Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HS 2 : 5 Way Elimination Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 2 : 5 Way Elimination Match Empty
MessageSujet: HS 2 : 5 Way Elimination Match   HS 2 : 5 Way Elimination Match Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

Christopher Daniels VS Jeff Hardy VS Rey Mysterio VS Shelton Benjamin VS Robert Roode
Le gagnant aura une très belle surprise, et c'est pas un leurre comme pour l'autre bataille royale, lol. Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
Robert Roode
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : 5 Way Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : 5 Way Elimination Match   HS 2 : 5 Way Elimination Match Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:02

2 petits rps chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
.:C.Daniels:.
Nouveau venu
Nouveau venu
.:C.Daniels:.


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Paris

HS 2 : 5 Way Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : 5 Way Elimination Match   HS 2 : 5 Way Elimination Match Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:20

< Voix-off >
C’est alors que l’aréna s’assombrit, que l’écran se met à grésiller et à siffler, des sons insoutenables résonnent dans toute l’aréna, quand tout à coup le calme revient dans un coup de tonnerre

HS 2 : 5 Way Elimination Match Vizzavonaegliseol8

l’écran montre un foret Noir et sombre, des nuages gris et un vent déformant tout sur son passage, des ombres aux formes de monstre se dessine sur le sol, alors que la lune éclair un vieux passage l’image s’accélère en direction, d’un église sombre au carreau cassé et au veille pierre usé, un bruit résonne

« Boum Boum Boum »

La porte du sanctuaire s’ouvre et une fois de plus l’image s’accélère a grande vitesse dans les couloirs de l’église et se stopper net devant un homme accroupi devant une statue géant entouré de bougie, munit d’un châle et d’une capuche, d’un geste lent il, retire c’elle si. C’est Christopher Daniels l’ange déchu. Ecoutons ce qu’il va dire

HS 2 : 5 Way Elimination Match Normal02hy0

< C.daniels >
Oô seigneur tout puissant ton humble serviteur se met à genoux devant et implore ta grâce, Comme tu le sais déjà ton fils se voit affliger d’un combat face à plusieurs brebis galeuse, je dois signer le destin Jeff Hardy de Rey Mysterio de Shelton Benjamin et de Robert Roode. 4 âmes perdu dans le méandre de la haine et de la discorde, comme tu le me l’ordonne je vais exécuter ta sentence royal et purifier leurs âmes ingrate, je dois leurs ouvrir les yeux à tous leur montré la supériorité du seigneur tout puissant de son bras droit l’ange déchu Christopher daniels, mon art de combat est plus que parfait j’ai subit un entrainement des plus rude lors de c’est dernière année pour arrivé au top de ma forme mental et de ma forme physique, je vais aussi leur montré quelle pouvoir son les miens et je vais prendre 2 exemple distinc pour leurs montré la supériorité de l’ange dechu

< voix-off >
D’un geste sec et précis l’ange fait tourné son châle et un corbeau noir s’y échappe alors que l’ange déchu à disparu ?! C’est incroyable, quelques instant après nous remarquons ce corbeau entré dans une maison, c’est la maison de rey mysterio ?! Oui c’est bien ça maison l’ange s’y avance sans faire de bruit et rentre dans la chambre de son fils Dominique, dormant paisiblement puis il révulse ses yeux d’un blanc terrifiant et parle à haute voix.

< C.daniels >
Mysterio, je sais que tu peux m’entendre ne soit pas surpris tu ne deviens pas fou, c’est simplement l’un des pouvoir de l’ange déchu, comme tu le sais déjà tu dois m’affronter dans cette bataille royal, je peux t’affirmer petit homme que tu subiras le gourou de dieu, face à moi tu ne fera que de la figuration lors de ce combat, je n’aurait aucune pitié pour ton âme impure, je donnerais le meilleur de moi comme si c’etait mon dernier combat toi autant que les autres ils subiront la tornade Christopher Daniels, tu veux savoir pour quoi la victoire serra mienne petit homme il ya 3 raison à cela la 1er dieu est à mes cotés tu aura beau frapper de toute tes force tu n’abimera que mon enveloppe charnel, mon âme elle restera intacte, une âme que tu ne peux toucher, secondement je suis supérieur à toi physiquement et mentalement, mais n’ai crainte petit homme Daniels ne s’acharnera pas que sur toi car dieu ne ma pas désigné que toi petite brebis mais aussi les 3 autres pathétique mortel qui seront sur le ring voilà la 2eme raison ma mission est sainte et rien que pour ça je ne peux perdre et 3eme et dernière raison …ton fils petit homme , si fragile si pur, il seraion seigneur tout puissant soit obliger de prendre ce qu’l à déjà donner à ton fils…. La vie alors tu n’a pas énormément de choix. sois tu te couche devant moi soit tu te bat et tu perd tout ce que tu aime le plus.. Réfléchis bien petit homme [l’ange coupe une mèche de cheveux du fils de Mysterio] MMmmmh vois tu je prends ça comme. Comme un jeu au quelle tu va perdre mysterio sache que la prochaine fois je ne prendrais pas qu’une mèche de cheveux…


< Voix-off >
<L’ange lève les mains et tout à coup une ampoule dans la chambre explose. Une lumière vive se fait suivre le fils de mysterio se réveille se réveille apeuré alors que la femme de mysterio rapplique dans la chambre, il ne reste plus qu’une trace noir sur la moquette un le son d’un rire résonant dans la pièce à rendre fou un sourd !

//**//Quelques jours plus tard //**//

< voix-off >
C’est une nouvelle fois se satané corbeau noir qui se pose non loin d’une belle maison, puis passant derrière un arbre le corbeau disparait et laisse place à l’ange déchu, c’est tour de passe semble amusé il s’exprime à nouveau

< C.daniels >
Bonsoir mes fils la nuit ne fut pas trop longue j’espère petit homme ah ah ah mais passons aux choses sérieuses Rober roode mon second exemple très belle maison que tu as la dit moi, mais pour ta gouverne ton âme impure et salace ne peux continuer à proliféré sur cette terre dieu à émis son veto sur ta personne et ma mission est d’exécuter ses ordres, mais vous vous dites Hoooo quelle surprise de me voir loin dur ring ?! l’ange aurait t’il peur d’affronté ses adversaires d’un soir ?! Non pas du tout mais l’ange ne se mélange pas à la populace mortel puante que vous êtes tous, Dieu ma donner une mission, purifié les âmes impures de cette fédération, et le messie ta choisit toi parmi tant d’autre robert , oui toi misérable mortel tu va devoir subir le fardeau de dieu, ne te méprend pas car la victoire me serra toute acquise face à toi et aux autres ame ingrate, dieu m’offre des armes que tu ne pourrais même pas imaginer, mon entrainement est des plus rude et offre des résultats sans équivoque, rapidité, force, agilité, réactivité, daniels ferra le spectacle aux yeux de tout les moutons, et va intronisé le retour de leur berger, et pour moi notre combat est comme un partie d’échec, et je commence déjà à bouger mes pions. pour vous tous il sera bientôt le temps du mment que j'aime le plus.. l'echec et mat Dieu t'a désigné mais n'oublis pas qui je suis [c'est alors qu'il revulse ses yeux] un deux Christopher te coupera en deux ,trois quatre remonte chez toi quatre a quatre,cinq six n'oublie pas ton crucifix, sept huit surtout ne t'endort pas la nuit,neuf dix il est cache sous ton lit ...........que sa volonté soit faite

HS 2 : 5 Way Elimination Match 13853w400zv8

<Voix-off >
C’est alors que la maison s’embrasse d’un coup d’un seul Daniels rigole à plein vois mais est ce que dieux ferai t’il de t’el atrocité ?! Daniels regarde la maison de robert bruler, l’ange e plaisante pas et exécute un mind game des plus effroyable pour gagner son combat… c’est alors qu’une fois de plus sa compte résonne un deux Christopher te coupera en deux ,trois quatre remonte chez toi quatre a quatre, cinq six n'oublie pas ton crucifix, sept huit surtout ne t'endort pas la nuit, neuf dix il est cache sous ton lit… de la fumée s’échappe des coin de l’écran géant comme si le feux était proche tout à coup tout se stop l’image disparait l’a lumière revient…



hg :: je suis trop okay pour 2 défis donc c'est comme ça les autres n'ont qu'a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : 5 Way Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : 5 Way Elimination Match   HS 2 : 5 Way Elimination Match Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

F I V E S T A R S W R E T L I N G !
Voilà les 17 lettres de la fédération qui n'arrête pas de monter ! Depuis plusieurs semaines ont parlaient d'un super projet qui verait le jour avec deux anciens membres de la wCw. Aujourd'hui cela est passer à la réalité.
Effectivement, la semaine passé avait lieu le premier show de la Five Stars Wrestling : High Stakes ! Les dirigeants ont mit toute la gomme pour que se show soit fabuleux et j'dois vous dire qu'il était ! Cette semaine par contre, c'est High Stakes numéro 2 ! Sera peut-être moins convoité que le premier, mais certainement plus regardé par tous les fans qui ont aimé le numéro 1. Bref, quel victoire d'Éric Young qui vient tout juste de gagner son premier match au sein de la F5W .. Mais attendez, Robert Roode arrive..


HS 2 : 5 Way Elimination Match 060fu1HS 2 : 5 Way Elimination Match 023ge7

Robert Roode : Wait a minute ! Tu croyais que je t'avais oublier Young ? Tu croyais que j'avais oublier ce que tu m'as fait subir la dernière fois qu'on s'est rencontré ? Tu crois que c'est à cause que tu es le ''chou-chou'' de la foule que je vais t'épargné ? Écoute moi bien toi, ici c'est un nouveau départ pour Robert Roode Inc. Si tu crois que toi et tes exprétions de bébés vont l'emporté sur moi, t'es mieux de courir vite, parce que ça ne marchera pas avec moi. Écoute je n'ai plus envie d'en parler, j'vais plutot reglé ça à ma manière !

Roode arrive très vite sur le ring. Il saute sur Éric Young et le détruit en moins de deux. Le pauvre tombe K-O par terre, comme si Mike Tyson venait d'en envoyer un par terre. Robert le releva et le fouta en déhors du ring. Il reprit la parole..

HS 2 : 5 Way Elimination Match 030so1

Robert Roode : Écoute moi pauvre con. Je vais te le dire une seule et dernière fois et t'es mieux d'écouter ce que je vais te dire. Toi, Éric Young, je veux que tu quittes cette fédération maintenant ! Sinon j'te jure que ton sort ne s'améliora pas !

Robert Roode prit Young et le lança vers le titantron de la F5W. Il monta sur le ring et prit parole.

HS 2 : 5 Way Elimination Match 074wh8

Robert Roode : Vous voyez ! Vous venez d'assister à la meilleur élimination de la fédération à présent. (fans : you've been éliminated, you've been éliminated, you've been éliminated) Shut Up ! Oui, j'ai été éliminer, mais cela à été un coup de chance ! Ce con de Jericho s'est prit par derriere pour m'éliminer, comme toujours. Il n'a pas eu le courage de faire le travail par devant. Pourquoi, parce que c'est un idiot. Je me pose une question Chris ? Pourquoi tu viens nous emmerder ? T'était pas correct avec ton groupe ? Pourquoi es-tu revenu ? Ton groupe était trop nul, alors le seul moyen d'empocher était de revenir ici ? C'est bien ce que je pensais. Vous les autres lutteurs, votre seul moyen d'empocher est la lutte. La lutte est un des moyens d'empochage de Robert Roode Inc. Robert en a plein d'autres : la pub, le marketing etc. Mais bon, je ne vais pas commencer à vous dévoillez mes trucs pour faire de l'argent, surtout pas à des personnes aussi pietre que vous. (fans : bouuuuhhh)

Vous pouvez continuer à huer, on s'en fiche bien. Vous n'êtes qu'un simple obstacle à chaque fois que je viens ici. Parlant d'obstacles, j'en aurais combien prochainement ?? 4 je crois. C'est bien ça chérie ? (Miss Brooks répond oui de la tête) Ah ouais c'est ça ! Ils m'ont remit dans le même match parce qu'ils savent que mon élimination de la semaine passé n'était pas prévu. On a qui déjà la dedans ? Christopher Daniels, Jeff Hardy, Rey Mysterio et Shelton Benjamin ? Bordel, ce sont tous des petits poids à ce que je vois. Le travail semble facile. (Robert Roode fait une petite pause et reprend avec un sourire moqueur)

Mmmm, Christopher Daniels. Tu sembles être une proit assez facile. Si je suis capable de t'empêcher d'atteindre les poteaux sa sera un jeu d'enfant de te battre. Je ne verai pas pourquoi tu me poserais un problème, je suis en excellente forme physique, j'ai un très bon talent et je sais de quoi tu es capable. Tu es un lutteur discret sans l'ombre d'un doute et s'est pour sa que tu ne mérites pas de gagner. Les gagnants de ses matchs sont des leaders. Ces matchs ont été conçus pour savoir qui sont les vrais meneurs. Bien sur, toi tu en est pas un. Je me demande même si tu as un but dans cette fédération ? Devenir une sous-merde te représente bien j'trouve. Des petits high-flyers dans ton genre j'en est combattu des centaines dans ma carrière. Ils font tous la même chose. Il essaye d'imprésionné le monde avec leur mouvement hyper imprésionnant, mais la seule chose à laquel sa leur mène c'est la défaite. C'est bien ça que je te reserve. Tu vois, la semaine passé un con m'a empêcher de gagner. Cette semaine je n'ai pas envie que ça recommence. Alors, si tu n'y vois aucune objection, je me ferai un plaisir de regler ton compte en premier. Comme ça, je serai sur de m'occuper des autres, s'en avoir une grnouille dans mes jambes.

Parlant de grenouilles, je vais en affronter plusieur. Like Rey Mysterio or Jeff Hardy. Écoutez les gars, je ne veux pas être méchant, mais pourquoi choisir se style là ? Il vous a jamais mêner très loin, alors pourquoi le chosir ? Écoutez, vous connaissez sûrement les meilleurs lutteurs que le monde on vu sur terre. Je parle des Ric Flair ou bien des Hulk Hogan. Ils ont tous le même style. Le style Power ! La force règle tout. Vous voyez, si vous foncez sur moi, prenez exemple Rey Mystrerio, on va dire que tu me fonces deçu et que moi je t'attends avec un gros coup de poing dans ta face, qu'est-ce qui va arriver ? Tu vas tomber solide par terre. C'est sûrement sa aussi qui va t'arriver bientot. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec vous. Surtout avec toi Rey. Tu es un petit lutteur et ils sont très emmberdant ceux dans ton style. Ils font tout pour te pourir la vie dans un match. De toute manière, je ne crois pas que je vais avoir de la difficulté, avec ton 5 pieds 6, tu vas facilement prendre le bord de se ring. Jl'ai bien démontré avec Éric tout à l'heure. Tu vois Rey, tu as un certian talent dans un ring, mais ce talent n'éxiste pas quand tu affrontes Robert Roode. Tes petites maneovres je vais les contrer et je vais te frapper. Assez simple non ? De toute manière, ça ne sert à rien de te dire tout cela, tu devais sûrement t'en dout..


Attendez !! Mais c'est Éric Young qui revient sur le ring !! Il donne plusieurs droites à Roode qui tombe au tapis. Il le prend et le jette dehors. Robert Roode est dans tout ses états. La foule par contre est survolté de voir tout cela. Regardez moi ça !! On quitte avec ses images !

HS 2 : 5 Way Elimination Match 163vv7HS 2 : 5 Way Elimination Match 004sr5
Revenir en haut Aller en bas
.:C.Daniels:.
Nouveau venu
Nouveau venu
.:C.Daniels:.


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Paris

HS 2 : 5 Way Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : 5 Way Elimination Match   HS 2 : 5 Way Elimination Match Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

HS 2 : 5 Way Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : 5 Way Elimination Match   HS 2 : 5 Way Elimination Match Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:17

Wink bonne chance en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39

HS 2 : 5 Way Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : 5 Way Elimination Match   HS 2 : 5 Way Elimination Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:04

HS 2 : 5 Way Elimination Match Eal5at

.:: Shelton Benjamin ::.

Alors Steve, ça vien? Tu m' as dis que ça ne te prendrai pas plus de deux minutes pour mettre en route ta caméra, je commence à regretter de t' avoir choisit pour m' aider à faire passer ce méssage.

.:: Steve le Cameraman ::.

Ne t' en fais pas Shelton, je sais ce que je fais............ Yesssss, ça y est Shelton,
c' est bon, tu peux te lancer, la caméra est en route.


HS 2 : 5 Way Elimination Match Fylt8p

.:: Shelton Benjamin ::.

Haaaaaaaaaa enfin, pendant un instant j' ai vraiment douté de toi mec, bon allez c' est parti.

Bonsoir ici Shelton Benjamin, ex-Superstar de la WWE, vous l' aurez compris, si je suis devant vous ce soir, et que je parle de moi comme un éx-WWE Superstar c' est qu' après de long mois de galère dans l' empire de Mr McMahon, j' ai enfin réussi à résilier le contrat qui me lié à cette fameuse féderation, alors quand j' ai su que la légende de la lutte Ric Flair allait s' associer à la légende du management Eric Bischoff pour créer une toute nouvelle féderation de lutte, j' ai tout de suite pensé que ça ne pouvait pas être un coïncidence, le duo Flair/Bischoff ouvrent un fed éxactement au moment ou moi de mon coté je résilie mon contrat, alors je me suis dis que c' est peut être un signe, un signe qui me dit qu' il faut que je fonce, que c' est ma chance et dès lors j' ai tous fait pour ne pas passer à coté,alors j' ai envoyé mes avocats au boulot, et après avoir négocié avec les dirigeants de la Five Star Wrestling, nous sommes tombés d' accord sur un contrat, et me voilà, moi la Most Athlétic Superstar, plus motivé que jamais et dans une forme physique étincelente, vous en doutez??? Rassurez-vous, vous n' allez pas patienter trop longtemps pour vous rendre compte que je ne plaisante pas quand je vous parle de mon état de forme, vous allez pouvoir me voir à l' oeuvre dès le prochain show de la FSW, et d' après ce que j' ai vu,
il risque d' y avoir du spéctacle lors de ce show.


.:: Steve le Cameraman ::.

Tu veux dire que tu sais déjà qui sera ton adversaire pour le prochain High Stakes?

HS 2 : 5 Way Elimination Match 2d1n6th

Pour qui tu me prend? Bien sur que je sais contre qui je vais combattre, et si tu veux le savoir sache que je n' aura pas qu' un seul adversaire lors d' High Stakes II, en faite j' en aurai précisement quatres, et nous seront tous dans le match d' ouverture de show, un five Way Elimination Match avec au bout, d' après Mister Bischoff une belle petite surprise, surprise qui, au vu de mes adversaires met bien évidemment réservé, nan mais serieux je serai bookmaker je miserai un gros paquet sur ce match parce qu' y a aucune surprise à attendre, vous voulez savoir qui peut bien être mes adversaire pour que je soit aussi confiant? et ben le premier de ses petits rigolots se nomme Bobby Roode, Monsieur je jobbe à la TNA crois que parce qu' il a changé de féderation, il a gravit les échelons et peut passé directement de sous merde dans une féderation, elle aussi de merde contre des adversaires ridicules, à main eventer dans une féderation tel que la FSW, qui compte dans ses rang des légendes de la lutte tel que Shawn Michaels, Triple H, Booker T, et bien sur, bien sur le plus important, moi Shelton Benjamin, alors mon petit bobby tu devrai calmer tes ardeurs, tu es un petit joueur, et peut important où tu te trouve, tu le restera, alors un conseil, reste à ta place et tous se passera bien entre nous. Les deux suivant sur ma liste des personnes à abattre lors de mon match sont bien connu des fans de lutte, il s' agit de Rey Mysterio & Jeff Hardy, je les met tous les deux dans le même sac parce qu' ils ont tous deux accomplis de grande chose dans leur carrière réspéctifs avec pas mal de titres à la clef, et ils ont tous les deux un profil quelque peu similaire, ils ont un bonne téchnique, ils sont très rapide, et surtout ils sont parmis les meilleures High Flyer au monde, vraiment ça risque de donner un grand spéctacle de les avoir tous deux dans ce match, mais je ne suis pas super inquiet de leur présence, parce que bon ils ont un très bon physique et comme je l' ai dis il sont très rapide, souple & téchnique, mais malheuresement pour eux, je le suis aussi, et Ouai on ne me surnomme pas le meilleure Athlète au monde pour rien, je suis aussi rapide et souple que ses deux la réunis , et au niveau de la téchnique, je vais paraitre ventard mais la comparaison ne ce fait même pas, je suis une bête de téchnique, et aucun vous avez bien entendu AUCUN lutteur présent à la Five Star Wrestling ne peut se dire meilleure téchnicien du ring que moi, avant de lancer ma carrière de catcheur j' ai étais à plusieurs reprise champion de lutte amateur, j' y ai combattu les grands de la discipline et j' en suis à chaque fois sorti vainqueur, alors ça ne sont pas deux petits accrobattes qui vont réussire à me térrasser, Oh NON, alors la aucune chance surtout qu' en plus mon éxtraordinaire vitésse, souplesse et téchnique s' ajoute une puissance digne d'un super Heavyweight, en gros je suis l' athlète par éxélence un point c' est tous.

.:: Steve ::.

Roode, Mysterio, Hardy, ça ne fait que trois, tu m' avais pourtant dis que ça serai un 5 Way Elimination Match, alors soit tu t' es trompé dans ce que ton dit les dirigeants, soit tu as oublié quelqu' uns.

HS 2 : 5 Way Elimination Match 25pttv8

.:: Shelton Benjamin ::.

Minute papillon, qui t' as dis que j' avais fini?

.:: Steve ::.

Comme tu as marqué un temps d' arret j' ai cru que tu avais fini, tu compre...........

.:: Shelton Benjamin ::.

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tais toi, et par pitié à l' avenir ne crois rien parce que tu risque de le regrétter, bon je reprend où j' en étais avant que tu n' hose me coupe en vous parlant du dernier participant à cette élimination match, il s' agit de "l' ange déchu" Christopher Daniels, je pense que le pauvre a dû avoir une jeunesse difficile, vu la fixation qu' il fait sur le tous puissant et son devoir de chasser les impures, les infidèles et blablabla et blablabla... sa mère devait le forcer à aller au catéchisme, au mésses etc... et à force il a perdu la raison, le pauvre je le plaind parce qu' il se croit invésti d' une mission et dommage pour lui parce qu' il ne pourrat jamais accomplir cette mission, et ouai, désolé le pretre mais tu vien de tombé sur un os en te frottant au Gold Standart, un os que malheuresement, tu n' arrivera jamais à ronger et qui risque même de térasser. Bon sur ce, il est temps pour moi de rendre l' antenne et de retourner à l' entrainement, histoire d' être dans les meilleures conditions possible pour mon match, alors à plus, et rendez-vous au prochain High Stakes
pour mon premier succès à la Five Star Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 2 : 5 Way Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: HS 2 : 5 Way Elimination Match   HS 2 : 5 Way Elimination Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 2 : 5 Way Elimination Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 3 :: 6 Men Tag Match
» HS 3 :: NO DQ Match
» HS 3 :: Tag Team Match
» HS 3 :: First Blood Match
» HS 3 :: Tournament Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser