: 6 Men Tag Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 3 :: 6 Men Tag Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 3 :: NO DQ Match
» HS 2 : 5 Way Elimination Match
» HS 3 :: Tag Team Match
» HS 3 :: First Blood Match
» HS 3 :: Tournament Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser