Five Star Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Star Wrestling

We don't innovate but we rule !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HS 3 :: First Blood Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Patron
Patron
Eric Bischoff


Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Paris

HS 3 :: First Blood Match Empty
MessageSujet: HS 3 :: First Blood Match   HS 3 :: First Blood Match Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

Ca va saignéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsw-efed.forum-actif.net
.:C.Daniels:.
Nouveau venu
Nouveau venu
.:C.Daniels:.


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Paris

HS 3 :: First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: First Blood Match   HS 3 :: First Blood Match Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:04


Acte 1 La voix du sang
Scene 1 Le veille homme



::Voix-off::
Nous nous retrouvons une fois de plus dans le foret noir de l’ange déchu, le tonnerre gronde cette fois sous une pluies torrentielle, le vent souffle comme jamais sous les branche humide et cassante des vieux arbres,, l’ont aperçois un caméraman de la chaine de télévision qui diffuse l’émission de la Five star wrestling.

::Caméraman ::
J’en ai marre sa fait deux heures que je tourne en rond sans rien trouver dans cette foret de merde…avec ce temps de merde.

::Voix-off::
C’est alors que sur ce mot un personne fait son apparition, de blanc vêtu et d’un visage apeuré cette femme qui semble torturé dit à l’homme de fuir loin de c’est lieu maudit le caméraman semble n’avoir que faire des recommandation de la femme et demande ou se trouve l’église de l’ange elle lui indique un chemin qu’il prend au bout de quelque que instant il tombe nez à nez avec un moine de l’église de l’ange alors que le caméraman va s’adresser à lui celui si le frappe violament., Le camérman se réveille dans une cellule noir et crasseuse, c’est alors que dans l’ombre un veille homme torturé s’adresse au caméraman.

:: L’homme torturé ::
Taratata que fais tu là ? Toi aussi tu as mis en colère maitre daniels ah ah ah taratata nous méritons notre sort Chuuuuut voyons Babouche [le veille homme semble parler à une personne imaginaire]

::Caméraman ::
Bon calmez vous, c’est Christopher Daniels qui ma foutu dans cette cellule à la con ? Mais il est dingue ce type ou quoi je vais lui foutre un procès il va rien…

HS 3 :: First Blood Match Iimtorturepb4

::L’homme torturé ::
Chuuuut ! taratata …. Veux-tu mourir si jeune ? Maitre Daniels n’aime pas les humains désinvoltes comme toi. Il n’est pas comme nous, il est supérieur à la race humaine et toi tu veux lui faire un procès [le veille homme se met à rire grossièrement] vois tu Daniels n’est pas qu’un simple lutteur il est le messager de dieu, il est sur nos terres pour nous remettre dans le droit chemin, et maitre Daniels n’aime pas perdre, là tu vu en action la semaine passé ? Une bête enragée hein ? Comment je le sais ? Je l’ai déjà vu s’entrainer des heures durant face à d’autre esclave sur ce que vous appelez un ring, crois tu que c’est l’œuvre d’un humain comme toi et moi, crois tu que c’est l’œuvre de dieu ? Regarde bien il a des pouvoirs que nous n’imaginons même pas, dieu lui à donner des possibilités infinie pou vaincre ses adversaire et accomplir sa mission, que aucun lutteur ne peux le blesser car sa foie lui procure un t’el confiance aveugle en dieu qu’il pousse ses limite à leur maximum à chacun de ses combats.

: Caméraman ::
Mais oui bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu, bon t’es un drogué ou t’as fumé un pétard un peu trop chargé écoute moi mec..

::Veille homme torturé ::
C’est pas moi taratata, ce n’est pas moi je vous le jure tu vois babouche je te l’avais dit il ne fallait pas parler à ce Monsieur.

C’est alors que la porte de la cellule s’ouvre des hommes vêtu d’un châle noir emmène le veille homme qui se débat et cris « non pitié » tout à coup l’ange déchu apparait d’un coin de mur sombre et noir sourire aux lèvres.


::C.daniels ::
La pitiez ! La plus grande faiblesse des mortels, n’est pas peur mortel je ne te ferais aucun mal, pour l’instant, tu te demande pour quoi tu es ici et bien c’est parce que je l’ai voulu car tout ce que veux l’ange déchu il l’obtient, tu va me servir d’annonceur pour mes futur match dans la fédération d’Eric bischof, l’odeur puante des mortel me répugne tout comme se publique qui paye pour voir se battre des hommes sur un ring. Mais tout ça va bientôt changer car dieu va leurs ouvrir les yeux et leurs montre le droit chemin vois tu lors de mon 1er combat j’ai tout simplement démontré ma domination écrasante non pas face à un seul mais à 4,j’ai éliminé pas moins de 3 lutteur ce nuit ce qui démontre à quelle point l’ange déchu était le meilleur sur le ring, j’ai accomplis avec brio ma mission purifier les âmes immonde que vous êtes tous, mais voilà que s’ouvre à moi en une seul soirée une chance à un titre et le nom de ma prochaine proie, fit Finlay, il dit aimer le combat je vais lui donner ce qui l’aime mais qu’il ne s’étonne pas de pouvoir me vaincre car contrairement à lui je ne ferait pas dans la dentelle, je ne suis pas la pour le spectacle ou pour divertir c’est idiot de moutons je suis la pour gagner je suis la pour représenté la pensé de dieu et tout comme mes 3 autres victime et bien Finlay subira mon angel wings cette prise qui à mis Ko tout mes adversaire, tu vas me dire pour quoi moi plus qu’un autre et bien parce que dieu est avec moi et dieu me poussera dans mes dernier retranchement dieu me donne la force de répondre à chacun des coup que me sont porté car tout ce que je subit dans un ring n’ai rien à coté de ce que l’ange à dut enduré pour être à sa place, j’ai subit un entrainement drastique toute c’est année pour être au top de ma forme autant physiquement que mentalement, mais l’heure tourne et il est temps pour Finlay de comprendre ses erreur de comprendre que face au jugement de dieu personne n’est eternel et finlay ne dérogera pas à la règle… il serra purifier. Dieu la désigner dieu à décidé pour moi de me faire combattre dans la plus brave des stipulations le premier à saigner. Le sang… nous allons voir si finlay aime le sang car c’est un fait dans une semaine jour pour jour finlay se videra de son sang…devant moi et le gourou de dieu, tu vas resté ici un moment car c'st un fait aussi l'ange n'aime pas les grand discourt, il aime l'action et il est temps pour moi d'agir.

::Voix-off::
L’ange retourne dans l’ombre et disparait comme le vent ? C’est alors que le segment continue. dans une maison, que va faire l’ange qui entre dans la maison sans clé dans un silence de mort, il monte à l’étage et ouvre une porte…Finlay dort profondément t’el un bébé, il sort un rat de son châle et lui coupe l tète net et l’utile comme un stylo pour écrire sur la porte, l’inscription finit il s’avance prêt de Finlay, et fait le signe de croix au dessus de sa tête, c’est alors que Finlay se réveille d’un coup d’ un seul le rire de Daniels résonne dans la pièce Vide Finlay voit l’inscription sur le mur

HS 3 :: First Blood Match Gothika

Une,deux les anges de al destruction te couperont en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, nous sommes caché sous ton lit…. Daniels lui montre sue le match du 1er à saigner n'est pas du au hasard, le mind game de l'ange dechu débute une fois de plus, finlay en fera t'il les frais comme ses 3 précédente victime la réponse dans une semiane !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finlay




Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

HS 3 :: First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: First Blood Match   HS 3 :: First Blood Match Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

High Stakes 2 fait dorénavant partit du passé ! Les fans n’ont pas le temps de souffler puisqu’il faut faire place à High Stakes 3…… la carte est prometteuse avec notamment un match entre Finlay et Christopher Daniels ! Et pas n’importe qu’elle type de match puisqu’il s’agira d’un First Blood Match ! Le premier à saigner sera déclaré perdant !

Mais pour le moment revenons à High Stakes II !

HS 3 :: First Blood Match Angelwingsrz5ra6uq2

Joey Styles: ANGEL WINGS!!! OH MY GOD!!! Daniels a détruit Finlay après son match face a Eugene! FINLAY IS K.O!!

-------------------------------------------------------------------------------------

~~ Après le show ~~

Finlay est en coulisses! Il marche droit devant lui, il semble en rage! Todd essaye de l’approcher pour recueillir des infos !

Todd : Fit, qu’avez-vous à dire après l’attaque que vous avait subit ?

Finlay le regarde longuement puis il prend son micro et le tabasse avec ! BOUM !!BOUM !!BOUM !! Les chocs sont rudes, Finlay défonce littéralement Todd qui n’avait pourtant rien demandé ! La sécurité arrive pour calmer qui Finlay qui semble en rage ! Il prend le micro et le porte à sa bouche en direction de Todd !

Finlay : TU VEUX UN SCOOP GAMIN ???? TU VEUX QUE JE TE DIRE QUELQUE CHOSE ???? VOILA TOUT CE QUE J’AI A DIRE !!!! CHRISTOPHER DANIELS …..YOU’RE A DEADMAN !! TU VEUX JOUER AUX HEROS ??? TU VEUX TE MESURER A MOI !! TRES BIEN…. JE VAIS TE LAMINER ET JE VAIS TE FAIRE RAMASSER TOUTES TES DENTS !!!!

????: Wo wo wo !!! C’est quoi tout ce bordel ?

HS 3 :: First Blood Match 083vp3ew3

Hey ! C’est notre président … Eric Bischoff !

Bischoff : Finlay …. Pourquoi tu casses tout et défonces mon interviewer ? T’as pété un boulon ou quoi ? Je te permets pas de foutre le souk dans ma fédération ! Tu piges ?

Finlay : Toi ….toi….tu vas m’écouter attentivement …. Ouvre bien tes grandes oreilles ! Tu as vu ce qui s’est passé tout à l’heure hein ? Cet enculé de Daniels m’a attaqué par derrière, et tout ça A CAUSE DE TOI !! Si tu m’avais pas foutu dans ton plan à deux balles pour détruire ton neveu, je me serai pas fait attaquer par ce sale pantin abruti doublé d’un hypocrite de merde !!! J’ai fait le job, j’ai fait ce que tu m’as demandé alors que je n’en avais aucune envie ! Tu m’as inclus dans ton histoire de famille car t’étais incapable de régler cela par toi-même …MONSIEUR LE TOUT PUISSANT !!! Alors moi qui t’es rendu service, je crois que c’est à ton tour maintenant ….. I WANT DANIELS …. Tu peux même signer le match tout de suite ….Je m’en branle …..Je le veux …. Je vais lui faire comprendre ! ALORS ????

Bischoff: Hey calme toi Fit! Ecoute, c’est vrai que tu m’as rendu service et Eric Bischoff n’est pas un ingrat, c’est le bienfaiteur de talentueux catcheurs comme toi ! Tu veux Daniels ? Je vais te donner mieux que ça Finlay …. Je vais te le servir sur un plateau en or…. Tu vas pouvoir le faire souffrir autant qu’il te plaira puisque ton combat sera …..A FIRST BLOOD MATCH !!! Alors heureux ?

Finlay : ……….. [Grognement] ………. Thanks !

Finlay repart de suite, il semble content de la décision de Bischoff ! Voilà qui promet un match d’une violence absolue a High Stakes 3 !
Daniels versus Finlay in a first blood match !


------------------------------------------------------------------------------------

~~~ Quelques jours plus tard ~~~

Nous nous retrouvons quelques jours avant High Stakes III ! La FSW prépare le show, les fans sont déjà présent pour accueillir les lutteurs qui ne se privent pas de multiples apparitions à leur plus grand plaisir !

MY NAME IS FINLAY …. AND I LOOOVVVEEEE TO FIGHT!!!

HS 3 :: First Blood Match 026kz7

Et le voici notre énervé de la semaine! Finlay avance vers le ring ! Pas un regard envers les fans, pas un geste de sympathie envers eux ! Finlay avance tel un robot programmé ! Il monte sur le ring, prend un micro et commence son speech sous les huées de la foule !

Finlay : La semaine dernière, j’étais déjà sur un ring avant d’affronter Eugene ! J’étais là à parler devant un public semblable mais je ne savais pas quoi dire car il n’y avait rien à dire ! J’ai battu ce moustique et je me retrouve une nouvelle fois face à une multitude de crétins …..

Le public hue Finlay pour cette remarque !

Finlay : MAIS CETTE FOIS J’AI QUELQUE CHOSE A DIRE !!! DANIELS …… TU AS FAIT UNE FAUTE !!! Et le châtiment que je te réserve n’est rien comparé à ce que ton pseudo « maître » pourrait te faire subir ! TU ME PRENDS POUR QUI HEIN ???? UN LACHE ??? UN FAIBLE ??? TU CROIS PEUT ETRE QUE TU PEUX ME FRAPPER SANS RIEN SUBIR EN RETOUR ??? TU TE PRENDS POUR QUI CHRISTOPHER DANIELS ???

Finlay prend une pause

YOU SU..

Finlay: SHUT UP!!!!! Daniels …… Daniels ….. Toi qui crois détenir toutes les réponses en ce monde! J’aimerais savoir comment tu expliqueras ta défaite car oui … je suis dans une telle rage que tu ne peux me vaincre ! Je vais te faire pisser le sang, dans ce ring, après notre match, il y’aura deux choses ! La première sera ton cadavre et la deuxième sera l’énorme flaque de sang ! Je vais pas te faire seulement saigner …. Tu vas faire une hémorragie ! BLOOD !!! BLOOD !!! BLOOD !!! Tu crois me faire peur avec tes grigris religieux ? Je suis irlandais, j’ai vécu a Belfast, de la violence j’en ai vu bien plus que tu n’en verras jamais ! J’ai vu des morts, du sang j’en ai vu ! De la haine, j’en ai eu et aujourd’hui j’en ai encore contre des faux types comme toi qui se croient supérieur parce qu’ils vont à la messe le dimanche ! Toutes ces conneries que tu peux nous sortir, ON S’EN FOUT !! On s’en fout pourquoi tu es ici, on s’en fout de ce que tu penses ! Seuls les plus forts ont le droit de parler d’idéaux, seuls les plus forts ont raisons ! Tu auras beau me sortir toutes tes conneries, la seul chose qui vrai, c’est que TU ES LE FAIBLE !! Et que je suis ta tyrannie ….. Et moi je sais Daniels ….. Comment faire réellement souffrir quelqu’un ! Tes mindgames ne marcheront jamais sur moi parce que tu n’as aucune crédibilité ! Regarde ce que j’ai amené sur moi !

HS 3 :: First Blood Match Bellebiblext6

Finlay sort une bible ! IL DECHIRE LES PAGES !!! Il crache sur la bible, la piétine ! Le public hue, pas malin dans un pays aussi croyant que les Etats-Unis !

Finlay : Tu vois ce que j’en fais de ton PQ ??? De toutes ces croyances bidon faîtes par de vieux croutons ! La réalité …. ELLE SE TROUVE ICI !!! Et dans un ring, ça fait longtemps que Dieu est partit …… Et autre chose encore, est ce que les vertus que TON Dieu essayent de transmettre sont la lâcheté et l’hypocrisie ? Car tu m’as bien attaqué alors que je n’avais pas l’occasion de me défendre …. Comme une Putain ! J’en déduis que tu es un putain alors est ce que celui que tu es sensé représenter est une putain ? Ton Dieu s’il existe doit bien rigoler quand il voit les agissements des fourmis qu’ils engendrent ! Tout ce que tu fais, tout ce que tu dis n’a aucun but précis ! T’as autant d’influence qu’un poisson rouge ! Si tu nous sortais que c’était toi qui avait fait sauter le pont de la rivière Kwai….. On te croirait plus(se) !!!

HS 3 :: First Blood Match 046vv8

Finlay : Que de misères et de paroles inutiles ! Moi qui suis seulement venu cherché une bonne baston, fallait que je tombe sur une tare pareille ! Après le débile mentale …. L’inquisiteur chauve ! Maintenant Daniels …. J’aimerai que tu ramènes ton cul ici, j’en ai pas fini avec toi et l’envie de commencer le match plus tôt que prévu me démange sérieusement ! Il est temps pour toi de faire face à ta destinée et de subir la foudre ….du Belfast Brawler !! Ca va être l’apocalypse dimanche mais si tu ne viens pas tout de suite, tu ne l’emporteras pas au paradis !

COME ON DANIELS !!!

Finlay lâche son micro et plie les genoux en position d’attente de combat ! On a sentit de l’ironie dans ces dernières phrases ! Comment va réagir Daniels après ce discours violent de Finlay ? Va-t-il vouloir le faire payer ? Ne manquer surtout pas la suite ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS 3 :: First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: HS 3 :: First Blood Match   HS 3 :: First Blood Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS 3 :: First Blood Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS 3 :: 6 Men Tag Match
» HS 3 :: NO DQ Match
» HS 2 : 5 Way Elimination Match
» HS 3 :: Tag Team Match
» HS 3 :: Tournament Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Star Wrestling :: Gimmick to survive ! :: Grenier de Mae Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser